CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
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dyohann
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yann67600
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:je crois que le powerjet est plus petit encore....a verifier
Effectivement
Le powerjet est plus petit
je vais donc devoir en commander un, ou solution provisoire: percer mon vieu 45 avec un minuscule foret...
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:
je vais donc devoir en commander un, ou solution provisoire: percer mon vieu 45 avec un minuscule foret...
t'es fou?
tu crois que tu vas trouver ou un foret de 0,55 mm?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Fais ch**er
J'en ai pas de 55 je vais aller voir le vendeur de 50 à boîte à côté de chez moi
Il m'a déjà dépanné.
J'en ai pas de 55 je vais aller voir le vendeur de 50 à boîte à côté de chez moi
Il m'a déjà dépanné.
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
ah,il doit avoir ca:
ce sont des gicleurs de 5mm
ce sont des gicleurs de 5mm
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
J'ai commandé ça c'est un coup de cœur :
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=350545949541
Et aussi un silencieu FMf shorty à retaper un peu et à adapter, mais 40€ fdp inclus c'est pas la mer à boire pour un silencieu...
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=350545949541
Et aussi un silencieu FMf shorty à retaper un peu et à adapter, mais 40€ fdp inclus c'est pas la mer à boire pour un silencieu...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Je suis pas trop fan de cette plaque phare, mais pour le silencieux, j'approuve
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
fox_rid3r a écrit:Je suis pas trop fan de cette plaque phare, mais pour le silencieux, j'approuve
Oui c'est vrai que tu en a(avais) un
Sur un de tes crm...
Je le prend surtout parce qu'il est plus court donc plus léger que mon silencieu (125cr)
Je pense que niveau perf, ça va pas m'amener grand chose ...
Me trompe je?!
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
ce matin pose de la tête de fourche, je mettrais des photos plus tard...
J'ai viré le calorstat et j'attends toujours mes gicleurs, j'aurai du les recevoir cet aprem mais chronopost sont en grève chez moi
Demain je règle le carbu si j'ai mes gicleurs, j'ai encore un trou a la poignée au premier 1/4, je monte le pignon de 12 pour aller faire du TT pas loin de chez moi
Sinon, le rodage des segments est terminée, jais l'impression qu'elle marche mieux que mon SM
elle envoie a 11000 tours assez rapidement est ce le pot de CR 125/250 que j'ai mis???
En tout cas j'ai l'impression de monter mieux dans les tours...
J'ai viré le calorstat et j'attends toujours mes gicleurs, j'aurai du les recevoir cet aprem mais chronopost sont en grève chez moi
Demain je règle le carbu si j'ai mes gicleurs, j'ai encore un trou a la poignée au premier 1/4, je monte le pignon de 12 pour aller faire du TT pas loin de chez moi
Sinon, le rodage des segments est terminée, jais l'impression qu'elle marche mieux que mon SM
elle envoie a 11000 tours assez rapidement est ce le pot de CR 125/250 que j'ai mis???
En tout cas j'ai l'impression de monter mieux dans les tours...
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
lyly a écrit:pourquoi tu vire le calorstat?
Pour éviter que ça chauffe trop en TT
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
yann67600 a écrit:la plaque phare c'est la meme que ma derniere crm.
pas faux j'aime bien ce style de plaque pour l'enduro je trouve que ça se rapprche des plaques phaares KTM...
j'attends toujours mon silencieu FMF
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
C'est ps trop court un pignon de 12 ?
Enfin je veut dire la premiere je la trouve courte deja!
Enfin patate d'enfer non?
Enfin je veut dire la premiere je la trouve courte deja!
Enfin patate d'enfer non?
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
oui c'est pas trop pour la route mais pour les chemins plutôt
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
en tout cas bien la plaque phare...
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Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Je me tate a changer pour un 13 ou 12
Pour le 12 faut raccourcir la chaine?
Les chaussette neoprene pour les fourche s'est sympa mais ca se crade pas trop en enduro. T'en est content?
Pour le 12 faut raccourcir la chaine?
Les chaussette neoprene pour les fourche s'est sympa mais ca se crade pas trop en enduro. T'en est content?
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
la plaque phare en jette pas mal.
J'aimerai savoir si tu vend l'ancienne?
J'aimerai savoir si tu vend l'ancienne?
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
bibou13 a écrit:la plaque phare en jette pas mal.
J'aimerai savoir si tu vend l'ancienne?
oui je vais la vendre mais faut la repeindre...
Je la vends en l'état
C'est ps trop court un pignon de 12 ?
Enfin je veut dire la premiere je la trouve courte deja!
Enfin patate d'enfer non?[/quote]
tu m’étonnes sur route je suis a 100 vite fait en moins de 10 secondes je pense...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:bon laisse tomber tampo,j'ai sorti les doigts du c.l (faut pas avoir peur,ca cicatrise pas..... ) et j'ai démonté la cuve:
j'ai viré le gicleur de 45,j'en ai monté un de 55
trou a bas regime disparu!
j'ai du resserrer ma vis de richesse et j'ai enfin le ralenti a 1900/2000 trs
rappel du symptome:
j'avais un big trou au ralenti quand j'ouvrais brutalement les gaz....et rien quand j'enroulais doucement.....j'avais du compenser en desserrant la vis de richesse de 4 tours et monter le ralenti a 3000trs....
je pense que tu as le meme symptome que moi,mais que tu n'es toujours pas monté assez haut en gicleur de ralenti (2,5 c'est rien: c'est 0,025mm de plus que le 42..... )
monte de 10 points,ca devrait disparaitre....
c'est bon
t'avais raison...
A bas régime, le trou n'y est plus (le mien si )
j'ai mis un gicleur MKD (ralenti) de 52.5, j'ai réglé la vis d'air à 2 tours 3/4 et en mettant la poignée en coin ça geule direct plus de beuuuuuuhhh...
A moi les chemins
et non, les manchons néoprènes se salissent pas trop si tu laves ta bécane au karcher à chaque sortie ça va...
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:
c'est bon
t'avais raison...
mmmmmmmmmm!
comme je m'aime........
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Rohhh ca y est tu me donne envie la ... lol
Vivement que j'ai la miènne.
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dyohann- Messages : 991
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Je suis allé faire mumuse dans les bois vendredi et la que vois je?
une fuite au niveau du puits de bougie et un serflex mal serré apparemment sur le départ calorstat.
J'ai pas du assez serré quand j'ai enlevé celui ci...
Bref je démonte la culasse voir si elle est pas fêlée, fissurée, ou cloquée,etc
apparemment rien du tout d'anormal
En même temps j'en profite pour véreifier l'état de la calotte du piston ,tant qu'a faire puisque c'est démonté...
Bon, bah je remonte tout serre un peu plus la bougie et la rebelote, mais beaucoup moins de mélange, normalement une bougie ça se serre pas comme une brute!!!
J'ai un autre soucis ,j'ai été cherché ma culasse préparée chez mon pote et en la sortant du sac BAM elle a tombé par terre
Résultat des courses ya un impact mais pas très important, je sais pas si je pau la monter comme ça ,si j' y touche, j'ai peur de faire plus de mal que de bien...
A votre avis???
sinon le tirage rapide est efficace, la course moins longue est pratique en TT
attention a bien régler le jeu à la poignée sinon il peut y avoir un point dur
une fuite au niveau du puits de bougie et un serflex mal serré apparemment sur le départ calorstat.
J'ai pas du assez serré quand j'ai enlevé celui ci...
Bref je démonte la culasse voir si elle est pas fêlée, fissurée, ou cloquée,etc
apparemment rien du tout d'anormal
En même temps j'en profite pour véreifier l'état de la calotte du piston ,tant qu'a faire puisque c'est démonté...
Bon, bah je remonte tout serre un peu plus la bougie et la rebelote, mais beaucoup moins de mélange, normalement une bougie ça se serre pas comme une brute!!!
J'ai un autre soucis ,j'ai été cherché ma culasse préparée chez mon pote et en la sortant du sac BAM elle a tombé par terre
Résultat des courses ya un impact mais pas très important, je sais pas si je pau la monter comme ça ,si j' y touche, j'ai peur de faire plus de mal que de bien...
A votre avis???
sinon le tirage rapide est efficace, la course moins longue est pratique en TT
attention a bien régler le jeu à la poignée sinon il peut y avoir un point dur
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
l'impact est a l'exterieur,c'est pas mechant....
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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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