Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:liryc a écrit:CRm pas neuve, mais en même temps vu l'age... faut pas pousser ^^
Tu l'a eu à combien ?
Oui je me doute ^^
C'est juste que les premières réaction était trop étonnées
Je l'ai eu à 850, c'est peut être pas un très bon prix mais je ne penses pas avoir perdu au change...
Je me trompe ?
heu celle de sly est en meilleur état …. et pour a peine plus cher ….
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Thundercore a écrit:Y'a des spécialistes Malossi ici, une fois avec la bonne configuration et les bons réglages, y'a pas de raison, ça va mettre les watts
Peut être problème de valves ??
Un CRM en bonne santé, ça tape le 130-140 kms et un bon 11.500 tours
+180
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
lio a écrit:Kiff Kiff a écrit:liryc a écrit:CRm pas neuve, mais en même temps vu l'age... faut pas pousser ^^
Tu l'a eu à combien ?
Oui je me doute ^^
C'est juste que les premières réaction était trop étonnées
Je l'ai eu à 850, c'est peut être pas un très bon prix mais je ne penses pas avoir perdu au change...
Je me trompe ?
heu celle de sly est en meilleur état …. et pour a peine plus cher ….
tant pis trop tard maintenant!!!
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:
Tes valves elles sont vers ton collecteur à la sortie de ton cylindre pourquoi tu aurais besoin des caches?
Apres pour l'axe je ne sais pas mais je ne pense pas!!!
Merci Sly.
Quelqu'un peut me confirmer pour l'axe? svp
Dernière édition par Kiff Kiff le Mer 22 Jan 2014 - 6:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Des news ...
Démontage et nettoyage à la brosse et au seau ... (je vous mets les photos au cas ou vous verriez quelque chose qui vous choc)
Avant, pas très propre sous les caches ...
Après
La bougie qui me parait correct (??)
Mais pour finir ... un petit détail qui me chagrine ! Depuis combien de temps la bécane roule comme ça
Démontage et nettoyage à la brosse et au seau ... (je vous mets les photos au cas ou vous verriez quelque chose qui vous choc)
Avant, pas très propre sous les caches ...
Après
La bougie qui me parait correct (??)
Mais pour finir ... un petit détail qui me chagrine ! Depuis combien de temps la bécane roule comme ça
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Tu as regarder si tes valves sont bien actionné ? Le piston est comment ? .
A première vu elle a bien manger de la terre mais rien de grave ton filtre est la pour ça moi je veux voir le piston !
La durite de refroidissement n est pas d origine sur la culasse il me semble !
Ta bougie c est quoi comme indice ? Pour moi elle est pas bonne tu tire sur le pauvre ...
A première vu elle a bien manger de la terre mais rien de grave ton filtre est la pour ça moi je veux voir le piston !
La durite de refroidissement n est pas d origine sur la culasse il me semble !
Ta bougie c est quoi comme indice ? Pour moi elle est pas bonne tu tire sur le pauvre ...
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lio- Messages : 2474
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
lio a écrit:Tu as regarder si tes valves sont bien actionné ? Le piston est comment ? .
A première vu elle a bien manger de la terre mais rien de grave ton filtre est la pour ça moi je veux voir le piston !
La durite de refroidissement n est pas d origine sur la culasse il me semble !
Ta bougie c est quoi comme indice ? Pour moi elle est pas bonne tu tire sur le pauvre ...
Pour vérifier les valves j'ai ça dans ma revue ?
Le piston ! Bah va falloir que je démonte et que je te montre ça. Bientôt j'espère...
Pour le filtre c'est rien, regarde bien la photo, la durite est désaccouplée de la boite à air ... c'est pire !
Pour la durite a priori je ne penses pas que ça alter le refroidissement. A moins que ce soit mieux pour qu'elle ne frotte nul part ?
Je te redis pour l'indice de la bougie.
Je vais aussi démonter les carbu du coût.
J'ai regardé un peu mais j'ai pas trouvé de pochette de joints pour le 180, t'as une adresse au cas ou, ou faut le faire soit même ? ...
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Pour les joints le lio va te donner ca car moi je n'ai plus en tête!!!
Ta bougie oui moi aussi j'aime pas trop sa couleur.
Effectivement niveau de la boite à air c'est pas top, remarque le bruit devait être bien roque
Niveau piston tu peut deja demonter l'echappement pour regarder à par la lumiere d'echappement la geule qu'il à avant d'ouvrir!!!
Deja quand tu met le contact tes valves font t'elle bzzzzz ???
Ta bougie oui moi aussi j'aime pas trop sa couleur.
Effectivement niveau de la boite à air c'est pas top, remarque le bruit devait être bien roque
Niveau piston tu peut deja demonter l'echappement pour regarder à par la lumiere d'echappement la geule qu'il à avant d'ouvrir!!!
Deja quand tu met le contact tes valves font t'elle bzzzzz ???
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:Niveau piston tu peut deja demonter l'echappement pour regarder à par la lumiere d'echappement la geule qu'il à avant d'ouvrir!!!
Deja quand tu met le contact tes valves font t'elle bzzzzz ???
Je vais déjà faire comme tu dis pour le cylindre et essayer de prendre une photo. Mais je penses quand même tout démonter pour être sur à l'occaz.
Oui quand je mets le contact il y a un Bzzz par intermittence régulière.
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Deja pour le cylindre ca te donnera une idée mais oui il faudras demonter.
Et puis en demontant le pot ca te permettras de jeter un oeil aux valves!!!
Pour les valves verifie le reglages oui c'est deja une premiere chose et demonte vite le carbu pour voir la gUeule des gicleurs.
Et puis en demontant le pot ca te permettras de jeter un oeil aux valves!!!
Pour les valves verifie le reglages oui c'est deja une premiere chose et demonte vite le carbu pour voir la gUeule des gicleurs.
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
http://www.malossistore.eu/fr/produits/CYLINDRE-CULASSE-%C3%98-65-alum-H2O-HONDA-125_31-6814?M=150&MM=MO%2FHOCR125&FG=G.TER&Type=M
"pièces de rechange" au milieu......
10€ la pochette
"pièces de rechange" au milieu......
10€ la pochette
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
effectivement je n'avais pas vu le manchon avec mon tel … mais deja la tu dois avoir une mauvaise carburation d'ou la couleur de ta bougie … a cause de ce manchon ...
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lio- Messages : 2474
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Merkicrm29 a écrit:http://www.malossistore.eu/fr/produits/CYLINDRE-CULASSE-%C3%98-65-alum-H2O-HONDA-125_31-6814?M=150&MM=MO%2FHOCR125&FG=G.TER&Type=M
"pièces de rechange" au milieu......
10€ la pochette
Je vais pouvoir démonter tranquille
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
lio a écrit:effectivement je n'avais pas vu le manchon avec mon tel … mais deja la tu dois avoir une mauvaise carburation d'ou la couleur de ta bougie … a cause de ce manchon ...
Ah carrément !? C'est si sensible que ça? Comme le flux d'air n'est plus contraint par le filtre ça joue sur le ratio...?
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Crados j'imagine !sly42 a écrit:Deja pour le cylindre ca te donnera une idée mais oui il faudras demonter.
Et puis en demontant le pot ca te permettras de jeter un oeil aux valves!!!
Pour les valves verifie le reglages oui c'est deja une premiere chose et demonte vite le carbu pour voir la gUeule des gicleurs.
Avec tout ça je vais vite la connaitre la titine dit donc
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
quand je parlais de la geule des gicleurs c'est surtout savoir ce que c'est comme gicleurs!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Question les gars :
Apparemment que ce soit en enduro ou supermot' mettre une fourche inversée de CR ça le fait à tous les coups.
Je voudrais donc savoir lesquelles s'adaptent bien ? Si une de CR est obligatoire ?
Est ce que celle là vaut le coût? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/604015304.htm?ca=12_s
Apparemment que ce soit en enduro ou supermot' mettre une fourche inversée de CR ça le fait à tous les coups.
Je voudrais donc savoir lesquelles s'adaptent bien ? Si une de CR est obligatoire ?
Est ce que celle là vaut le coût? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/604015304.htm?ca=12_s
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
pour cette fourche la ....cest un peu plus limite pour la pate de deport en sm.
....sinon pour rester en enduro elle est bonne
bon prix....demande sil nas pas letrier par hasard
va dans la section mes bricolages de crm29 par exemple...
il explique les plus et les moins des fourches en fonction de la fixation de letrier....
ce nest pas obligé que se soit ue fourche de cr...moi par exemple cest une dYZ
...il y a toujours quasiement la meme chose a faire au niveau direction...
avec plus ou moins de choses a rajouter si tu nas pas la roue qui va avec...tu devras te faire faire un axe et entretoise en plus...etc....
....sinon pour rester en enduro elle est bonne
bon prix....demande sil nas pas letrier par hasard
va dans la section mes bricolages de crm29 par exemple...
il explique les plus et les moins des fourches en fonction de la fixation de letrier....
ce nest pas obligé que se soit ue fourche de cr...moi par exemple cest une dYZ
...il y a toujours quasiement la meme chose a faire au niveau direction...
avec plus ou moins de choses a rajouter si tu nas pas la roue qui va avec...tu devras te faire faire un axe et entretoise en plus...etc....
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
md972 a bien resumé le truc....
commence a lire a partir de la:
https://honda-crm.superforum.fr/t209p195-mes-bricolages
commence a lire a partir de la:
https://honda-crm.superforum.fr/t209p195-mes-bricolages
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
MD972 Merci pour tes explications et infos Je vais poser la question au vendeur... Pourquoi as tu préféré une fourche d'Yz ? Hasard ou choix par rapport à tes exigences ?
Crm29 Merci pour ton lien c'est top, direct ou il faut. Du coût je vais peut être voir pour une fourche plus adaptée en fonction des infos
Et non de Dieu mais t'es un grand malade toi!!! J'ai parcouru un peu tes bricolages... je disais de Lio que c'était le S.A.V mais toi c'est carrément la fabrique
Ce forum est un concentré de dingos Bravo les gars
Crm29 Merci pour ton lien c'est top, direct ou il faut. Du coût je vais peut être voir pour une fourche plus adaptée en fonction des infos
Et non de Dieu mais t'es un grand malade toi!!! J'ai parcouru un peu tes bricolages... je disais de Lio que c'était le S.A.V mais toi c'est carrément la fabrique
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
crm29 c'est pas un cerveau qu'il dans le crane c'est un piston voir peut être deux....
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:MD972 Merci pour tes explications et infos Je vais poser la question au vendeur... Pourquoi as tu préféré une fourche d'Yz ? Hasard ou choix par rapport à tes exigences ?
en fait jen ai vu plein...divers marques et année et en fait jai choisi la moins vieille de toutes 2004 car son prix avoisinais les autres de 94 et autres
...mais jai cherché un bon moment....en plus il avait laxe et tout le système de frein avec et javais deux roues dyz aussi....
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:
J'ai parcouru un peu tes bricolages..
ah,si c'est juste un peu,c'est pas trop mechant,encore....^^
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
MD972 a écrit:en fait jen ai vu plein...divers marques et année et en fait jai choisi la moins vieille de toutes 2004 car son prix avoisinais les autres de 94 et autresKiff Kiff a écrit:MD972 Merci pour tes explications et infos Je vais poser la question au vendeur... Pourquoi as tu préféré une fourche d'Yz ? Hasard ou choix par rapport à tes exigences ?
...mais jai cherché un bon moment....en plus il avait laxe et tout le système de frein avec et javais deux roues dyz aussi....
Le mec à l'étrier, la roue et l'axe! Ca vaut combien max ? Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
Meme si elle est plus enduro que supermot' ça devrait quand même être mieux pour les deux utilités ? Au pire je pourrais changer l'huile et le précontrainte ?
Invité- Invité
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