forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crm enduro Lio

+9
lorens
Tom Smg2
begbraz
liryc
allouan
dyohann
crm29
LOUIS-CRM
lio
13 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty crm vendu

Message  lio Dim 13 Mar 2016 - 22:13

arriver a 90KMS avec le plein dans ma tete je pensais déjà a comment je vais rentrer a la maison alors que je suis super loin ....et avec si peux donc j'ai rouler soft sans pousser et ça a payer ....

mais je pense que tu vas aimer un trip avec le malossi car franchement j'ai passé pas mal de cols avec aujourd'hui et sans soucis avec mon poids !!


Dernière édition par lio le Jeu 4 Mai 2017 - 21:40, édité 1 fois

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  Tom Smg2 Lun 14 Mar 2016 - 16:16

Oh oui je pense que je vais bien kiffer mon futur trip. Je ne sais pas quand je vais le faire, çà dépendra du travail, mais je vise début Mai, car avant les cols sont fermés et c'est pour çà que j'avais dû à l'entrée du col, faire demi tour, franchir la frontière Italienne et prendre le Fréjus ! Mais c'est aussi celà les moments tripant en moto.

Donc c'est entre pour çà que j'ai monté le malossi, avoir du plaisir et etre sûr d'avoir assez de couple pour les cols.
Le moment où je kifferais, çà sera seul, sans réseau, sur une piste de montagne, la roue crevée et blessé à la jambe, avec le congrès des ''sodomites français enragés'' en contre bas, en priant qu'ils me trouvent pas Laughing Laughing Laughing . Vraiment hate quoi de partir !!
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  crm29 Lun 14 Mar 2016 - 20:41

Laughing Laughing Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  lorens Mar 15 Mar 2016 - 0:38

Tant que c'est pas Rocco qui te trouve 😁

_________________
Crm enduro Lio  - Page 21 039610
lorens
lorens

Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  lorens Mar 15 Mar 2016 - 21:00

Lol bon mauvaise blague 😐 italien >te trouve pas > Rocco quoi j aimerais pas qu'il me trouve évanouie avec la gaule 😁 lol bon j arrête 😂

_________________
Crm enduro Lio  - Page 21 039610
lorens
lorens

Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  lio Jeu 4 Mai 2017 - 21:47

salut a tous alors voici un peu de news de ma part après une bonne réflexion j'ai vendu la crm il y a une semaine avec tout le lot de pieces que j'avais ... en bref j l'ai bien vendu pour son année et les pieces qui vont avec je pense que j'ai fait un heureux ... ce n'es pas un jeune et il est ravi du kit il 'a essayer et et revenu directe a la charge pour la ramener sur grenoble soit 150 kms de chez moi ... donc voila maintenant il l'a bien en main avec le sourire lol


voila maintenant une page se tourne je passe au GROS CU CU CU CUCUCUCUCUCUCUBE

mais avec ces nouvelle lois je vais galèrer a trouver ma moto sachant que je suis plus OLD SCHOOL .... genre GPZ et AUTRE genre DR , Africatwin bmw gs etc avez vous des conseils ??

je me fous de la puissance lol juste que ce soit pas un mulet ....

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  Tom Smg2 Sam 6 Mai 2017 - 17:55

Viens continuer la discussion dans le sujet que j'ai ouvert pour les GC, histoire qu'on taille le bout de gras Laughing .

Pour ta CRM, vraiment bien réglée aussi cette bécane, c'est elle qui m'avait donné envie d'acheter le Malossi.
Tu as eu de super bécanes, vraiment, entre la Tuono au moteur 125 magique et celle là.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  pierrolalune79 Sam 6 Mai 2017 - 19:39

A be ouai  ,ça c cool  ! le 125 et souvent un tremplin vers le gc . Tu as roulé combien de temps en 125

_________________
Culasse HC, détente  Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79
pierrolalune79

Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  crm29 Sam 6 Mai 2017 - 22:03

lio a écrit:
mais avec ces nouvelle lois je vais galèrer a trouver ma moto sachant que je suis plus OLD SCHOOL .... genre GPZ et AUTRE genre DR , Africatwin bmw gs  etc avez vous des conseils ??







alors gpz,moi j'ai adoré le look(pour la phase 2)....le moteur est super sympa,c'est le plus puissant de la categorie 500cc:

160 a l'aise bridée a 34ch,200 en full avec un psb de -1 dent

modeles a eviter:les 99 qui ont un defaut d'usinage du bloc cylindre (dans le doute:boycotter 98/99/2000)

et dans tous les cas,viser la phase 2 qui a eu une grosse evolution niveau partie cycle par rapport a la phase 1:

2 gros disques a l'avant au lieu d'un,un disque a l'arriere au lieu d'un tambour,2 jantes de 17',et 5ch de plus au moteur

après c'est une becane de route,tu ne fais que ca avec......




dr c'est sympa si tu veux rester dans l'esprit off road ou super motard

mais ca reste un gros mono:

et comme tous les gros mono,ca n'aime pas les bas regimes,ca n'aime pas les haut regimes non plus..... Laughing

ce sont tous des pures merdes a demarrer au kick...un de mes pote me disait sur sa honda 500:

"le matin,je la kicke 5 fois....si elle demarre pas,je prends la bagnole......"

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

moi j'ai un de mes pote qui me filait sont 600xr a l'entretien,je n'ai jamais reussi a le demarrer..... Laughing

lui meme quand il l'a acheté,il a mis un week end a reussir a le demarrer...... Laughing et pourtant c'est un bucheron.... Laughing

c'est vraiment un coup a prendre......ou viser les versions a demarreur electrique....

savoir aussi que passé 140,ca bouffe de l'huile:a surveiller......et la plupart des mono ont la chaine de distri a changer tous les 40 000km en meme temps que le piston

evite aussi les klx et klxr de chez kawa:comme toutes les kawa d'avant 2000,y'a des problemes de fiabilité par rapport aux autres becanes euivalentes des 3 autres constructeurs japonais des memes années.....j'ai eu un jdc et un bloc a surfacer a 34 000km sur mon gpz de 99,mon collegue a péter sa chaine de distri sur son klxr a 40 000km (chaine qui coute une fortune et 2 fois plus chiante a changer que sur une becane lambda a cause de la solution technique adoptée).....j'aime bien la misere,j'ai repris une gpz de 84...qui a la reputation de couler des bielles.... Laughing


bmw gs,tom t'en dira plus que moi


africa twin,c'est du honda,c'est du bicylindre,ca doit se rapprocher du gpz,la hauteur en plus et 10ch de moins....demarreur electrique....de memoire il faut pas etre petit par contre....



si tu mesure moins d'1,8 m comme moi,tu vas pas trop aimer les trails que tu as pré choisi........pour la route:

gpz ou cb/cbf 500:ces dernieres sont surcotées par contre:mais incassables......et 10ch de moins que les gpz


selon le budget,en sm je prendrais un 400 drz

en routiere,une sv 650 1ere version (les version injection coulent des bielles a tire larigo)

en trail,un africa twin ou une transalp (eviter les dominator)

après,je ne saurais que trop te conseiller d'aller essayer une de chaque et de te faire ton propre avis.... Wink


si tu donnais ton budget,ta taille,ton poids,et l'utilisation que tu veux en faire deja,y'aurais moyen de t'orienter plus facilement.... Wink


Dernière édition par crm29 le Dim 7 Mai 2017 - 8:46, édité 1 fois

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  pierrolalune79 Dim 7 Mai 2017 - 6:37

Crm 29, tu nous as fait un rapport de ton expérience.

_________________
Culasse HC, détente  Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79
pierrolalune79

Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  YIPMAN23 Dim 7 Mai 2017 - 9:00

C'est cool d'avoir un retour aussi précis sur autant de modèle, c'est rare.
Après ya plus qu'a faire un choix
YIPMAN23
YIPMAN23

Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 37
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  Tom Smg2 Dim 7 Mai 2017 - 11:31

Bon on en parle ici des GS alors, ok.

Transalp, c'est de la valeur super sûr, méga facile à prendre en main et avec mon 1m71 en plus, comme Lio est plus grande que moi, il n'aurait pas de soucis. Moteur vraiment méga souple pour un twin, pas cogneur, çà m'a vraiment étonné, j'ai d'ailleurs failli prendre çà à la place de la Dakar, mais....pour moi, oui oui, c'est trop bas une Transalp au niveau garde au sol pour ce que je veux faire.

En fait, pour résumé, on est pas tous pareil au niveau de nos physiques, attentes. Par exemple, je n'aime pas trop les twins modernes alors que d'autres adorent, exemple la Mt07 qui fait un tabac et que j'ai détesté (partie cycle de merde, moteur cogneur et violent).
Et je me vois mal sur une moto sans ABS alors que pour d'autres ce n'est pas grave. Faut vraiment beaucoup essayer. D'"ailleurs au départ j'étais fana des motos de + 150 chevaux, avant de manquer de me tuer avec la VFR de 173 chevaux tellement les rapport à la vitesse que nous les braves gens ont connait sont faussés. Donc retour aux motos moins puissantes me concernant...
Le 12 mai, je pars pour une journée en Italie pour 5h30 de roulage avec la nouvelle Ducati Desert Sled histoire de me faire une idée, vu que çà approche les 12500 euros le machin. Je précise que je loue la moto et que ce n'est pas une invitation.
Lio faudra que tu essaies ma GS, çà devrait bien t'aller niveau partie cycle.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  lio Lun 8 Mai 2017 - 21:41

pierrolalune79 a écrit:A be ouai  ,ça c cool  ! le 125 et souvent un tremplin vers le gc . Tu as roulé combien de temps en 125

plus de 10 ans de 125 en tout genre lol Very Happy Very Happy

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  lio Lun 8 Mai 2017 - 21:52

merci CRM29 pour ce rapport presque complet ça me permet de me faire une idée ... pour le moment je vais passer cette merde de permis et après j'aviserai sur le model ... mais je ne veux pas de moto lourde ou hyper sport je veux une moto souple haute comme la crm en fait lol ... Very Happy



_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  LOUIS-CRM Lun 8 Mai 2017 - 22:57

lio a écrit: ... je ne veux pas de moto lourde ou hyper sport je veux une moto souple haute comme la crm en fait lol ...  Very Happy



un supermot --> 400 DRZ ou Yam 660 XTX...

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Crm enduro Lio  - Page 21 Empty Re: Crm enduro Lio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum