CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
+4
dyohann
crm29
LOUIS-CRM
yann67600
8 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
normalement tu n'as que deux tailles disponibles pour les gripster, un gros pour l’arrière et un plus petit pour l'avant
après a installer il n'y a pas 5000 façons, tu le visses juste au bord du filetage, tu inserres un coté de ton pneu entre le gripster et la jante, ensuite tu mets ta chambre légèrement gonflé (pour éviter de la pincer) dans ton pneu, tu visses l’écrou de blocage de valve un petit peu pour laisse un peu de mouvement a la chambre et ta valve
ensuite c'est le plus chiant, tu remets ton pneu dans la jante complétement en vérifiant bien que ton bord de pneu et entre la jante et le gripster, et une fois fait tu gonfles ta chambre a 1.5bars et tu visses a fond ton contre ecrou de valve et celui du gripster, ensuite tu dégonfles ton pneu jusqu’à obtenir 0.9bars de pression. et c'est fini
normalement tu n'as plus a crever par arrachement de valve avec le gripster
après a installer il n'y a pas 5000 façons, tu le visses juste au bord du filetage, tu inserres un coté de ton pneu entre le gripster et la jante, ensuite tu mets ta chambre légèrement gonflé (pour éviter de la pincer) dans ton pneu, tu visses l’écrou de blocage de valve un petit peu pour laisse un peu de mouvement a la chambre et ta valve
ensuite c'est le plus chiant, tu remets ton pneu dans la jante complétement en vérifiant bien que ton bord de pneu et entre la jante et le gripster, et une fois fait tu gonfles ta chambre a 1.5bars et tu visses a fond ton contre ecrou de valve et celui du gripster, ensuite tu dégonfles ton pneu jusqu’à obtenir 0.9bars de pression. et c'est fini
normalement tu n'as plus a crever par arrachement de valve avec le gripster
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
On m'a toujours dis de ne pas sérrer l'écrou de la valve, du moins pas à fond, le laisser dessus mais que la valve puisse bouger sans problème sinon il y a risque de l'arracher même avec un gripster.
Invité- Invité
Re
erifer a écrit:normalement tu n'as que deux tailles disponibles pour les gripster, un gros pour l’arrière et un plus petit pour l'avant
Ben chez dafy y en à 2 et vus que le 450 est trop grand ... ben ça serrai bien le 372/425
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Seb41100 a écrit:erifer a écrit:normalement tu n'as que deux tailles disponibles pour les gripster, un gros pour l’arrière et un plus petit pour l'avant
Ben chez dafy y en à 2 et vus que le 450 est trop grand ... ben ça serrai bien le 372/425
c'est celui que j'ai il me semble
c'est mort pour l'enduro, vu que c'est complet
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:c'est mort pour l'enduro, vu que c'est complet
A mérde désoler la prochaine foi des que j'ai l'info je crée un poste
Et pareil pour toi si y en a par chez toi au pir on peut ésseilé de s'arganisé une sortie ensemble cette été !
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Seb41100 a écrit:tampo a écrit:c'est mort pour l'enduro, vu que c'est complet
A mérde désoler la prochaine foi des que j'ai l'info je crée un poste
Et pareil pour toi si y en a par chez toi au pir on peut ésseilé de s'arganisé une sortie ensemble cette été !
Oui si tu veu ça serait pas mal
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Des nouvelles du CRM, un enduro a Montempaille dans le 41, avec seb du fofo
au 6eme tour: plus de frein avant pour moi
fuite au niveau de l'etrier, jai vu du liquide de frein sur celui ci
sinon elle a tenu le choc des gamelles quelques unes mais pas mechantes heuresement, par contre a froid suis obligé de la demarrer a la poussette...
apres elle tient le ralenti et reglage carbu nickel...Voila c'etait bien gras, mais j'aurais preferé prendre le CR mais en travaux pour le moment...
l'annee prochaine je prendrai le CR...
Seb a eu aussi quelques soucis
au 6eme tour: plus de frein avant pour moi
fuite au niveau de l'etrier, jai vu du liquide de frein sur celui ci
sinon elle a tenu le choc des gamelles quelques unes mais pas mechantes heuresement, par contre a froid suis obligé de la demarrer a la poussette...
apres elle tient le ralenti et reglage carbu nickel...Voila c'etait bien gras, mais j'aurais preferé prendre le CR mais en travaux pour le moment...
l'annee prochaine je prendrai le CR...
Seb a eu aussi quelques soucis
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Punaise avec un garde boue SM t'as du te faire crépir le gueule
Et le carter d'allumage avec son joli trou, il doit être bien propre ^^
Et le carter d'allumage avec son joli trou, il doit être bien propre ^^
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
J'ai ouvert le carter hier soir
Un demi litre de flotte est sorti:)
Oui l'homme boue c'est lave au jet en même temps que le quad
Il y avait un jet sur place...
On a bien rigolé...
A la station 6 jetons y sont passés mais elle propre j'ai déjà graissé la chaîne et le filtre à air n'est pas très sale...
Un demi litre de flotte est sorti:)
Oui l'homme boue c'est lave au jet en même temps que le quad
Il y avait un jet sur place...
On a bien rigolé...
A la station 6 jetons y sont passés mais elle propre j'ai déjà graissé la chaîne et le filtre à air n'est pas très sale...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
LOUIS-CRM a écrit:Punaise avec un garde boue SM t'as du te faire crépir le gueule
Et le carter d'allumage avec son joli trou, il doit être bien propre ^^
Oui j'avoue
des que je mettai du gaz en fond de 2 ça me revenais dans la tronche:)
Le pire c'est que j'ai un garde boue cross et que je l'ai jamais mis...
Invité- Invité
Re
Grave super-sortie !
Les motards ce son tous retrouver à la station de lavage à Vendôme et ils ont lâché environ 15 à 20e par moto !
Au final je m'en sors pas mal : un guidon de tordu et un plastique coter batterie morte
Et la soirée chez fabien "PROJET X" on était 20-25 dans un petit f2 ou lui a retourné sons apparte y a même un pote "lapin" qui est venu en poket honda50 qui lui a ravagé la pelouse et fait des burns sur les linos de la cuisine.
J'attend les photos et vidéo de la soirée ! juste un aperçu :
Vivement la prochaine
Ps tu peut me mailé les photos que t'a ! merci
Les motards ce son tous retrouver à la station de lavage à Vendôme et ils ont lâché environ 15 à 20e par moto !
Au final je m'en sors pas mal : un guidon de tordu et un plastique coter batterie morte
Et la soirée chez fabien "PROJET X" on était 20-25 dans un petit f2 ou lui a retourné sons apparte y a même un pote "lapin" qui est venu en poket honda50 qui lui a ravagé la pelouse et fait des burns sur les linos de la cuisine.
J'attend les photos et vidéo de la soirée ! juste un aperçu :
Vivement la prochaine
Ps tu peut me mailé les photos que t'a ! merci
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Pas mal la sortie, c'est le pied total !!!
Les étriers de CRM ont l'air un peu capricieux...
Dommage qu'en région parisienne y'a que du béton et des espace protégé...
Les étriers de CRM ont l'air un peu capricieux...
Dommage qu'en région parisienne y'a que du béton et des espace protégé...
_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes....
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes...
Le deuxième est le premiers des derniers...
dohc16- Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Paname 19é
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
bon cet aprem, je devais mettre l’étrier que m'a envoyé finou pour avoir du frein avant c’est mieux...
sauf que.. L'étrier ne se monte pas , le mien, je l'ai démonté plusieurs fois sans soucis celui du SM beaucoup plus encore sauf que la ça veut pas...
explication:
le support d’étrier n'est pas assez enfoncé dans les trous de l’étrier, donc quand je mets les plaquettes, il n'y a pas assez de place pour mettre le disque,j'ai essayé d'intervertir avec mon suport mais une partie mâle reste coincée et est grippée...
Du coup je peu rien en faire...
finou------>MP
En plus je comprends pas trop j'ai changé mon joins de carter d'allumage, joins torique de cache sur le carter (bouchon btr) et j'arrive pas a la démarrer au kick ou au démarreur a froid, a chaud pas de soucis...
pourtant j'ai pas de prise d'air apparente et tous les joins sont neufs...
et les joins spis bas moteur ont été fait... il y a 5-6 ans...serait ils deja hs?
la bougie est noire et juteuse...
sauf que.. L'étrier ne se monte pas , le mien, je l'ai démonté plusieurs fois sans soucis celui du SM beaucoup plus encore sauf que la ça veut pas...
explication:
le support d’étrier n'est pas assez enfoncé dans les trous de l’étrier, donc quand je mets les plaquettes, il n'y a pas assez de place pour mettre le disque,j'ai essayé d'intervertir avec mon suport mais une partie mâle reste coincée et est grippée...
Du coup je peu rien en faire...
finou------>MP
En plus je comprends pas trop j'ai changé mon joins de carter d'allumage, joins torique de cache sur le carter (bouchon btr) et j'arrive pas a la démarrer au kick ou au démarreur a froid, a chaud pas de soucis...
pourtant j'ai pas de prise d'air apparente et tous les joins sont neufs...
et les joins spis bas moteur ont été fait... il y a 5-6 ans...serait ils deja hs?
la bougie est noire et juteuse...
Dernière édition par tampo le Dim 16 Déc 2012 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
elle arrive quand,ton explication?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:elle arrive quand,ton explication?
j'ai édité le post
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
une segmentation en fin de vie,peut etre?
en enduro,ca mange severe,ca fait pas 8000
en enduro,ca mange severe,ca fait pas 8000
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
un bon nettoyage carbu,peut etre?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
J'arrête pas de le démonter
Pas trop de crasse à chaque fois...
Peut être le réservoir un peu sale mais le filtre est propre ...
Pas trop de crasse à chaque fois...
Peut être le réservoir un peu sale mais le filtre est propre ...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
et donc a froid quand tu n'arrives pas a la demarrer,tu fais quoi pour la demarrer quand meme?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:et donc a froid quand tu n'arrives pas a la demarrer,tu fais quoi pour la demarrer quand meme?
Je te parie une bonne poussette.
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
histoire d'argumenter la chose si tu voyais pas ce que je veux dire...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Lol
Bah oui je pousse quelques mètres et ca demarre comme si elle était chaude...
Bah oui je pousse quelques mètres et ca demarre comme si elle était chaude...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
allez je vais la dire ma connerie mais bon si comme crm29 l'a dis, je pense que t'a nettoyé ton carbu et séché tout ce qui tourne autour de ta boîte à air... Donc est ce que t'aurais pas de la flotte dans ton essence??? lorsque tu l'as lavé à grande eau?
Invité- Invité
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Crm enduro Lio
» descriptif moteur
» 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro
» CRM 125 de 1992
» Problème moteur sur nsr ... au bout de ma vie ????
» descriptif moteur
» 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro
» CRM 125 de 1992
» Problème moteur sur nsr ... au bout de ma vie ????
Page 8 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|