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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 12:03

une culasse made in CA power sera installée sur celui ci aussi , (mon SM en a une aussi),

c'est toujours un poil de couple gagné Razz Razz Razz

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  yann67600 Ven 14 Oct 2011 - 19:11

pour le démarreur y a effectivement un soucis! sous doute pas le bon model.

ps pour la devinette, deux trous dans un trou = ton nez dans mon cul!!

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Ven 14 Oct 2011 - 19:40


pour le démarreur y a effectivement un soucis! sous doute pas le bon model.

et bien a priori,non:

je suis tombé sur un post ou le mec demonte son demarreur de nsr,ca ressemble fortement a celui ci :

je vais regarder ca de pres demain : ca se monte peut etre,sans etre evident....

yann67600 a écrit:ps pour la devinette, deux trous dans un trou = ton nez dans mon cul!!

bien vu ! Laughing

je vois que tu as dans ton repertoire le meme niveau de blagues debiles que moi..... Laughing


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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:50

Punaise

Ça doit être un démarreur de jc 20 et non pas jc 22 comme ils avaient mis sur l annonce
Mes valves de crm se montent sur le cylindre nsr donc le bm est un jc 222 c est sur a 95%
et il y a moyen de mettre que le kick??
Sinon je suis dans la mouise profond

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Message  yann67600 Ven 14 Oct 2011 - 19:59




yann67600 a écrit:ps pour la devinette, deux trous dans un trou = ton nez dans mon cul!!

bien vu ! Laughing

je vois que tu as dans ton repertoire le meme niveau de blagues debiles que moi..... Laughing


ben sur les chantiers......... t'en entend plus de ce genre lol !

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Message  crm29 Ven 14 Oct 2011 - 20:18

tampo a écrit:Punaise

Ça doit être un démarreur de jc 20 et non pas jc 22 comme ils avaient mis sur l annonce
Mes valves de crm se montent sur le cylindre nsr donc le bm est un jc 222 c est sur a 95%
et il y a moyen de mettre que le kick??
Sinon je suis dans la mouise profond

c'est bizzare,les carters de jc20 et jc22 sont les memes il me semble.....

pour le reste,aucun probleme: c'etait prevu que tu aies le kick ET le demarreur,donc pas de soucis (on voie l'axe du kick sur les photos,d'ailleurs...)

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Message  crm29 Ven 14 Oct 2011 - 20:21

il doit y avoir une erreur quelque part effectivement:

http://shadow125.actifforum.com/t13034-demarreur-change-sur-honda-nsr125

a vue de nez,ca n'est pas le meme....

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Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:40

Ben il a pas l air d' y avoir beaucoup de différence entre les 2 pourtant

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Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 22:17

http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php?num_moto=2673&reference_vue=13KBSWEA&modele=NSR125RW&annee=1998&grande=oui&vu=E__0700&appelation_commerciale=NSR+125+R

ça ressemble au mien
mais...

Je crois que j'ai saisi, il manque une pièce sur le démarreur,

quand tu regardes bien, entre le bord "gris" et le bout des engrenages il ya une espece de pièce conique avec un autre carter non?...


https://2img.net/r/ihimg/f/191/20090616001005.jpg/

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Message  crm29 Sam 15 Oct 2011 - 8:26

il te manques la piece 2 et 4

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 9:37

Je vais renvoyer un mail a la boite qui me l a vendu

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Message  crm29 Sam 15 Oct 2011 - 9:49

tampo a écrit:Je vais renvoyer un mail a la boite qui me l a vendu

oui,parce que la,il n'est pas complet....

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Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 10:08

Bon

Je vien d' avoir le mec au téléphone

Il vend ses démarreurs nsr comme ça puisque c est pour des nsr et que le "patte" reste sur la moto il l a démonte jamais

et la, il l a laissée dessus aussi

Donc je lui renvoie un mail avec ton adresse et il t envoie ça au plus tôt

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Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 10:29

je leur ai envoyé un mail avec l'éclaté de la pièce et les 2 pièces manquantes

ils ont pas interet à faire les cons!!!!!

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Message  crm29 Sam 15 Oct 2011 - 16:14

ah ben c'est nickel,ca....

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Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 12:14

Pour le bas moteur du JC20, c'est mon père qui a tout géré, ça fait depuis janvier ou février 2008 que ça a été fait, j'ai tourné un peu avec, et je n'ai jamais eu de soucis d'embrayage dessus Smile
Enfin vu comme mon père a fait ça, je pense pas que ce soit lui qui se soit planté! Le moteur ayant été refait en 2006 ou 2005 par honda (l'ancien propriétaire, n'était pas mécano pour un sous), il n'est pas impossible que le soucis ait eu lieux chez eux!

Pour le tambour de sélection de vitesse, il est inversé, pour la simple raison, que le sélecteur par dans un sens sur NSR, et dans l'autre sur CRM (sur CRM, le sélecteur se retrouve a coté du moulin, sur NSR il part vers l'arrière, position sportive quoi Smile )


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Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 22:32

bon,

ça y est Smile depuis le temps que je l'ai récupéré ce crm,il était temps que je m'y mette Laughing Laughing

ce matin aux aurores, on commence (moi et un pote chez qui il y a les 2 crm) à remonter le bas moteur made in dob,crm29 sur le cadre, il ya donc une patte qui ne sert à rien quand on met un moteur de nsr sur un crm
La partie segments/piston s'est pas mal passée, surtout à 2 un: qui tient les segments , un qui descends le cilyndre, c'est plus pratique que quand je l'ai fait sur mon SM... Suspect Suspect


on est en train de charger la batterie, on a remonté BAC, carbu ,le seul soucis ,c'est qu'il manque les joints de BAC, donc je l'ai ai commandé de suite , on remonté pas mal de chose niveau elec aussi,reste le démarreur à cabler, remplir en eau, et ça devrait tourner dimanche prochain ,juste avant que j'aille voir un Hornet à vendre à côté de chez moi Smile Smile Smile Smile

quelques photos...

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Culass16


CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Culass17


CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Culass18


j'ai mis une culasse provisoire de crm pour l'instant en attendant celle préparée de ca power qui a un problème pour usiner apperement ,mais ça devrait arriver j'espere Shocked Shocked

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Culass21

je vais installer le reservoir avec peinture neuve sur mon SM pour la vente en attendant elle sert de copie pour pas se tromper dans les cablages et autres raccordements fluidiques, côté pratique quand on a 2 CRM

la suite dimanche prochain...


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Message  LOUIS-CRM Dim 11 Déc 2011 - 22:52

ça progresse bien Very Happy
j'ai hate de voir le CRM option "démarreur électrique"
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Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 23:29

Sympa tout ça, vivement que ça tourne Very Happy

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Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 19:16

bon bah ce dimanche:

-cablage provisoire du démarreur/ relais/ bouton avant soudure des câbles,le démarreur fonctionne et ça demande qu' a démarrer mais il n 'y a pas de LDR dans le circuit, j'attends d'avoir mes 2 vis manquantes sur la culasse Laughing

mise en place du PSB de 15 pour le rodage et de la chaîne (CRM29 il manque un maillon à ta chaine j'ai pas pu la poser Mad Mad )

remplissage de la boite en huile

pose du kick

il reste encore un peu de boulot mais début janvier ,j'aurais toutes les pièces manquantes et du temps donc ça devrait démarrer à ce moment la... cheers

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Message  crm29 Lun 19 Déc 2011 - 20:05

tampo a écrit:
mise en place du PSB de 15 pour le rodage et de la chaîne (CRM29 il manque un maillon à ta chaine j'ai pas pu la poser Mad Mad )



tu m'avais pas dit que tu voulais mettre un pignon de 15..... Surprised

15 c'est limite absurde avec le kit 180:

il est coupleux,ok,mais avec le 15 (et une couronne de 44 je suppose,ou pas loin)ca tire trop long....et pour un rodage,on ne fait pas tourner le moulin trop vite,ok.....mais on ne lui mets pas de fortes charges qui le font forcer non plus..... Wink

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Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 22:08

j'ai pas de kit 180 Shocked Shocked Je le regrette dailleurs ,dés que j'en vois un d'occase je le prends sur le champs!!!

je met un pignon de 15 pour pas galérer au rodage à 70km/h
Disons que ça fait gagner un peu de vitesse au meme régime , après les 300 kms de rodage, je l'enlève et mets un psb de 12 pour les bois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,,donc après si ça se trouve ta chaine passera!! santa santa

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Message  crm29 Lun 19 Déc 2011 - 22:20

tampo a écrit:j'ai pas de kit 180 Shocked Shocked Je le regrette dailleurs ,dés que j'en vois un d'occase je le prends sur le champs!!!

je met un pignon de 15 pour pas galérer au rodage à 70km/h
Disons que ça fait gagner un peu de vitesse au meme régime , après les 300 kms de rodage, je l'enlève et mets un psb de 12 pour les bois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,,donc après si ça se trouve ta chaine passera!! santa santa

je trouvais que ca forcait en 15X44 avec le kit 180.....alors avec le 125...... Razz

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 11:11

C'est clair, change la couronne Smile ou alors PSB de 14, c'est déja bien!

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 3 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 22:48

j'ai presque finit niveau moteur, il me reste une patte en alu à percer et à installer pour tenir le silencieux d'YZ,Et je reçois ma batterie demain
mon carbu est mort Rolling Eyes

il pisse dés que j'ouvre l'arrivée d'essence par le trop plein de cuve (photo,durite en premier plan) l'axe des flotteurs est foutu , bref j'ai fais une recherche sur le fofo mais pas de news..
J' en ai trouvé un sur LBC avec un cache lateral boite à air à repeindre pour le SM...

Je vais repeindre gardes boue, tête de fourche (car le rouge avec le jaune ça le fait pas trop...) mais j'hésite encore pour les couleurs blanc pour les G-B et noir pour la TDF ou noir pour les G-B et blanc pour la TDF, je vais décider avec mon pote chez qui je bricole...
Remettre du skai sur la selle( j'en ai en stock) pour cacher la mimi la misère et on aura déja bien avançé What a Face

Quelques photos


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