forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

+4
dyohann
crm29
LOUIS-CRM
yann67600
8 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  dyohann Lun 28 Mai 2012 - 13:57

Salut tampo
Tu n'as pas eu de mal pour adapter ta poignée à tirage court?
moi il faut que j'enleve le tendeur de cable au niveau de la poignée parce que celui d'origine est trop gros par rapport au nouveau... Pffff

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 13:38

bah moi j'ai commandé le tendeur en même temps que le tirage rapide comme ça, j’étais sur du coup Very Happy





Par contre en voulant mettre ma culasse préparée j'ai foiré un goujon M7.
Du coup, j'en ai recommandé avec un joint de culasse neuf Rolling Eyes ...

Différence entre la culasse lambda et la préparée (CA power)



CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Photo_49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 19:37

question idiote ça apporte quoi la culasse préparée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 21:31

Le taux compression est augmenté
Il y a un peu plus de couple
Je vais me rendre compte de la différence avec et sans car sur
Mon SM j'en ai toujours eu une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 22:02

Je vois ps trop la difference , la preparation s'est quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 22:05

Popman03 a écrit:Je vois ps trop la difference , la preparation s'est quoi?

Tu vois peu être pas la différence sur la photo

C'est plus "creusé"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 22:11

Ca veut dire qu'il y a plus de volume sur la preparer?
Je pensais que s'etait l'inverse.
Cool quand meme. Tu nous dira tes impression avec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 22:40

Il y a plusieurs préparations possibles, mais la plus courante c'est juste enlever un peu de matière pour augmenter le taux de compression, ça apporte un moteur plus coupleux, mais qui prendra moins de tours, en gros ce qu'on gagne d'un coté on le perd d'un autre.
Mais vu qu'on est jamais au régime maxi après, c'est vrai que c'est agréable un petit gain de couple.
Après on peut jouer sur la forme du dôme etc, mais la ça devient complexe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 23:12

Ok ok merci pour ces explications,
Le couple toujours tres interessant Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Jeu 7 Juin 2012 - 18:06

bon,ca demarre toujours,au demarreur?

tu te sers encore du kick?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 22:38

crm29 a écrit:bon,ca demarre toujours,au demarreur?

tu te sers encore du kick?



Oh que oui

C'est jouissif et ça démarre plus vite que mon fz6
En un fragment de seconde...

J'ai remonté la culasse CA power avec un join de culasse et goujons neufs,
Roulage dans 15 jours dans une carrière avec 2 potes un dirt 125 4 temps et un 350 DR


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 23:10

Bon, depuis le temps que je dois la faire cette sortie enduro avec 2 potes, (dont celui qui est copropriétaire du crm) et un autre pote qui a un 350 dr pour le TT et un 1000 fazer pour autre chose...

Nous partons donc dans les contrées Beauceronnes ou mon pote a un coin bien a lui, protégé, secret et tout et tout Very Happy un pur coin ou règne des oups des bosses, pas mal de flaques des bon petits parcours avec des montées de dingues (on a pas essayé encore... Laughing ) tout pour bien débuter en TT et se faire plaisir, mes potes sont équipés: gilet de protec', bottes, moi pas , donc j'y suis allé pépère, j'avais juste blouson moto et chaussures de sécu avec mon casque cross bien sur...Je vais bientôt m'équiper Surprised
Mon jean en est ressorti dans un sale état...

Le soucis c'est qu'il y a des mecs qui font du airsoft... Ils sont la de temps en temps mais on a cohabité avec eux gentiment hein Laughing on va se prendre de décharge de billes dans les cuisses non plus, les gars sont comme nous , veulent garder le coin pénard et faire chier personne...


Petit échauffement avant de partir Laughing

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Photo_53


le DR

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Photo_52

les airsofters a notre arrivée, bien tranquils quand même...

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Photo_51

des toutes petites vidéos car c'était pas facile de se placer pour bien suivre les ascensions
petits franchissements mais ma fourche a mal elle claque faut que je mette de l'huile plus épaisse et des cales plus longue...J'ai essayé le DR, rien à voir avec le CRM, trop coupleux comme truc, ça envoi du pâté dés les bas régime, je préfère la conduite du 2 temps.

Mais vivement la prochaine sortie Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  LOUIS-CRM Lun 25 Juin 2012 - 0:15

sympa Very Happy
La cohabitation motards et airsofteurs ça me rappelle quelque chose Very Happy . J'étais côté airsofteurs et un mec avec un 700 Raptor déboule comme un fou dans un virage. Ils nous a balancé une rafale de boue et de gravier dans la gueule Razz ...
C'étais même pas la peine de riposter avec nos petites billes, le mec aurait rien sentit avec le casque, le part pierre, les bottes, etc...

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Lun 25 Juin 2012 - 7:02

pas mal! Wink

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 21:54

equipement reçu
vive LBC (pour quand ça se passe bien)
prochaine sortie incertaine vu le temps Rolling Eyes

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Photo_54

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Photo_55

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Photo_56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 22:22

Vraiment une bonne affaire !!!

Mais çà vas rester si propre longtemps lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 9:42

très bon investissement

surtout les bottes et le pare pierre

faut juste se faire a la semelle rigide des bottes quand tu marches les 1eres fois ça fait bizarre
et le pare pierre c'est génial je me souvient d'un morceau de bidon en ferraille que j'ai pris dans le plexus car j'avais pas de pare pierre, vu la douleur 2jours après j'allais en acheter 1
et depuis il m'a déjà sauvé des cotes et une épaule


pense aussi au genouillère, un modèle classique acerbis
CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Genouillere-acerbis-profile

vaut une petite 30ene d'euros chez dafy

et ca m'a sauvé un genou une fois sur une chute a la con a cause d'un pneu avant crevé

et je pense que ca aurait pu sauver celui de dyohann s'il l'avait eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 10:58

Ah oui
Pas bête ça les genouillères
Je vais regarder sur LBC les prix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  dyohann Ven 6 Juil 2012 - 14:27

erifer a écrit:très bon investissement

surtout les bottes et le pare pierre

faut juste se faire a la semelle rigide des bottes quand tu marches les 1eres fois ça fait bizarre
et le pare pierre c'est génial je me souvient d'un morceau de bidon en ferraille que j'ai pris dans le plexus car j'avais pas de pare pierre, vu la douleur 2jours après j'allais en acheter 1
et depuis il m'a déjà sauvé des cotes et une épaule


pense aussi au genouillère, un modèle classique acerbis
CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Genouillere-acerbis-profile

vaut une petite 30ene d'euros chez dafy

et ca m'a sauvé un genou une fois sur une chute a la con a cause d'un pneu avant crevé

et je pense que ca aurait pu sauver celui de dyohann s'il l'avait eu

Moi perso faire de l'enduro sans, m'a couté une déchirure des ligaments croisés et d'une entorse du ligament latéral externe... et grace à ça maintenant j'dois passer sur le billard donc un conseil ... n'hésite pas a investir dans une paire de genouillère surtout pour 30€.

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 Ven 6 Juil 2012 - 15:04

punaise! Shocked

t'as fait comment?

t'as raté la reception de ton backflip,ou quoi? Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 17:08

crm29 a écrit:punaise! Shocked

t'as fait comment?

t'as raté la reception de ton backflip,ou quoi? Smile

non non il a juste retiré son sac a dos.................la suite il vous la racontera tout seul......parce que la je peux pas j'en rigole encoreee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  dyohann Sam 7 Juil 2012 - 11:34

j'ai présumé de mes talents...
et une mauvaise reception plus loin ... (sans parler du mec qui nous à bien monté la tete) voilà le resultat!!!
En deux ou trois mots, première bosse nickel et juste derrière une double bosse ou je suis arrivé trop juste niveau vitesse Laughing
erifer a écrit:
crm29 a écrit:punaise! Shocked

t'as fait comment?

t'as raté la reception de ton backflip,ou quoi? Smile

non non il a juste retiré son sac a dos.................la suite il vous la racontera tout seul......parce que la je peux pas j'en rigole encoreee
Pour te répondre poulet, j'peux aussi te faire voir un résumé sur ta présomption de saut lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 11:50

dyohann a écrit:
Pour te répondre poulet, j'peux aussi te faire voir un résumé sur ta présomption de saut lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mdr et oui on s'est fait monté la tete, j'avoue

pour moi c'etait monté d'un espece de talus sur un filet de gazz et le gars me dit juste apres tu peux ouvrir en grand avec ton crm ca bougera pas.........

tu parles des le talus passé, j'ouvre en grand et la ca leve direct je glisse du cale pied et me retrouve a l'agonie allongé sur la selle gazz en grand!!!!!!seul solution tout laché...............j'ai fini a terre aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 23:33

punaise

j'ai fait une sortie enduro de queleques heures cet aprem
et j'ai encore crevé , j'ai démonté tout à l'heure et devinez quoi ça vient de la vale, literalement arrachée...

Pourtant j'ai mis un gripster, alors je l'ai peut être mal installé? Mauvaise dimension?
Avis aux endurstes, je mettrais des photos dés que je peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty RE

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 10:12

Il est en quelle taille ton gripster moi je me suis fait avoir a cause d'un gripster trop grand

http://www.dafy-moto.com/divers-tout-terrain/gripster-arriere-450-dafy-moto.html

La chambre à air à explosé dans que j'ai gonflé ....

du coup pareil je rechercher la bonne taille ...

Que pensai vous de celui la en dimension ! ?

http://www.dafy-moto.com/divers-tout-terrain/gripster-arriere-375/425-dafy-moto.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 7 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum