CRM 125 de 1992
+3
LOUIS-CRM
dyohann
crm29
7 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re et c'est reparti
C'est vrai mais pour le moment ils sont nickels et je cherche juste à les préserver un peu.
Dernière édition par Seb41100 le Ven 18 Mai 2012 - 22:54, édité 2 fois (Raison : CT)
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:c'est vrais mais pour le moment ils sons nickel et je cherche juste à les préserver un peut.
faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose pour ce correcteur d'orthographe... c'est pas contre toi seb41100
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: CRM 125 de 1992
on va pas pouvoir faire grand chose:
le correcteur d'orthographe ne regarde pas le sens de la phrase pour corriger:
par exemple "se" et "ce" existent dans sa base de donnée,alors il ne corrige pas si on ecrit
" se piston"
(sauf si on ecrit "sse" par exemple)
le correcteur d'orthographe ne regarde pas le sens de la phrase pour corriger:
par exemple "se" et "ce" existent dans sa base de donnée,alors il ne corrige pas si on ecrit
" se piston"
(sauf si on ecrit "sse" par exemple)
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re et c'est reparti
Franchement désolé, je vais faire plus attention.
Dernière édition par Seb41100 le Ven 18 Mai 2012 - 22:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
non seb c'est de la faute de personne
Après on peut aussi comprendre qu'il ne peut pas tout corriger ça reste une machine...
Après on peut aussi comprendre qu'il ne peut pas tout corriger ça reste une machine...
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
re
Carter moteur remonté et demain grand nettoyage et remontage.
PS : Merci à ma femme d'avoir corrigé les fautes.
PS : Merci à ma femme d'avoir corrigé les fautes.
Invité- Invité
Re et c'est reparti
Après un bon nettoyage des pièces démontées, au dégraissant ( ça fait du bien )
Par contre mauvaise surprise, la peinture de protection de l’étrier de frein arrière est presque complètement parti :
Donc quelle genre de peinture je dois utilisé pour les repeindre ?
Par contre mauvaise surprise, la peinture de protection de l’étrier de frein arrière est presque complètement parti :
Donc quelle genre de peinture je dois utilisé pour les repeindre ?
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
passe les au décapant et pour la peinture, je pense qu'en bombe ça peut aller mais attend d'autres avis
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM 125 de 1992
n'importe quelle peinture fera l'affaire:
la temperature ht sur une moto,c'est de la bonne blague:
sauf pilote de superbike,tu ne feras jamais chauffer assez les freins pour que la peinture fonde:
une peinture normale,ca tient au moins 80/90 degrés:
c'est valable pour une voiture a la limite,mais pas une moto....
pense a bien degraisser,surtout (acetone) appret et ca tiendra
la temperature ht sur une moto,c'est de la bonne blague:
sauf pilote de superbike,tu ne feras jamais chauffer assez les freins pour que la peinture fonde:
une peinture normale,ca tient au moins 80/90 degrés:
c'est valable pour une voiture a la limite,mais pas une moto....
pense a bien degraisser,surtout (acetone) appret et ca tiendra
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re et c'est reparti
Merci je vais m'en occuper très prochainement !
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Moi j'ai mis de la Haute temp'
je suis aller dans une grande surface pour le bricolage et j'ai payé la bombe 9€ c'était même moins cher que la peinture normal...
je suis aller dans une grande surface pour le bricolage et j'ai payé la bombe 9€ c'était même moins cher que la peinture normal...
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re et c'est reparti
Suite du chantier :
Freins remontés (frein avant un peut mou, si après un essai sur la route elle reste mole, je repurgerai et si besoin, je changerai la durite), poignet de tirage rapide, poignets, radiateur, calorstat vidé ainsi que toutes les durites. Mais là ... j'ai une question :
Pour remplir le radiateur, le liquide de refroidissement doit monter jusqu’en haut du radiateur quand je presse la durite ?
Et ensuite remplir le bocal au max ?
Merci.
Freins remontés (frein avant un peut mou, si après un essai sur la route elle reste mole, je repurgerai et si besoin, je changerai la durite), poignet de tirage rapide, poignets, radiateur, calorstat vidé ainsi que toutes les durites. Mais là ... j'ai une question :
Pour remplir le radiateur, le liquide de refroidissement doit monter jusqu’en haut du radiateur quand je presse la durite ?
Et ensuite remplir le bocal au max ?
Merci.
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
+1
c'est moins facile a doser
tu mets ca sur une 250 ou un GC,tu te tue....
c'est moins facile a doser
tu mets ca sur une 250 ou un GC,tu te tue....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM 125 de 1992
pratique car tu tourne beaucoup moins la poignée de gaz entre le ralenti et le regime max. sa t'economise le poignet et en enduro c'est un petit plus je trouve.
Re: CRM 125 de 1992
Pour l'enduro ou le cross c'est nickel t'es toujours à fond et ça coupe les gaz plus vites, mais sur la route c'est moins bien pour doser, en ville par exemple
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM 125 de 1992
Sur le crm le tirage rapide c'est le top, puis c'est pas un avion donc bon pas vraiment de risque, un petit temps d'adaptation et c'est bon, perso j'y trouvais que des avantages, même sur les longs trajets ça me gonflait le tirage d'origine.
C'est une habitude mais franchement sur le crm, entre l'origine et le tirage rapide pour moi ya pas photo, l'origine à la poubelle.
Puis c'est un accessoire utile aussi pour tous les pourrir, ça apporte un petit +.
C'est une habitude mais franchement sur le crm, entre l'origine et le tirage rapide pour moi ya pas photo, l'origine à la poubelle.
Puis c'est un accessoire utile aussi pour tous les pourrir, ça apporte un petit +.
crm29 a écrit:+1
tu mets ca sur une 250 ou un GC,tu te tue....
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Ah c'est bon ça ...
Vais en acheter un la semaine prochaine pour mettre sur l'enduro...
Vais en acheter un la semaine prochaine pour mettre sur l'enduro...
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Le CRM n'a rien dans le froc sous 6000 tours donc avec le tirage rapide, tu joues moins avec l'embrayage pour rester dans les tours, pour l'off-road tout le monde à ça. En plus c'est simple comme bonjour, c'est juste le diamètre de l'enrouleur de cable qui est plus grand. En gros tu tournes 1/2 tours pour aller du ralenti au max avec l'origine et 1/4 de tour pour le tirage rapide.
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
re crm 125 de 1992
C'est exactement ce que je veut faire, pouvoir ouvrir en grand ou couper les gaz en une fraction de seconde et même après 50 kms de chemin avec le tirage d'origine ça m'a soulé, obligé d'ouvrir en 2 fois ...
Alors tirage rapide adopté :p
Par contre pour le liquide de refroidissement je me trompe pas ?
Merci
Alors tirage rapide adopté :p
Par contre pour le liquide de refroidissement je me trompe pas ?
Merci
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
bon aller la semaine prochaine j'prends ca aussi ...
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
re
Ce soir je suis plutôt content. Tous les liquides ont étaient vidangés, le carburateur est complément démonté et nettoyé. Demain remontage du carburateur, montage des protections de fourches et réglage du carburateur.
A ce sujet je voudrai avoir vos avis :
- Quelle est le ralenti optimum sur les CRM ?
- Et je soupçonne le moteur d’être bien encrassé. Y a-t-il une solution, un additif ou un mélange différent ( sachant que je pense faire mon bidon de 10 litres à 3% avec de la Motul 710 100% synthèse et ensuite tourner au 2% ) que je pourrai maitre pour décrasser le moteur ?
A ce sujet je voudrai avoir vos avis :
- Quelle est le ralenti optimum sur les CRM ?
- Et je soupçonne le moteur d’être bien encrassé. Y a-t-il une solution, un additif ou un mélange différent ( sachant que je pense faire mon bidon de 10 litres à 3% avec de la Motul 710 100% synthèse et ensuite tourner au 2% ) que je pourrai maitre pour décrasser le moteur ?
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca commance ...
Voila, le plus simple est fait !!! le moteur est remonté !
Je l'ai démarré pour la faire chauffer et faire le réglage du carburateur.
Et la c'est le drame ....
J'ai dû trop tendre le ressort du kick résultat il à sauté ( est mer.. )
Et ben on recommence
mais j'ai plus d'huile de boite, sniff, elle roulera pas ce soir, dégouté
Je l'ai démarré pour la faire chauffer et faire le réglage du carburateur.
Et la c'est le drame ....
J'ai dû trop tendre le ressort du kick résultat il à sauté ( est mer.. )
Et ben on recommence
mais j'ai plus d'huile de boite, sniff, elle roulera pas ce soir, dégouté
Dernière édition par Seb41100 le Dim 20 Mai 2012 - 20:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» CRM 125 de 1992
» Crm de 1992 de Yoann35
» Problème Honda CRM 125 1992
» 125 crm 1992 montée cr pour l'enduro
» Crm de 1992 de Yoann35
» Problème Honda CRM 125 1992
» 125 crm 1992 montée cr pour l'enduro
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|