Crm enduro Lio
+9
lorens
Tom Smg2
begbraz
liryc
allouan
dyohann
crm29
LOUIS-CRM
lio
13 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
crm vendu
arriver a 90KMS avec le plein dans ma tete je pensais déjà a comment je vais rentrer a la maison alors que je suis super loin ....et avec si peux donc j'ai rouler soft sans pousser et ça a payer ....
mais je pense que tu vas aimer un trip avec le malossi car franchement j'ai passé pas mal de cols avec aujourd'hui et sans soucis avec mon poids !!
mais je pense que tu vas aimer un trip avec le malossi car franchement j'ai passé pas mal de cols avec aujourd'hui et sans soucis avec mon poids !!
Dernière édition par lio le Jeu 4 Mai 2017 - 21:40, édité 1 fois
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
Oh oui je pense que je vais bien kiffer mon futur trip. Je ne sais pas quand je vais le faire, çà dépendra du travail, mais je vise début Mai, car avant les cols sont fermés et c'est pour çà que j'avais dû à l'entrée du col, faire demi tour, franchir la frontière Italienne et prendre le Fréjus ! Mais c'est aussi celà les moments tripant en moto.
Donc c'est entre pour çà que j'ai monté le malossi, avoir du plaisir et etre sûr d'avoir assez de couple pour les cols.
Le moment où je kifferais, çà sera seul, sans réseau, sur une piste de montagne, la roue crevée et blessé à la jambe, avec le congrès des ''sodomites français enragés'' en contre bas, en priant qu'ils me trouvent pas . Vraiment hate quoi de partir !!
Donc c'est entre pour çà que j'ai monté le malossi, avoir du plaisir et etre sûr d'avoir assez de couple pour les cols.
Le moment où je kifferais, çà sera seul, sans réseau, sur une piste de montagne, la roue crevée et blessé à la jambe, avec le congrès des ''sodomites français enragés'' en contre bas, en priant qu'ils me trouvent pas . Vraiment hate quoi de partir !!
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Crm enduro Lio
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Crm enduro Lio
Lol bon mauvaise blague 😐 italien >te trouve pas > Rocco quoi j aimerais pas qu'il me trouve évanouie avec la gaule 😁 lol bon j arrête 😂
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Crm enduro Lio
salut a tous alors voici un peu de news de ma part après une bonne réflexion j'ai vendu la crm il y a une semaine avec tout le lot de pieces que j'avais ... en bref j l'ai bien vendu pour son année et les pieces qui vont avec je pense que j'ai fait un heureux ... ce n'es pas un jeune et il est ravi du kit il 'a essayer et et revenu directe a la charge pour la ramener sur grenoble soit 150 kms de chez moi ... donc voila maintenant il l'a bien en main avec le sourire lol
voila maintenant une page se tourne je passe au GROS CU CU CU CUCUCUCUCUCUCUBE
mais avec ces nouvelle lois je vais galèrer a trouver ma moto sachant que je suis plus OLD SCHOOL .... genre GPZ et AUTRE genre DR , Africatwin bmw gs etc avez vous des conseils ??
je me fous de la puissance lol juste que ce soit pas un mulet ....
voila maintenant une page se tourne je passe au GROS CU CU CU CUCUCUCUCUCUCUBE
mais avec ces nouvelle lois je vais galèrer a trouver ma moto sachant que je suis plus OLD SCHOOL .... genre GPZ et AUTRE genre DR , Africatwin bmw gs etc avez vous des conseils ??
je me fous de la puissance lol juste que ce soit pas un mulet ....
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
Viens continuer la discussion dans le sujet que j'ai ouvert pour les GC, histoire qu'on taille le bout de gras .
Pour ta CRM, vraiment bien réglée aussi cette bécane, c'est elle qui m'avait donné envie d'acheter le Malossi.
Tu as eu de super bécanes, vraiment, entre la Tuono au moteur 125 magique et celle là.
Pour ta CRM, vraiment bien réglée aussi cette bécane, c'est elle qui m'avait donné envie d'acheter le Malossi.
Tu as eu de super bécanes, vraiment, entre la Tuono au moteur 125 magique et celle là.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Crm enduro Lio
A be ouai ,ça c cool ! le 125 et souvent un tremplin vers le gc . Tu as roulé combien de temps en 125
_________________
Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: Crm enduro Lio
lio a écrit:
mais avec ces nouvelle lois je vais galèrer a trouver ma moto sachant que je suis plus OLD SCHOOL .... genre GPZ et AUTRE genre DR , Africatwin bmw gs etc avez vous des conseils ??
alors gpz,moi j'ai adoré le look(pour la phase 2)....le moteur est super sympa,c'est le plus puissant de la categorie 500cc:
160 a l'aise bridée a 34ch,200 en full avec un psb de -1 dent
modeles a eviter:les 99 qui ont un defaut d'usinage du bloc cylindre (dans le doute:boycotter 98/99/2000)
et dans tous les cas,viser la phase 2 qui a eu une grosse evolution niveau partie cycle par rapport a la phase 1:
2 gros disques a l'avant au lieu d'un,un disque a l'arriere au lieu d'un tambour,2 jantes de 17',et 5ch de plus au moteur
après c'est une becane de route,tu ne fais que ca avec......
dr c'est sympa si tu veux rester dans l'esprit off road ou super motard
mais ca reste un gros mono:
et comme tous les gros mono,ca n'aime pas les bas regimes,ca n'aime pas les haut regimes non plus.....
ce sont tous des pures merdes a demarrer au kick...un de mes pote me disait sur sa honda 500:
"le matin,je la kicke 5 fois....si elle demarre pas,je prends la bagnole......"
moi j'ai un de mes pote qui me filait sont 600xr a l'entretien,je n'ai jamais reussi a le demarrer.....
lui meme quand il l'a acheté,il a mis un week end a reussir a le demarrer...... et pourtant c'est un bucheron....
c'est vraiment un coup a prendre......ou viser les versions a demarreur electrique....
savoir aussi que passé 140,ca bouffe de l'huile:a surveiller......et la plupart des mono ont la chaine de distri a changer tous les 40 000km en meme temps que le piston
evite aussi les klx et klxr de chez kawa:comme toutes les kawa d'avant 2000,y'a des problemes de fiabilité par rapport aux autres becanes euivalentes des 3 autres constructeurs japonais des memes années.....j'ai eu un jdc et un bloc a surfacer a 34 000km sur mon gpz de 99,mon collegue a péter sa chaine de distri sur son klxr a 40 000km (chaine qui coute une fortune et 2 fois plus chiante a changer que sur une becane lambda a cause de la solution technique adoptée).....j'aime bien la misere,j'ai repris une gpz de 84...qui a la reputation de couler des bielles....
bmw gs,tom t'en dira plus que moi
africa twin,c'est du honda,c'est du bicylindre,ca doit se rapprocher du gpz,la hauteur en plus et 10ch de moins....demarreur electrique....de memoire il faut pas etre petit par contre....
si tu mesure moins d'1,8 m comme moi,tu vas pas trop aimer les trails que tu as pré choisi........pour la route:
gpz ou cb/cbf 500:ces dernieres sont surcotées par contre:mais incassables......et 10ch de moins que les gpz
selon le budget,en sm je prendrais un 400 drz
en routiere,une sv 650 1ere version (les version injection coulent des bielles a tire larigo)
en trail,un africa twin ou une transalp (eviter les dominator)
après,je ne saurais que trop te conseiller d'aller essayer une de chaque et de te faire ton propre avis....
si tu donnais ton budget,ta taille,ton poids,et l'utilisation que tu veux en faire deja,y'aurais moyen de t'orienter plus facilement....
Dernière édition par crm29 le Dim 7 Mai 2017 - 8:46, édité 1 fois
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Crm enduro Lio
Crm 29, tu nous as fait un rapport de ton expérience.
_________________
Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: Crm enduro Lio
C'est cool d'avoir un retour aussi précis sur autant de modèle, c'est rare.
Après ya plus qu'a faire un choix
Après ya plus qu'a faire un choix
YIPMAN23- Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 37
Localisation : Nord
Re: Crm enduro Lio
Bon on en parle ici des GS alors, ok.
Transalp, c'est de la valeur super sûr, méga facile à prendre en main et avec mon 1m71 en plus, comme Lio est plus grande que moi, il n'aurait pas de soucis. Moteur vraiment méga souple pour un twin, pas cogneur, çà m'a vraiment étonné, j'ai d'ailleurs failli prendre çà à la place de la Dakar, mais....pour moi, oui oui, c'est trop bas une Transalp au niveau garde au sol pour ce que je veux faire.
En fait, pour résumé, on est pas tous pareil au niveau de nos physiques, attentes. Par exemple, je n'aime pas trop les twins modernes alors que d'autres adorent, exemple la Mt07 qui fait un tabac et que j'ai détesté (partie cycle de merde, moteur cogneur et violent).
Et je me vois mal sur une moto sans ABS alors que pour d'autres ce n'est pas grave. Faut vraiment beaucoup essayer. D'"ailleurs au départ j'étais fana des motos de + 150 chevaux, avant de manquer de me tuer avec la VFR de 173 chevaux tellement les rapport à la vitesse que nous les braves gens ont connait sont faussés. Donc retour aux motos moins puissantes me concernant...
Le 12 mai, je pars pour une journée en Italie pour 5h30 de roulage avec la nouvelle Ducati Desert Sled histoire de me faire une idée, vu que çà approche les 12500 euros le machin. Je précise que je loue la moto et que ce n'est pas une invitation.
Lio faudra que tu essaies ma GS, çà devrait bien t'aller niveau partie cycle.
Transalp, c'est de la valeur super sûr, méga facile à prendre en main et avec mon 1m71 en plus, comme Lio est plus grande que moi, il n'aurait pas de soucis. Moteur vraiment méga souple pour un twin, pas cogneur, çà m'a vraiment étonné, j'ai d'ailleurs failli prendre çà à la place de la Dakar, mais....pour moi, oui oui, c'est trop bas une Transalp au niveau garde au sol pour ce que je veux faire.
En fait, pour résumé, on est pas tous pareil au niveau de nos physiques, attentes. Par exemple, je n'aime pas trop les twins modernes alors que d'autres adorent, exemple la Mt07 qui fait un tabac et que j'ai détesté (partie cycle de merde, moteur cogneur et violent).
Et je me vois mal sur une moto sans ABS alors que pour d'autres ce n'est pas grave. Faut vraiment beaucoup essayer. D'"ailleurs au départ j'étais fana des motos de + 150 chevaux, avant de manquer de me tuer avec la VFR de 173 chevaux tellement les rapport à la vitesse que nous les braves gens ont connait sont faussés. Donc retour aux motos moins puissantes me concernant...
Le 12 mai, je pars pour une journée en Italie pour 5h30 de roulage avec la nouvelle Ducati Desert Sled histoire de me faire une idée, vu que çà approche les 12500 euros le machin. Je précise que je loue la moto et que ce n'est pas une invitation.
Lio faudra que tu essaies ma GS, çà devrait bien t'aller niveau partie cycle.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Crm enduro Lio
pierrolalune79 a écrit:A be ouai ,ça c cool ! le 125 et souvent un tremplin vers le gc . Tu as roulé combien de temps en 125
plus de 10 ans de 125 en tout genre lol
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
merci CRM29 pour ce rapport presque complet ça me permet de me faire une idée ... pour le moment je vais passer cette merde de permis et après j'aviserai sur le model ... mais je ne veux pas de moto lourde ou hyper sport je veux une moto souple haute comme la crm en fait lol ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
lio a écrit: ... je ne veux pas de moto lourde ou hyper sport je veux une moto souple haute comme la crm en fait lol ...
un supermot --> 400 DRZ ou Yam 660 XTX...
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Sujets similaires
» Ma CRM enduro
» crm enduro
» présentation CRM
» CRM Enduro de Thundercore
» L'enduro civilise de sly....
» crm enduro
» présentation CRM
» CRM Enduro de Thundercore
» L'enduro civilise de sly....
Page 21 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum