forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

couleur citron ma crmsupermotard

+4
liryc
lio
LOUIS-CRM
Tom Smg2
8 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty une centaine de bornes encore!.......

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 12:57




couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Img_0519" />
la plage d'HARDELOT!!


Dernière édition par jcboulogne le Jeu 19 Mai 2016 - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty besoin avis rouleau de chaine

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 19:31

.


Dernière édition par jcboulogne le Jeu 19 Mai 2016 - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty pneu arriere en 18 pouces sirac

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 20:06

.


Dernière édition par jcboulogne le Jeu 19 Mai 2016 - 20:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty voila le pneu en question monté sur la crm arno!!

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 21:18

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Sirac_10" />

en gros plan tu vois bien les dessins,le pneu est donné a 30/100 usage chemin, 70/100 route!

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Sirac_11[/img]


Dernière édition par jcboulogne le Dim 15 Mai 2016 - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  crm29 Dim 15 Mai 2016 - 21:19

hep!

ca te sert a quoi de changer le titre de ton post a chaque message?....... Laughing Laughing Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 21:23

crm29 a écrit:hep!

ca te sert a quoi de changer le titre de ton post a chaque message?....... Laughing Laughing Laughing


désolé,mauvaise manip patrice!
tu parles de :le citron est .......??

justement,je suis bien content que tu en parles car quelqun s'amuse à le modifier,'et la banane aussi' , c'est pas moi qui l'a rajouté,tu peux pas éviter cela !!??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  crm29 Dim 15 Mai 2016 - 21:42

il ne faut pas que tu ecrives dans "titre du message" quand tu reponds a ton post..... Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 21:46

ah,ok,j'savais pas,merci à toi patrice!

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Img_0524


liaison silencieux-détente simple et rapide! avec un bout de durite voiture,par exemple,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 17:47

monté pignon sortie boite de 12,couronne 40,essais,je donne des chiffres et réactions ensuite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  LOUIS-CRM Lun 16 Mai 2016 - 19:32

tu vas cabrer Razz
Mais en SM c'est clairement trop court

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 19:43

salut mon pti louis,heureux de te retrouver à papoter,je relisais mes posts et tu ma fait envie d'essayer
le pignon de 12,vu que tu es en 12x42, c'est court,en effet!!!!!

stp,le rouleau de chaine supérieur ne sert a rien?(regarde foto stp) merci louis,tu es un bon aussi alors j'en
profite lol merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  LOUIS-CRM Lun 16 Mai 2016 - 20:20

Je pense qu'il est utile quand le bras oscillant vient en buté (lors d'un saut par exemple, et doit éviter à la chaîne de monter plus haut).
Donc en condition normale il est très peu sollicité et donc ne s’abîme pas.
Là je suis en 14x42, pas en 12x42. Avec le kit ce serait ingérable un pignon de 12.
Sur mon premier CRM je mettais un pignon de 12 pour faire de l'enduro c'était le seul intérêt.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 20:26

ok pour la démultiplication,tu penses que ce rouleau est identique à celui en dessous? donc les inverser par exemple?(le mien du bas commence a étre trés usé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  LOUIS-CRM Lun 16 Mai 2016 - 20:32

c'est juste l'affaire de deux écrous à dévisser, essaye tu verras bien Very Happy
Sur les deux CRM que j'ai eue celui du bas été toujours arraché et ça ma pas empêché de rouler donc bon

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 20:42

ok merci pour tes bonnes info comme dab louis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 22:55

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Tneu10[/img]

est t-il possible de monter ce pneu sur la jante arrière d'origine(r18)  du crm ??? merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 5:12

j adore ta crm en sm !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 9:35

.


Dernière édition par jcboulogne le Jeu 19 Mai 2016 - 20:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 18:12

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Img_0529" />couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Img_0528" />couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Img_0528" />couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Img_0527" />

balade bord de plage aprés midi,qu'elles sont belles nos CRM!

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Img_0531[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Mar 17 Mai 2016 - 18:52

Mais ils vont à la plage les nordistes !
C'est vrai qu'elle devient bien ta moto. Par contre en 12, çà va pas du tout etre agréable.
Tu devrais mettre le kit malossi, tu aurais une moto de folie.
je lui verrai bien des chaussettes néoprène pour le look et surtout protéger les joints spy.

Et change le titre de ton topic, çà fait vraiment neuneu, je ne sais pas qui t'a mis çà d'ailleurs mais je suis rassuré que çà ne soit pas toi.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 19:22

merci pour la vision que tu as de ma moto tom,ca fait plaisir l'avis d'un connaisseur,j'ai déja remis le psb

de 14,c'est vraiment trop court,le 14 est parfait pour mon usage personnel,

le titre,je te rassure a été modifié, ce n'est pas mon profil lol,je vais de ce pas d'aillleurs le remodifier!

ta moto est superbe également,dans son jus d'origine,ca le fait bien aussi,a bientot de te lire camarade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 19:32

j'arrive pas à rectifier au secours!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  crm29 Mar 17 Mai 2016 - 21:12

jcboulogne a écrit:sa serait trop bien si tu es de saint martin BOULOGNE,comme moi, on pourra echanger sur notre crm passionnément,s'entraider,et surtout, rouler ensemble,c'est tjr plus simpa a plusieurs!
j'ai rencontré arno par rapport a la crm,on est devenus copins,et on roule ensemble tous les dimanches matin,
une centaine de bornes en moyenne, 2 bonnes heures koi!......de plus,en ce moment,la végétation est magnifique!
(quand il fait beau) c'est le pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          Very Happy

je t'ai envoyé mon numéro de tel en message privé,consulte ta b.a.l , (message sur la barre bleue du menu général)


si vous avez une portée,vous m'en gardez un?

pour la chasse........ Very Happy Very Happy

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 21:28

???????????????
vu l'heure,on va mettre ca sur le dos du ricard,le pauvre,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mer 18 Mai 2016 - 5:50

crm29 a écrit:
jcboulogne a écrit:sa serait trop bien si tu es de saint martin BOULOGNE,comme moi, on pourra echanger sur notre crm passionnément,s'entraider,et surtout, rouler ensemble,c'est tjr plus simpa a plusieurs!
j'ai rencontré arno par rapport a la crm,on est devenus copins,et on roule ensemble tous les dimanches matin,
une centaine de bornes en moyenne, 2 bonnes heures koi!......de plus,en ce moment,la végétation est magnifique!
(quand il fait beau) c'est le pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          Very Happy

je t'ai envoyé mon numéro de tel en message privé,consulte ta b.a.l , (message sur la barre bleue du menu général)



si vous avez une portée,vous m'en gardez un?

pour la chasse........ Very Happy Very Happy
j'ai pas envie de copulé tout de suite alors pour un jeune faudra attendre crm29 même pour la chasse👅 !
sinon je viens d’acquérir la crm ou je peut posé mes questions d'ordre général car je n'y connait rien. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 8 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum