CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
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dyohann
crm29
LOUIS-CRM
yann67600
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Salut tampo
Tu n'as pas eu de mal pour adapter ta poignée à tirage court?
moi il faut que j'enleve le tendeur de cable au niveau de la poignée parce que celui d'origine est trop gros par rapport au nouveau... Pffff
Tu n'as pas eu de mal pour adapter ta poignée à tirage court?
moi il faut que j'enleve le tendeur de cable au niveau de la poignée parce que celui d'origine est trop gros par rapport au nouveau... Pffff
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Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
question idiote ça apporte quoi la culasse préparée
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Le taux compression est augmenté
Il y a un peu plus de couple
Je vais me rendre compte de la différence avec et sans car sur
Mon SM j'en ai toujours eu une...
Il y a un peu plus de couple
Je vais me rendre compte de la différence avec et sans car sur
Mon SM j'en ai toujours eu une...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Je vois ps trop la difference , la preparation s'est quoi?
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Popman03 a écrit:Je vois ps trop la difference , la preparation s'est quoi?
Tu vois peu être pas la différence sur la photo
C'est plus "creusé"
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Ca veut dire qu'il y a plus de volume sur la preparer?
Je pensais que s'etait l'inverse.
Cool quand meme. Tu nous dira tes impression avec
Je pensais que s'etait l'inverse.
Cool quand meme. Tu nous dira tes impression avec
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Il y a plusieurs préparations possibles, mais la plus courante c'est juste enlever un peu de matière pour augmenter le taux de compression, ça apporte un moteur plus coupleux, mais qui prendra moins de tours, en gros ce qu'on gagne d'un coté on le perd d'un autre.
Mais vu qu'on est jamais au régime maxi après, c'est vrai que c'est agréable un petit gain de couple.
Après on peut jouer sur la forme du dôme etc, mais la ça devient complexe.
Mais vu qu'on est jamais au régime maxi après, c'est vrai que c'est agréable un petit gain de couple.
Après on peut jouer sur la forme du dôme etc, mais la ça devient complexe.
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Ok ok merci pour ces explications,
Le couple toujours tres interessant
Le couple toujours tres interessant
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
bon,ca demarre toujours,au demarreur?
tu te sers encore du kick?
tu te sers encore du kick?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:bon,ca demarre toujours,au demarreur?
tu te sers encore du kick?
Oh que oui
C'est jouissif et ça démarre plus vite que mon fz6
En un fragment de seconde...
J'ai remonté la culasse CA power avec un join de culasse et goujons neufs,
Roulage dans 15 jours dans une carrière avec 2 potes un dirt 125 4 temps et un 350 DR
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Bon, depuis le temps que je dois la faire cette sortie enduro avec 2 potes, (dont celui qui est copropriétaire du crm) et un autre pote qui a un 350 dr pour le TT et un 1000 fazer pour autre chose...
Nous partons donc dans les contrées Beauceronnes ou mon pote a un coin bien a lui, protégé, secret et tout et tout un pur coin ou règne des oups des bosses, pas mal de flaques des bon petits parcours avec des montées de dingues (on a pas essayé encore... ) tout pour bien débuter en TT et se faire plaisir, mes potes sont équipés: gilet de protec', bottes, moi pas , donc j'y suis allé pépère, j'avais juste blouson moto et chaussures de sécu avec mon casque cross bien sur...Je vais bientôt m'équiper
Mon jean en est ressorti dans un sale état...
Le soucis c'est qu'il y a des mecs qui font du airsoft... Ils sont la de temps en temps mais on a cohabité avec eux gentiment hein on va se prendre de décharge de billes dans les cuisses non plus, les gars sont comme nous , veulent garder le coin pénard et faire chier personne...
Petit échauffement avant de partir
le DR
les airsofters a notre arrivée, bien tranquils quand même...
des toutes petites vidéos car c'était pas facile de se placer pour bien suivre les ascensions
petits franchissements mais ma fourche a mal elle claque faut que je mette de l'huile plus épaisse et des cales plus longue...J'ai essayé le DR, rien à voir avec le CRM, trop coupleux comme truc, ça envoi du pâté dés les bas régime, je préfère la conduite du 2 temps.
Mais vivement la prochaine sortie
Nous partons donc dans les contrées Beauceronnes ou mon pote a un coin bien a lui, protégé, secret et tout et tout un pur coin ou règne des oups des bosses, pas mal de flaques des bon petits parcours avec des montées de dingues (on a pas essayé encore... ) tout pour bien débuter en TT et se faire plaisir, mes potes sont équipés: gilet de protec', bottes, moi pas , donc j'y suis allé pépère, j'avais juste blouson moto et chaussures de sécu avec mon casque cross bien sur...Je vais bientôt m'équiper
Mon jean en est ressorti dans un sale état...
Le soucis c'est qu'il y a des mecs qui font du airsoft... Ils sont la de temps en temps mais on a cohabité avec eux gentiment hein on va se prendre de décharge de billes dans les cuisses non plus, les gars sont comme nous , veulent garder le coin pénard et faire chier personne...
Petit échauffement avant de partir
le DR
les airsofters a notre arrivée, bien tranquils quand même...
des toutes petites vidéos car c'était pas facile de se placer pour bien suivre les ascensions
petits franchissements mais ma fourche a mal elle claque faut que je mette de l'huile plus épaisse et des cales plus longue...J'ai essayé le DR, rien à voir avec le CRM, trop coupleux comme truc, ça envoi du pâté dés les bas régime, je préfère la conduite du 2 temps.
Mais vivement la prochaine sortie
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
sympa
La cohabitation motards et airsofteurs ça me rappelle quelque chose . J'étais côté airsofteurs et un mec avec un 700 Raptor déboule comme un fou dans un virage. Ils nous a balancé une rafale de boue et de gravier dans la gueule ...
C'étais même pas la peine de riposter avec nos petites billes, le mec aurait rien sentit avec le casque, le part pierre, les bottes, etc...
La cohabitation motards et airsofteurs ça me rappelle quelque chose . J'étais côté airsofteurs et un mec avec un 700 Raptor déboule comme un fou dans un virage. Ils nous a balancé une rafale de boue et de gravier dans la gueule ...
C'étais même pas la peine de riposter avec nos petites billes, le mec aurait rien sentit avec le casque, le part pierre, les bottes, etc...
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
pas mal!
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
très bon investissement
surtout les bottes et le pare pierre
faut juste se faire a la semelle rigide des bottes quand tu marches les 1eres fois ça fait bizarre
et le pare pierre c'est génial je me souvient d'un morceau de bidon en ferraille que j'ai pris dans le plexus car j'avais pas de pare pierre, vu la douleur 2jours après j'allais en acheter 1
et depuis il m'a déjà sauvé des cotes et une épaule
pense aussi au genouillère, un modèle classique acerbis
vaut une petite 30ene d'euros chez dafy
et ca m'a sauvé un genou une fois sur une chute a la con a cause d'un pneu avant crevé
et je pense que ca aurait pu sauver celui de dyohann s'il l'avait eu
surtout les bottes et le pare pierre
faut juste se faire a la semelle rigide des bottes quand tu marches les 1eres fois ça fait bizarre
et le pare pierre c'est génial je me souvient d'un morceau de bidon en ferraille que j'ai pris dans le plexus car j'avais pas de pare pierre, vu la douleur 2jours après j'allais en acheter 1
et depuis il m'a déjà sauvé des cotes et une épaule
pense aussi au genouillère, un modèle classique acerbis
vaut une petite 30ene d'euros chez dafy
et ca m'a sauvé un genou une fois sur une chute a la con a cause d'un pneu avant crevé
et je pense que ca aurait pu sauver celui de dyohann s'il l'avait eu
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Ah oui
Pas bête ça les genouillères
Je vais regarder sur LBC les prix...
Pas bête ça les genouillères
Je vais regarder sur LBC les prix...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
erifer a écrit:très bon investissement
surtout les bottes et le pare pierre
faut juste se faire a la semelle rigide des bottes quand tu marches les 1eres fois ça fait bizarre
et le pare pierre c'est génial je me souvient d'un morceau de bidon en ferraille que j'ai pris dans le plexus car j'avais pas de pare pierre, vu la douleur 2jours après j'allais en acheter 1
et depuis il m'a déjà sauvé des cotes et une épaule
pense aussi au genouillère, un modèle classique acerbis
vaut une petite 30ene d'euros chez dafy
et ca m'a sauvé un genou une fois sur une chute a la con a cause d'un pneu avant crevé
et je pense que ca aurait pu sauver celui de dyohann s'il l'avait eu
Moi perso faire de l'enduro sans, m'a couté une déchirure des ligaments croisés et d'une entorse du ligament latéral externe... et grace à ça maintenant j'dois passer sur le billard donc un conseil ... n'hésite pas a investir dans une paire de genouillère surtout pour 30€.
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dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
punaise!
t'as fait comment?
t'as raté la reception de ton backflip,ou quoi?
t'as fait comment?
t'as raté la reception de ton backflip,ou quoi?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:punaise!
t'as fait comment?
t'as raté la reception de ton backflip,ou quoi?
non non il a juste retiré son sac a dos.................la suite il vous la racontera tout seul......parce que la je peux pas j'en rigole encoreee
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
j'ai présumé de mes talents...
et une mauvaise reception plus loin ... (sans parler du mec qui nous à bien monté la tete) voilà le resultat!!!
En deux ou trois mots, première bosse nickel et juste derrière une double bosse ou je suis arrivé trop juste niveau vitesse
et une mauvaise reception plus loin ... (sans parler du mec qui nous à bien monté la tete) voilà le resultat!!!
En deux ou trois mots, première bosse nickel et juste derrière une double bosse ou je suis arrivé trop juste niveau vitesse
Pour te répondre poulet, j'peux aussi te faire voir un résumé sur ta présomption de saut lolerifer a écrit:crm29 a écrit:punaise!
t'as fait comment?
t'as raté la reception de ton backflip,ou quoi?
non non il a juste retiré son sac a dos.................la suite il vous la racontera tout seul......parce que la je peux pas j'en rigole encoreee
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dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
dyohann a écrit:
Pour te répondre poulet, j'peux aussi te faire voir un résumé sur ta présomption de saut lol
mdr et oui on s'est fait monté la tete, j'avoue
pour moi c'etait monté d'un espece de talus sur un filet de gazz et le gars me dit juste apres tu peux ouvrir en grand avec ton crm ca bougera pas.........
tu parles des le talus passé, j'ouvre en grand et la ca leve direct je glisse du cale pied et me retrouve a l'agonie allongé sur la selle gazz en grand!!!!!!seul solution tout laché...............j'ai fini a terre aussi..
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
punaise
j'ai fait une sortie enduro de queleques heures cet aprem
et j'ai encore crevé , j'ai démonté tout à l'heure et devinez quoi ça vient de la vale, literalement arrachée...
Pourtant j'ai mis un gripster, alors je l'ai peut être mal installé? Mauvaise dimension?
Avis aux endurstes, je mettrais des photos dés que je peu...
j'ai fait une sortie enduro de queleques heures cet aprem
et j'ai encore crevé , j'ai démonté tout à l'heure et devinez quoi ça vient de la vale, literalement arrachée...
Pourtant j'ai mis un gripster, alors je l'ai peut être mal installé? Mauvaise dimension?
Avis aux endurstes, je mettrais des photos dés que je peu...
Invité- Invité
RE
Il est en quelle taille ton gripster moi je me suis fait avoir a cause d'un gripster trop grand
http://www.dafy-moto.com/divers-tout-terrain/gripster-arriere-450-dafy-moto.html
La chambre à air à explosé dans que j'ai gonflé ....
du coup pareil je rechercher la bonne taille ...
Que pensai vous de celui la en dimension ! ?
http://www.dafy-moto.com/divers-tout-terrain/gripster-arriere-375/425-dafy-moto.html
http://www.dafy-moto.com/divers-tout-terrain/gripster-arriere-450-dafy-moto.html
La chambre à air à explosé dans que j'ai gonflé ....
du coup pareil je rechercher la bonne taille ...
Que pensai vous de celui la en dimension ! ?
http://www.dafy-moto.com/divers-tout-terrain/gripster-arriere-375/425-dafy-moto.html
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