forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[HONDA] 125 CRM 99' de fox

4 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 0:05

La mienne est homologuée, c'est une diapason de 94, justement pour cette raison que j'ai pris ça. drunken drunken drunken
Mais c'est sur qu'il faut pas faire n'importe quoi avec, ça réclame pas mal d'attention et d'entretien, avant j'aurai pas pu me permettre d'avoir ça vu que ma moto me servait tous les jours mais la j'ai le fazer, du coup celle la ça sera juste la moto plaisir pour le week-end.

Pour le passage en supermot, c'est à voir, si mon pote achète son 250 exc aussi on le fera surement pour tourner un peu sur piste de kart et faire les con Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 0:10

fox_rid3r a écrit:La mienne est homologuée, c'est une diapason de 94, justement pour cette raison que j'ai pris ça. drunken drunken drunken
Mais c'est sur qu'il faut pas faire n'importe quoi avec, ça réclame pas mal d'attention et d'entretien, avant j'aurai pas pu me permettre d'avoir ça vu que ma moto me servait tous les jours mais la j'ai le fazer, du coup celle la ça sera juste la moto plaisir pour le week-end.

Pour le passage en supermot, c'est à voir, si mon pote achète son 250 exc aussi on le fera surement pour tourner un peu sur piste de kart et faire les con Twisted Evil


il me semblait bien avoir entendu parler de "diapason" sur malefik et il me semblait bien aussi que c'etait homologué
mais c'est super rare
t'a eu de la chance d'en trouver une mon salop Very Happy Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 0:15

Sur ce coup la j'avoue que oui, qu'à 100 bornes de chez moi en plus, prix plutôt correct vu l'état et le matos dessus (j'ai juste à rajouter 100euros avec la vente de mon crm), du coup j'ai sauté dessus, à mon avis j'aurai du attendre longtemps avant d'en trouver une autre proche de chez moi comparable à celle la pale

Donc dès qu'elle est chez moi, samedi en principe, je crée le parking dans la section appropriée et je vous blinde de photos du monstre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 21:46

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc programme de la journée, 8h on part avec le camion. 10h on arrive on fait la vente et à 12h elle est à la maison Very Happy

14h Je la sors direction chez un pote qui habite au milieu des champs, du coup j'ai juste eu à faire une petite portion de route pour rejoindre les chemins jusqu'à chez lui.
Ben c'est violent, sur la roue arrière sans problème en 1, 2, 3, 4 sans l'embrayage et meme en 5eme en tirant sur le guidon je pense que ça le fait.
C'est vraiment violent je pensais pas que ça arrachait tant que ça drunken drunken drunken

Du coup après être passé chez lui on est revenu chez moi et la de 15h à 20h30 à peu près DEMONTAGE, et complet bien sur, moteur sorti du cadre et tout, au final qu'il ne reste que le cadre sur le lève moto lol! , un nettoyage en vitesse de tous les éléments et remontage le tout sérré au couple Cool
Au top, j'ai donc pu voir un peu l'état global de la machine, plutôt bon en fait.

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 P9246509



[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 P9246509



[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 P9246513



L'amorto ohlins qui coute un bras affraid

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 P9246511



[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 P9246520



[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 P9246516


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  crm29 Sam 24 Sep 2011 - 22:10

jolie ! Smile

j'ai eu l'occasion d'en voir une (de diapason) de pres,c'etait celle de moulin de malefikteam....par contre,il l'avait montée en sm

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:15

En supermot ça doit être une tuerie vu le moteur.
Par contre moi si je le fait ça sera pas avant 1 an, je suis encore censé conduire des trucs anémique de 34cv du coup vu que le CR n'est pas bridable je me limite à la terre avec histoire d'éviter de me faire emmerder par les bleus, vu que moi je roule tout équipé avec un casque des bottes etc et que j'habite pas dans une cité, les flics de chez moi m'en mettrait plein la gueule. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:24

elle est pas mal Smile le sabot moteur c'est d'origine ou adaptation?

tu nous fera bien une tite vidéo un de ces quatres Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:29

Le sabot c'est le mec qui l'a fait, mais perso je trouve qu'il sert à rien vu comme il est fait. Je verrai pour en refaire un avec un modèle.
Je ferai des vidéo mais faut que je la dompte un peu avant parce que la honnetement ben j'en chie pour conduire ça dans la terre Laughing
Je ferai le parking de cette moto dans la partie "vos autres 2 roues" quand j'aurais des belles photos et video bientpt je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:36

cool Smile

quand je te vois démonter et remonter Shocked dans la foulée , tu comptes faire, ou tu recherches quel genre de job? mécanno moto dans un magasin? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  crm29 Sam 24 Sep 2011 - 22:54

fox_rid3r a écrit:Je ferai des vidéo mais faut que je la dompte un peu avant parce que la honnetement ben j'en chie pour conduire ça dans la terre Laughing

ca ne m'etonne meme pas...... Smile

moulin s'etait mis a la muscu et au velo,car il n'arrivait pas a aligner plus de 3 tours du terrain de cross local (trop fatiguante)

ce que ca dois etre,la 500..... Very Happy


j'ai lu dans un magazine qu'il fallait un cerveau inversement proportionnel a la taille de ses bras,pour piloter un engin comme ca...... Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 23:05

J'ai pas de cerveau lol!
Mais c'est clair que ça m'a choqué, dans ma tête avant que je l'essaye le 500CR marchait autant que le 250 la quand je l'ai essayé, du coup maintenant j'imagine même pas ce que donne le 500, jamais j'aurai imaginé qu'un "petit" 250 pousse autant Shocked Shocked Shocked

J'ai du faire 7 bornes de chemins pour aller chez mon pote j'avais deja les bras engourdit et pourtant c'est que du chemin donc rien de bien méchant Rolling Eyes
Va falloir se remettre au sport, et prendre un peu de poids je pense... lol!

tof66 a écrit:cool Smile

quand je te vois démonter et remonter Shocked dans la foulée , tu comptes faire, ou tu recherches quel genre de job? mécanno moto dans un magasin? Smile


Je comptais faire un bac pro en méca moto, j'ai déja un bep et un bac pro méca auto, du coup j'ai fais tous les garages moto autour de chez moi pour l'alternance.
Personne prend... Tant pis pour eux au final moi ça me change rien, je pense pas qu'on m'aurait appris grand chose (ça fait prétencieux ce que je dis la mais c'est pas du tout ça, c'est juste que depuis quelques années je suis souvent dans un atelier de moto anciennes à un ami de mon père qui bosse encore comme avant, lui il fait tout, ouvrir un moteur ça lui fait pas peur, des adaptations pareil, honda, yamaha etc lui refillent même de leur sale boulot... Tout ce qu'ils ne veulent pas faire ils envoient chez lui, du coup il prend, donc quand on voit qu'ils lui filent des rampes de carbu à nettoyer, si même ça ils sont plus foutu de le faire je rate pas grand chose au final, faire des révisions ça va à un moment Rolling Eyes

Donc niveau job je recherche rien de spécial, je prend ce qu'il y a même je dois être dans un bureau, ou distribuer des prospectus, ou dans les champs, je m'en fous je suis jeune encore, mais même avec ça je trouve rien, c'est toujours minimum 5 ans d'expérience dans les conditions No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  crm29 Dim 25 Sep 2011 - 9:40

fox_rid3r a écrit:J'ai pas de cerveau lol!
Mais c'est clair que ça m'a choqué, dans ma tête avant que je l'essaye le 500CR marchait autant que le 250 la quand je l'ai essayé, du coup maintenant j'imagine même pas ce que donne le 500, jamais j'aurai imaginé qu'un "petit" 250 pousse autant Shocked Shocked Shocked


tu as surement une demultiplication type cross,je suppose....le fait de rallonger pour passer en supermotard assagi beaucoup la bete (c'est ce que j'ai entendu dire par un possessseur de 500 homologué,ca doit etre valable aussi pour la 250).....celle a moulin accrochait les 160

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  yann67600 Dim 25 Sep 2011 - 13:00

post fermé

comme le forum est avant tout dedié a la crm125 et vu que tu n'en a plus, je clos ce sujet pour que ta presentation moto reste propre.
il va de soit que ce n'est pas pour autant que tu es jeté du forum!! Very Happy tes connaissances pourront aider nombres de personnes et seront toujours appréciées a leurs juste valeurs.
toutefois , pour que ce forum ne parte pas en sucette comme maléfik, pour ta nouvelle monture , je te suggere d'ouvrir dés a present un post dans la section "vos autres deux roues", j'y transfererais ensuite les commentaire/reponses qu'il y a sur ce post depuis la parution des photos de ta 250 ( photos comprise ) comme ca, ca t'evite de tout refaire.

_________________
crm un jour, crm toujours !


[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HONDA] 125 CRM 99' de fox - Page 13 Empty Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum