Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Thundercore a écrit:Ah ouai effectivement, comme quoi une belle photo ça peut être trompeur mais pas d'inquiétude rien de bien méchant, on va vu bien pire sur le forum et pour le prix tu as fait une bonne affaire.
Tu vas refaire ces petites choses en allant, pour le pot c'est bien le bon mais il te manque les pâtes de fixation avec les Silentbloc, évite de rouler comme ça.
Merci ça me rassure
Et si je ne me suis pas fait avoir c'est pas mal non plus.
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
yoann35 a écrit:Kiff Kiff a écrit: ce qui se trouve derrière les tés de la fourche qui apparemment protège le réservoir mais je ne sais pas comment ça s'appelle. (si quelqu'un vend ce genre de choses... je suis preneur )
les butées de direction ??
Je crois qu'il y a des butées ou un truc dans le genre derrière les tés de fourche? Pour pas tordre le réservoir ou quelque chose comme ça.
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Thundercore a écrit:Ah ouai effectivement, comme quoi une belle photo ça peut être trompeur
Ça m'as fait la même chose avec l'annonce du vendeur, belles photos et belle description... et une fois devant... heureusement que j'avais des notions sinon je repartais sans.
Du moins j'espère avoir bien fait parce que là elle marche pas mieux que mon cbr 125 d'avant. J'espère sincèrement que c'est à cause des brides et des gicleurs.
Mais bon pour le prix je penses que même si avec le temps je dois remettre un ou deux billets je m'y retrouverais
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Y'a des spécialistes Malossi ici, une fois avec la bonne configuration et les bons réglages, y'a pas de raison, ça va mettre les watts
Peut être problème de valves ??
Un CRM en bonne santé, ça tape le 130-140 kms et un bon 11.500 tours
Peut être problème de valves ??
Un CRM en bonne santé, ça tape le 130-140 kms et un bon 11.500 tours
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:
Je crois qu'il y a des butées ou un truc dans le genre derrière les tés de fourche? Pour pas tordre le réservoir ou quelque chose comme ça.
tu dois avoir les deux butées qui sont sur le T inférieur...
regarde sur la photo:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/414695322.htm?ca=6_s
d ailleurs c est un truc a vérifié a achat pour voir si le métal n est pas maté ce qui peut indiquer un choc important ou bien limé ce qui en général indique que c est une ancienne moto école...
par contre elle doit marcher beaucoup plus fort qu un 125 cbr qui est un 4 temps (c etait la première moto de ma femme avant qu elle ne passe son permis et pour avoir rouler avec les 2 ça n a rien a voir...)
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Pour les gicleurs fouine sur mon post tu trouveras mon reglage normalement.
Si tu trouve qu'elle marche pas mieux c'est soit que ton cbr etait un 600 soit il y a un soucis sur ton crm.
Il faut déjà vérifier tes reglage carbu ensuite le bon fonctionnement de tes valves.
Je te co seil aussi par la suite de shinte la pome à huile et de tourner au melange.
Si tu trouve qu'elle marche pas mieux c'est soit que ton cbr etait un 600 soit il y a un soucis sur ton crm.
Il faut déjà vérifier tes reglage carbu ensuite le bon fonctionnement de tes valves.
Je te co seil aussi par la suite de shinte la pome à huile et de tourner au melange.
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
yoann35 a écrit:
[
par contre elle doit marcher beaucoup plus fort qu un 125 cbr qui est un 4 temps (c etait la première moto de ma femme avant qu elle ne passe son permis et pour avoir rouler avec les 2 ça n a rien a voir...)
+1
elle doit accrocher une cbf 500 de 60ch a l'acceleration....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:
Si tu trouve qu'elle marche pas mieux c'est soit que ton cbr etait un 600 soit il y a un soucis sur ton crm.
sly42 a écrit:
Je te co seil aussi par la suite de shinte la pome à huile et de tourner au melange.
ça j arrive pas a me decider...
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Je vais voir tout çaThundercore a écrit:Y'a des spécialistes Malossi ici, une fois avec la bonne configuration et les bons réglages, y'a pas de raison, ça va mettre les watts
Peut être problème de valves ??
Thundercore a écrit:
Un CRM en bonne santé, ça tape le 130-140 kms et un bon 11.500 tours
Bah la c'est 100 à peine et 9-10000 tours sauf sur les deux premiers rapport 11000 avec du mal en 2nd... j'ai pas voulu voir plus!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Ah ouai la pompe à huile, c'est le premier truc que je condamne sur le CRM, je voudrais pas faire un serrage à cause de ça ! Un bon mélange avec de la Motul 710 à 2,5% y'a rien de mieux
Après si j'ai bien compris, tu vas plutôt faire de route avec en supermot donc le mélange ça risque d'être galère,y 'en a qui garde la pompe, et lors du plein ajoute 0,5% d'huile dans le réservoir. Et aussi mettre des durites transparentes pour bien voir si l'huile arrive au carbu.
Après si j'ai bien compris, tu vas plutôt faire de route avec en supermot donc le mélange ça risque d'être galère,y 'en a qui garde la pompe, et lors du plein ajoute 0,5% d'huile dans le réservoir. Et aussi mettre des durites transparentes pour bien voir si l'huile arrive au carbu.
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Perso je ne monte jamais mes rapports plus haut que 10000 tours ca ne sert a rien le malossi prend moins de tours que le 125...
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
yoann35 a écrit:
tu dois avoir les deux butées qui sont sur le T inférieur...
regarde sur la photo:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/414695322.htm?ca=6_s
d ailleurs c est un truc a vérifié a achat pour voir si le métal n est pas maté ce qui peut indiquer un choc important ou bien limé ce qui en général indique que c est une ancienne moto école...
Merci pour la tof! (et les infos) C'est les petits ronds apparemment! Bah moi y en a pas du tout...
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
A titre d'information je suis certe en démultiplication très courte puisque en 12 x 40 mais jusqu'au 100km/h j'accroche la roue d'un 300 ktm exc...
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
yoann35 a écrit:sly42 a écrit:
Si tu trouve qu'elle marche pas mieux c'est soit que ton cbr etait un 600 soit il y a un soucis sur ton crm.
+1 MDR
yoann35 a écrit:ça j arrive pas a me decider...sly42 a écrit:
Je te co seil aussi par la suite de shinte la pome à huile et de tourner au melange.
Pour le faire faudra que je me trouve un moyen de me stocker des petites fioles d'huiles pour les passages à la pompe... mais oui j'y ai pensé (déjà vécu référence cagiva mito )
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
y'a les reglages type du carbu dans le post du test du kit
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Thundercore a écrit:Ah ouai la pompe à huile, c'est le premier truc que je condamne sur le CRM, je voudrais pas faire un serrage à cause de ça ! Un bon mélange avec de la Motul 710 à 2,5% y'a rien de mieux
Après si j'ai bien compris, tu vas plutôt faire de route avec en supermot donc le mélange ça risque d'être galère,y 'en a qui garde la pompe, et lors du plein ajoute 0,5% d'huile dans le réservoir. Et aussi mettre des durites transparentes pour bien voir si l'huile arrive au carbu.
Bah justement je me demandais quoi acheté et à quelle pourcentage ça devais tourner! Merki
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:A titre d'information je suis certe en démultiplication très courte puisque en 12 x 40 mais jusqu'au 100km/h j'accroche la roue d'un 300 ktm exc...
Va pas le dégoûter de ne pas être descendu dans le 42
Il vient tout juste d'avoir la moto, après une bonne révision ça va le faire
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
crm29 a écrit:+1yoann35 a écrit:
par contre elle doit marcher beaucoup plus fort qu un 125 cbr qui est un 4 temps (c etait la première moto de ma femme avant qu elle ne passe son permis et pour avoir rouler avec les 2 ça n a rien a voir...)
elle doit accrocher une cbf 500 de 60ch a l'acceleration....
sly42 a écrit:A titre d'information je suis certe en démultiplication très courte puisque en 12 x 40 mais jusqu'au 100km/h j'accroche la roue d'un 300 ktm exc...
Ah ouais j'en suis loin... Je vais tout vérifier ce que vous me dites
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:Perso je ne monte jamais mes rapports plus haut que 10000 tours ca ne sert a rien le malossi prend moins de tours que le 125...
crm29 a écrit:y'a les reglages type du carbu dans le post du test du kit
Merci les gars je prends tout
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Bah si c'est pas comme Sly il dit ... au final SIThundercore a écrit:Va pas le dégoûter de ne pas être descendu dans le 42sly42 a écrit:A titre d'information je suis certe en démultiplication très courte puisque en 12 x 40 mais jusqu'au 100km/h j'accroche la roue d'un 300 ktm exc...
(Pour l'anecdote, ce que je ne vous ai pas dit dans ma présentation concernant la Cagiva Mito c'est que j'ai serré à 180 km de Toulouse, j'étais à 150 km/h quand la roue arrière c'est bloquée, entouré de bagnoles... et qu'après je me suis retrouvé sur la bande d’arrêt d'urgence de l'autoroute comme un con... avec ma meule toute refaite, fraîchement achetée et que j'étais déjà prêt à la finir à la masse !!! ... C'est donc aussi pour ça que je ne voulais pas trop descendre... )
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Thundercore a écrit:sly42 a écrit:A titre d'information je suis certe en démultiplication très courte puisque en 12 x 40 mais jusqu'au 100km/h j'accroche la roue d'un 300 ktm exc...
Va pas le dégoûter de ne pas être descendu dans le 42
Il vient tout juste d'avoir la moto, après une bonne révision ça va le faire
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:Thundercore a écrit:sly42 a écrit:A titre d'information je suis certe en démultiplication très courte puisque en 12 x 40 mais jusqu'au 100km/h j'accroche la roue d'un 300 ktm exc...
Va pas le dégoûter de ne pas être descendu dans le 42
Bah si c'est pas comme Sly il dit ... au final SI
(Pour l'anecdote, ce que je ne vous ai pas dit dans ma présentation concernant la Cagiva Mito c'est que j'ai serré à 180 km de Toulouse, j'étais à 150 km/h quand la roue arrière c'est bloquée, entouré de bagnoles... et qu'après je me suis retrouvé sur la bande d’arrêt d'urgence de l'autoroute comme un con... avec ma meule toute refaite, fraîchement achetée et que j'étais déjà prêt à la finir à la masse !!! ... C'est donc aussi pour ça que je ne voulais pas trop descendre... )
Il y aurais pas eut de risque car etant monté en enduro tu aurais du venir soit en camion soit en remorque!!!
enfin bref
Tiens au fait voila ma config actuelle:
Config: malossi , clapet carbone transmission 12/40 et pour le carbu: gp 150, gr 52
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:
Tiens au fait voila ma config actuelle:
Config: malossi , clapet carbone transmission 12/40 et pour le carbu: gp 150, gr 52
Merki Sly je l'avais déjà trouvée hier sur le post de ta titine (comme tu me l'avais dit). C'est sympa de me la confirmer
Invité- Invité
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
heu non!!!
tes valves elle sont vers ton collecteur à la sortie de ton cylindre pourquoi tu aurais besoin des caches?
apres pour l'axe je ne sais pas mais je ne pense pas!!!
tes valves elle sont vers ton collecteur à la sortie de ton cylindre pourquoi tu aurais besoin des caches?
apres pour l'axe je ne sais pas mais je ne pense pas!!!
Invité- Invité
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