couleur citron ma crmsupermotard
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LOUIS-CRM
Tom Smg2
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Re: couleur citron ma crmsupermotard
et mes étriers ca choque,?
quelle est ta démultiplication actuelle?
je suis en 13/40 j'ai recu le 14dents ce matin,donc montage demain,j'espère aprécier ce pignon de 14 dents!!??
quelle est ta démultiplication actuelle?
je suis en 13/40 j'ai recu le 14dents ce matin,donc montage demain,j'espère aprécier ce pignon de 14 dents!!??
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
Non ça me dérange pas, c'est original.
Je suis en 13 x 42 mais j'ai le Malossi.
14 dents d'origine je trouvais que ça tirais trop long. 13x40 c'était le bon compromis pour la plupart du forum,
mais perso j'aime le CRM pour l'accélération donc avec le HM d'origine j'étais en 12x40.
Je suis en 13 x 42 mais j'ai le Malossi.
14 dents d'origine je trouvais que ça tirais trop long. 13x40 c'était le bon compromis pour la plupart du forum,
mais perso j'aime le CRM pour l'accélération donc avec le HM d'origine j'étais en 12x40.
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: couleur citron ma crmsupermotard
Comme quoi les ressentis sont vraiment différents (ou les moteurs ?).
Tiens çà me manquerait presque le SM et vu que j'ai encore mon kit/jantes....
Tiens çà me manquerait presque le SM et vu que j'ai encore mon kit/jantes....
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: couleur citron ma crmsupermotard
ca y est j"ai monté le pignon de 14,quelle différence de grosseur,
essais bientot,je commenterai donc bientot,14/40,voila tom,comme tu m"as conseillé,je pense que ca va le faire,et ma région est propice a une motricité autant vitesse de pointe que accélérations,.......
merci aussi louis!,13/42,quelle pèche tu dois développer,j'imagine,en plus en 180!!!!..............
essais bientot,je commenterai donc bientot,14/40,voila tom,comme tu m"as conseillé,je pense que ca va le faire,et ma région est propice a une motricité autant vitesse de pointe que accélérations,.......
merci aussi louis!,13/42,quelle pèche tu dois développer,j'imagine,en plus en 180!!!!..............
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
oui c'est pas mal mais le 180 ça reste du petit délire quand tu as le permis gros cube
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: couleur citron ma crmsupermotard
Tu vend ton crm jcboulogne?
julien76- Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : le havre
Re: couleur citron ma crmsupermotard
pourquoi pas,j'aime beaucoup le WR aussi,mon intention n"est pas la vente en tout premier intéret,je veux constater si elle retient l'attention,la vendre n"est pas mon objectif!!!!?
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
Ah OK je te pose cette question car je l'ai vu sur leboncoin
julien76- Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : le havre
Re: couleur citron ma crmsupermotard
aujourdhui dimanche,testé pignon 14 dents,c'est le top,accélérations fulgurantes,
pas mal de vent donc vitesse maxi dur a prendre,à renouveler,je décrirai bientot.
en 6éme,arrivé à un certain régime moteur,si on est sur un faux plat,on sent bien la transmission plus longue,
la moto monte dans les tours plus doucement.
14/40 est un trés bon choix comme bcp d'entre vous l'on signalé,allier accélérations et vitesse de pointe,
du coup,on change moins les rapports,c'est une conduite plus reposante et plaisante à la fois!
je rappel ma config ,qui,sans kit 180,me parrait ètre un bon choix :
bougie d'origine
batterie neuve
trans14/40
clapets carbonne
gicleur principal145 (cartouche ARROW) (avec silencieux d'origine,faut rester en 142 pour le GP)
silencieux ARROW (parfait pour l'allonge,la moto cherche tjr à monter ds les tours!)
boite à air d'origine sans AUCUNE prépa ou modif
mon piston a 200kms environ,je le dis car il influe bien sur au bon couple moteur,rodage trankil,je commence juste a 'taper'dedans!
voila donc une config simple et peu couteuse,on peut laisser les clapets d'origine si budjet serré;
aucun trou lors des accélérations,que du bonheur,à essayer absolument,ca démarre au premier coup de kick.
voila,faites moi part de vos résultats si vous optez pour cette configuration ou presque,je serai ravi d'en connaitre les résultats,je précise que j'ai suivi ceraines données techniques fournies par tom et louis,résultat positif!!
a bientot les amis!
pas mal de vent donc vitesse maxi dur a prendre,à renouveler,je décrirai bientot.
en 6éme,arrivé à un certain régime moteur,si on est sur un faux plat,on sent bien la transmission plus longue,
la moto monte dans les tours plus doucement.
14/40 est un trés bon choix comme bcp d'entre vous l'on signalé,allier accélérations et vitesse de pointe,
du coup,on change moins les rapports,c'est une conduite plus reposante et plaisante à la fois!
je rappel ma config ,qui,sans kit 180,me parrait ètre un bon choix :
bougie d'origine
batterie neuve
trans14/40
clapets carbonne
gicleur principal145 (cartouche ARROW) (avec silencieux d'origine,faut rester en 142 pour le GP)
silencieux ARROW (parfait pour l'allonge,la moto cherche tjr à monter ds les tours!)
boite à air d'origine sans AUCUNE prépa ou modif
mon piston a 200kms environ,je le dis car il influe bien sur au bon couple moteur,rodage trankil,je commence juste a 'taper'dedans!
voila donc une config simple et peu couteuse,on peut laisser les clapets d'origine si budjet serré;
aucun trou lors des accélérations,que du bonheur,à essayer absolument,ca démarre au premier coup de kick.
voila,faites moi part de vos résultats si vous optez pour cette configuration ou presque,je serai ravi d'en connaitre les résultats,je précise que j'ai suivi ceraines données techniques fournies par tom et louis,résultat positif!!
a bientot les amis!
Invité- Invité
modif téte de phare
bonjour a tous,je viens de passer a la 100/100 synthèse,le moteur a un son différent,on se rapproche du cross
je dirais!
avant 710 motul ; rodage piston terminé,430kms en arrière.
ca clicaille,avant jamais,pas désagréable,vidéo a venir.
je dirais!
avant 710 motul ; rodage piston terminé,430kms en arrière.
ca clicaille,avant jamais,pas désagréable,vidéo a venir.
Invité- Invité
avis plaque phare retaillé!................
[quote="jcboulogne"]bonjour a tous,je viens de passer a la 100/100 synthèse,le moteur a un son différent,on se rapproche du cross
je dirais!" />
avant 710 motul ; rodage piston terminé,430kms en arrière.
ca clicaille,avant jamais,pas désagréable,vidéo a venir.
[img][/img]
la dernière 701 d'huski est trop belle, 200kms/h!!!!!!!!.........................
bonjour la prise au vent!...
je dirais!" />
avant 710 motul ; rodage piston terminé,430kms en arrière.
ca clicaille,avant jamais,pas désagréable,vidéo a venir.
[img][/img]
la dernière 701 d'huski est trop belle, 200kms/h!!!!!!!!.........................
bonjour la prise au vent!...
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
qui peux me dire ou acheter les 4 goujons,tiges filetées qui tiennent la plaque de maintien d'axe de rous avant? a droite précisément merci un lien serait bienvenu merci les gars!jcboulogne a écrit:" />
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
dans une quincaillerie, magasin de bricolage
si tu en prends même 4 sur internet, tu vas payer plus cher en frais de port que la pièce elle-même.
si tu en prends même 4 sur internet, tu vas payer plus cher en frais de port que la pièce elle-même.
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: couleur citron ma crmsupermotard
LOUIS-CRM a écrit:dans une quincaillerie, magasin de bricolage
si tu en prends même 4 sur internet, tu vas payer plus cher en frais de port que la pièce elle-même.
merci louis,en fait j'ai mis des boulons de40mm de longueur,mmm6, pil poil la bonne longueur,
j'ai du percer et tarauder car une des tiges cassée lors du démontage
j'en ai profité pour centrer la roue avant qui ne se positionnait pas completemnt au centre de la fourche,
pour y arriver j'ai limé l'entraineur de compteur,sur 2 bons Millimètres environ,now c nikel ,la moto est bcp
plus stable en courbes!
j'ai aussi fait quelques découppes de la tète de phare,le résultat est il correct a vos gouts!?
je le trouvais un peu trop large auparravent!" />
" />
retour de balade,
mon cdi est débridé ou pas? voila,je doute maintenant car aucune trace de rebouchage,pourtant je prends 130kms:h facile,je precise le piston a 500kms,le gars qui me la vendu ma dit que le cdi était neuf,je mets les photos du cdi demain, aidez moi si vous pouvez merci
Invité- Invité
cdi débridé??????????????????????
mon cdi est débridé ou pas? voila,je doute maintenant car aucune trace de rebouchage,pourtant je prends 130kms:h facile,je precise le piston a 500kms,le gars qui me la vendu ma dit que le cdi était neuf,je mets les photos du cdi demain, aidez moi si vous pouvez merci
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
Oui faut le démonter et prendre une photo, c'est facile à faire.
Pas mal ta TDF découpée.
Avec la meme configuration que toi, trans, moteur etc et roues SM, je prenais sur du plat 136 au GPS.
Pas mal ta TDF découpée.
Avec la meme configuration que toi, trans, moteur etc et roues SM, je prenais sur du plat 136 au GPS.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: couleur citron ma crmsupermotard
voila donc,vos avis?? pas de rebouchage en bas a droite sous les broches, par contre un tout petit trou sous les broches, qu'en pensez vous?????? merci
[img][/img]
Tom Smg2 a écrit:Oui faut le démonter et prendre une photo, c'est facile à faire.
Pas mal ta TDF découpée.
Avec la meme configuration que toi, trans, moteur etc et roues SM, je prenais sur du plat 136 au GPS.
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
il est débridé !
rebouche le au silicone sinon tu risque des soucis électriques.
rebouche le au silicone sinon tu risque des soucis électriques.
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: couleur citron ma crmsupermotard
merci a toi lio,ok,je vais le boucher
Dernière édition par jcboulogne le Jeu 19 Mai 2016 - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
quelqun a t-il deja essayé en supermot du 120 a l'avant??? trop large?? 110 suffit? merci de vis avis!.....
Invité- Invité
quelle teinte jantes sm???????????
bonsoir les copins,pourriez vous me dire quelle couleur serait sympa pour mes jantes de nsr!???
merci,elles sont trop abimées,la peinture,donc besoin d'ètre raffraichies!...................................
merci,elles sont trop abimées,la peinture,donc besoin d'ètre raffraichies!...................................
Invité- Invité
Re: couleur citron ma crmsupermotard
jaune fluo!
ou jaune qui tire sur le vert
avec le blanc c'est nickel!
j'ai une bandit comme ca a mon boulot,ca fait sympa.....
ou jaune qui tire sur le vert
avec le blanc c'est nickel!
j'ai une bandit comme ca a mon boulot,ca fait sympa.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
couleur jantes,avis!..............
salut kokigna,oui en effet,la selle fait misère,bientot chez le bourelier,noire ou jaune la selle à ton avis???
pour les jantes,ok pour le jaune comme les étriers alors,merci cher collègue du nord!lol
tu fais partie des crmistes qui sont tjr de bon conseil,il n'y à qu'à regarder ta moto,magnifique!...........
tu tournes au terrain à helemmes sinon???
pour les jantes,ok pour le jaune comme les étriers alors,merci cher collègue du nord!lol
tu fais partie des crmistes qui sont tjr de bon conseil,il n'y à qu'à regarder ta moto,magnifique!...........
tu tournes au terrain à helemmes sinon???
Invité- Invité
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