Restauration CRM o0.DiaZ
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ
lol,ton carbu!
il devait etre monté sur une becane avec au moins 2 cylindres,sur l'arrivée d'essence,y'a un piquage pour alimenter un 2e carbu....
il devait etre monté sur une becane avec au moins 2 cylindres,sur l'arrivée d'essence,y'a un piquage pour alimenter un 2e carbu....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8726
Date d'inscription : 29/12/2010
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Localisation : finistere
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
En effet, mais il s'agit tou de même dun carbu pou crm ? L'ancien proprio l'avait de monté sur le sien d'après ses dires...
J'espère pouvoir m'en servir pour pièce de rechange.
Sinon aujourdh'ui, montage de ma durite avia et de la cocotte d'embrayage.
Nettoyage au karcher du bas moteur (vite fait) et montage des poignées neuves.
Je me suis un peu fait suer à réamorcer le frein avant, mais après un petit tour il semblerait que ce soit bon. Même si ça ne freine qu'en bout de course de levier et plutôt fort.
[img:e39a]http://uprapide.com/images[url=http://uprapide.com/image/869978-image_19504]/invite/image_19503.jpg[/img:e39a][/url]
Avant :
Après :
J'espère pouvoir m'en servir pour pièce de rechange.
Sinon aujourdh'ui, montage de ma durite avia et de la cocotte d'embrayage.
Nettoyage au karcher du bas moteur (vite fait) et montage des poignées neuves.
Je me suis un peu fait suer à réamorcer le frein avant, mais après un petit tour il semblerait que ce soit bon. Même si ça ne freine qu'en bout de course de levier et plutôt fort.
[img:e39a]http://uprapide.com/images[url=http://uprapide.com/image/869978-image_19504]/invite/image_19503.jpg[/img:e39a][/url]
Avant :
Après :
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
jette moi ta durite d'origine et prends une durite avia.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Tu parles de laquelle crm29 ?
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
frein avant
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8726
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ
C'est fait, regardes mieux la photo "après "
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
il n'y a pas d'huile de boite de ce coté la .... la c'est l'allumage ... le joint spi de vilo est HS
l'huile de boite c'est de l'autre coté si tu en manque le spi a double lèvre et lui HS aussi donc ton huile de boite doit passer dans le moteur .
l'huile de boite c'est de l'autre coté si tu en manque le spi a double lèvre et lui HS aussi donc ton huile de boite doit passer dans le moteur .
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Ok autant pour moi, donc qu'est ce que c'est que ce liquide noir ?
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
des residus de combustion du au spi HS
l'huile est plus lourde que l'essence donc elle descends .... et comme tu dis que tu as une perte d'huile ça se retrouve la aussi
ton huile de boite est aspiré du a ton spi a double lèvre HS et comme elle est lourde elle brule pas ou peu et retombe et comme ton spi gauche est HS ça fuit la aussi
l'huile est plus lourde que l'essence donc elle descends .... et comme tu dis que tu as une perte d'huile ça se retrouve la aussi
ton huile de boite est aspiré du a ton spi a double lèvre HS et comme elle est lourde elle brule pas ou peu et retombe et comme ton spi gauche est HS ça fuit la aussi
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
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Localisation : a coté de lyon
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
o0DiaZ a écrit:En effet, mais il s'agit tou de même dun carbu pou crm ? L'ancien proprio l'avait de monté sur le sien d'après ses dires...
J'espère pouvoir m'en servir pour pièce de rechange.
Sinon aujourdh'ui, montage de ma durite avia et de la cocotte d'embrayage.
Nettoyage au karcher du bas moteur (vite fait) et montage des poignées neuves.
Je me suis un peu fait suer à réamorcer le frein avant, mais après un petit tour il semblerait que ce soit bon. Même si ça ne freine qu'en bout de course de levier et plutôt fort.
/invite/image_19503.jpg" />
Avant :
Après :
si ça freine qu'en bou de course c'est pas bon !!!!!
tu dois avoir une poignée qui reste ferme tout le long ....
si ce n'est pas le cas re purge sinon tu risque l'accident !
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Ok merci, je vais m'y remettre
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Effectivement ta purge n'est pas bien faite.
Sinon où as tu trouvé ta cocotte d'embrayage et ton maître cylindre de frein ? (site, magasin...)
Sinon où as tu trouvé ta cocotte d'embrayage et ton maître cylindre de frein ? (site, magasin...)
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
J'ai trouvé ça sur ebay.
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
OK, et c'est qu'elle marque ? En terme de prix ça donne quoi ?
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Il y a un logo blanc "savage" mais je ne sais pas si c'est une marque, ça vient de chine, c'est en alu 6061, les leviers se plient dans l'autrs sens pour eviter la casse en cas de chute je suppose, je pense aussi que l'on peut régler l'angle des leviers et j'ai payé l'ensemble 52€.
Bien pratique quand on a cassé sa cocotte d'origine par manque de délicatesse et j'aime beaucoup l'esthétique.
Bien pratique quand on a cassé sa cocotte d'origine par manque de délicatesse et j'aime beaucoup l'esthétique.
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Fin d'aprem, je décide de demonter mon pot et de changer diverses bricoles que j'ai commandé (vis diverses, silent block, flotteurs du carbu...) en démontant je me rend compte que mon cache de commande de valve a un problème... Est ce que quelqu'un a ça qui traine ? Merci
J'ai eu un mal de chien a défaire l'axe des flotteurs de carbu, mais en bouzillant les vieux j'ai pu forcer avec ma pince.
Pour le reste, je vais bientot demonter le bas moteur et l'envoyer a notre chef pour une restauration complète... Me reste a avoir le courage de le faire lol
J'ai eu un mal de chien a défaire l'axe des flotteurs de carbu, mais en bouzillant les vieux j'ai pu forcer avec ma pince.
Pour le reste, je vais bientot demonter le bas moteur et l'envoyer a notre chef pour une restauration complète... Me reste a avoir le courage de le faire lol
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
je dois en avoir un de cache valve.....3€,ca te va?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8726
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Si on parle bien de la pièce du fond qui entoure le mecanisme; sur laquelle on vient fixer le cache ou est notté "RC valve", et bien OUI.
Merci
Merci
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Bonsoir messieurs, de retour aux affaires... En attendant de faire faire les spis et les roulements du BM à Crm29 (en projet depuis novembre mais ne devrait plus tarder à te le confier..)
j'ai pu récupérer une deuxième crm sans carte grise qui n'a pas tourné depuis 3 ans et qui servait à faire du cross. De quoi avoir des organes en rab. Équipée d'une ligne arrow en état très moyen entre autre et surtout d'un cylindre piston qui me parait pas en mauvais état... Bref, j'aurais voulu avoir votre avis, je compte le monter sur la 1ère crm.
Qu'en pensez vous et avec quoi et comment puis je nettoyer la calamine de la culasse et du piston ? Je vous remercie
j'ai pu récupérer une deuxième crm sans carte grise qui n'a pas tourné depuis 3 ans et qui servait à faire du cross. De quoi avoir des organes en rab. Équipée d'une ligne arrow en état très moyen entre autre et surtout d'un cylindre piston qui me parait pas en mauvais état... Bref, j'aurais voulu avoir votre avis, je compte le monter sur la 1ère crm.
Qu'en pensez vous et avec quoi et comment puis je nettoyer la calamine de la culasse et du piston ? Je vous remercie
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Pour la purge du frein avant quand ça me fait chier je purge par le maître cylindre enfin le banjo du maître cylindre et ça va tt seul c'est souvent une bulle d air vers le banjo qui part pas
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Ok, façon barbare... Lol merci de l'astuce. J'ai commandé une clapet anti retour en alu 6mm j'espere que ca ira
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Si la bulle est au dessu ca partira pa a moin de prendre un banjo avec purge intégré aussi
http://shop.brestunt.com/vis-banjo-inox-purge-goodridge-banjo-vis-metrique-accessoires-moto-11364-72-1-1.z.fr.htm
Et ma méthode c'est pas a l arrache😁 tu purge comme qd tu fais en bas sauf que tu dessere le banjo a la place de la purge du bas.essai tu verra je suis prêt a pariez que ça marche et tu peux le faire seul 😉
http://shop.brestunt.com/vis-banjo-inox-purge-goodridge-banjo-vis-metrique-accessoires-moto-11364-72-1-1.z.fr.htm
Et ma méthode c'est pas a l arrache😁 tu purge comme qd tu fais en bas sauf que tu dessere le banjo a la place de la purge du bas.essai tu verra je suis prêt a pariez que ça marche et tu peux le faire seul 😉
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
Il est carrément en bon état ce piston, tout comme le cylindre.
Allez, faut mettre un coup pour la finir. Je suis dans le meme cas et je suis en train d'en voir la fin sur la mienne.
Allez, faut mettre un coup pour la finir. Je suis dans le meme cas et je suis en train d'en voir la fin sur la mienne.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Restauration CRM o0.DiaZ
+100 je roulais avec un piston pire que celui la et ça marchait bien 😉Tom Smg2 a écrit:Il est carrément en bon état ce piston, tout comme le cylindre.
Allez, faut mettre un coup pour la finir. Je suis dans le meme cas et je suis en train d'en voir la fin sur la mienne.
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
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