Restauration de ma CRM
+3
CRM98180
Tom Smg2
deneb13
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Restauration de ma CRM
Bonsoir,
Après mure réflexion j attaque le projet de restaurer mon CRM que j ai eu comme première moto à mes 16 ans.
Projet sentimental avant tout et envie de reprendre la route avec elle.
Je partagerais l évolution et écouterais tout conseils.
Merci bonne route !
Après mure réflexion j attaque le projet de restaurer mon CRM que j ai eu comme première moto à mes 16 ans.
Projet sentimental avant tout et envie de reprendre la route avec elle.
Je partagerais l évolution et écouterais tout conseils.
Merci bonne route !
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: Restauration de ma CRM
Hate de voir la suite, quel est ton projet final (origine, kit, chopper ) ?
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Restauration de ma CRM
Sobre orienté super mot je commence d ailleurs a chercher des jantes NSR. Quelques changements de caches surtout avant garde boue et feux... nouvelle selle grand confort pour les ballades.
Du reste je ne pourrai pas faire tout ce que je veux par manque de moyens.
On vas voir dans le temps.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Du reste je ne pourrai pas faire tout ce que je veux par manque de moyens.
On vas voir dans le temps.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration de ma CRM
Ah le démontage du moteur, c'est cool, c'est vraiment parti ce projet !
Intéressant de la mettre en supermotard, les jantes de NSR sont pas mal pour l'accélération, on sent une nette différence et avec le moteur 125, j'avais pris sur le plat un surprenant 138 GPS. Le freinage est aussi d'outre tombe.
Par contre prévois de raccourcir ta béquille et soit changer le compteur, soi de l'étalonner.
Intéressant de la mettre en supermotard, les jantes de NSR sont pas mal pour l'accélération, on sent une nette différence et avec le moteur 125, j'avais pris sur le plat un surprenant 138 GPS. Le freinage est aussi d'outre tombe.
Par contre prévois de raccourcir ta béquille et soit changer le compteur, soi de l'étalonner.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Restauration de ma CRM
Pour aujourd'hui stop lol.
Les vis de fourche et de cadres arrières et de guidon ont eu raison de moi impossible de les bouger d un mm... peut etre essayer de les chauffer un peut... a voir...
Bonne soirée.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Les vis de fourche et de cadres arrières et de guidon ont eu raison de moi impossible de les bouger d un mm... peut etre essayer de les chauffer un peut... a voir...
Bonne soirée.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: Restauration de ma CRM
chauffe (meme au decapeur thermique ,au moins 150 degrés) et attaque au 6 pans pour eviter de foirer les tetes
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: Restauration de ma CRM
Question aux amateurs de modifications. Connaissez vous un moyen de rendre le son du crm moins "aiguë " ? Je sais c est un 2 temps mais je voudrais étouffer un peut ca...
J ai un silencieux de marque inconnue actuellement mais ca me dérange pas si il faut le changer.
Merci pour vos conseils.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J ai un silencieux de marque inconnue actuellement mais ca me dérange pas si il faut le changer.
Merci pour vos conseils.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: Restauration de ma CRM
Avec le silencieux d’origine, le son est beaucoup plus discret et je trouve moins "aiguë", moins cross.
_________________
.... bruuuuuuuuuuu
crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...).....
titoili- Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Re: Restauration de ma CRM
Quand tu ouvres la baa . Mais c'est la merde a régler.
_________________
Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: Restauration de ma CRM
Sympa!
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration de ma CRM
Ohh oui. V est les jantes qui me font peur.... lol
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: Restauration de ma CRM
Pourquoi ?
Qu’est ce qu’elles ont les jantes?
Qu’est ce qu’elles ont les jantes?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration de ma CRM
T n’as pas besoin de mettre à nu pour repeindre:
Ponçage pour enlever le vernis,dégraissage,apprêt et peinture et c est bon...
Par contre, la jante arrière m’a l’air plus attaquée : le plus simple serait de la faire sabler/micro biller
Décapage chimique, c’est pas la peine : c’est de la peinture époxy d’origine, ça résiste plutôt bien aux attaques chimiques, et ça risque de cloquer partout sans enlever la peinture...
Ponçage pour enlever le vernis,dégraissage,apprêt et peinture et c est bon...
Par contre, la jante arrière m’a l’air plus attaquée : le plus simple serait de la faire sabler/micro biller
Décapage chimique, c’est pas la peine : c’est de la peinture époxy d’origine, ça résiste plutôt bien aux attaques chimiques, et ça risque de cloquer partout sans enlever la peinture...
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration de ma CRM
Je vais me renseigner pour le sablage aucune idee du prix.
Merci du conseil.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Merci du conseil.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: Restauration de ma CRM
Et pour le cadre pareil tu pense ? Un simple poncage leger ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
deneb13- Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2018
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Restauration de ma CRM
» restauration crm 1999
» restauration crm du 45
» Restauration d'une CRM en Provence
» Restauration CRM o0.DiaZ
» restauration crm 1999
» restauration crm du 45
» Restauration d'une CRM en Provence
» Restauration CRM o0.DiaZ
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|