CRM 125 de 1992
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LOUIS-CRM
dyohann
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Ca commance ...
Et bien-sur comme une merde ne vient jamais seule, maintenant c'est une tige filetée de fixation du pot qui est restée dans le cliquet....
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
un goujon plutot,nan?
ecrou/contre ecrou+ degrippant et ca ressort.....
ecrou/contre ecrou+ degrippant et ca ressort.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Ca commance ...
Oui un goujon en sorti de cylindre. Merci pour l'info, je m’imaginais déjà déposer le moteur !!!
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:11, édité 1 fois
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Ca commance ...
On continue j'ai arraché un câble de la vanne ...
Bon ben j’arrête le massacre pour aujourd'hui ... c'est plus sage
Concernant le goujon de fixation de pot, ça ce trouve facilement en magasin moto ?
Je peut le remplacer par une tige filetée simple monter au frein filet ?
Bon ben j’arrête le massacre pour aujourd'hui ... c'est plus sage
Concernant le goujon de fixation de pot, ça ce trouve facilement en magasin moto ?
Je peut le remplacer par une tige filetée simple monter au frein filet ?
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:12, édité 1 fois
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Re: CRM 125 de 1992
quelle vanne?
oui,le goujon tu peux
oui,le goujon tu peux
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Ca commance ...
J'ai arraché un des deux câbles de RC valve...
Et la je commence à avoir peur en regardant l'état du piston ...
Je vais prendre une photo afin d'avoir vos avis
Et la je commence à avoir peur en regardant l'état du piston ...
Je vais prendre une photo afin d'avoir vos avis
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:13, édité 1 fois
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Re: CRM 125 de 1992
bof,ca a l'air d'aller.....
mais ca peut etre bon de ce coté,et completement bouffé de l'autre......
pour etre sur,faut sortir le cylindre.......tu n'es pas sur du haut moteur?
mais ca peut etre bon de ce coté,et completement bouffé de l'autre......
pour etre sur,faut sortir le cylindre.......tu n'es pas sur du haut moteur?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Ca commance à ce compliquer
Je pense qu'il est fatigué mais en bon état. Quand je l'ais acheté, j'ai roulé avec 100kms sans forcer pour la rammener et aucun problème. De plus, j'ai la facture de chez Honda pour une segmentation à 20000kms. Aujourd'hui elle en à 25000.
Par contre elle ne dépasse pas les 10000tours/minutes, mais après des fouilles sur le forum je penche pour une préparation boite à air et gicleur, à voir pour plus tard ça aussi.
Par contre elle ne dépasse pas les 10000tours/minutes, mais après des fouilles sur le forum je penche pour une préparation boite à air et gicleur, à voir pour plus tard ça aussi.
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:14, édité 1 fois
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Re: CRM 125 de 1992
Si le piston a jamais été changé, il vaut mieux déculasser pour voir.
Mais sinon, au vue des photos, je dirai "bof" comme CRM29, difficile à dire.
En tout cas ton moteur est encrassé, tu roules au mélange, non ?
Donc au minimum, faut enlever la calamine
Mais sinon, au vue des photos, je dirai "bof" comme CRM29, difficile à dire.
En tout cas ton moteur est encrassé, tu roules au mélange, non ?
Donc au minimum, faut enlever la calamine
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Ca commance à ce compliquer
Et bien non elle a toujours tourné en graissage séparé. Je viens juste de la passer en mélange.
Comment je peut faire pour décalaminer le moteur ?
Merci
Comment je peut faire pour décalaminer le moteur ?
Merci
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois
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Re: CRM 125 de 1992
essence, brosse à dent et tu frottes
Mais faut pas balancer des saletés dans le cylindre
Mais faut pas balancer des saletés dans le cylindre
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Ca commance à ce compliquer
Ce qui veut dire dépose cylindre...
De toute façon j' aurai bien été obligé d'y passer un jour ou l'autre.
De toute façon j' aurai bien été obligé d'y passer un jour ou l'autre.
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:17, édité 2 fois
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Re: CRM 125 de 1992
C'est le mieux. Profites en pendant que t'es en période de démontage. Tu le démontes, ça va te coûter un joint de culasse et d'embase, donc pas cher. Comme ça, s'il est en bon état tu en profites pour tout bien netoyer, calotte de piston, sortie d'échappement et tu pourras juger de l'état.
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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ca commance à ce compliqué
Je n'ai pas ce qu'il faut comme matériel chez moi, du coup j'ai déposé le moteur et je vais remonter le kick
et un bon décalaminage du haut moteur au travail.
A suivre.
PS : il y a une astuce à savoir pour le remontage du poussoir d'embrayage ? par ce que je pense avoir raté un truc au dernier remontage.
et un bon décalaminage du haut moteur au travail.
A suivre.
PS : il y a une astuce à savoir pour le remontage du poussoir d'embrayage ? par ce que je pense avoir raté un truc au dernier remontage.
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:J
PS : il y a une astuce à savoir pour le remontage du poussoir d'embrayage ? par ce que je pense avoir raté un truc au dernier remontage.
je l'ai expliqué hier sur le post de quelqu'un d'autre.....
sinon,y'a la revue tech de la moto disponible sur le forum en telechargement........tu l'as téléchargée,naturellement?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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re
Je ne m’attendais pas autant de travail, mais maintenant que j'ai commencé je vais pas laisser tomber!
Il me la faut en état pour cet été
En plus je reçois cette semaine le casque que j'ai commandé et la bavette arrière enduro !!
J'ai hâte !!!
Et pour la revue technique, sans cet outil précieux, j'en serrais pas là aujourd’hui
Mais je trouve que certains points ne sont pas assez détaillés pour les novices comme moi.
dans le cas qui me concerne je pense que le ressort n'est pas bien engagé dans le levier :
Il me la faut en état pour cet été
En plus je reçois cette semaine le casque que j'ai commandé et la bavette arrière enduro !!
J'ai hâte !!!
Et pour la revue technique, sans cet outil précieux, j'en serrais pas là aujourd’hui
Mais je trouve que certains points ne sont pas assez détaillés pour les novices comme moi.
dans le cas qui me concerne je pense que le ressort n'est pas bien engagé dans le levier :
Invité- Invité
Et la c'est le DRAME
Donc voila, le moteur est ouvert et la ... c'est le drame ...
Le ressort du kick est casser.
A par ça les bonnes nouvelles :
bavette arrière reçus, le piston est en bonne état, j'ai commandé une pochétte de joint moteur et le câble de la valve RC que j'ai arracher, j'ai retiré le goujon d'échappement cassé sans trop de souci ( je n'avais pas la place de maitre écrou et contre écrou alors j'ai mi un écrou que j'ai souder )
Post dans la section recherche :
"
Bonjour,
Après avoir cassé mon ressort de kick en l’aillant mal monté, je sollicite votre aide :
Si quelqu’un a un ressort de kick qui ne lui sert à rien je suis preneur !!
Merci de votre aide
"
Le ressort du kick est casser.
A par ça les bonnes nouvelles :
bavette arrière reçus, le piston est en bonne état, j'ai commandé une pochétte de joint moteur et le câble de la valve RC que j'ai arracher, j'ai retiré le goujon d'échappement cassé sans trop de souci ( je n'avais pas la place de maitre écrou et contre écrou alors j'ai mi un écrou que j'ai souder )
Post dans la section recherche :
"
Bonjour,
Après avoir cassé mon ressort de kick en l’aillant mal monté, je sollicite votre aide :
Si quelqu’un a un ressort de kick qui ne lui sert à rien je suis preneur !!
Merci de votre aide
"
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Si ton piston est OK c'est le principal, un ressort de kick, je peux pas t'aider mais ça doit pas coûter un bras
T'as souder l'écrou de fixation du pot
T'as souder l'écrou de fixation du pot
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM 125 de 1992
LOUIS-CRM a écrit: T'as souder l'écrou de fixation du pot
Lol non en faite j'ai cassé le goujon qui maintien le pot au cylindre en voulant démonter le pot, du coup j'ai soudé un écrou sur le goujon casser pour pouvoir le démonter
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
ah OK je comprend mieux,
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM 125 de 1992
Tu aurais un lien vers ta poignée tirage rapide ? ou la marque ? La qualité et le montage tu en es content ?
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Localisation : Midi-Pyrénées
Re
LOUIS-CRM a écrit:Tu aurais un lien vers ta poignée tirage rapide ? ou la marque ? La qualité et le montage tu en es content ?
Oui !
Tu sais moi j'ai fait au plus simple je l'ai pris chez daffy :
http://www.dafy-moto.com/divers-tout-terrain/poignee-de-gaz-universelle-dafy-moto.html
Et pour le montage rien de plus simple, il suffi d'ouvrir la poignet passer la boule est refermer.
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Moi je suis aller chez dafy
j'ai demandé au gars et il m'a conseillé une BIRH avec un angle de tirage de 67° au lieu des 82° (si je ne dis pas de bétises pour les 82°)
Après certe ca m'a couté un peu plus cher que celle de seb
j'ai demandé au gars et il m'a conseillé une BIRH avec un angle de tirage de 67° au lieu des 82° (si je ne dis pas de bétises pour les 82°)
Après certe ca m'a couté un peu plus cher que celle de seb
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YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
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