[HONDA] 125 CRM 99' de fox
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Bon aujourd'hui je me faisais chi** du coup j'ai ressorti le vénilia et mon cutter et je me suis un peu amusé, du coup c'est le retour de ce bon vieux numéro 47
En attendant que je puisse commander mon kit déco ça fera moins vide même si c'est pas super beau
J'ai mis la mousse renthal aussi et j'ai enfin retrouvé mes fixations de protèges mains (bah oui je les avais rangé pour une fois du coup après je retrouve plus rien, c'est tellement inhabituel)
Et vu que le fazer est en pièce pour encore quelques jours je pense je dois me trainer avec la 125, elle attire toute les attentions à nîmes c'est hallucinant, même celle des flics J'étais garé sur un parking, assis sur la moto à attendre un pote, et comme par hasard qui c'est qui passe, la police... Ils ont bloqué sur la moto un instant, je me voyais deja repartir avec une pile de PV ou à pied, mais finalement ils sont parti, ouf
Ca m'a dessuite fait penser à cette image du joe bar team, c'était vraiment trop ça.
Et les jantes à rayon c'est vraiment génial, on peut sauter les escalier ou emprunter d'autres raccourcits en tout genre sans tout péter, maintenant plus rien ne me retiens.
En attendant que je puisse commander mon kit déco ça fera moins vide même si c'est pas super beau
J'ai mis la mousse renthal aussi et j'ai enfin retrouvé mes fixations de protèges mains (bah oui je les avais rangé pour une fois du coup après je retrouve plus rien, c'est tellement inhabituel)
Et vu que le fazer est en pièce pour encore quelques jours je pense je dois me trainer avec la 125, elle attire toute les attentions à nîmes c'est hallucinant, même celle des flics J'étais garé sur un parking, assis sur la moto à attendre un pote, et comme par hasard qui c'est qui passe, la police... Ils ont bloqué sur la moto un instant, je me voyais deja repartir avec une pile de PV ou à pied, mais finalement ils sont parti, ouf
Ca m'a dessuite fait penser à cette image du joe bar team, c'était vraiment trop ça.
Et les jantes à rayon c'est vraiment génial, on peut sauter les escalier ou emprunter d'autres raccourcits en tout genre sans tout péter, maintenant plus rien ne me retiens.
Invité- Invité
Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
fox_rid3r a écrit:bah oui je les avais rangé pour une fois du coup après je retrouve plus rien, c'est tellement inhabituel)
pareil !
c'est quand je range,que je retrouve plus rien.....
Et les jantes à rayon c'est vraiment génial, on peut sauter les escalier ou emprunter d'autres raccourcits en tout genre sans tout péter, maintenant plus rien ne me retiens.
sauvage !
c'est toi en fait que les flics recherchent.....ils regardaient les jantes a rayons....
des photos des escaliers que tu prends (t'es pas obligé de te faire prendre en train de les descendre,hein.... )
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Ok pour les photos j'en ferai un soir dans la semaine surement vu que je coach un pote qui va passer son permis gros cube mais qui n'a aucune expérience moto, pendant que lui roule un peu avec un 50 qu'on lui a prété, moi je m'occupe comme je peux autour du stade...
Les marches sont pas trop balaises (3 ou 4 marches qui sont espacé d'environ 1m chacune) du coup je les descend sur la roue arr pour que ça soit plus marrant, en fait, j'arrive en 3eme debout, je fais cirer juste avant et voila ou alors je saute tout direct.
Par contre j'ai repéré un truc que j''aimerai bien tenter mais je vais me faire atomiser, les murs du stade sont inclinés et ça monte vachement haut, je me tenterai bien une montée impossible, je sais que je vais me vautrer si je le fais vu que c'est comme du carrelage mais j'ai surtout peur que la moto redémarre pas dessuite pour me barrer à temps en tout cas ça ferai une jolie photo
Les marches sont pas trop balaises (3 ou 4 marches qui sont espacé d'environ 1m chacune) du coup je les descend sur la roue arr pour que ça soit plus marrant, en fait, j'arrive en 3eme debout, je fais cirer juste avant et voila ou alors je saute tout direct.
Par contre j'ai repéré un truc que j''aimerai bien tenter mais je vais me faire atomiser, les murs du stade sont inclinés et ça monte vachement haut, je me tenterai bien une montée impossible, je sais que je vais me vautrer si je le fais vu que c'est comme du carrelage mais j'ai surtout peur que la moto redémarre pas dessuite pour me barrer à temps en tout cas ça ferai une jolie photo
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
tu vas te casser la gueule,c'est certain,mais tu risques d'abimer la moto toute refaite...ca serait con....
au pire,tu testes avec celle a joe....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Au pire je l'envoi lui en éclaireur et je vois ce qu'il se passe oui, en espérent qu'il ne vienne pas avec le bandit ça pourrait mal finir
Ou alors je tente ça avec le 50 full stock tout juste débridé, ça arrache les bras je vais me retrouver en haut en une fraction de seconde
Faut que je prenne en photo mon pote aussi sur le DT50 je crois ou alors c'est un mbk, on croirait qu'il est sur un pocket bike, (1m95)
PS: joe n'a toujours pas réussi à casser le moteur de son bandit (depuis que son frère lui a dit qu'un bandit ça ne cassait pas...) malgrès quelques tours de rond point en roue libre au rupteur, un burn de cochon de 1 minute en 1ere au rupteur, et d'autres variantes IN-CA-SSA-BLE son frère avait raison
Ou alors je tente ça avec le 50 full stock tout juste débridé, ça arrache les bras je vais me retrouver en haut en une fraction de seconde
Faut que je prenne en photo mon pote aussi sur le DT50 je crois ou alors c'est un mbk, on croirait qu'il est sur un pocket bike, (1m95)
PS: joe n'a toujours pas réussi à casser le moteur de son bandit (depuis que son frère lui a dit qu'un bandit ça ne cassait pas...) malgrès quelques tours de rond point en roue libre au rupteur, un burn de cochon de 1 minute en 1ere au rupteur, et d'autres variantes IN-CA-SSA-BLE son frère avait raison
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
fox_rid3r a écrit:Faut que je prenne en photo mon pote aussi sur le DT50 je crois ou alors c'est un mbk, on croirait qu'il est sur un pocket bike, (1m95)
vas y prends !
je veux voir ca !
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Je viens de retracer tous mes itinéraires sur googlemap, vu que j'ai plus de compteur, donc j'aurai fait MAXI 70 bornes (en fait un peu plus de 50 mais vu que j'ai pas mal tourné l'autre soir sur le stade on va dire 70) et j'ai remis 6l
En sachant que le reservoir en fait 7.5 à peu près, j'ai une autonomie de fou
Va falloir que je note au km pret mon prochain plein pour voir un peu mais je dois pas être loin des 10l au 100 la. En plus maintenant je suis un vrai, pas de réserve, c'est pour les faibles
En sachant que le reservoir en fait 7.5 à peu près, j'ai une autonomie de fou
Va falloir que je note au km pret mon prochain plein pour voir un peu mais je dois pas être loin des 10l au 100 la. En plus maintenant je suis un vrai, pas de réserve, c'est pour les faibles
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Yep, bon alors si cet aprem il pleut pas ce soir je vous ramène quelques photos et peut-être des vidéo.
J'ai crevé comme un con dans les chemins la dernière fois, en supermot bien sur, oui je suis un peu con parfois vu que c'est mon pote joe qui avait mes jantes enduro et que j'avais envi de rouler ben j'y suis allé en sm...
Et donc voila le résultat
Vu que je partais en vacance quelques jours juste après, j'ai rien réparé, joe m'a repassé mes jantes enduro donc je roule avec ça maintenant et ça va chier
Et quelques photo de la ou j'étais
Et en bonus, photo de la 206 Hypersport 4 portes 75cv avec laquelle j'ai même pourri un groupe de moto et une S3 qui a essayé de s'accrocher (sur du sinueux en descente, il n'y a que dans ce cas la que je pouvais m'amuser un peu).
Ca tient pas du tout la route, mais en travers ça se gère plutôt bien par contre, dans les épingles ça devait être impressionnant à voir vu la gueule des gens qu'on a croisé, maintenant je dois 2 pneus et surement un jeu de plaquette à ma copine parce que voila le carnage en pratiquement 1 semaine la bas je l'ai bien matraqué la bagnole. Mais au moins je suis réconcilié avec la boite à roue maintenant, je me suis bien marré avec.
J'ai crevé comme un con dans les chemins la dernière fois, en supermot bien sur, oui je suis un peu con parfois vu que c'est mon pote joe qui avait mes jantes enduro et que j'avais envi de rouler ben j'y suis allé en sm...
Et donc voila le résultat
Vu que je partais en vacance quelques jours juste après, j'ai rien réparé, joe m'a repassé mes jantes enduro donc je roule avec ça maintenant et ça va chier
Et quelques photo de la ou j'étais
Et en bonus, photo de la 206 Hypersport 4 portes 75cv avec laquelle j'ai même pourri un groupe de moto et une S3 qui a essayé de s'accrocher (sur du sinueux en descente, il n'y a que dans ce cas la que je pouvais m'amuser un peu).
Ca tient pas du tout la route, mais en travers ça se gère plutôt bien par contre, dans les épingles ça devait être impressionnant à voir vu la gueule des gens qu'on a croisé, maintenant je dois 2 pneus et surement un jeu de plaquette à ma copine parce que voila le carnage en pratiquement 1 semaine la bas je l'ai bien matraqué la bagnole. Mais au moins je suis réconcilié avec la boite à roue maintenant, je me suis bien marré avec.
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
ca a l'air sympa,ton coin,une fois qu'on a enlevé les inondations,les feux de foret,les coulées de boue,les moustiques,les guepes et la canicule......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
J'ai pas vu un seul moustique Par contre des guêpes j'avoue que la il y en avait pas mal...
Pour le temps on a eu de la chance 1 jour avant qu'on arrive il pleuvait la bas, et juste quand on partait il allait pleuvoir, mais pendant qu'on y était la journée c'était les mêmes températures que sur nîmes pratiquement et le soir par contre, au top bien frais pour dormir
Mais rien que pour les routes... J'y retournerai l'ardèche c'est vraiment génial, toute sorte de paysages sur quelques bornes, lac, rivière, cascade, foret... c'est magnifique.
Pour le temps on a eu de la chance 1 jour avant qu'on arrive il pleuvait la bas, et juste quand on partait il allait pleuvoir, mais pendant qu'on y était la journée c'était les mêmes températures que sur nîmes pratiquement et le soir par contre, au top bien frais pour dormir
Mais rien que pour les routes... J'y retournerai l'ardèche c'est vraiment génial, toute sorte de paysages sur quelques bornes, lac, rivière, cascade, foret... c'est magnifique.
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Alors voila quelques photo de cet aprem et juste une courte vidéo, même pas dans la terre en fait.
Je vous dis pas le bruit que ça faisait les CRM la dedans, après chaque passage d'une moto ça résonnait pendant genre 5 secondes.
J'ai quelques vidéo de franchissement aussi mais je vais pas les mettre, c'est moyen, joe s'est boité à un moment mais c'était pas filmé, je venais de réussir à sortir de la rivière et j'ai pas eu le temps de filmer son arrivé... fracassante
Je vous dis pas le bruit que ça faisait les CRM la dedans, après chaque passage d'une moto ça résonnait pendant genre 5 secondes.
J'ai quelques vidéo de franchissement aussi mais je vais pas les mettre, c'est moyen, joe s'est boité à un moment mais c'était pas filmé, je venais de réussir à sortir de la rivière et j'ai pas eu le temps de filmer son arrivé... fracassante
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
arrrrrrrrrrhhh
terrible
t aurai du faire faire peter le kit 180 malossi la dedans ...Peuchère...
terrible
t aurai du faire faire peter le kit 180 malossi la dedans ...Peuchère...
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Retour d'enduro, gros carnage... Va falloir arrêter ou changer de moto ça va pas être possible.
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
fox_rid3r a écrit:Retour d'enduro, gros carnage... Va falloir arrêter ou changer de moto ça va pas être possible.
?????
qu'est ce que t'as cassé encore?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Pour le moment rien, enfin rien de grave mais vu que je refais une sortie avec les même personnes dimanche prochain, à ce rythme la je vais la plier en 8 cette pauvre brêle
Le premier problème ça a été le terrain de cross en crm... Donc il a chargé un peu sur quelques bosses même si comparé à avant j'ai su me contrôler et rester sage, je me suis contenter de passer une table en one-hand propre et m'essayer à quelques amortis.
Après le terrain de cross on a été faire les cons dans une carrière, la c'était pas de la boue mais un truc bien collant et gris/noir, limite impossible de s'en sortir si on a le malheur de s'arrêter. Mais on a bien déliré la bas dedans, le KT s'est retrouvé coincé entre 2 crevasses de genre 1m80 de profondeur, il est monté sans calculer ce qu'il y avait en haut et forcément c'est pas passé, la roue avant d'une une crevasse, l'arr dans une autre et le sabot tanqué entre les 2 sur une séparation, la on était bien contant que le quad ai une corde.
Ensuite le second soucis ça a été les traversée de rivières... :super: Alors la 1ere fois de la flotte jusqu'au pignon de sortie de boite... Pas super rassuré mais on est passé, de toute façon une fois au milieu pas le choix on met gaz et on prie pour que ça passe, le second passage de flotte est passé aussi je crois sans problème, ou alors c'est à celui la que j'ai callé à 10cm du bord je sais plus, elle avait prit la flotte une 1ere fois mais a bien redémarré. Mais au retour ...
LE CARNAGE
Mon pote en crm s'est lancé derrière la KT et le quad (qui ont bien retourné le fond avant nous bien entendu) , je lui laisse un peu d'avance je pars et arrivé au bout ce con cale :help: Enfin pas de sa faute, le crm n'est pas amphibie et on était dans un brave trou, du coup il manque de se péter la gueule, se retrouve à genoux dans la rivière en tenant sa moto on sait pas trop comment et moi j'arrive derrière dans un style qui m'est cher, le bucheron mode 1ere 11000tours je retourne tout xD
Mais vu qu'il bloquait le passage j'ai du m'arreter derrière lui et l'arr de ma moto pile dans un trou aussi du coup j'ai pu la tenir accéléré juste 5 secondes ensuite "BWEUUUUUUUUUUUUUUUH" calé aussi, à ce moment la dans ma tête ça a fait "GAME OVER, cette fois c'est trop elle va pas redemarrer, tu rentres en poussant"
Grosse galère pour sortir les moto de la flotte et bien sur grosse galère aussi pour tenter de redémarrer mais finalement c'est reparti, sans rien démonter, par contre je vous cache pas qu'elle ne tournait pas super bien
Voila des photo, j'en ai juste pris à la carrière après je pouvais carrément pas.
Et j'ai commencé à démonter un peu donc mon filtre à air est une éponge mais ça je m'en doutais, dans le carbu j'ai trouvé une bonne pate blanche :s
Et un peu de flotte dans le carter d'allumage aussi, bref la prochaine fois on va éviter la rivière surtout pour faire demi tour au bout et y repasser dans l'autre sens Ou alors une moins profonde.
Le premier problème ça a été le terrain de cross en crm... Donc il a chargé un peu sur quelques bosses même si comparé à avant j'ai su me contrôler et rester sage, je me suis contenter de passer une table en one-hand propre et m'essayer à quelques amortis.
Après le terrain de cross on a été faire les cons dans une carrière, la c'était pas de la boue mais un truc bien collant et gris/noir, limite impossible de s'en sortir si on a le malheur de s'arrêter. Mais on a bien déliré la bas dedans, le KT s'est retrouvé coincé entre 2 crevasses de genre 1m80 de profondeur, il est monté sans calculer ce qu'il y avait en haut et forcément c'est pas passé, la roue avant d'une une crevasse, l'arr dans une autre et le sabot tanqué entre les 2 sur une séparation, la on était bien contant que le quad ai une corde.
Ensuite le second soucis ça a été les traversée de rivières... :super: Alors la 1ere fois de la flotte jusqu'au pignon de sortie de boite... Pas super rassuré mais on est passé, de toute façon une fois au milieu pas le choix on met gaz et on prie pour que ça passe, le second passage de flotte est passé aussi je crois sans problème, ou alors c'est à celui la que j'ai callé à 10cm du bord je sais plus, elle avait prit la flotte une 1ere fois mais a bien redémarré. Mais au retour ...
LE CARNAGE
Mon pote en crm s'est lancé derrière la KT et le quad (qui ont bien retourné le fond avant nous bien entendu) , je lui laisse un peu d'avance je pars et arrivé au bout ce con cale :help: Enfin pas de sa faute, le crm n'est pas amphibie et on était dans un brave trou, du coup il manque de se péter la gueule, se retrouve à genoux dans la rivière en tenant sa moto on sait pas trop comment et moi j'arrive derrière dans un style qui m'est cher, le bucheron mode 1ere 11000tours je retourne tout xD
Mais vu qu'il bloquait le passage j'ai du m'arreter derrière lui et l'arr de ma moto pile dans un trou aussi du coup j'ai pu la tenir accéléré juste 5 secondes ensuite "BWEUUUUUUUUUUUUUUUH" calé aussi, à ce moment la dans ma tête ça a fait "GAME OVER, cette fois c'est trop elle va pas redemarrer, tu rentres en poussant"
Grosse galère pour sortir les moto de la flotte et bien sur grosse galère aussi pour tenter de redémarrer mais finalement c'est reparti, sans rien démonter, par contre je vous cache pas qu'elle ne tournait pas super bien
Voila des photo, j'en ai juste pris à la carrière après je pouvais carrément pas.
Et j'ai commencé à démonter un peu donc mon filtre à air est une éponge mais ça je m'en doutais, dans le carbu j'ai trouvé une bonne pate blanche :s
Et un peu de flotte dans le carter d'allumage aussi, bref la prochaine fois on va éviter la rivière surtout pour faire demi tour au bout et y repasser dans l'autre sens Ou alors une moins profonde.
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
ah sympa ! tu l'as passé au crépit ton CRM
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
vu ce qu'elle prends,je la racheterais pas derriere toi si tu la vendais....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Je suis la preuve qu'un crm c'est solide et fiable.
C'est sur que vu comme ça avec mes photos, c'est pas super engageant, mais ce qu'on voit pas c'est qu'après chaque sortie du genre elle est nettoyé de fond en comble et tout ce qui est à faire dessus est fait voir même plus
Elle roule peut-être 2 ou 3 heures et après j'en passe autant voir plus à tout vérifier, graisser nettoyer changer, sinin je pense qu'elle serait morte de toute façon.
J'en connais une qui n'a jamais connu le tout terrain pourtant c'est une vrai épave, aucun entretien dessus, du jeu un peu partout, super crade et elle ne roule même pas droit
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Je me tâte sérieusement à la vendre la, pour le prix vous en pensez quoi de 2200euros?
Pour la moto telle qu'elle est la, donc habillée CR avec les jantes sm l'étrier brembo, la fourche inversée et tout l'habillage d'origine en plus (boite à air boucle arr, carénages, reservoir, selle etc).
Dessus le bas moteur est refait complet, si il a 3000km c'est le bout du monde, cylindre 8000 bornes piston environ 1000kms
Ou alors moto full stock et tout le reste à part
Pour la moto telle qu'elle est la, donc habillée CR avec les jantes sm l'étrier brembo, la fourche inversée et tout l'habillage d'origine en plus (boite à air boucle arr, carénages, reservoir, selle etc).
Dessus le bas moteur est refait complet, si il a 3000km c'est le bout du monde, cylindre 8000 bornes piston environ 1000kms
Ou alors moto full stock et tout le reste à part
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
je la mettrais meme a 2400.....quitte a baisser un peu apres
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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
J'ai crée un post en partie vente pour voir un peu si certaines pièces interressent du monde, niveau prix je pense être correct.
Si je me lance je pense que je mettrai par la suite le crm d'origine, en pneu cross sur leboncoin à 1200 euros à débattre, ça me parait correct vu l'entretien de la moto à part rouler avec il n'y a rien à faire.
Si je me lance je pense que je mettrai par la suite le crm d'origine, en pneu cross sur leboncoin à 1200 euros à débattre, ça me parait correct vu l'entretien de la moto à part rouler avec il n'y a rien à faire.
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Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Je commence à croire que j'ai une moto caméléon Jamais les mêmes pièces ni la même déco, les couleurs, un coup rouge, blanche ou noire ou les 3 à la fois
Demain je m'occupe de refaire la selle en noire et finir le nettoyage.
Croisez les doigts pour moi mais elle est peut-être vendue sans même que l'ai mise sur un site, il n'y a plus qu'à espérer.
Demain je m'occupe de refaire la selle en noire et finir le nettoyage.
Croisez les doigts pour moi mais elle est peut-être vendue sans même que l'ai mise sur un site, il n'y a plus qu'à espérer.
Invité- Invité
Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
rien d'étonnant elle doit faire des envieux en la voyant passer
Invité- Invité
Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
Bon demain c'est le grand jour, j'attends la réponse de mon pote... On verra bien.
Ce matin j'ai remplacé toute la visserie de la moto excepté les vis du moteur par des vis btr en inox. Je trouve que ça fait dessuite plus sérieux que les vis honda pourries et ça lui donne un coup de jeune.
Et vous allez rire, sur le forum l'autre fois je vous parlais de la fameuse panne ALAKON du contacteur de béquille...
Ben figurez vous que depuis hier, j'ai donc remis la moto en origine à peu près, donc carbu 28 et j'avais du mal à la démarrer, genre des fois fallait 20 coups de kick, au début je pense à un soucis avec ce carbu vu qu'il était sur le crm d'un pote et que tout est mort sur sa moto mais surtout parce que c'est le dernier truc que j'ai touché. Du coup cet aprem j'ai passé 2 heures à tout refaire sur le carbu il est mieux que neuf
(Oui j'ai encore utilisé le canard WC, ça a moussé, un truc de malade j'ai cru qu'il était en train de bouffer le carbu)
Sur le moment jsuis heureux, je vais remonter tout ça, mettre un bon coup de kick et partir faire un essai
===> ça c'est ma tête après avoir kické pendant 5 minutes comme un âne dans mon garage sans que le crm n'ai bronché.
Du coup je me lance dans le diagnostic. Allumage... Ya pas...
Bon alors voyons voir, je change la bougie même si elle a qu'un plein celle la, pareil, c'était prévisible
Le contacteur de béquille AHAH je le tiens le coupable!!! Je débranche, je le blinde de wd40 je bouge dans tous les sens, Kick et... RIen, FAIS CHIER!!!!!!!
J'ai une bobine, je la change vite fait, pareil.
Je fais les fils sur la moto vu que j'avais rebranché le neiman pour la vendre, sait-on jamais mais non c'est pas ça non plus.
Bon alors la reste plus grand chose à vérifier, mais ce sale contacteur... Je le sens pas, du coup je le re-démonte mais cette fois-ci je vais plus loin, je le shunt carrément pour voir vu que la 1ere fois j'ai hésité à le faire mais je ne l'ai pas fait.
Et la bien sur 1er coup de kick... WIIIIMMMMMMMM
Moralité, méfiez-vous de cette saloperie, surtout si comme moi vous faites un peu d'enduro, il rentre vite de la merde dans les connectiques.
Voila, à 19h j'ai donc enfin pu le faire mon essai, la moto est réglé au poil et marche super bien ça fait plaisir
Ce matin j'ai remplacé toute la visserie de la moto excepté les vis du moteur par des vis btr en inox. Je trouve que ça fait dessuite plus sérieux que les vis honda pourries et ça lui donne un coup de jeune.
Et vous allez rire, sur le forum l'autre fois je vous parlais de la fameuse panne ALAKON du contacteur de béquille...
Ben figurez vous que depuis hier, j'ai donc remis la moto en origine à peu près, donc carbu 28 et j'avais du mal à la démarrer, genre des fois fallait 20 coups de kick, au début je pense à un soucis avec ce carbu vu qu'il était sur le crm d'un pote et que tout est mort sur sa moto mais surtout parce que c'est le dernier truc que j'ai touché. Du coup cet aprem j'ai passé 2 heures à tout refaire sur le carbu il est mieux que neuf
(Oui j'ai encore utilisé le canard WC, ça a moussé, un truc de malade j'ai cru qu'il était en train de bouffer le carbu)
Sur le moment jsuis heureux, je vais remonter tout ça, mettre un bon coup de kick et partir faire un essai
===> ça c'est ma tête après avoir kické pendant 5 minutes comme un âne dans mon garage sans que le crm n'ai bronché.
Du coup je me lance dans le diagnostic. Allumage... Ya pas...
Bon alors voyons voir, je change la bougie même si elle a qu'un plein celle la, pareil, c'était prévisible
Le contacteur de béquille AHAH je le tiens le coupable!!! Je débranche, je le blinde de wd40 je bouge dans tous les sens, Kick et... RIen, FAIS CHIER!!!!!!!
J'ai une bobine, je la change vite fait, pareil.
Je fais les fils sur la moto vu que j'avais rebranché le neiman pour la vendre, sait-on jamais mais non c'est pas ça non plus.
Bon alors la reste plus grand chose à vérifier, mais ce sale contacteur... Je le sens pas, du coup je le re-démonte mais cette fois-ci je vais plus loin, je le shunt carrément pour voir vu que la 1ere fois j'ai hésité à le faire mais je ne l'ai pas fait.
Et la bien sur 1er coup de kick... WIIIIMMMMMMMM
Moralité, méfiez-vous de cette saloperie, surtout si comme moi vous faites un peu d'enduro, il rentre vite de la merde dans les connectiques.
Voila, à 19h j'ai donc enfin pu le faire mon essai, la moto est réglé au poil et marche super bien ça fait plaisir
Invité- Invité
Re: [HONDA] 125 CRM 99' de fox
t'es sans contestation possible celui qui l'a le plus démonté/remonté sur le forum !
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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