CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
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yann67600
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
une culasse made in CA power sera installée sur celui ci aussi , (mon SM en a une aussi),
c'est toujours un poil de couple gagné
c'est toujours un poil de couple gagné
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
pour le démarreur y a effectivement un soucis! sous doute pas le bon model.
ps pour la devinette, deux trous dans un trou = ton nez dans mon cul!!
ps pour la devinette, deux trous dans un trou = ton nez dans mon cul!!
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
pour le démarreur y a effectivement un soucis! sous doute pas le bon model.
et bien a priori,non:
je suis tombé sur un post ou le mec demonte son demarreur de nsr,ca ressemble fortement a celui ci :
je vais regarder ca de pres demain : ca se monte peut etre,sans etre evident....
yann67600 a écrit:ps pour la devinette, deux trous dans un trou = ton nez dans mon cul!!
bien vu !
je vois que tu as dans ton repertoire le meme niveau de blagues debiles que moi.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Punaise
Ça doit être un démarreur de jc 20 et non pas jc 22 comme ils avaient mis sur l annonce
Mes valves de crm se montent sur le cylindre nsr donc le bm est un jc 222 c est sur a 95%
et il y a moyen de mettre que le kick??
Sinon je suis dans la mouise profond
Ça doit être un démarreur de jc 20 et non pas jc 22 comme ils avaient mis sur l annonce
Mes valves de crm se montent sur le cylindre nsr donc le bm est un jc 222 c est sur a 95%
et il y a moyen de mettre que le kick??
Sinon je suis dans la mouise profond
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
yann67600 a écrit:ps pour la devinette, deux trous dans un trou = ton nez dans mon cul!!
bien vu !
je vois que tu as dans ton repertoire le meme niveau de blagues debiles que moi.....
ben sur les chantiers......... t'en entend plus de ce genre lol !
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:Punaise
Ça doit être un démarreur de jc 20 et non pas jc 22 comme ils avaient mis sur l annonce
Mes valves de crm se montent sur le cylindre nsr donc le bm est un jc 222 c est sur a 95%
et il y a moyen de mettre que le kick??
Sinon je suis dans la mouise profond
c'est bizzare,les carters de jc20 et jc22 sont les memes il me semble.....
pour le reste,aucun probleme: c'etait prevu que tu aies le kick ET le demarreur,donc pas de soucis (on voie l'axe du kick sur les photos,d'ailleurs...)
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
il doit y avoir une erreur quelque part effectivement:
http://shadow125.actifforum.com/t13034-demarreur-change-sur-honda-nsr125
a vue de nez,ca n'est pas le meme....
http://shadow125.actifforum.com/t13034-demarreur-change-sur-honda-nsr125
a vue de nez,ca n'est pas le meme....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Ben il a pas l air d' y avoir beaucoup de différence entre les 2 pourtant
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php?num_moto=2673&reference_vue=13KBSWEA&modele=NSR125RW&annee=1998&grande=oui&vu=E__0700&appelation_commerciale=NSR+125+R
ça ressemble au mien
mais...
Je crois que j'ai saisi, il manque une pièce sur le démarreur,
quand tu regardes bien, entre le bord "gris" et le bout des engrenages il ya une espece de pièce conique avec un autre carter non?...
https://2img.net/r/ihimg/f/191/20090616001005.jpg/
ça ressemble au mien
mais...
Je crois que j'ai saisi, il manque une pièce sur le démarreur,
quand tu regardes bien, entre le bord "gris" et le bout des engrenages il ya une espece de pièce conique avec un autre carter non?...
https://2img.net/r/ihimg/f/191/20090616001005.jpg/
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
il te manques la piece 2 et 4
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Je vais renvoyer un mail a la boite qui me l a vendu
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:Je vais renvoyer un mail a la boite qui me l a vendu
oui,parce que la,il n'est pas complet....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Bon
Je vien d' avoir le mec au téléphone
Il vend ses démarreurs nsr comme ça puisque c est pour des nsr et que le "patte" reste sur la moto il l a démonte jamais
et la, il l a laissée dessus aussi
Donc je lui renvoie un mail avec ton adresse et il t envoie ça au plus tôt
Je vien d' avoir le mec au téléphone
Il vend ses démarreurs nsr comme ça puisque c est pour des nsr et que le "patte" reste sur la moto il l a démonte jamais
et la, il l a laissée dessus aussi
Donc je lui renvoie un mail avec ton adresse et il t envoie ça au plus tôt
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
je leur ai envoyé un mail avec l'éclaté de la pièce et les 2 pièces manquantes
ils ont pas interet à faire les cons!!!!!
ils ont pas interet à faire les cons!!!!!
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
ah ben c'est nickel,ca....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Pour le bas moteur du JC20, c'est mon père qui a tout géré, ça fait depuis janvier ou février 2008 que ça a été fait, j'ai tourné un peu avec, et je n'ai jamais eu de soucis d'embrayage dessus
Enfin vu comme mon père a fait ça, je pense pas que ce soit lui qui se soit planté! Le moteur ayant été refait en 2006 ou 2005 par honda (l'ancien propriétaire, n'était pas mécano pour un sous), il n'est pas impossible que le soucis ait eu lieux chez eux!
Pour le tambour de sélection de vitesse, il est inversé, pour la simple raison, que le sélecteur par dans un sens sur NSR, et dans l'autre sur CRM (sur CRM, le sélecteur se retrouve a coté du moulin, sur NSR il part vers l'arrière, position sportive quoi )
Enfin vu comme mon père a fait ça, je pense pas que ce soit lui qui se soit planté! Le moteur ayant été refait en 2006 ou 2005 par honda (l'ancien propriétaire, n'était pas mécano pour un sous), il n'est pas impossible que le soucis ait eu lieux chez eux!
Pour le tambour de sélection de vitesse, il est inversé, pour la simple raison, que le sélecteur par dans un sens sur NSR, et dans l'autre sur CRM (sur CRM, le sélecteur se retrouve a coté du moulin, sur NSR il part vers l'arrière, position sportive quoi )
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
bon,
ça y est depuis le temps que je l'ai récupéré ce crm,il était temps que je m'y mette
ce matin aux aurores, on commence (moi et un pote chez qui il y a les 2 crm) à remonter le bas moteur made in dob,crm29 sur le cadre, il ya donc une patte qui ne sert à rien quand on met un moteur de nsr sur un crm
La partie segments/piston s'est pas mal passée, surtout à 2 un: qui tient les segments , un qui descends le cilyndre, c'est plus pratique que quand je l'ai fait sur mon SM...
on est en train de charger la batterie, on a remonté BAC, carbu ,le seul soucis ,c'est qu'il manque les joints de BAC, donc je l'ai ai commandé de suite , on remonté pas mal de chose niveau elec aussi,reste le démarreur à cabler, remplir en eau, et ça devrait tourner dimanche prochain ,juste avant que j'aille voir un Hornet à vendre à côté de chez moi
quelques photos...
j'ai mis une culasse provisoire de crm pour l'instant en attendant celle préparée de ca power qui a un problème pour usiner apperement ,mais ça devrait arriver j'espere
je vais installer le reservoir avec peinture neuve sur mon SM pour la vente en attendant elle sert de copie pour pas se tromper dans les cablages et autres raccordements fluidiques, côté pratique quand on a 2 CRM
la suite dimanche prochain...
ça y est depuis le temps que je l'ai récupéré ce crm,il était temps que je m'y mette
ce matin aux aurores, on commence (moi et un pote chez qui il y a les 2 crm) à remonter le bas moteur made in dob,crm29 sur le cadre, il ya donc une patte qui ne sert à rien quand on met un moteur de nsr sur un crm
La partie segments/piston s'est pas mal passée, surtout à 2 un: qui tient les segments , un qui descends le cilyndre, c'est plus pratique que quand je l'ai fait sur mon SM...
on est en train de charger la batterie, on a remonté BAC, carbu ,le seul soucis ,c'est qu'il manque les joints de BAC, donc je l'ai ai commandé de suite , on remonté pas mal de chose niveau elec aussi,reste le démarreur à cabler, remplir en eau, et ça devrait tourner dimanche prochain ,juste avant que j'aille voir un Hornet à vendre à côté de chez moi
quelques photos...
j'ai mis une culasse provisoire de crm pour l'instant en attendant celle préparée de ca power qui a un problème pour usiner apperement ,mais ça devrait arriver j'espere
je vais installer le reservoir avec peinture neuve sur mon SM pour la vente en attendant elle sert de copie pour pas se tromper dans les cablages et autres raccordements fluidiques, côté pratique quand on a 2 CRM
la suite dimanche prochain...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
ça progresse bien
j'ai hate de voir le CRM option "démarreur électrique"
j'ai hate de voir le CRM option "démarreur électrique"
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
bon bah ce dimanche:
-cablage provisoire du démarreur/ relais/ bouton avant soudure des câbles,le démarreur fonctionne et ça demande qu' a démarrer mais il n 'y a pas de LDR dans le circuit, j'attends d'avoir mes 2 vis manquantes sur la culasse
mise en place du PSB de 15 pour le rodage et de la chaîne (CRM29 il manque un maillon à ta chaine j'ai pas pu la poser )
remplissage de la boite en huile
pose du kick
il reste encore un peu de boulot mais début janvier ,j'aurais toutes les pièces manquantes et du temps donc ça devrait démarrer à ce moment la...
-cablage provisoire du démarreur/ relais/ bouton avant soudure des câbles,le démarreur fonctionne et ça demande qu' a démarrer mais il n 'y a pas de LDR dans le circuit, j'attends d'avoir mes 2 vis manquantes sur la culasse
mise en place du PSB de 15 pour le rodage et de la chaîne (CRM29 il manque un maillon à ta chaine j'ai pas pu la poser )
remplissage de la boite en huile
pose du kick
il reste encore un peu de boulot mais début janvier ,j'aurais toutes les pièces manquantes et du temps donc ça devrait démarrer à ce moment la...
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:
mise en place du PSB de 15 pour le rodage et de la chaîne (CRM29 il manque un maillon à ta chaine j'ai pas pu la poser )
tu m'avais pas dit que tu voulais mettre un pignon de 15.....
15 c'est limite absurde avec le kit 180:
il est coupleux,ok,mais avec le 15 (et une couronne de 44 je suppose,ou pas loin)ca tire trop long....et pour un rodage,on ne fait pas tourner le moulin trop vite,ok.....mais on ne lui mets pas de fortes charges qui le font forcer non plus.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
j'ai pas de kit 180 Je le regrette dailleurs ,dés que j'en vois un d'occase je le prends sur le champs!!!
je met un pignon de 15 pour pas galérer au rodage à 70km/h
Disons que ça fait gagner un peu de vitesse au meme régime , après les 300 kms de rodage, je l'enlève et mets un psb de 12 pour les bois ,,donc après si ça se trouve ta chaine passera!!
je met un pignon de 15 pour pas galérer au rodage à 70km/h
Disons que ça fait gagner un peu de vitesse au meme régime , après les 300 kms de rodage, je l'enlève et mets un psb de 12 pour les bois ,,donc après si ça se trouve ta chaine passera!!
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:j'ai pas de kit 180 Je le regrette dailleurs ,dés que j'en vois un d'occase je le prends sur le champs!!!
je met un pignon de 15 pour pas galérer au rodage à 70km/h
Disons que ça fait gagner un peu de vitesse au meme régime , après les 300 kms de rodage, je l'enlève et mets un psb de 12 pour les bois ,,donc après si ça se trouve ta chaine passera!!
je trouvais que ca forcait en 15X44 avec le kit 180.....alors avec le 125......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
C'est clair, change la couronne ou alors PSB de 14, c'est déja bien!
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
j'ai presque finit niveau moteur, il me reste une patte en alu à percer et à installer pour tenir le silencieux d'YZ,Et je reçois ma batterie demain
mon carbu est mort
il pisse dés que j'ouvre l'arrivée d'essence par le trop plein de cuve (photo,durite en premier plan) l'axe des flotteurs est foutu , bref j'ai fais une recherche sur le fofo mais pas de news..
J' en ai trouvé un sur LBC avec un cache lateral boite à air à repeindre pour le SM...
Je vais repeindre gardes boue, tête de fourche (car le rouge avec le jaune ça le fait pas trop...) mais j'hésite encore pour les couleurs blanc pour les G-B et noir pour la TDF ou noir pour les G-B et blanc pour la TDF, je vais décider avec mon pote chez qui je bricole...
Remettre du skai sur la selle( j'en ai en stock) pour cacher la mimi la misère et on aura déja bien avançé
Quelques photos
mon carbu est mort
il pisse dés que j'ouvre l'arrivée d'essence par le trop plein de cuve (photo,durite en premier plan) l'axe des flotteurs est foutu , bref j'ai fais une recherche sur le fofo mais pas de news..
J' en ai trouvé un sur LBC avec un cache lateral boite à air à repeindre pour le SM...
Je vais repeindre gardes boue, tête de fourche (car le rouge avec le jaune ça le fait pas trop...) mais j'hésite encore pour les couleurs blanc pour les G-B et noir pour la TDF ou noir pour les G-B et blanc pour la TDF, je vais décider avec mon pote chez qui je bricole...
Remettre du skai sur la selle( j'en ai en stock) pour cacher la mimi la misère et on aura déja bien avançé
Quelques photos
Invité- Invité
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