CRM lioturbo
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CRM lioturbo
salut donc et bien voila la bete elle est de 1998 elle a 12600 kms.
dessus j'ai à faire :
guidon a remplacer
poignée de frein avant
joint spy de fourche
les proteges main a voir si je laisse tel quel ou pas .
par contre je ne sais pour le moment si elle est débridé ....
elle monte a 120 en 5 ème la 6 et pas vraiment exploitable
elle monte facile jusqu a 11 mille tours
sinon ben je me suis taper 120kms pour la ramener par la route et bien moi je vous dis avec 2° ben je rigolais moin ...
sinon le prix j'ai pas trop mal négocier vu les petits travaux ... les photos vont suivre cet apres midi par contre elle sera sale car pas le temps de me mettre dessus je suis hs voila
dessus j'ai à faire :
guidon a remplacer
poignée de frein avant
joint spy de fourche
les proteges main a voir si je laisse tel quel ou pas .
par contre je ne sais pour le moment si elle est débridé ....
elle monte a 120 en 5 ème la 6 et pas vraiment exploitable
elle monte facile jusqu a 11 mille tours
sinon ben je me suis taper 120kms pour la ramener par la route et bien moi je vous dis avec 2° ben je rigolais moin ...
sinon le prix j'ai pas trop mal négocier vu les petits travaux ... les photos vont suivre cet apres midi par contre elle sera sale car pas le temps de me mettre dessus je suis hs voila
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
vite vite les photos
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM lioturbo
oui magne toi avec les photos!!
par contre sur le plat , la 6eme pas exploitable se serai pas normal, un crm en bonne santé et débridée sa prend 140 compteur.( compteur de la moto biensur!)
par contre sur le plat , la 6eme pas exploitable se serai pas normal, un crm en bonne santé et débridée sa prend 140 compteur.( compteur de la moto biensur!)
Re: CRM lioturbo
alors et bien les photos arrive .....
alors elle est débridé au cdi j'ai verifié apres le reste je ne sais pas ....
car je ne connai pas toutes les brides il me semble qu'il y a l'entrée du pot aussi c'est ca ?
par contre j'ai commencer à démonter pour nettoyer et ca vallai le coup la demain je regarde pour les pieces a commander .
je me suis trouvé 2 jantes supermotars akront place au photos !
alors elle est débridé au cdi j'ai verifié apres le reste je ne sais pas ....
car je ne connai pas toutes les brides il me semble qu'il y a l'entrée du pot aussi c'est ca ?
par contre j'ai commencer à démonter pour nettoyer et ca vallai le coup la demain je regarde pour les pieces a commander .
je me suis trouvé 2 jantes supermotars akront place au photos !
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
salut
ben sa va elle et propre, le cadre surtout
ta trouvé des jante sm avec les moyeux d'origine, ta du taxé non?
Moi j'en et trouvé une pour l'avant, mais pour l'arriere j'ai acheté une jante de derbi et crm29 me fait les modification pour l'adapté sur crm
ben sa va elle et propre, le cadre surtout
ta trouvé des jante sm avec les moyeux d'origine, ta du taxé non?
Moi j'en et trouvé une pour l'avant, mais pour l'arriere j'ai acheté une jante de derbi et crm29 me fait les modification pour l'adapté sur crm
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
et ben elle a l'air super propre, pas trop de km en plus.... t'as payé sa combien? et les jantes+pneus combien?prevus pour montage crm?
pour ton soucis de vitesse, peut etre les segments fatigués ou alors , plus simple et a verifier en 1er, compte les dents de ton pigon et de ta couronne, en origine tu doit avoir 14x40, si c'est pas sa sa peut expliquer le manque de pointe et la 6eme qui sert "a rien"...
pour les brides , y a l'entrée du pot, le tube de fuite ( la ou la cartouche viend se mettre), la boite a clapets et le cdi. il y a un post sur le debridage dans la section tutoriel il me semble.
pour ton soucis de vitesse, peut etre les segments fatigués ou alors , plus simple et a verifier en 1er, compte les dents de ton pigon et de ta couronne, en origine tu doit avoir 14x40, si c'est pas sa sa peut expliquer le manque de pointe et la 6eme qui sert "a rien"...
pour les brides , y a l'entrée du pot, le tube de fuite ( la ou la cartouche viend se mettre), la boite a clapets et le cdi. il y a un post sur le debridage dans la section tutoriel il me semble.
Re: CRM lioturbo
le montage en supermotard n'est pas encore d'actualité car je veu profiter des pneu cross pour le moment et surtout vu le temps ... par contre elle sont prevu pour crm car elles étaient monté dessus lol le seul truc dommage c'est que le pneu arriere est en 140 de large ...
la moto je l'ai payer un certain prix entre 1000 et 1500 lol
pour les jantes ca va je les ai eu pour 250euros avec disque et courronne. j'ai prevu le belgome et je vai frotter pour les faire briller.
sinon je vai regarder pour les brides pour etre sur mais surtout je vai vidanger tous les fluides et faire la segmentation que sil je voi qu'elle ramme lol .
la moto je l'ai payer un certain prix entre 1000 et 1500 lol
pour les jantes ca va je les ai eu pour 250euros avec disque et courronne. j'ai prevu le belgome et je vai frotter pour les faire briller.
sinon je vai regarder pour les brides pour etre sur mais surtout je vai vidanger tous les fluides et faire la segmentation que sil je voi qu'elle ramme lol .
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
tien j'ai une question qui peu me dire quoi mettre comme guidon car j'ai vu qu'il en existait different type ....?
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
ok!
les questions c'est dans les section prevus pour!! mais bon , tu a les rolls des guidons comme renthal et afam, apres les premiers prix vond aussi..
les questions c'est dans les section prevus pour!! mais bon , tu a les rolls des guidons comme renthal et afam, apres les premiers prix vond aussi..
Re: CRM lioturbo
Tres propre la CRM! Et je vois bien un Pirelli Mt21 sur les jantes enduro a l'arriere.
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
elle est propre.
J'avais le même modèle, (même coloris, avant modifs)
En supermotard elle aura un bon look
J'avais le même modèle, (même coloris, avant modifs)
En supermotard elle aura un bon look
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
pour la bequille d'atelier,tu t'es fait "avoir"
une fois en sm, tu ne peux plus la passer sous la moto......
il y a une bidouille a faire,neanmoins.....
une fois en sm, tu ne peux plus la passer sous la moto......
il y a une bidouille a faire,neanmoins.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
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Re: CRM lioturbo
salut
tu parle de quelle modification sur la bequille ?
sinon cet apres midi :
depose ancien guidon
mise en place nouveau renthal avec sa mousse noir
nouvelle poignée ok
nouveau protege main acerbis ok
partie moteur :
depose du pot et du silencieux
vidange liquide de refroidissement
bon je pense faire la segmentation dans la foulé lol
je sais pas encore si je change le piston .... ca dependra de son état je pense voila
tu parle de quelle modification sur la bequille ?
sinon cet apres midi :
depose ancien guidon
mise en place nouveau renthal avec sa mousse noir
nouvelle poignée ok
nouveau protege main acerbis ok
partie moteur :
depose du pot et du silencieux
vidange liquide de refroidissement
bon je pense faire la segmentation dans la foulé lol
je sais pas encore si je change le piston .... ca dependra de son état je pense voila
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
perso mon lève moto est passé pile poil sans modif, mais c'est au millimètre
weed37- Admin
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:salut
tu parle de quelle modification sur la bequille ?
il faut couper les butés
je mettrais une photo,c'est plus parlant....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
oui envois les photos quand tu pourra ca sera sympa !
bon alors ce matin .....
démontage du cylindre piston ben
je sais pas comment j'ai pu faire pour faire 150 bornes sans peter le moulin moi ....
je vous explique pas la tête du piston .... creuser au niveau de la calotte et un état lamentable .....!( si quelqu'un peu me dire a quoi ca peut etre du ? )
ben commande de toute les pieces ...
la ou je suis surpris le cylindre a quelques trace de chauffe mais rien de grave et surtout de perceptible j'ai fait un resuage et pas de soucis ....
prise au 3 touche et pas d'ovalisation donc nettoyage pour le faire briller et c'est reparti
ca peu expliquer le manque de vitesse de pointe ... et aussi les perf lol mais j'avais pas trouver qu'elle en manquait...
place au photos guidon neuf et quelques accessoire:
bon alors ce matin .....
démontage du cylindre piston ben
je sais pas comment j'ai pu faire pour faire 150 bornes sans peter le moulin moi ....
je vous explique pas la tête du piston .... creuser au niveau de la calotte et un état lamentable .....!( si quelqu'un peu me dire a quoi ca peut etre du ? )
ben commande de toute les pieces ...
la ou je suis surpris le cylindre a quelques trace de chauffe mais rien de grave et surtout de perceptible j'ai fait un resuage et pas de soucis ....
prise au 3 touche et pas d'ovalisation donc nettoyage pour le faire briller et c'est reparti
ca peu expliquer le manque de vitesse de pointe ... et aussi les perf lol mais j'avais pas trouver qu'elle en manquait...
place au photos guidon neuf et quelques accessoire:
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
pour le piston,ca ressemble tres fortement a du pré allumage ou (détonation)
gicleur trop petit
ou bougie trop chaude
ou gicleur bouché
ou allumage décalé (trop d'avance)>>>>>peu probable si la clavette est toujours en place
ou grosse prise d'air
il y a de forte chance que cela soit du a la carburation:tu tournes super pauvre:
cela crée des points chaud dans la chambre de combustion (pour une explication imagée,comme les braises d'un barbecue)
le carburant n'attends meme plus l'etincelle de la bougie pour s'enflammer:un point chaud lui suffit....
le probleme,c'est que c'est pas un diesel (le diesel fonctionne de cette facon:le gasoil s'enflamme au contact de l'air chaud comprimé par les pistons )
le melange s'enflamme,le front de flamme commence a repousser le piston vers le bas....le probleme,c'est que le piston n'est meme pas encore en haut.....la temperature monte excessivement dans la chambre de combustion et le front de flamme joue au chalumeau avec la calotte du piston.......l'aluminium entre en fusion (650 degrés)
et ca donne ce que tu as devant toi.....
gicleur trop petit
ou bougie trop chaude
ou gicleur bouché
ou allumage décalé (trop d'avance)>>>>>peu probable si la clavette est toujours en place
ou grosse prise d'air
il y a de forte chance que cela soit du a la carburation:tu tournes super pauvre:
cela crée des points chaud dans la chambre de combustion (pour une explication imagée,comme les braises d'un barbecue)
le carburant n'attends meme plus l'etincelle de la bougie pour s'enflammer:un point chaud lui suffit....
le probleme,c'est que c'est pas un diesel (le diesel fonctionne de cette facon:le gasoil s'enflamme au contact de l'air chaud comprimé par les pistons )
le melange s'enflamme,le front de flamme commence a repousser le piston vers le bas....le probleme,c'est que le piston n'est meme pas encore en haut.....la temperature monte excessivement dans la chambre de combustion et le front de flamme joue au chalumeau avec la calotte du piston.......l'aluminium entre en fusion (650 degrés)
et ca donne ce que tu as devant toi.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
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Re: CRM lioturbo
merci pour cette explication tres poussé il me semblai que ca pouvait provenir d'un auto allumage mais pas sur ...
voire meme une brutalisation de la machine .....
car le gicleur est d'origine 142 je crois
y a t il une modif a faire sur le carbu quand on est debridé ? (pour ma part cdi et pot)
le truc aussi c'est que la bougie et pas vilaine peut etre un peu pal mais ca va je pense que si j'augmente le GP ca risque de faire trop...
la bougie est celle d'origine une br9 ecs
voire meme une brutalisation de la machine .....
car le gicleur est d'origine 142 je crois
y a t il une modif a faire sur le carbu quand on est debridé ? (pour ma part cdi et pot)
le truc aussi c'est que la bougie et pas vilaine peut etre un peu pal mais ca va je pense que si j'augmente le GP ca risque de faire trop...
la bougie est celle d'origine une br9 ecs
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:merci pour cette explication tres poussé il me semblai que ca pouvait provenir d'un auto allumage mais pas sur ...
bah c'est ca.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM lioturbo
salut les gars voila je pense garder le cylindre de coté et surment remettre ca sur la crm qu'en pensez vous ???
quelques avis sur ce vendeur ?
le lien :
http://www.125-honda.com/php_creations/125-honda/shop/product_info.php?cPath=39_43&products_id=830&osCsid=41333ee2517d5353e0163be220f827c1
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lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
maxime
Salut ,
pour le vendeur j'ai deja commander des pièces chez eux le delai de livraison est correct et les pieces sont de qualité .
Bon vendeur .
pour le vendeur j'ai deja commander des pièces chez eux le delai de livraison est correct et les pieces sont de qualité .
Bon vendeur .
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
Ok ça marche merci je vien de commander un cylindre piston on verra je ferai nikasiler celui que j ai à l occase !
lio- Messages : 2474
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