forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

couleur citron ma crmsupermotard

+4
liryc
lio
LOUIS-CRM
Tom Smg2
8 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 21:29

et mes étriers ca choque,?

quelle est ta démultiplication actuelle?

je suis en 13/40 j'ai recu le 14dents ce matin,donc montage demain,j'espère aprécier ce pignon de 14 dents!!??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  LOUIS-CRM Mer 23 Mar 2016 - 21:39

Non ça me dérange pas, c'est original.
Je suis en 13 x 42 mais j'ai le Malossi.
14 dents d'origine je trouvais que ça tirais trop long. 13x40 c'était le bon compromis pour la plupart du forum,
mais perso j'aime le CRM pour l'accélération donc avec le HM d'origine j'étais en 12x40.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Jeu 24 Mar 2016 - 21:41

Comme quoi les ressentis sont vraiment différents (ou les moteurs ?).
Tiens çà me manquerait presque le SM et vu que j'ai encore mon kit/jantes....
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 22:47

ca y est j"ai monté le pignon de 14,quelle différence de grosseur,


essais bientot,je commenterai donc bientot,14/40,voila tom,comme tu m"as conseillé,je pense que ca va le faire,et ma région est propice a une motricité autant vitesse de pointe que accélérations,.......


merci aussi louis!,13/42,quelle pèche tu dois développer,j'imagine,en plus en 180!!!!..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  LOUIS-CRM Sam 26 Mar 2016 - 19:13

oui c'est pas mal mais le 180 ça reste du petit délire quand tu as le permis gros cube Razz

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  julien76 Sam 26 Mar 2016 - 19:54

Tu vend ton crm jcboulogne?
julien76
julien76

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 27 Mar 2016 - 1:28

pourquoi pas,j'aime beaucoup le WR aussi,mon intention n"est pas la vente en tout premier intéret,je veux constater si elle retient l'attention,la vendre n"est pas mon objectif!!!!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  julien76 Dim 27 Mar 2016 - 9:04

Ah OK je te pose cette question car je l'ai vu sur leboncoin Smile
julien76
julien76

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 27 Mar 2016 - 20:44

aujourdhui dimanche,testé pignon 14 dents,c'est le top,accélérations fulgurantes,

pas mal de vent donc vitesse maxi dur a prendre,à renouveler,je décrirai bientot.

en 6éme,arrivé à un certain régime moteur,si on est sur un faux plat,on sent bien la transmission plus longue,

la moto monte dans les tours plus doucement.

14/40 est un trés bon choix comme bcp d'entre vous l'on signalé,allier accélérations et vitesse de pointe,

du coup,on change moins les rapports,c'est une conduite plus reposante et plaisante à la fois!

je rappel ma config ,qui,sans kit 180,me parrait ètre un bon choix :

bougie d'origine
batterie neuve
trans14/40
clapets carbonne
gicleur principal145 (cartouche ARROW) (avec silencieux d'origine,faut rester en 142 pour le GP)
silencieux ARROW (parfait pour l'allonge,la moto cherche tjr à monter ds les tours!)
boite à air d'origine sans AUCUNE prépa ou modif
mon piston a 200kms environ,je le dis car il influe bien sur au bon couple moteur,rodage trankil,je commence juste a 'taper'dedans!
voila donc une config simple et peu couteuse,on peut laisser les clapets d'origine si budjet serré;
aucun trou lors des accélérations,que du bonheur,à essayer absolument,ca démarre au premier coup de kick.

voila,faites moi part de vos résultats si vous optez pour cette configuration ou presque,je serai ravi d'en connaitre les résultats,je précise que j'ai suivi ceraines données techniques fournies par tom et louis,résultat positif!!
a bientot les amis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty modif téte de phare

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:12

bonjour a tous,je viens de passer a la 100/100 synthèse,le moteur a un son différent,on se rapproche du cross

je dirais!

avant 710 motul ; rodage piston terminé,430kms en arrière.

ca clicaille,avant jamais,pas désagréable,vidéo a venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty avis plaque phare retaillé!................

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:17

[quote="jcboulogne"]bonjour a tous,je viens de passer a la 100/100 synthèse,le moteur a un son différent,on se rapproche du cross

je dirais!couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Img_0415" />

avant 710 motul ; rodage piston terminé,430kms en arrière.

ca clicaille,avant jamais,pas désagréable,vidéo a venir.

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 2016-h10[/img]




la dernière 701 d'huski est trop belle, 200kms/h!!!!!!!!.........................
bonjour la prise au vent!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016 - 16:14

jcboulogne a écrit:couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Img_0311" />
qui peux me dire ou acheter les 4 goujons,tiges filetées qui tiennent la plaque de maintien d'axe de rous avant? a droite précisément merci un lien serait bienvenu merci les gars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  LOUIS-CRM Jeu 28 Avr 2016 - 16:39

dans une quincaillerie, magasin de bricolage
si tu en prends même 4 sur internet, tu vas payer plus cher en frais de port que la pièce elle-même.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 1 Mai 2016 - 22:45

LOUIS-CRM a écrit:dans une quincaillerie, magasin de bricolage
si tu en prends même 4 sur internet, tu vas payer plus cher en frais de port que la pièce elle-même.



merci louis,en fait j'ai mis des boulons de40mm de longueur,mmm6, pil poil la bonne longueur,

j'ai du percer et tarauder car une des tiges cassée lors du démontage


j'en ai profité pour centrer la roue avant qui ne se positionnait pas completemnt au centre de la fourche,

pour y arriver j'ai limé l'entraineur de compteur,sur 2 bons Millimètres environ,now c nikel ,la moto est bcp

plus stable en courbes!


j'ai aussi fait quelques découppes de la tète de phare,le résultat est il correct a vos gouts!?

je le trouvais un peu trop large auparravent!couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Img_0420" />

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 <a href=couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Img_0422" />





retour de balade,






mon cdi est débridé ou pas? voila,je doute maintenant car aucune trace de rebouchage,pourtant je prends 130kms:h facile,je precise le piston a 500kms,le gars qui me la vendu ma dit que le cdi était neuf,je mets les photos du cdi demain, aidez moi si vous pouvez merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty cdi débridé??????????????????????

Message  Invité Mer 4 Mai 2016 - 7:49


mon cdi est débridé ou pas? voila,je doute maintenant car aucune trace de rebouchage,pourtant je prends 130kms:h facile,je precise le piston a 500kms,le gars qui me la vendu ma dit que le cdi était neuf,je mets les photos du cdi demain, aidez moi si vous pouvez merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Tom Smg2 Mer 4 Mai 2016 - 14:53

Oui faut le démonter et prendre une photo, c'est facile à faire.

Pas mal ta TDF découpée.
Avec la meme configuration que toi, trans, moteur etc et roues SM, je prenais sur du plat 136 au GPS.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Mer 4 Mai 2016 - 20:23




voila donc,vos avis?? pas de rebouchage en bas a droite sous les broches, par contre un tout petit trou sous les broches, qu'en pensez vous?????? merci

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Img_0510[/img]
Tom Smg2 a écrit:Oui faut le démonter et prendre une photo, c'est facile à faire.

Pas mal ta TDF découpée.
Avec la meme configuration que toi, trans, moteur etc et roues SM, je prenais sur du plat 136 au GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  lio Mer 4 Mai 2016 - 20:57

il est débridé !

rebouche le au silicone sinon tu risque des soucis électriques.

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Jeu 5 Mai 2016 - 0:26

merci a toi lio,ok,je vais le boucher


Dernière édition par jcboulogne le Jeu 19 Mai 2016 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Lun 9 Mai 2016 - 11:22

quelqun a t-il deja essayé en supermot du 120 a l'avant??? trop large?? 110 suffit? merci de vis avis!.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty photos récentes déco réservoir et mise en place cales de fourche

Message  Invité Sam 14 Mai 2016 - 13:47

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Img_0516[/img]

[img]couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Img_0517[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty quelle teinte jantes sm???????????

Message  Invité Sam 14 Mai 2016 - 21:40

bonsoir les copins,pourriez vous me dire quelle couleur serait sympa pour mes jantes de nsr!???

merci,elles sont trop abimées,la peinture,donc besoin d'ètre raffraichies!...................................


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  crm29 Sam 14 Mai 2016 - 21:56

jaune fluo!

ou jaune qui tire sur le vert

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 4_Y7SeJ

avec le blanc c'est nickel!

j'ai une bandit comme ca a mon boulot,ca fait sympa.....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 9:20

Et ta selle Sad ???? franchement ça fait crade là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty couleur jantes,avis!..............

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 12:47

salut kokigna,oui en effet,la selle fait misère,bientot chez le bourelier,noire ou jaune la selle à ton avis???

pour les jantes,ok pour le jaune comme les étriers alors,merci cher collègue du nord!lol

tu fais partie des crmistes qui sont tjr de bon conseil,il n'y à qu'à regarder ta moto,magnifique!...........

tu tournes au terrain à helemmes sinon???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couleur citron ma crmsupermotard - Page 7 Empty Re: couleur citron ma crmsupermotard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum