forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

+4
dyohann
crm29
LOUIS-CRM
yann67600
8 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 22:57

hate de la voir demarer sans le kick Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 23:02

bah il ya le kick aussi en + du démarreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 23:06

oui je voulais dire la voir demarer avec le demareur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 21:45

j'ai reçu mon carbu acheté sur LBC dans un état qu'on pourrait juger :
"dans l'état" et un cache pour mon SM à repeindre
CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Culass39

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Culass40

un bon bain de wd40 et nettoyage à la brosse à dent et goupillon de biberon et c'est beaucoup mieux
CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Culass41

la batterie est installée,je remonte le tout et la : Rolling Eyes Rolling Eyes

ça démarre Very Happy Very Happy

, au kick , au démarreur je galérai trop , alors j'ai préferé préserver la batterie, ça tient le ralenti à 2000 tr/min
j'ai régler par défaut la vis de richesse vissée à fond et dévissée 2.5 tours et joué sur la vis de pointeau mais...

il y a un os pig
voila le symptome:

le ralenti est stabilisé au alentours de 2000 tr, je tourne la poignée de gaz pour monter un peu dans les tours pour voir comment ça réagit, et la ça monte entre 3000 et 5000 tr et ça met du temps à redescendre au ralenti
j'essaye de régler la richesse comme indiquée dans la RMT c'est à dire trouver le régime le plus haut en jouant par demis tous sur la vis de richesse et apres stabiliser le ralenti à 1500 tr avec la vis de ralenti,mais rien à faire ,
dés qu'on monte un peu dans les tours (3000tr) , elle redescent à 1500tr que 10 secondes après et meme pas , certaines fois j'ai été obligé de jouer sur la vis de ralenti pour baisser le régime..

enfin ,je vais poster dans la bonn section pour ça

sinon garde boue sont peint reste la tête de fourche, je continue dimanche et ferai plus de photos quand elle sera finie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Ven 13 Jan 2012 - 18:14

tampo a écrit: au démarreur je galérai trop , alors j'ai préferé préserver la batterie,


ouah l'autre ! Very Happy


je me fait ch.er a monter un demarreur sur son moulin,il prefere demarrer au kick !

y'a le 180 dessus ou c'est un hm d'origine?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 19:46

bah c'est l'origine pour l'instant ,
je me laisserai peut etre tenté plus tard par le malossi

j'ai démarré à froid au kick mais après je la démarrais au bouton quand je réglai le carbu...et c'est jouissif
ferai peut être une vidéo dimanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 19:51

ouais ça serait cool une petite vidéo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 20:32

Bon, ça a avançé encore pas mal ce dimanche par contre, j'ai trouvé des trucs qui allaient pas,du genre le comodo de gauche qui merdasse, je l'ai démonté et nettoyé mais c'est pas mieu,du coup je suis a la recherche du comodo.
la peinture des garde boue est terminée et la tête de fourche demande plus de temps en peinture , on fait des fines couches donc ça dure longtemps pour tout recouvrir ,mais au final ça fera plus propre.
La durite avia est installée avec du liquide neuf, la centrale decligno est HS aussi il faut que je prenne une "classique et non une electronique: c'est pas des leds mais des ampoules Rolling Eyes
en fin d'apres midi, on l'a démarrer, et elle est partie au quart de tour: étonnant!!!!!


allez une petite vidéo de démarrage puis de calage pour le fun Laughing Laughing Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  LOUIS-CRM Dim 15 Jan 2012 - 20:45

la classe Cool
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Dim 15 Jan 2012 - 21:13

c'est la classe le demarreur electrique......... Smile

et le kick + le demarreur,c'est la GRANDE classe ! Very Happy

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:20

crm29 a écrit:c'est la classe le demarreur electrique......... Smile

et le kick + le demarreur,c'est la GRANDE classe ! Very Happy



tu m'étonnes aujourdhui on l'a démarrer uniquement au bouton et c'etait efficace!! bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 22:06

ça c'est une option qu'elle est bonne CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 444221 CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 729433

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:18

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Img_0410

mise en place des protege poignets polisport (je mettrais des photos plus tard)
plaque d'immat' et gicleur de ralenti revu a la baisse de 45 a 42.5 vu que la derniere fois j'arrivais pas a régler, il était trop haut...

Mais la j'ai pas pu faire grand chose, le crm veut pas démarrer, symptome après plusieurs tentatives au démarreur et au kick, je démonte la bougie nettoie et contrôle si il y a étincelle: pas la moindre!!!


j'ai contrôlé la bobine a l'ohmmètre: valeur 8Kohm ça doit être entre 6 et 10 d'apres la RMT.

Donc c'est pas ça , je tente de tester le cdi via l'ohmmètre mais la je comprends pas tout, sur le tableau en page 45 de la rmt ya pas de valeur!!!Serait ce la continuité qui est symbolisé???

Bref pas d'etincelle pas de démarrage, j'ai un doute car j'entends les valves quand je met le contact mais une fois que je tente de redémarrer il y a normalement un petit bruit d'allumage, et la ya pas, panne à la con???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Lun 16 Avr 2012 - 21:40

verifie la masse sur l'arriere de ton cadre:gratte la cosse et le cadre

si ca fonctionnait la derniere fois que tu l'as rangée dans le garage,elle doit refonctionner aujourd'hui: aucun composant electronique ne grille sans qu'on s'en serve....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:51

crm29 a écrit:verifie la masse sur l'arriere de ton cadre:gratte la cosse et le cadre

si ca fonctionnait la derniere fois que tu l'as rangée dans le garage,elle doit refonctionner aujourd'hui: aucun composant electronique ne grille sans qu'on s'en serve....


c'est peut être un faux contact vu que j'ai changé la tête de fourche la derniere fois et que j'avais également un peu de mal à démarrer , mais y avait de l'etincelle au bout d'un moment...

une bougie defectueuse peut elle engendrer une absence d'etincelle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 22:03

Oui ça peut-être la bougie, je me rappelle de mon père qui avait démonté tout mon KDX à l'époque un jour ou il voulait plus démarrer, je touchais pas encore aux moto en méca et je m'en rappellerai toujours de ce jour la. lol!
Il avait testé la bougie, l'étincelle y était apparament, mais faible ou pas à tous les coups, du coup il avait commencé à contrôler un tas de trucs puis au final en mettant une bougie neuve la moto avait démarré nickel en 3 coups kick, il était dégouté. Laughing

Après pas sur que ça soit ton problème, mais sur un 2t la bougie fait souvent des siennes. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 22:11

je vais tenter avec celle du SM pour voir vu qu'elle démarre au quart...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 19:31

bon après un essai avec une bougie neuve, j'ai de l'allumage 1 fois sur 15 Shocked

donc je pense a une chose: faux contact sur le faisceau ou sur une cosse Mad

je vais la ramener dans mon box ,la elle est chez mon pote,j'y passerai plus de temps.

je vais dépoter tout ça ce week end, et j'espere trouver la cause Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Jeu 19 Avr 2012 - 19:32

tu as vérifié les valeurs ohmiques des differents elements?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 19:43

bobine: oui j'ai 8 ohms
le cdi je capte pas trop sur la rmt comment le tester j'ai une continuité entre 2 bornes mais pas de valeurs
après ,quoi contrôler: régulateur de tension, et j'ai pas de bruit quand je tente de démarrer alors que logiquement, j'ai un petit" bzzz"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 23:00

Demain je contrôlerais :

Résistance au bobinages du volant alternateur, capteur d'allumage
Inversion du cdi avec celui du SM
Contacteur de béquille
Avant de toucher au faisceau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 15:18

Bon elle démarre

Après avoir pris mes valeurs ohmiques de capteur d allumage sur les 2 crm
(230♎), et avoir contrôlé mon cdi j ai inverse avec celui du SM et c'est reparti
Sauf que qund j'ai remis celui d'origine c'est parti aussi donc je pense à un faux contact vers le capteur d'allumage
G démarré une 20aine de fois et pas de soucis jai fait 15 kms dont 5 avec le pneu arrière à plat...
Le ralenti est super chiant a régler mais je tiens le bon bout
Et c'est vrai qu avec le pignon de15 en rodage je me traîne la b**e
Je vais mettre un 14 jusqu'au 300 kms...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 21:42

quelques photos des frangines


CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Photo_20

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Photo_21

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Photo_22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:33

bon, des petites news,
voici l'objet du délit (la crevaison) un bout de rivet pop, la partie que tu fais sauter avec la pince....
ça c'est surement fait chez mon pote quand j'ai posé la plaque d'immat Laughing Razz

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Photo_24

donc la chambre air est morte,
par contre le pneu, je pense le réparer avec une mèche en caoutchouc ,le trou est petit,bref, je verrais bien Cool

En attendant de me procurer une CAA, j'ai installé la roue arriere que je fournirais avec le crm SM, et j'ai été faire un petit tour" boueu"

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Photo_25
CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Photo_26

madame est passée par la case karcher obligatoirement, il y avait tellement de boue que ça frottait de partout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  LOUIS-CRM Dim 29 Avr 2012 - 19:54

miam, miam Laughing bien compact
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 4 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum