CRM 125 de 1992
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Re: CRM 125 de 1992
Salut pour ton carbu qui fuit c'est la vidange de la cuve ça donc soit la visse a coté est dévissé, soit le joint qui a sur la visse quand tu la démonte est mort.
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RE
carburateur démonté re-nettoyé à l'essence le jeu des flotteurs est bon les joint on l'air correct la fuite à diminué il reste encor quelques goutes
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Re: CRM 125 de 1992
bibou13 a écrit:Salut pour ton carbu qui fuit c'est la vidange de la cuve ça donc soit la visse a coté est dévissé, soit le joint qui a sur la visse quand tu la démonte est mort.
Rectification : cest pas une vidange mais un trop pein et le join en général à moins que tu l ai détérioré et la tu t en serais rendu compte... Il ne s abîme pas tant que ça ça vient sans doute de tes flotteurs ou de l'axe du boisseau...
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Re: CRM 125 de 1992
Il y a du nouveau : la fuite après démarrage ça ne coule plus même moteur arrêter et robinet sur ON par contre ... impossible de régler le carburateur la vis de réglage d'air se dévisse toute seule avec les vibrations du moteur ... je pense faire le réglage et utiliser du frein filer pour la bloquer ... des avis ?
Dernière édition par Seb41100 le Dim 10 Juin 2012 - 22:24, édité 1 fois
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Re: CRM 125 de 1992
"robinet sur ont"
c'est quoi,ca?
il manquerait pas un ressort derriere ta vis?
c'est quoi,ca?
il manquerait pas un ressort derriere ta vis?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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1re viré enduro ... 1re galère
Malgré le temps pourri (que je dois pas être le seul à avoir) j'ai décidé de braver les éléments et d'enfourcher ma bête.
Ça fait plaisir ^^ à part la vis de réglage d'air que je dois surveiller pour par la perdre, elle ne tourne pas mal elle chauffe pas même en franchissement
1re galéré :
ne connaissant pas encore tout les chemins du côté de ma campagne je me suis lancé à l'aventure ...
Et me voilà planté en bas d'une vallée dans la boue impossible à franchir
J'ai tout tenté, revenir sur mes pas, aller à droite, à gauche, mais rien à faire la seule sortie est cette petite monter de boue de mer**, même en poussant la moto à coter elle monte pas!! mais vivent les glissades dans la boue !
Les pneus mixtes que j'ai là c'est de la grosse mer** pour le franchissement.
Après 1h de lute pas le choix ... obligé d'appeler un pote qui vienne avec des cordes pour tiré d'en haut.
(Bon vous avez le droit de rire, mais je me ferrai pas avoir 2 fois !!!)
Une fois rentrer au ranche un bon coup de jet sur la moto, le casque, le blouson, le bonhomme.
ON REMET CA ?!
PS : désoler pour la qualité des photos j'avais que mon portable sur moi
Ça fait plaisir ^^ à part la vis de réglage d'air que je dois surveiller pour par la perdre, elle ne tourne pas mal elle chauffe pas même en franchissement
1re galéré :
ne connaissant pas encore tout les chemins du côté de ma campagne je me suis lancé à l'aventure ...
Et me voilà planté en bas d'une vallée dans la boue impossible à franchir
J'ai tout tenté, revenir sur mes pas, aller à droite, à gauche, mais rien à faire la seule sortie est cette petite monter de boue de mer**, même en poussant la moto à coter elle monte pas!! mais vivent les glissades dans la boue !
Les pneus mixtes que j'ai là c'est de la grosse mer** pour le franchissement.
Après 1h de lute pas le choix ... obligé d'appeler un pote qui vienne avec des cordes pour tiré d'en haut.
(Bon vous avez le droit de rire, mais je me ferrai pas avoir 2 fois !!!)
Une fois rentrer au ranche un bon coup de jet sur la moto, le casque, le blouson, le bonhomme.
ON REMET CA ?!
PS : désoler pour la qualité des photos j'avais que mon portable sur moi
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re
Robiner sur ON désolait j'ai corrigé
Et bien si j'ai perdu le ressort de la vis de réglage ... je vais passer le garage au peigne fin demain !
Et bien si j'ai perdu le ressort de la vis de réglage ... je vais passer le garage au peigne fin demain !
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
mets toi en pneu cross, avec tes pneus mixte t'es bon qu'à faire des glissades
Sinon quand tes coincés comme ça,... (moi aussi ça m'est arrivé ). J'ai mis des branches sur la boue et la moto a eu du grip pour que je puisse m'en sortir, sinon tu balance des cailloux, n'importe quoi de dur pour pouvoir accrocher un minimum
Sinon quand tes coincés comme ça,... (moi aussi ça m'est arrivé ). J'ai mis des branches sur la boue et la moto a eu du grip pour que je puisse m'en sortir, sinon tu balance des cailloux, n'importe quoi de dur pour pouvoir accrocher un minimum
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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re crm 125 de 1992
C'est certain le prochain investissement c'est des pneus à gros crampon !
Et si tu regardes sur la photo ou la moto est dans la monter j'ai mis un tas de branche, des boues de bois mais avec ces pneus de merr** ça à pas accrocher !!
Et si tu regardes sur la photo ou la moto est dans la monter j'ai mis un tas de branche, des boues de bois mais avec ces pneus de merr** ça à pas accrocher !!
Invité- Invité
Suite
Bon alors aujourd'hui c'est massacr du faisceaux avant!
Pour remplacer ce gros Comodo de phare par un bouton type coupe circuit et ne garder que le minimum.
Une foi finie :
Et avec les protèges mains !
Pour remplacer ce gros Comodo de phare par un bouton type coupe circuit et ne garder que le minimum.
Une foi finie :
Et avec les protèges mains !
Invité- Invité
Re et c'est reparti
Seb41100 a écrit:
Et bien si j'ai perdu le ressort de la vis de réglage ...
Avis à tous les poissards !!! >>>> ressort de stylo bille !!!!
c'est pile poile
Dernière édition par Seb41100 le Ven 15 Juin 2012 - 20:33, édité 1 fois
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Re: CRM 125 de 1992
riche idée,ca...
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:Seb41100 a écrit:
Et bien si j'ai perdu le ressort de la vis de réglage ...
Avis à tous les poissards !!! >>>> ressort de stylo bille !!!!
c'est pile poile
Pas bête ça
J'y penserais si ça m'arrive
Invité- Invité
Re et c'est reparti
c'est nickel !!
après essai ça bouge pas d'un poile .
J'ai trouver ça par un vieux motard bricolo !! vive les anciens et leur savoir
Respect !!
après essai ça bouge pas d'un poile .
J'ai trouver ça par un vieux motard bricolo !! vive les anciens et leur savoir
Respect !!
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Bonjour à tous
Hier super ballade avec un pote qui roule en 250 enduro gaz gaz.
1er constat un 125 ce n'est pas un 250 çà n'a rien à voir...
2e constat avec des pneus mixtes c'est la fête de la glisse ( de l'avant de l'arrière )
3e constat les freins origine du crm sont ... faut ce le dire : à chi**
Mais je me suis quand même bien marré !
Sinon petit détail qui me gêne quand je suis dans les 6 à 8 mille tours minutes et que le mets les gaz en grand ça broute et ça décolle pas, mais si je relâche un peu les gaz ça part !
Et par contre quand je suis en haut régime 9 à 10 mille tours minutes les gaz en grand ça cafouille plus ...
D'après tout ce que j'ai pu lire et d'après ce schéma je pense que ça serais un problème de taille de gicleur principal
actuellement je suis en carbu d’origine avec il me semble # 142 / Power jet # 50.
Mais vos avis sont toujours précieux
Et j'ai pris un grave décision : dés que j'ai ma paye je change de pneu pour des pirelli scorpion mx ou dans le même genre avec durite avant aviation et plaquette neuve ... !!
Ps : petit souci de frein arrière poster section : partie cycle et électricité
Hier super ballade avec un pote qui roule en 250 enduro gaz gaz.
1er constat un 125 ce n'est pas un 250 çà n'a rien à voir...
2e constat avec des pneus mixtes c'est la fête de la glisse ( de l'avant de l'arrière )
3e constat les freins origine du crm sont ... faut ce le dire : à chi**
Mais je me suis quand même bien marré !
Sinon petit détail qui me gêne quand je suis dans les 6 à 8 mille tours minutes et que le mets les gaz en grand ça broute et ça décolle pas, mais si je relâche un peu les gaz ça part !
Et par contre quand je suis en haut régime 9 à 10 mille tours minutes les gaz en grand ça cafouille plus ...
D'après tout ce que j'ai pu lire et d'après ce schéma je pense que ça serais un problème de taille de gicleur principal
actuellement je suis en carbu d’origine avec il me semble # 142 / Power jet # 50.
Mais vos avis sont toujours précieux
Et j'ai pris un grave décision : dés que j'ai ma paye je change de pneu pour des pirelli scorpion mx ou dans le même genre avec durite avant aviation et plaquette neuve ... !!
Ps : petit souci de frein arrière poster section : partie cycle et électricité
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
N'oublis pas aussi que le CRM a des valves et qu'elles agissent principalement sur la plage de régime ou tu as un problème de broutage. C'est une maladie du CRM ce ratatouillage à 8000 T/M, et même avec valves et carbu bien réglé c'est dur de l'éliminer
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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re crm 125 de 1992
LOUIS-CRM a écrit:N'oublis pas aussi que le CRM a des valves et qu'elles agissent principalement sur la plage de régime ou tu as un problème de broutage. C'est une maladie du CRM ce ratatouillage à 8000 T/M, et même avec valves et carbu bien réglé c'est dur de l'éliminer
Arff ça va pas être très simple alors ça ...
Juste un détail j'ai vu des motos tournées sans valve !
ça n'a pas d’influence sur les performances de la moto .
Malgré nettoyage des valve et changement des pièces de NSR mes valves se ferment qu'à 60 voire 70% je voie le céro moteur tirer sur le câble et c'est le ressort qui bouge la ratatouille doit venir de là.
bon ben ça attendra ... par ce que 'ai pas envie de changer le système de valve complet si vraiment je n'ai pas le choix çà attendra cet hiver!!
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Bin sans les valves tu perds du couple en bas, la moto manque de linéarité et tu ratatouille à 8000, donc "si" tu perds en perf'.
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re crm 125 de 1992
Bon ben ok cette hiver je changerai tout ( axe, volet ) sachant que j'ai déjà changer ( caches, poulie, câbles )
Je ferrai tout ça en même temps que la segmentation !
Ça promet du post ça
Je ferrai tout ça en même temps que la segmentation !
Ça promet du post ça
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
T'es pas obligé de tout changer, assure toi surtout que se soit bien réglé (ouverture à 60/70% c'est pas normal)
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re crm 125 de 1992
ben oui ce n'est pas normal mais quand je l'ai eu la moto des valves étaient bloquées en position ouverte Max alors je soupçonne que l'axe vien d'un ensr il est plus court que je n'ai pas la place de mettre les 2 rondelles et ça pourrait bien expliquer l'ouverture à 60%
Petite précision : quand on met le contact à la clé les valve ce mètre direct en position ouverte ou fermée ?
moi là quand je mets la clé les valves se ferme !
Petite précision : quand on met le contact à la clé les valve ce mètre direct en position ouverte ou fermée ?
moi là quand je mets la clé les valves se ferme !
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
voila ce qui se passe :
ps à la fin j'ai couper à la clié et remi le contact
Et quand je monte dans les tours les valves reste fermer .... le cérvo moteur qui est à l’envers ??
ps à la fin j'ai couper à la clié et remi le contact
Et quand je monte dans les tours les valves reste fermer .... le cérvo moteur qui est à l’envers ??
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
plus j'étudie la vidéo plus je me dit que ça marche complétement à l'envers dans les bas tour les valves s'ouvre et dans les tours restes fermer ...
mais confirmé moi quand même mes crainte
mais confirmé moi quand même mes crainte
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Re: CRM 125 de 1992
j'ai pas de son sur ta video
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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