CRM 125 de 1992
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LOUIS-CRM
dyohann
crm29
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Re crm 125 de 1992
Bonsoir juste pour la suite des festivité je vient de recevoir une cartouche de cr125
et j'ai un gros programme pour la semaine prochaine "adaptation cartouche, durcissement fourche et changement spy et mise en place d'un faisceaux électrique simplifié"
Alors à bientôt
et j'ai un gros programme pour la semaine prochaine "adaptation cartouche, durcissement fourche et changement spy et mise en place d'un faisceaux électrique simplifié"
Alors à bientôt
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bonsoir !
J'ai attaqué la mise en place du pot, super-simple j'ai juste eu à créer une rallonge avec un bout de la cartouche d’origine.
Il me manque plus que 2 pattes de déport à fabriquer et installer.
De plus j'ai reçu les joints spy de fourche pour mes 2 crm et une anti-patate pour la 2e crm.
J'ai attaqué la mise en place du pot, super-simple j'ai juste eu à créer une rallonge avec un bout de la cartouche d’origine.
Il me manque plus que 2 pattes de déport à fabriquer et installer.
De plus j'ai reçu les joints spy de fourche pour mes 2 crm et une anti-patate pour la 2e crm.
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Hello pattes de déport crée et en place !
faisceaux d'origine démonter et à partir de lundi montage du faisceau simplifié
faisceaux d'origine démonter et à partir de lundi montage du faisceau simplifié
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Pour moi ça ressort un peu trop du cache latéraux
Mais sinon ça donne bien
On voit pas trop que le silencieux et un peu abîmée
Mais sinon ça donne bien
On voit pas trop que le silencieux et un peu abîmée
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Re crm 125 de 1992
Lol c'est sur qu'elle est loin d’être neuve mais à petit prix je vais m'en contenté !! et pour la longueur j’aurai préféré un modèle court ... mais faute de mieux à voir le comportement de la moto en roulant en tout cas ça fait déjà un bruit beaucoup plus cross et beaucoup plus métallique dans les tours que à l'origine
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bonsoir
Faisceaux simplifié monter tester et approuver les vannes sons bien piloter les phares marche et le condo actionne les valves avant le démarrage moteur !! juste une petite correction au schéma à faire mais c'est validé
plus qu'a faire les soudure propre et emballé le tout
Faisceaux simplifié monter tester et approuver les vannes sons bien piloter les phares marche et le condo actionne les valves avant le démarrage moteur !! juste une petite correction au schéma à faire mais c'est validé
plus qu'a faire les soudure propre et emballé le tout
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Salut tu a mis un condo ? Tu a enlever la batterie alors. Tu a pris quoi comme condo? Et tu l'as brancher comment , ca m'interesse
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Popman03 a écrit:Salut tu a mis un condo ? Tu a enlever la batterie alors. Tu a pris quoi comme condo? Et tu l'as brancher comment , ca m'interesse
Autant pour moi j'ai trouvé ton post correspondant. Merci
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Pas de soucie et pour les autres :
Schéma faisceau électrique crm enduro : https://honda-crm.superforum.fr/t1312-schema-faisceau-electrique-crm-enduro
Et pour Popman oui je mis un condo 4700UF 63V à 26.06€ ttc chez Radiospares http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-aluminium/1909059/?searchTerm=1909059&relevancy-data=636F3D3126696E3D4931384E525353746F636B4E756D6265724D504E266C753D656E266D6D3D6D61746368616C6C26706D3D5E5C647B367D247C5E5C647B377D247C5E5C647B31307D2426706F3D313426736E3D592673743D52535F53544F434B5F4E554D424552267573743D313930393035392677633D4E4F4E4526
Une fois monter, faisceaux soudé et fini ca donne ca
Les valves sons bien piloter même sans moteur et les phares marche tous vas bien
Après la vidange et changement des spy de fourche ca serrai l’essai roulant !!
Schéma faisceau électrique crm enduro : https://honda-crm.superforum.fr/t1312-schema-faisceau-electrique-crm-enduro
Et pour Popman oui je mis un condo 4700UF 63V à 26.06€ ttc chez Radiospares http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-aluminium/1909059/?searchTerm=1909059&relevancy-data=636F3D3126696E3D4931384E525353746F636B4E756D6265724D504E266C753D656E266D6D3D6D61746368616C6C26706D3D5E5C647B367D247C5E5C647B377D247C5E5C647B31307D2426706F3D313426736E3D592673743D52535F53544F434B5F4E554D424552267573743D313930393035392677633D4E4F4E4526
Une fois monter, faisceaux soudé et fini ca donne ca
Les valves sons bien piloter même sans moteur et les phares marche tous vas bien
Après la vidange et changement des spy de fourche ca serrai l’essai roulant !!
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Bonjour,
Ça y est la moto est remonté joint spy de fourche changer, vidange au 20w faite, faisceaux simplifiés monter, cartouche de cr125 monter, prêt à rouler manque plus qu'un peu de temps pour rouler et un peu moins de pluie à plus !
Ça y est la moto est remonté joint spy de fourche changer, vidange au 20w faite, faisceaux simplifiés monter, cartouche de cr125 monter, prêt à rouler manque plus qu'un peu de temps pour rouler et un peu moins de pluie à plus !
Dernière édition par Seb41100 le Sam 20 Oct 2012 - 11:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:Bonjour,
Ça y est la moto est remonté joint spy de fourche changer, vidange au 20w faite, faisceaux simplifiés monter, cartouche de cr125 monter, prêt à rouler manque plus qu'un peu de temps pour rouler et un peu moins de pluie à plus !
Bah...
Si jamais je roule pas loin de chez toi je te MP vu que je me suis inscris à un club pour faire des randos,balades...
http://www.mecatland.fr/
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Hello,
Suite au changement de cartouche je me lance dans le réglage carbu (qui n'étais déjà pas au top)
Et la par contre j'ai trouver un bon compromis elle prend bien les tours elle décent correctement à sons ralentie mais maintenant j'ai un souci ... quand au ralenti j'ouvre en grand elle broute avant de décollé ( à la fin de la vidéo ).
Si vous avais des avis ... je pense au gicleur principal qui est un poile juste ou alors un manque d'air ( j'ai lue que certain après avoir changer la cartouche avais du prépa la boite à air pour trouver un bon réglage !
Merci
Suite au changement de cartouche je me lance dans le réglage carbu (qui n'étais déjà pas au top)
Et la par contre j'ai trouver un bon compromis elle prend bien les tours elle décent correctement à sons ralentie mais maintenant j'ai un souci ... quand au ralenti j'ouvre en grand elle broute avant de décollé ( à la fin de la vidéo ).
Si vous avais des avis ... je pense au gicleur principal qui est un poile juste ou alors un manque d'air ( j'ai lue que certain après avoir changer la cartouche avais du prépa la boite à air pour trouver un bon réglage !
Merci
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
ouah!
un crm radiocommandé!
tu arrives a la faire avancer sans la toucher,aussi?
enrichi sur le gicleur de ralenti.....5 points,par exemple
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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re crm 125 de 1992
crm29 a écrit:
ouah!
un crm radiocommandé!
tu arrives a la faire avancer sans la toucher,aussi?
Lol oui ca évite de ce salir !!!! ( c'est un montage avec une photo c'est le seul moyen que j'ai trouver pour l’héberger )
Merci je vais me commander ca
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Salut !
Suite à : https://honda-crm.superforum.fr/t1429-bruit-de-claquement
J'ai donc ouvert le moteur et le cylindre piston on mange ! un segment de coller et un trou dans la lumière d'échappement !
Comme je vais refaire ce moteur à neuf : cylindre, piston, tous les roulements moteurs et tous les joints spy dans le but de le remonter dans ma 2e crm pour la remonter en origine et la revendre, et que j'ai juste une sortie de prévu le 24 novembre avec tampo et son cr
J'ai décidé de faire le minimum pour qu'elle roule alors ouverture complet nettoyage à la fontaine de dégraissant et j'ai retrouvé un piston et ces segments qui viennent de ce cylindre pas neuf mais pas pire que ça.
J'ai remonté le moteur et je teste ça ce week-end ! je lui demande pas de faire 10 0 00 km juste de tenir 5 ou 6 heures de roulage sur circuit.
À suivre !
Suite à : https://honda-crm.superforum.fr/t1429-bruit-de-claquement
J'ai donc ouvert le moteur et le cylindre piston on mange ! un segment de coller et un trou dans la lumière d'échappement !
Comme je vais refaire ce moteur à neuf : cylindre, piston, tous les roulements moteurs et tous les joints spy dans le but de le remonter dans ma 2e crm pour la remonter en origine et la revendre, et que j'ai juste une sortie de prévu le 24 novembre avec tampo et son cr
J'ai décidé de faire le minimum pour qu'elle roule alors ouverture complet nettoyage à la fontaine de dégraissant et j'ai retrouvé un piston et ces segments qui viennent de ce cylindre pas neuf mais pas pire que ça.
J'ai remonté le moteur et je teste ça ce week-end ! je lui demande pas de faire 10 0 00 km juste de tenir 5 ou 6 heures de roulage sur circuit.
À suivre !
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:et que j'ai juste une sortie de prévu le 24 novembre avec tampo et son cr
je pense que tu peux prendre ton temps.....au mieux,tampo il aura son bas moteur le 24......il y a + de boulot que prevu initialement,au lieu de 2 roulements,il y en a 7 a changer (tous,en fait,ils sont tous cuits sauf 1......mais tant qu'a faire,autant tous les changer.....)
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM 125 de 1992
+1
Il y aura 2 crm le 24 puisque je prend le mien
je le chausse en ac10 la semaine prochaine et c'est parti mon kiki!!!
Ça va le décrasser un peu ...
Vu que mon pote fait que de la ville
J'enlèverais sûrement clignos et rétro ...
Il y aura 2 crm le 24 puisque je prend le mien
je le chausse en ac10 la semaine prochaine et c'est parti mon kiki!!!
Ça va le décrasser un peu ...
Vu que mon pote fait que de la ville
J'enlèverais sûrement clignos et rétro ...
Invité- Invité
Re
tampo a écrit:+1
Il y aura 2 crm le 24 puisque je prend le mien
Temps mieux comme ça j’aurai pas trop l'aire ridicule :p
Par contre çà vas être très gras t'a une transmission courte ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=298022190302473
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bon ben ça roule pas trop mal j'ai fait environ 50km avec pose toutes les 10-20 minutes et accélération progressive et au mélange à 3.5%
En espérant que ça tienne
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
bah suis en 12x40
j'ai pas plus court... Mais bon , j'aurai des AC10 touts neufs quand même...
j'espere que ça ira, je ferai avec de toute façon, c'est ça ou rien...
j'ai pas plus court... Mais bon , j'aurai des AC10 touts neufs quand même...
j'espere que ça ira, je ferai avec de toute façon, c'est ça ou rien...
Invité- Invité
Re
T’inquiète ça vas le faire puis à mon avis ça serra bien gras alors même en 12x40 ca vas patiné sévère !!
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Suite à la sortie avec tampo, je n’ai pas réussi à finir le haut moteur !!!
Mais aujourd’hui je suis allé voir l’état de la bête nettoyage bougie filtre à air etc. etc.
Et j’ai un gros problème : après le départ de tampo j’ai refait un dernier tours (presque 6km le tour quand même ) et là j’ai déraillé j'étai en 2eme et le moteur c’est bloquer net la chaine buté sur le sache pignon et en repartant j’ai cru sentir des claquement quand je roule en 2eme j’ai vérifié ca aujourd’hui et oui quand j’ai la 2eme de mise et uniquement quand j’accélére en étant débrayé ca claque très fort et ça suis le rythme du pignon quand je passe la 3eme ou la 1er ca redevient normale je pense à un axe de la boite ou une pièces qui pourrai avoir manger lors du déraillé … mais j’aimerai bien avoir l’avis d’experts pour savoir quelle pièces et si je peut la remplacer ou faire un échange standard de boite!!
De toute façon c’était ça dernière sorti à partir de janvier je me mets sur mon projet : 2eme crm refaite à neuf et l’origine pour la revente je créer un nouveau post pour ce projet
Mais aujourd’hui je suis allé voir l’état de la bête nettoyage bougie filtre à air etc. etc.
Et j’ai un gros problème : après le départ de tampo j’ai refait un dernier tours (presque 6km le tour quand même ) et là j’ai déraillé j'étai en 2eme et le moteur c’est bloquer net la chaine buté sur le sache pignon et en repartant j’ai cru sentir des claquement quand je roule en 2eme j’ai vérifié ca aujourd’hui et oui quand j’ai la 2eme de mise et uniquement quand j’accélére en étant débrayé ca claque très fort et ça suis le rythme du pignon quand je passe la 3eme ou la 1er ca redevient normale je pense à un axe de la boite ou une pièces qui pourrai avoir manger lors du déraillé … mais j’aimerai bien avoir l’avis d’experts pour savoir quelle pièces et si je peut la remplacer ou faire un échange standard de boite!!
De toute façon c’était ça dernière sorti à partir de janvier je me mets sur mon projet : 2eme crm refaite à neuf et l’origine pour la revente je créer un nouveau post pour ce projet
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
y'a le roulement de sortie de boite qui a peut etre explosé......il faut ouvrir dans tous les cas....ca sers a rien de faire des plans sur la comète
la fin du monde c'est le 21 decembre,ca sera trop tard....
De toute façon c’était ça dernière sorti à partir de janvier je me mets sur mon projet : 2eme crm refaite à neuf et l’origine pour la revente je créer un nouveau post pour ce projet
la fin du monde c'est le 21 decembre,ca sera trop tard....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM 125 de 1992
Salut,
Petite question concernant le tirage rapide. Tu as utilisé un modèle standard, ou spécifique genre une poignée de gaz de CR125 ou autre? As tu eu besoin de changer le câble d'accélérateur? As tu eu besoin de refaire des réglages derrière?
Merci,
Ju
Petite question concernant le tirage rapide. Tu as utilisé un modèle standard, ou spécifique genre une poignée de gaz de CR125 ou autre? As tu eu besoin de changer le câble d'accélérateur? As tu eu besoin de refaire des réglages derrière?
Merci,
Ju
Invité- Invité
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