forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

couleur citron ma crmsupermotard

+4
liryc
lio
LOUIS-CRM
Tom Smg2
8 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty rebienvenu a toi

Message  Invité Mer 18 Mai 2016 - 6:44

on va fermer la parenthese tout de suite franck: ca lui arrive de temps en temps,le QI doit pas atteindre mème la moyenne,n'en tient pas compte,une pathologie style humeur paranoiaque lol,ca lui arrive des fois,tu t'en rendras compte,c'est son humour,il est comme ca faut le connaitre,sinon c'est un pro de la mécanique,ca compense ce déficit mental transitoire lol le forum sert a cela, repondre a tes questions dixit la crm,on échange pas mal d'infos,réglages,et ca permet de trouver des pièces,a bientot donc l'ami!


Dernière édition par jcboulogne le Mer 18 Mai 2016 - 15:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Mer 18 Mai 2016 - 8:31

Pour Franck du 62, ravi de te lire ici.
Pour présenter ta moto, c'est le parking, il te faut juste créer ton sujet et nous présenter ta CRM 1997 si je ne m'abuse.
POur les questions d'ordre général pour la CRM, style ''j'aimerais poser une prise USB sur ma CRM'' ou ''ma CRM part en voyage'', c'est GENERAL, les questions bien pointues par contre sont dans les rubriques dédiées, tel ''moteur'', partie cycle etc...

Oui JC, ta moto était à mon sens mal partie au tout début, par rapport à certains de tes choix (la TDF par exemple).
Mais je constaste aussi que tu la tiens bien propre, qu'elle a un look bien a elle assez sportif et que désormais, je pense que pour l'esthétique, çà va se jouer sur des détails sur lesquels j'ai essayé de t'orienter (chaussette de fourche par exemple), guidon alu si tu ne l'as pas déjà, tirage rapide, poignées chauffantes, protèges mains.

Mais vu le look de ta moto et vu qu'elle semble saine, le kit Malossi serait le Graal sur la tienne, surtout en supermot ou çà tourne fort grâce aux petites roues.

Pour modifier ton titre, tu vas en page 1, tu vas ensuite sur ton tout premier message et tu l'édites. Ainsi, tu pourras re-modifier le titre à ta guise Wink
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mer 18 Mai 2016 - 8:59

Ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 20:21

pose des nouveaux clignos recus ce matin (EBAYE 5.99E) venant de chine[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0510[/img]
[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0511[/img]

les mèmes que toi kokigna!petits simples,éfficaces!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 20:27

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0512" />
ma voiture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  crm29 Jeu 9 Juin 2016 - 20:58

Ah,sympa....une clio rs!


C est ta 1ère sportive?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 21:06

non, j'ai eu une 1800 vw 16s golf2 à 20 ans et une renault 5 alpine turbo(j'ai fait des tonneaux avec!)

celle la fait 203chv ,
en fait, par rapport à mon taf, j'aime bien allumer, mais je reste un petit tu sais!, quand je vois les prépas

de toi et certains, chapeaux!!!!!

toi crm, t'es un chef grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  crm29 Jeu 9 Juin 2016 - 21:24

jcboulogne a écrit:non, j'ai eu une 1800 vw 16s golf2 à 20 ans et une renault 5 alpine turbo(j'ai fait des tonneaux avec!)

vas y raconte... Very Happy

je demande juste car je ne connais pas cette version,et si ca avait été ta 1ere sportive,tu n'aurais pas eu un avis objectif....

ca donne quoi la boite dessus?

elle est bruyante sur autoroute?

a 130?

a 110?


en fait, par rapport à mon taf, j'aime bien allumer, mais je reste un petit tu sais!, quand je vois les prépas

de toi et certains, chapeaux!!!!!

toi crm, t'es un chef grave!

oh,moi je ne fais rien d'exceptionnel....par contre,ce week end,je rentre chez mes parents dans le nord,je vais ressortir mon ex missile sol sol....compte rendu dans la foulée si je ne me plante pas avec..... Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  lio Jeu 9 Juin 2016 - 21:35

un amis a la clio 3 rs ligne complete AKRA filtre BMC , et reprog ...

ben le pauvre la voiture ne fait que 201 cv au banc .... et elle n'a que 50mille kms ....

par contre le châssis est parfait je trouve et les 200CV bien présent tout de meme.

mais j'aime bien cette voiture elle a de la gueule !!!

belle ta crm comme ça .... ça me donne envie de repasser en SM !

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:36

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0513[/img]moi j'ai rien fait,je prévois une ligne,j'ai eu des soucis ,le comodo gauche,les veilleuses se mettaient toues seules et les clignos ne fonctionnaient plus,je l'ai donc changé,c'est ok maintenant

elle est donnée à 203 chv, ca tiend grave le pavé mais consomme énormément dés qu'on appuie un peu, le son est terrible aussi, à la décélération , elle pète!

crm, à 110 ou 130, elle reste trés stable et bruyante au nivau du silencieux!,elle est impressionnante quand on attaque,on se fait peur mais le chassis est là aussi, une bonne petite caisse,

merci lio pour ma crm, encore la selle à refaire,oui pkoi ne pas repasser en supermot pour les beaux jours,

moi et un copin faisons une sortie tous les dimanches matin, +ou- 100 bornes a travers la campagne,

avec de bonnes lignes droites pour accélérer à fond, que du bonheur!.je t"assure!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Ven 10 Juin 2016 - 12:38

Ah JC qui pense à la sécurité avec des clignotants Laughing .
Oui elle devient bien ta CRM, enfin elle est déjà bien, juste un petit peu fade niveau décoration si je devais émettre une remarque désobligeante lol. ENfin bon, sur du blanc, c'est le choix du roi là.

Ta clio, vraiment superbe, rien à dire, j'ai toujours aimé cette bagnole, la 3 en RS.
Tes jantes sont vraiment de bons gouts. C'est quoi ta consommation ?

Pour le SM, çà me taraude un peu aussi, surement après mon voyage.
Je me souviens que mon autre CRM SM était très très performante et juste en 125? En 180 çà doit bien être sympa.
A voir, j'ai tout le kit à disposition.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 17:49

10 litre/100 me semble raisonnable en conduite mixte car on est tjr tenté d'appuyer! par contre, je pense perdre en audition et ce malgré mes 51 ans ca n'arrange en rien lol. au dessus de 150km/h prevoir les boules kies donc! au fait tom, pour ma conso crm, a 130kms compteur je n'ai pas encore passé la réserve, ca doit etre trés proche quand meme ! je roule écolo aussi,sans déclancher les valves systematiquement, et j'allume aussi bien sur par moments!!.. au fait, y a t-il des pratiquants du weelhing avec cette crm??? vos avis et techniques m'interressent merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Ven 10 Juin 2016 - 20:12

Ah ok pour la clito, j'aurais du mal à supporter une voiture bruyante en 2016....

Pour ta consommation JC c'est pas mal du tout. Sans déclencher les valves, on gagne beaucoup en autonomie.
En ce moment je suis à 6 litres avec le kit malossi, mais il faut dire que je fais des trajets de 5 à 6 kms puis j'arrete la moto, pour repartir ensuite et que de la ville.
Hate de faire mon voyage avec ce nouveau moteur, histoire que je teste en montagne.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 20:55

tu vas te régaler en montagne,surtout avec le couple, le kit me tente bien aussi, mais je ne voudrais pas perdre

en vitesse de pointe,je fais que de la route, c'est un régal d'exploiter cette machine,j'adore...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  lio Ven 10 Juin 2016 - 21:14

avec le kit tu ne perds pas en vitesse tu gagne du couple ce qui te fait tourner moins haut en RPM mais la vitesse de baisse pas ...

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 21:29

ha ok, c'est clair ainsi, merci à toi lio,quelle démultiplic optez vous donc avec le kit,14/40?

au fait,avez vous jeté un oeil sur le tuto que g mis(rubrique:vos talents) sur les pots!? pas mal,intéressant pour celui qui veut fabriquer son silencieux je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Ven 10 Juin 2016 - 23:27

Pour le tuto, j'ai déjà vu çà quelque part, mais bon, faut savoir fabriqué un pot, du moins avoir la connaissane de base, donc çà implique vraiment peu de personnes ici.
Et pour le kit, Lio à raison, Vmax change pas, mais c'est pas grave, c'est tout ce qui est avant qui est magnifié et en SM, je pense que le kit se révèle encore plus, vu les perfs que j'avais en 125 et SM.
Oui 14x40. J'ai essayé 13x40 mais pas agréable du tout, là, c'est juste parfait pour tout.
Actuellement, en trail, je suis à 140 COMPTEUR en vitesse max que j'ai voulu avoir, je n'ai pas voulu aller plus loin.
Ma vmax en SM et 125 cm3 etait de 138 GPS.
En gros c'est pour çà que çà me titille de refaire un essai en SM avec le kit, d'autant plus que j'ai tout, voir meme en double, réservoir, écopes noires, selle noire, chaussettes de fourches noires, bref, de quoi me faire une nouvelle moto sans peinture.
Peut etre après mon voyage.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 12:41

petite balade du dimanche,cap gris nez par la cote..............avec min copin zébulon[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0514[/img]
[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0515[/img]

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0514[/img]
[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0517[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  lio Dim 12 Juin 2016 - 15:30

jolie photo du nord comme je les aime .... (je suis né à valenciennes)et j'y ai vécu quelques années.

j'ai vu que tu as retiré ton guide chaine .... moi par contre je suis pas trop fan lol


mais tu as une belle monture ça va ....

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 17:53

trés bien lio,en le sachant je tâcherai mettre une photo avec paysage a l'occasion ! merci
[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0518[/img]

le cap gris nez sous les nuages!

petite vue de loin, de l'autre coté!
[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Img_0519[/img]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 18:42

les nouveaux ralentisseurs à l'essai dans le pas de calais!
[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Miam10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  liryc Dim 12 Juin 2016 - 19:13

lol! lol!

_________________
couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 0ca23c11  couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1677
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  lio Dim 12 Juin 2016 - 19:29

moi je suis plutôt du genre a m'arrêter et vandaliser lol

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 19:45

12.06.2016 miam, miammmmmmmmmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Dim 12 Juin 2016 - 21:24

Rahhh le Nord et les ralentisseurs, j'achète !!!

Sinon sympas tes photos, ton casque va bien avec ta moto. Elle est sympa et tu t'en sers, c'est bien toussa Wink
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 9 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum