forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 21:41

Et voilà ! J'ai la mienne...  Very Happy 

1ère immat le 30/01/1998, 4ème main avec moi, 4303 kilomètres apparemment réels (cadre non repeint pas usé au niveau des cales pieds et boite super souple), kit 180 Malossi et pas mal de choses à faire quand même, mais c'est ce que je voulais pour pouvoir l’utiliser sans craindre de l’abîmer et ensuite la refaire à ma sauce et apprendre tout d'elle  I love you 

Voici donc la tiote (photo avec mon tel...)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Dernière édition par Kiff Kiff le Mar 11 Fév 2014 - 0:16, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 21:45

bienvenu dans le monde des gens en malossi  I love you I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 21:49

sly42 a écrit:bienvenu dans le monde des gens en malossi  I love you I love you 


Merci Sly. J'aurais surement besoin de tes lumières aussi  Wink parce qu'en fait j'ai un ou deux petits trucs qui ne me font pas peur mais qui me chagrinent un peu (à vérifier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  crm29 Lun 20 Jan 2014 - 21:59

t'en a essayé une en 125,pour pouvoir comparer? Very Happy 

les gicleurs a verifier urgemment.....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:00

ah oui elle est super propre !!! il en vende encore des neuves ? Shocked lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:02

Et pour dire que je ne penses pas trop être pris au dépourvu malgré les quelques problèmes de ma bécane que je vous exposerais plus tard... voilà ma solution  Very Happy 

Hebergeur d'image

Et si vous êtes gentil et bien je vous ferais une copie  cheers  mais peut être pas tout d'un coup parce que pu***n !!! Y a de la lecture !!! Environ 200 pages  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:06

Ouah nickel !!! Elle est en super état, rare de trouver encore des CRM avec le kit deco origine encore propre et une selle non déchirée ! Les kms sont sûrement réels vu l'état c'est du tout bon  Cool 

Et en + un kit Malossi monté par un pro, la grande classe ! Hâte de voir d'autres photos, vidéos... Et pourquoi pas un de c 4 faire une rencontre  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:07

crm29 a écrit:t'en a essayé une en 125,pour pouvoir comparer? Very Happy 
les gicleurs a verifier urgemment.....

Oui mais la je suis super déçu elle marche moins bien  Suspect  mais comme elle a une bonne compression  scratch 

Pour les gicleurs c'est bien ce que je compte faire en regardant leurs valeurs et emplacements dans les tutos et ma revue.  Wink  Merci d'être si prévenant en tout cas, nos Crm sont bien gardées avec toi I love you   lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:11

yoann35 a écrit:ah oui elle est super propre !!! il en vende encore des neuves ? Shocked lol! lol! 
Thundercore a écrit:Ouah nickel !!! Elle est en super état, rare de trouver encore des CRM avec le kit deco origine encore propre et une selle non déchirée ! Les kms sont sûrement réels vu l'état c'est du tout bon  Cool 

Et en + un kit  Malossi monté par un pro, la grande classe ! Hâte de voir d'autres photos, vidéos... Et pourquoi pas un de c 4 faire une rencontre  Wink 

Merci les gars  Very Happy  mais vous aller vite déchanter avec les pics qui vont suivre ! Elle est apparemment saine mais en surface pas vraiment... je va vous montrer ça  cyclops 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:28

Donc voilà les pics des bémoles :

Pot bien poncé, cligno pété, garde boue arrière pas adapté, fixation de cache latéral avant droit pétée, réservoir mastiqué sur le coté et enfoncé derrière le guidon, pas de tampons protège réservoir au guidon (je sais pas comment ça s'appelle?), plastiques coté radiateur tous pétés, selle amoché, fixation autour de la boite à air 2 sur 3 trop serrés donc arrachées, faisceaux derrières le phare et au clignos arrières à la one-again !...

Admirez  cyclops 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:32

Le pot ne correspond pas je crois  lol! 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:35

Kiff Kiff a écrit:Le pot ne correspond pas je crois  lol! 

Hebergeur d'image

manque juste une pate ecrou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:36

euh...ta du mal a mettre des photos?
J'en vois aucune... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  liryc Lun 20 Jan 2014 - 22:38

CRm pas neuve, mais en même temps vu l'age... faut pas pousser ^^

Tu l'a eu à combien ?

_________________
Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  0ca23c11  Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1677
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  liryc Lun 20 Jan 2014 - 22:38

tampo a écrit:euh...ta du mal a mettre des photos?
J'en vois aucune... Rolling Eyes 
ça vient de chez toi l'ami Wink

_________________
Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  0ca23c11  Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1677
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:38

Demain je démonterais les caches, la selle et le réservoir pour prendre des photos et vous les montrer ou cas ou vous verriez des choses bizarres  Question (vu que je découvre le crm)

Heureusement je l'ai négociée quand même un peu parce qu'à 1000 euros c'était pas possible  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:42

MD972 a écrit:
Kiff Kiff a écrit:Le pot ne correspond pas je crois  lol! 
   
manque juste une pate ecrou

Ah ok Merci ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:45

liryc a écrit:CRm pas neuve, mais en même temps vu l'age... faut pas pousser ^^
Tu l'a eu à combien ?



Oui je me doute ^^

C'est juste que les premières réaction était trop étonnées lol! 

Je l'ai eu à 850, c'est peut être pas un très bon prix mais je ne penses pas avoir perdu au change...
Je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:51

liryc a écrit:
tampo a écrit:euh...ta du mal a mettre des photos?
J'en vois aucune... Rolling Eyes 

ça vient de chez toi l'ami Wink


oups milles excuses  fou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:51

Donc quand je voudrais la refaire toute propre, aux beaux jours en même temps qu'un passage en supermot'. J'aurais besoin de tous les plastiques, d'un réservoir et puis ce qui se trouve derrière les tés de la fourche qui apparemment protège le réservoir mais je ne sais pas comment ça s'appelle. (si quelqu'un vend ce genre de choses... je suis preneur Wink )

Mais pour l'instant ce sera vérification des gicleurs, des brides, de la bougie et puis toutes les choses que vous pourrez m'apprendre  Very Happy 

J'ai hâte  bounce drunken Twisted Evil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:56

Pour le pot si c'est le bon mais il te manque les silents blocs c'est pour ca qu'il n'est pas fixé!!!!
Si tu as des question ou besoin d'info tu peut me demander ca seras avec plaisir que j'essayerais d'y repondre!!!  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 23:01

sly42 a écrit:Pour le pot si c'est le bon mais il te manque les silents blocs c'est pour ca qu'il n'est pas fixé!!!!
Si tu as des question ou besoin d'info tu peut me demander ca seras avec plaisir que j'essayerais d'y repondre!!!  Razz 
 I love you   Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 23:02

ah oui... Shocked Shocked 
on voit pas tout ça sur la première photo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 23:03

Ah ouai effectivement, comme quoi une belle photo ça peut être trompeur  Shocked  mais pas d'inquiétude rien de bien méchant, on va vu bien pire sur le forum et pour le prix tu as fait une bonne affaire.

Tu vas refaire ces petites choses en allant, pour le pot c'est bien le bon mais il te manque les pâtes de fixation avec les Silentbloc, évite de rouler comme ça. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 23:07

Kiff Kiff a écrit: ce qui se trouve derrière les tés de la fourche qui apparemment protège le réservoir mais je ne sais pas comment ça s'appelle. (si quelqu'un vend ce genre de choses... je suis preneur Wink )

les butées de direction ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum