CRM 125 de 1992
+3
LOUIS-CRM
dyohann
crm29
7 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: CRM 125 de 1992
j'ai l'impression que le cable de droite ne tire pas assez au ralenti
la poulie devrait être plus tourné a gauche, non ?
la poulie devrait être plus tourné a gauche, non ?
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 43
Localisation : 37 (centre)
re crm 125 de 1992
crm29 a écrit:j'ai pas de son sur ta video
Je tente de l’héberger avec le sons ... en cours
Dernière édition par Seb41100 le Lun 18 Juin 2012 - 23:14, édité 2 fois
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
weed37 a écrit:j'ai l'impression que le cable de droite ne tire pas assez au ralenti
la poulie devrait être plus tourné a gauche, non ?
non elle est en buté max des 2 coté c'est pour ca que je pense que l'axe est un axe de nsr
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
vérifie que c'est comme sur cette vidéo
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 43
Localisation : 37 (centre)
Re crm 125 de 1992
Oui de ce coter la pas de souci à par le faite que l'axe se met en buté avant la fin de cours normal !
j'aissai toujours de poster cette vidéo avec le sons mais sur youtube ça veut vraiment pas ...
pour bien vous faire voir que quand je monte dans les tour les valves reste fermer et s'ouvre dans les bas tours
j'aissai toujours de poster cette vidéo avec le sons mais sur youtube ça veut vraiment pas ...
pour bien vous faire voir que quand je monte dans les tour les valves reste fermer et s'ouvre dans les bas tours
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:crm29 a écrit:j'ai pas de son sur ta video
Je tente de l’héberger avec le sons ... en cours
Enfin miracle !!!
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Si on se réfère à la vidéo de dessus,
gauche = en bas
droit = en haut
Tes valves ont un bug, parce que quand t'es à fond tes valves sont à gauche donc en bas au lieu d'être en haut, et l'écrou de ton cable droit tiens pas. De plus j'ai l'impression qu'elle redescende pas au max ???
gauche = en bas
droit = en haut
Tes valves ont un bug, parce que quand t'es à fond tes valves sont à gauche donc en bas au lieu d'être en haut, et l'écrou de ton cable droit tiens pas. De plus j'ai l'impression qu'elle redescende pas au max ???
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM 125 de 1992
je ne connais pas vraiment mais si t inverser tout simplement tes 2 câbles? (corrigez moi si je dis une connerie)
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
+1
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8728
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
re crm 125 de 1992
LOUIS-CRM a écrit:tes valves ont un bug, parce que quand tu s à fond tes valves sont à gauche donc en bas au lieu d'être en haut, et l'écrou de ton câble droit tiens pas.
Exacte ! c'est bien ce que je pensai ... pourtant j'ai du couple à mi-régime
Et pour l'écrou c'est normal j'ai encor une fois de plus tenté de les régler!
LOUIS-CRM a écrit:de plus j'ai l'impression qu'elle ne redescende pas au max .
Exact aussi mais sans les câbles ça ne change rien ! et c'est l'axe des valves qui ce mets en buté même âpre nettoyage je pense changer cet axe car je pense qu'il ne vient pas d'un CRM : pas de vis trop cour ( je n'ai pas la place de maitre les 2 rondelles carrées ) et butées trop courtes.
Merci de votre aide je vais commencer par inverser les câble et je vais attendre la segmentation pour changer l'axe
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui j'ai inversé les câbles des valves, et là c'est plus la même moto elle a du couple à bas régime et elle monte bien dans les tours à tous les rapports même poigné dans l'angle.
Également changer une durite de LDR qui était percé
Voilà la moto est prête à affronter la dure campagne !
Manque que les pneus crosse qui arrivera le mois prochain !
Et je vais sûrement participé à un trail organisé par chez moi le 15 juillet avec
Je prendrai mon appareil photo !!
Aujourd'hui j'ai inversé les câbles des valves, et là c'est plus la même moto elle a du couple à bas régime et elle monte bien dans les tours à tous les rapports même poigné dans l'angle.
Également changer une durite de LDR qui était percé
Voilà la moto est prête à affronter la dure campagne !
Manque que les pneus crosse qui arrivera le mois prochain !
Et je vais sûrement participé à un trail organisé par chez moi le 15 juillet avec
Je prendrai mon appareil photo !!
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Cool
T'as bien fait de poster ton problème
T'as bien fait de poster ton problème
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re crm 125 de 1992
Bon ben, c'est fait!
Pneu michelin AC10 avec gripster commander et Kit chaine 12x44 également.
À suivre le montage et les essais.
Pneu michelin AC10 avec gripster commander et Kit chaine 12x44 également.
À suivre le montage et les essais.
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai décidé de jouer les bourrins !
Mare du manque de puissance et des pointes à 110 km couché sur la moto et d'entendre parler erifer du coup de pied au cul des 2 temps que moi je sentais vraiment pas
Alors j'ai décidé de démonter le système de valve d'échappement j'ai démonté les valves et remonté l'axe sans rien dessus et là j'ai enfin senti ce fameux "coup de pied au cul" et sans forcer je suis monté à 130km/h au conteur de la moto.
Elle monte beaucoup mieux dans les tours, la roue avant se lève beaucoup plus facilement et j'arrive à la tenir sur plusieurs rapports!
j'ai limité eu une érection !
Enfin elle watt la crm ! bon j'ai une gros trou à 6/7000 tours minutes mais on peut faire avec !
je pense chercher sur ce super forum la pièce qu'il me faudra c'est-à-dire un axe de valve d'échappement
À suivre : montage pneu ac10 av/ar et Kit chaine 12x44 !
À plus !
Aujourd'hui j'ai décidé de jouer les bourrins !
Mare du manque de puissance et des pointes à 110 km couché sur la moto et d'entendre parler erifer du coup de pied au cul des 2 temps que moi je sentais vraiment pas
Alors j'ai décidé de démonter le système de valve d'échappement j'ai démonté les valves et remonté l'axe sans rien dessus et là j'ai enfin senti ce fameux "coup de pied au cul" et sans forcer je suis monté à 130km/h au conteur de la moto.
Elle monte beaucoup mieux dans les tours, la roue avant se lève beaucoup plus facilement et j'arrive à la tenir sur plusieurs rapports!
j'ai limité eu une érection !
Enfin elle watt la crm ! bon j'ai une gros trou à 6/7000 tours minutes mais on peut faire avec !
je pense chercher sur ce super forum la pièce qu'il me faudra c'est-à-dire un axe de valve d'échappement
À suivre : montage pneu ac10 av/ar et Kit chaine 12x44 !
À plus !
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
j'ai enfin recu mes pièces
Un ensemble de cross shot
Et un kit chaine 12x44
Également recu le train de pneus ac10 ça sent la sortie ce week-end
Je posterai des photos une fois la moto remontée !!
Un ensemble de cross shot
Et un kit chaine 12x44
Également recu le train de pneus ac10 ça sent la sortie ce week-end
Je posterai des photos une fois la moto remontée !!
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Moi je dois recevoir demain mes bottes ,ensemble Fox et gilet de protec' Fox
Le tout sur LBC pour même pas 200€Fdp inclus le tout...
Le tout sur LBC pour même pas 200€Fdp inclus le tout...
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
tampo a écrit:Moi je dois recevoir demain mes bottes ,ensemble Fox et gilet de protec' Fox
Le tout sur LBC pour même pas 200€Fdp inclus le tout...
Ça c'est du bon plan j'en cherche un gilet de protection mais c'est horriblement chère .... j'ai juste un vieux par pierre qu'on m'a prêté ( bon c'est mieux que rien )
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Popman03 a écrit:J'i le meme pantalon shot que toi . Mais j'ai pas le reste ' moi
C'est les soldes !!!
http://www.discount-moto.com/articles/details-1670.html#section:http://www.discount-moto.com/index.php
Ps dans le colis il y avais un petit mot : nous sommes en rupture de stock de ce produit et à titre commercial nous vous avons fournie la gamme supérieur !
J'ai reçu le modèle 2012
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bonsoir !
Ça y est la bête est équipé avec des pneus cross ! les sensations de conduits sont vraiment différentes ont sent vraiment la moto ce coucher dans les virages et ça accroche vraiment bien
Et avec un kit chainé 12x44 elle a une patate d'enfer et sacré reprise dans les tours ! vivement ce week-end que je puisse l' esseiller en franchissement et repasser là où je suis resté planté la dernière foi en pneu mixte
A plus pour les news !
Ça y est la bête est équipé avec des pneus cross ! les sensations de conduits sont vraiment différentes ont sent vraiment la moto ce coucher dans les virages et ça accroche vraiment bien
Et avec un kit chainé 12x44 elle a une patate d'enfer et sacré reprise dans les tours ! vivement ce week-end que je puisse l' esseiller en franchissement et repasser là où je suis resté planté la dernière foi en pneu mixte
A plus pour les news !
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Rhooo j'aimerai aussi être en 12/44
Elle est mieux comme ça avec les pneu cross
Elle est mieux comme ça avec les pneu cross
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Ha le debut du labourage commence
Elle va mieu chaussé comme ca , c'est cool
Elle va mieu chaussé comme ca , c'est cool
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Elle est bien comme ça
Méfie toi par contre des garde boue court comme tu as à l'avant. J'avais la flemme d'enlever mon garde boue supermotard quand je faisais de l'enduro et du coup j'avais plein de projection de terre etc... sur la plaque phare qui c'est abîmé rapidement.
Méfie toi par contre des garde boue court comme tu as à l'avant. J'avais la flemme d'enlever mon garde boue supermotard quand je faisais de l'enduro et du coup j'avais plein de projection de terre etc... sur la plaque phare qui c'est abîmé rapidement.
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
re crm 125 de 1992
LOUIS-CRM a écrit:Elle est bien comme ça
Méfie toi par contre des garde boue court comme tu as à l'avant. J'avais la flemme d'enlever mon garde boue supermotard quand je faisais de l'enduro et du coup j'avais plein de projection de terre etc... sur la plaque phare qui c'est abîmé rapidement.
lol oui javai déjà remarquer je m'en prend plein la gueule mais à ce qui parai c'est bon pour la peau la boue
Déja je vais rouler cette été avec cette config on verra cette hiver selon les finance
A si !! un dernier changement durite de frein avant avia reçu ce matin montage ce weekend.
^^
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bonsoir !
Entre 2 orages j'en ai profité pour aller pataugé dans la boue avec ma bécane !
Super comportement à part le trou à 6/7000 tours mais ça le problème est connu et en passe d'être résolu.
Mais avec la transmission 12x44 la où avant je passais en 1er et glisser à la moindre accélération la je passe tranquille en 2e et un peu de gaze et ça enchaine et avec les pneus crosse ça passe partout ... enfin ^^ ce que j'ai pue esseulé par chez moi.
Je suis ravie de cette moto dimanche prochain grosse sortie avec rando le matin et défouloir sur circuit privé l’après midi
@+
Entre 2 orages j'en ai profité pour aller pataugé dans la boue avec ma bécane !
Super comportement à part le trou à 6/7000 tours mais ça le problème est connu et en passe d'être résolu.
Mais avec la transmission 12x44 la où avant je passais en 1er et glisser à la moindre accélération la je passe tranquille en 2e et un peu de gaze et ça enchaine et avec les pneus crosse ça passe partout ... enfin ^^ ce que j'ai pue esseulé par chez moi.
Je suis ravie de cette moto dimanche prochain grosse sortie avec rando le matin et défouloir sur circuit privé l’après midi
@+
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» CRM 125 de 1992
» Crm de 1992 de Yoann35
» Problème Honda CRM 125 1992
» 125 crm 1992 montée cr pour l'enduro
» Crm de 1992 de Yoann35
» Problème Honda CRM 125 1992
» 125 crm 1992 montée cr pour l'enduro
Page 7 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|