#3 CRM 125 1996
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: #3 CRM 125 1996
Salut,
Sympa ton crm trail ! Tu as monte ta ligne Arrow et je reçois normalement demain la mienne . j'hésite à la repeindre en noir, car je ne la trouve pas terrible...
Quant on met cette ligne, il y a juste le gicleur principal à retoucher, en 148, c'est ça ?
En tout cas bel achat , elle semble niquel.
Sympa ton crm trail ! Tu as monte ta ligne Arrow et je reçois normalement demain la mienne . j'hésite à la repeindre en noir, car je ne la trouve pas terrible...
Quant on met cette ligne, il y a juste le gicleur principal à retoucher, en 148, c'est ça ?
En tout cas bel achat , elle semble niquel.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: #3 CRM 125 1996
En 148 il me semble bien oui, revérifies sur les dernières page de mon topic de la 180 ou j'énumère mes gicleurs.
Elle était toute trouée et est passée dans les mains de crm29
Ce serait du gachi de la repeindre je trouve :/
Elle était toute trouée et est passée dans les mains de crm29
Ce serait du gachi de la repeindre je trouve :/
Dernière édition par ManInBike54 le Mer 11 Juin 2014 - 21:59, édité 1 fois
_________________
Bike is a state of mind! Don't forget it....
ManInBike54- Messages : 1116
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 32
Localisation : CHAUMONT
Re: #3 CRM 125 1996
Je tournais en gp145 gr45 en 125cc avec la ligne arrow et la culasse compressée.....
_________________
Bike is a state of mind! Don't forget it....
ManInBike54- Messages : 1116
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 32
Localisation : CHAUMONT
Re: #3 CRM 125 1996
Merci, je vais acheter un 145 alors pour monter ma ligne.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: #3 CRM 125 1996
Gaffe quand meme. Chaque moteur est different. Fais des essais...
_________________
Bike is a state of mind! Don't forget it....
ManInBike54- Messages : 1116
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 32
Localisation : CHAUMONT
Re: #3 CRM 125 1996
Et bien ton moteur était d'origine avec une culasse compressée, moi je vais le monter sur un moteur d'origine tout court, sachant qu il y a une forte chaleur ces temps ci. Pour bien le régler, faut se fier à la couleur de la bougie, qui doit être chocolat , c'est bien ça ?
D'autres modifs prévues pour ce trail ?
D'autres modifs prévues pour ce trail ?
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: #3 CRM 125 1996
Bougie couleur brique ou chocolat oui
Humide ou noir trop riche
Blanc trop pauvre
145 tu crains pas grand chose tu es proche de l'origine
Humide ou noir trop riche
Blanc trop pauvre
145 tu crains pas grand chose tu es proche de l'origine
Invité- Invité
ManInBike54- Messages : 1116
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 32
Localisation : CHAUMONT
Re: #3 CRM 125 1996
Moto mise en vente depuis quelques semaines déjà.
Petit résumé donc:
J'ai récupéré la moto avec le moteur HS, bas moteur avec joints de vilo HS et haut moteur serré.
Ayant un bas moteur avec 15000km environ (refait à quasi à neuf à avant 10000km par l'ancien proprio de ma CRM SM dont le haut moteur a serré) et un kit piston cylindre segments (3500km) en stock (une des fixations de goujon d'échappement cassée mais ressoudée proprement par CRM29. Les photos doivent être présentes dans ses "bricolages".
J'ai donc monté ces deux éléments sur la CRM en vente.
En parfait état de marche du coup.
Seuls frais à prévoir:
-Plaquettes avant
-Réglage carburation. J'ai commencé mais le réglage n'est pas optimal pour le moment
-Remettre les clignotants en place
-Pneus quasi neufs.
-Plastiques et selle intacts
-Vidanges des fluides et huile moins de 10km.
-CG à jour.
Elle est débridée au CDI.
Partie cycle 10013km (au compteur lors de l'achat 9997km)
Ligne arrow en état moyen ressoudée par CRM29.
Fourche inversée adaptée au crm également disponible.
Petit résumé donc:
J'ai récupéré la moto avec le moteur HS, bas moteur avec joints de vilo HS et haut moteur serré.
Ayant un bas moteur avec 15000km environ (refait à quasi à neuf à avant 10000km par l'ancien proprio de ma CRM SM dont le haut moteur a serré) et un kit piston cylindre segments (3500km) en stock (une des fixations de goujon d'échappement cassée mais ressoudée proprement par CRM29. Les photos doivent être présentes dans ses "bricolages".
J'ai donc monté ces deux éléments sur la CRM en vente.
En parfait état de marche du coup.
Seuls frais à prévoir:
-Plaquettes avant
-Réglage carburation. J'ai commencé mais le réglage n'est pas optimal pour le moment
-Remettre les clignotants en place
-Pneus quasi neufs.
-Plastiques et selle intacts
-Vidanges des fluides et huile moins de 10km.
-CG à jour.
Elle est débridée au CDI.
Partie cycle 10013km (au compteur lors de l'achat 9997km)
Ligne arrow en état moyen ressoudée par CRM29.
Fourche inversée adaptée au crm également disponible.
_________________
Bike is a state of mind! Don't forget it....
ManInBike54- Messages : 1116
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 32
Localisation : CHAUMONT
ManInBike54- Messages : 1116
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 32
Localisation : CHAUMONT
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|