Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
+10
lorens
titoili
LOUIS-CRM
lio
weed37
begbraz
crm29
liryc
ManInBike54
Tom Smg2
14 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
Et oui pr un 28 pour 125 pas 180 c'est comme les scoot on met un kit ca marche pas avec la boite origine cornet oblige
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
lorens a écrit:Et oui pr un 28 pour 125 pas 180 c'est comme les scoot on met un kit ca marche pas avec la boite origine cornet oblige
pas vrai,ca....les cornets,c'est de la connerie pure et simple
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
je suis d'accord pour les cornets c'est de la merde ça refroidi trop les gaz entrant ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
C'est fasson de parler tu as plus de cylindrée plus d essence = plus d air bref j'ai dit mon constat que j aurais du penser avant pensez en ce que vous voulez mais y a le double de puissance ouverte chez moi et si vous non c'est chelou essayer comme j'ai fait vous verrez même ouverture et gicleur vs m en dirai des nouvelles
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
Et j avait un treker en 80 avec cornet c était le top sans ca servait a rien de mettre un kit .plus de cylindrée plus d essence plus d air c normal essayer
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
Pourquoi ne pas simplement se fier a la moto et baisé de 10 point ton gicleur boite fermer ?? même si sa te semble pauvre un jour on ma dit une jolie phrase ... " Haaa la magie de la mécanique " ...
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
Et bah voilà, la fin de CRM1...en démontage complet jour 1. Je finirai cette semaine, je n'ai pas voulu la sauver, du moins allé plus loin dans les frais, vu que le hasard a fait que j'ai trouvé CRM2 à vil prix sur ce même forum. Ainsi va la vie des motos
" />
" />
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
salut tom,que fais tu avec ta machine,
pourquoi la démonter?, je suis surpris ou bien j'ai loupé un épisode!!!!???
pourquoi la démonter?, je suis surpris ou bien j'ai loupé un épisode!!!!???
Invité- Invité
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
Idem jc j'ai été trop surpris 😲
J avait oublié c'est ton montage en sm.mais tu as tout désossé pour!! Tu fais un échange de moteur? Ou tu as eu un problème serrage ou autre?
J avait oublié c'est ton montage en sm.mais tu as tout désossé pour!! Tu fais un échange de moteur? Ou tu as eu un problème serrage ou autre?
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Ma CRM 1997 apres 10 ans d'absence
Oui je démonte absolument toute la moto pour la ranger dans une caisse.
Le cadre avec la boucle arrière et la carte grise qui va avec partiront sur le bon coin.
Je ne m'en servais plus de celle ci, j'ai eu un soucis de bas moteur et j'ai arrêté les frais vu que j'ai mon autre CRM, la bleue blanc rouge qui est kitée 180.
J'ai l'impression que vous avez oublié l'existence de CRM1, car ce n'est pas la seconde et ma principale moto que j'ai démonté .
Donc avec les bonnes pièces de la 1, j'améliore la 2.
Par exemple tout à l'heure j'ai changé le guidon de la 2 et le résultat est magnifique, changé aussi deux trois visses rouillées qui faisait moche, des agraffes aussi sur le bras oscillant qui étaient cassées par l'ancien proprio, bref du détails mais c'est l'entretien qui fait la différence.
Donc je vais faire mon trip en moto sous peu en version trail et ensuite je pense la passer supermotard pour le délire.
J'ai aussi un bon stock de pièce pour l'avenir, 2 roues SM, 2 roues enduro et 2 roues trail, des GB, tout pour lui assurer son existence :-)
Le cadre avec la boucle arrière et la carte grise qui va avec partiront sur le bon coin.
Je ne m'en servais plus de celle ci, j'ai eu un soucis de bas moteur et j'ai arrêté les frais vu que j'ai mon autre CRM, la bleue blanc rouge qui est kitée 180.
J'ai l'impression que vous avez oublié l'existence de CRM1, car ce n'est pas la seconde et ma principale moto que j'ai démonté .
Donc avec les bonnes pièces de la 1, j'améliore la 2.
Par exemple tout à l'heure j'ai changé le guidon de la 2 et le résultat est magnifique, changé aussi deux trois visses rouillées qui faisait moche, des agraffes aussi sur le bras oscillant qui étaient cassées par l'ancien proprio, bref du détails mais c'est l'entretien qui fait la différence.
Donc je vais faire mon trip en moto sous peu en version trail et ensuite je pense la passer supermotard pour le délire.
J'ai aussi un bon stock de pièce pour l'avenir, 2 roues SM, 2 roues enduro et 2 roues trail, des GB, tout pour lui assurer son existence :-)
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
» mon 125 crm de 1997
» CRM de fox' 8 ans après
» HONDA 125 CRM 1997
» CRM 1997 -> grego62
» Honda Crm 125 1997
» CRM de fox' 8 ans après
» HONDA 125 CRM 1997
» CRM 1997 -> grego62
» Honda Crm 125 1997
Page 15 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|