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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 5 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:04

aujourd'hui j'ai acheté une plaque pour faire sabot,
poser un gripster, changer ma chambre à air par une renforcée et en remettant mon étrier j’ai pété une vis qui tient celui ci Crying or Very sad pourtant serrée au couple, elle devait être fatiguée celle la Evil or Very Mad

Je vais repercer et tarauder et ça va repartir pour continuer le rodage, la semaine prochaine , je suis en congés donc vais m'en donner à coeur joie Laughing

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Message  dyohann Ven 4 Mai 2012 - 20:21

Un bon courage a toi Tampo

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Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:59

Put* cet amas de boue autour du pignon Laughing

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Message  dyohann Ven 4 Mai 2012 - 21:18

fox_rid3r a écrit:Put* cet amas de boue autour du pignon Laughing

Fox tu dis ca parce que tu n'as pas vu la moto d'erifer lol lol!

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Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 22:33

dyohann a écrit:
fox_rid3r a écrit:Put* cet amas de boue autour du pignon Laughing

Fox tu dis ca parce que tu n'as pas vu la moto d'erifer lol lol!





t’inquiète pas va, les bécanes de Fox ont du voir bien pire... Laughing

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Message  dyohann Ven 4 Mai 2012 - 23:36

tampo a écrit:
dyohann a écrit:
fox_rid3r a écrit:Put* cet amas de boue autour du pignon Laughing

Fox tu dis ca parce que tu n'as pas vu la moto d'erifer lol lol!





t’inquiète pas va, les bécanes de Fox ont du voir bien pire... Laughing

Ca je ne sais pas je parle surtout ce que je sais ... et franchement niveau terre le CRM d'Erifer n'est pas mal lol!

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Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 1:43

De la boue j'en ai collectionné pas mal sur mes moto, à tel point que le karsher et la brosse n'y faisait rien au bout d'un moment dans les recoins ça reste, c'est pour ça que je le démontais entièrement au moins 2 fois par an, sinon comme bonne performance j'ai noyé la mienne dans une rivière une fois et bien comme il faut, elle a pas trop aimé, et je l'ai coincé dans une marre de boue une autre fois j'ai crus qu'elle allait y rester définitivement la dedans d'ailleurs. Cool
Après j'ai a peu près pété tout ce qui peut se casser dessus ou presque à part le cadre aussi je me suis arrêté avant, mais ça faut pas le dire lol!

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Message  dyohann Sam 5 Mai 2012 - 22:54

fox_rid3r a écrit:De la boue j'en ai collectionné pas mal sur mes moto, à tel point que le karsher et la brosse n'y faisait rien au bout d'un moment dans les recoins ça reste, c'est pour ça que je le démontais entièrement au moins 2 fois par an, sinon comme bonne performance j'ai noyé la mienne dans une rivière une fois et bien comme il faut, elle a pas trop aimé, et je l'ai coincé dans une marre de boue une autre fois j'ai crus qu'elle allait y rester définitivement la dedans d'ailleurs. Cool
Après j'ai a peu près pété tout ce qui peut se casser dessus ou presque à part le cadre aussi je me suis arrêté avant, mais ça faut pas le dire lol!

affraid Je pense que tu es le vainqueur fox LOL lol! lol! lol!

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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:42

lol t'a fini dyohann de dire que je suis un bourrin, c'est vrai et faux

je fais un peu n'importe quoi mais niveau entretien derrière on peut rien me reprocher

sinon belle brêle
pas trop galère dans la boue avec des pneus mixtes?

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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 11:34

erifer a écrit:lol t'a fini dyohann de dire que je suis un bourrin, c'est vrai et faux

je fais un peu n'importe quoi mais niveau entretien derrière on peut rien me reprocher

sinon belle brêle
pas trop galère dans la boue avec des pneus mixtes?


À l'avant c'est du mixte oui mais à l'arrière c'est de l'enduro use à 50%
Ça chasse pas mal du cul ouais j'ai manqué de me vautrer comme une daube
Mais c'était juste un essai faut encore que je règle le carbu car j'ai des creux au 1er quart de la poignée donc quand il te faut sortir d'un guêpier et que ça fait beueuuuuuuu ça le fait pas trop
Vais corriger ça la semaine prochaine vu que je suis en congés
Sinon c'est clair qu après la boue à chaque fois elle aura droit au nettoyage haute pression ...

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Message  crm29 Dim 6 Mai 2012 - 11:42

tampo a écrit:
Mais c'était juste un essai faut encore que je règle le carbu car j'ai des creux au 1er quart de la poignée donc quand

j'ai le meme probleme aussi......

je suspecte le gicleur de ralenti d'etre trop petit et de ne pas debiter assez quand l'aiguille du gicleur principal se leve......

ma vis de richesse désserrée exagerement(plus de 3 tours) et mon ralenti assez haut (entre 2500 et 3000) me conforte dans cette idée....


en passant.....quelqu'un a t-il un carbu démonté sur l'etabli,pour me donner le diametre (de la partie filetée,pas du trou) que je puisse en commander un autre.... Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 12:17

Bah moi j'ai réduit mon gicleur principalde 45. À 42,5 mais ça pas change grand chose je vais remettre le 45 et joue avec l aiguille je pense gicleur principale 142...

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Message  crm29 Dim 6 Mai 2012 - 12:20

si ton gicleur principal ne fait que 45,il y a un gros probleme.... Shocked

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 12:22

crm29 a écrit:si ton gicleur principal ne fait que 45,il y a un gros probleme.... Shocked


Non 142!

Gicleur ralenti de 45

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Message  crm29 Dim 6 Mai 2012 - 12:24

ah,ben si tu en as un d'avance..... Smile


tu peux me prendre le diametre de la partie filetée au pied a coulisse?

je sais plus si c'est du 5 ou du 4mm

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 12:35

[quote="crm29"]ah,ben si tu en as un d'avance..... Smile


tu peux me prendre le diametre de la partie filetée au pied a coulisse?

je sais plus si c'est du 5 ou du 4mm[/

Je te redis ça j en ai des neuf dans l'emballage
Avec un peu de chance ça va être marqué sur le sachet...

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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:29

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 5 Photo_27
gicleur principal:

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 5 Photo_28


CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 5 Photo_29


la ref exact:
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Message  crm29 Dim 6 Mai 2012 - 13:35

tu es sur que c'est le gicleur de ralenti,ca?(le 1er)

le trou me parait bien gros pour du 0,4mm

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:37

crm29 a écrit:tu es sur que c'est le gicleur de ralenti,ca?(le 1er)

le trou me parait bien gros pour du 0,4mm

ah non excuse c'est le principal bon bah faudra que re^prenne la dimension

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Message  crm29 Dim 6 Mai 2012 - 14:26

bon laisse tomber tampo,j'ai sorti les doigts du c.l (faut pas avoir peur,ca cicatrise pas..... Very Happy ) et j'ai démonté la cuve:

j'ai viré le gicleur de 45,j'en ai monté un de 55

trou a bas regime disparu! Twisted Evil

j'ai du resserrer ma vis de richesse et j'ai enfin le ralenti a 1900/2000 trs

rappel du symptome:

j'avais un big trou au ralenti quand j'ouvrais brutalement les gaz....et rien quand j'enroulais doucement.....j'avais du compenser en desserrant la vis de richesse de 4 tours et monter le ralenti a 3000trs....

je pense que tu as le meme symptome que moi,mais que tu n'es toujours pas monté assez haut en gicleur de ralenti (2,5 c'est rien: c'est 0,025mm de plus que le 42..... Rolling Eyes )

monte de 10 points,ca devrait disparaitre.... Wink

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:39

crm29 a écrit:bon laisse tomber tampo,j'ai sorti les doigts du c.l (faut pas avoir peur,ca cicatrise pas..... Very Happy ) et j'ai démonté la cuve:

j'ai viré le gicleur de 45,j'en ai monté un de 55

trou a bas regime disparu! Twisted Evil

j'ai du resserrer ma vis de richesse et j'ai enfin le ralenti a 1900/2000 trs

rappel du symptome:

j'avais un big trou au ralenti quand j'ouvrais brutalement les gaz....et rien quand j'enroulais doucement.....j'avais du compenser en desserrant la vis de richesse de 4 tours et monter le ralenti a 3000trs....

je pense que tu as le meme symptome que moi,mais que tu n'es toujours pas monté assez haut en gicleur de ralenti (2,5 c'est rien: c'est 0,025mm de plus que le 42..... Rolling Eyes )

monte de 10 points,ca devrait disparaitre.... Wink




c'est vrai que ça ressemnble à ça ce que j'ai aussi merci du tuyau



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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:59

Je me demande si le pas du gicleur de ralenti n'est pas le même que celui du gicleur de puissance
dans ce cas j'en ai un de 55, j essaierai ça la semaine prochaine...

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Message  crm29 Dim 6 Mai 2012 - 15:12

tampo a écrit:Je me demande si le pas du gicleur de ralenti n'est pas le même que celui du gicleur de puissance
dans ce cas j'en ai un de 55, j essaierai ça la semaine prochaine...

non,je viens de verifier

diametre 5mm pour le gicleur de ralenti

diametre 6mm pour le gicleur principal

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 15:14

crm29 a écrit:
tampo a écrit:Je me demande si le pas du gicleur de ralenti n'est pas le même que celui du gicleur de puissance
dans ce cas j'en ai un de 55, j essaierai ça la semaine prochaine...

non,je viens de verifier

diametre 5mm pour le gicleur de ralenti

diametre 6mm pour le gicleur principal


Non je parlais du gicleur "powerjet"
Celui qui est situé à côté du gicleur de starter ...

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Message  crm29 Dim 6 Mai 2012 - 15:19

je crois que le powerjet est plus petit encore....a verifier

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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