Mon 125 crm année 2000
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crm29
LOUIS-CRM
yann67600
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Re: Mon 125 crm année 2000
pour la cartouche arrow, tu libéreras un peu les gazs parce qu'avec l'origine les gazs sont plus ralenti.
D'ailleurs pas la peine d'être désolé de m'être passé devant pour l'acheter Je dois acheter déjà plein de pièces
D'ailleurs pas la peine d'être désolé de m'être passé devant pour l'acheter Je dois acheter déjà plein de pièces
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: Mon 125 crm année 2000
Bonsoir, merci pour les infos c'est sympa, désolé j'ai pas encore été dans la section moteur donc j'ai pas lus le sujet.dyohann a écrit:il y a plein de sujet sur ca deja mike
Mais en gros tu réduis ton pignon de sortie de boite et augmente ta couronne
clic sur le lien tu auras ce que tu recherche
https://honda-crm.superforum.fr/t847-resolu-vos-essais-transmission
Avec mon petit bébé j'ai pas beaucoup de temps pour moi sauf le soir, mais avec la fatigue du travail souvent je suis couché tôt.
Donc je pourrait changer mon accélération juste en changeant pignon et couronne, cool ya pas grand chose à faire e, fait pour qu'elle soit belle et performante.
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Re: Mon 125 crm année 2000
Non non pas grand chose a faire du tout ...Myke_77 a écrit:Bonsoir, merci pour les infos c'est sympa, désolé j'ai pas encore été dans la section moteur donc j'ai pas lus le sujet.dyohann a écrit:il y a plein de sujet sur ca deja mike
Mais en gros tu réduis ton pignon de sortie de boite et augmente ta couronne
clic sur le lien tu auras ce que tu recherche
https://honda-crm.superforum.fr/t847-resolu-vos-essais-transmission
Avec mon petit bébé j'ai pas beaucoup de temps pour moi sauf le soir, mais avec la fatigue du travail souvent je suis couché tôt.
Donc je pourrait changer mon accélération juste en changeant pignon et couronne, cool ya pas grand chose à faire e, fait pour qu'elle soit belle et performante.
Tu perdras un peu en vitesse de pointe mais tu auras ce que tu attends pour l'accélération...
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YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
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Re: Mon 125 crm année 2000
Je viens de regarder ton lien du fofo, donc si je met 12/45 je doit changer la chaine ?
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Re: Mon 125 crm année 2000
Myke_77 a écrit:Je viens de regarder ton lien du fofo, donc si je met 12/45 je doit changer la chaine ?
oui obliger
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Re: Mon 125 crm année 2000
Bonjour, merci de la réponse pour la chaine, j'ai été vérifié ce matin le kit chaine est en 14/40 je ne sait pas si c'est la taille d'origine (faut que je fouine un peut) mais il est neuf.
Je suis aller rouler un peut ce matin et j'ai pus constater quelques petit "soucis" ?
Mon compte tour ne fonctionne pas quand je roule, à l’arrêt oui ,
Quand je passe la 6 elle est au même régime que la 5 puis redescend ensuite à son régime normale quelques seconde plus tard.
Mon frein avant freine super mal, niveau de liquide ok donc, plaquettes à changer ?
Rien ne fonctionne au niveau du tableau de bord, les voyants, les feux non plus.
Quand je met les plein phares (bouton rouge) tout les voyants s'allume et les clignotants s'allument aussi mais pas le phare...
J'aime pas l'électricité
Edit: après recherche, oui 14/40 est d'origine
Je suis aller rouler un peut ce matin et j'ai pus constater quelques petit "soucis" ?
Mon compte tour ne fonctionne pas quand je roule, à l’arrêt oui ,
Quand je passe la 6 elle est au même régime que la 5 puis redescend ensuite à son régime normale quelques seconde plus tard.
Mon frein avant freine super mal, niveau de liquide ok donc, plaquettes à changer ?
Rien ne fonctionne au niveau du tableau de bord, les voyants, les feux non plus.
Quand je met les plein phares (bouton rouge) tout les voyants s'allume et les clignotants s'allument aussi mais pas le phare...
J'aime pas l'électricité
Edit: après recherche, oui 14/40 est d'origine
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Pour la centrale clignotante est ce que quelqu'un aurai un lien j'en trouve pas sauf d'occasion sur ebay..
Merci
Merci
Dernière édition par Myke_77 le Sam 16 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois
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Re: Mon 125 crm année 2000
Personne peut me renseigner sur la centrale clignotante, est ce que si je prend une pour LED est ce qu'elle sera fonctionnelle avec des cligno non led ? (au cas ou je décide de remettre de l'origine)
Achat d'une batterie bosh aujourd'hui, donc résultat:
les cligno reste allumer donc prévoir changement de centrale
La gâchette plein phare ne fonctionne pas.
les feux de croisement ne fonctionnent pas (peut être ampoule à changer).
Le fameux Bzzzz quand je met le contact est bien présent.
Pas de feux stop avec le frein av.
Merci
Achat d'une batterie bosh aujourd'hui, donc résultat:
les cligno reste allumer donc prévoir changement de centrale
La gâchette plein phare ne fonctionne pas.
les feux de croisement ne fonctionnent pas (peut être ampoule à changer).
Le fameux Bzzzz quand je met le contact est bien présent.
Pas de feux stop avec le frein av.
Merci
Invité- Invité
re
Salut
A mon avis toute l'électricité phare de ta moto est à revoir !
Le central clignotant je pense qu'une adaptable LED ( si tu as des clignos led ) serrai mieu si tu remets une origine tu auras pareil !
https://honda-crm.superforum.fr/t12-changer-la-centrale-clignotante-d-origine
si tu t'y connais pas trop en éléc ça va pas être simple essai de te faire aidais
Pour la recherche de panne procède du haut en bas :
exemple si tu n'as pas de phare avant :
-Allume le phare au commodo
-vérifie l'ampoule ( voir la changer pour une que tu es sur ) si ça change rien
-essai de shunter l'interrupteur,
"En électricité, un shunt est un dispositif de faible impédance qui permet au courant de passer d'un point à un autre d'un circuit électrique. Dans ce sens général, shunt est quasiment synonyme de court-circuit.
Par extension un shunt de mesure est un dispositif constitué d'une résistance de faible valeur permettant de mesurer le courant électrique la traversant."
si t'a vraiment rien
là c'est le drame
Essaie de refaire le câblage en partant du + du faisceaux ( d'une alimentation en 12v trouver au multimètre ) branche le comodo et le phare et repique toi sur un - le - qui retourne sur le - de la batterie.
Jusqu’à ce que ça marche ....
exemple que fox rider à fait :
mais si tu procède comme ça attention tout ton faisceaux électrique serra à refaire ....
A mon avis toute l'électricité phare de ta moto est à revoir !
Le central clignotant je pense qu'une adaptable LED ( si tu as des clignos led ) serrai mieu si tu remets une origine tu auras pareil !
https://honda-crm.superforum.fr/t12-changer-la-centrale-clignotante-d-origine
si tu t'y connais pas trop en éléc ça va pas être simple essai de te faire aidais
Pour la recherche de panne procède du haut en bas :
exemple si tu n'as pas de phare avant :
-Allume le phare au commodo
-vérifie l'ampoule ( voir la changer pour une que tu es sur ) si ça change rien
-essai de shunter l'interrupteur,
"En électricité, un shunt est un dispositif de faible impédance qui permet au courant de passer d'un point à un autre d'un circuit électrique. Dans ce sens général, shunt est quasiment synonyme de court-circuit.
Par extension un shunt de mesure est un dispositif constitué d'une résistance de faible valeur permettant de mesurer le courant électrique la traversant."
si t'a vraiment rien
là c'est le drame
Essaie de refaire le câblage en partant du + du faisceaux ( d'une alimentation en 12v trouver au multimètre ) branche le comodo et le phare et repique toi sur un - le - qui retourne sur le - de la batterie.
Jusqu’à ce que ça marche ....
exemple que fox rider à fait :
mais si tu procède comme ça attention tout ton faisceaux électrique serra à refaire ....
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Ok merci pour cette réponse, je vais dans un 1er temps commander une central cligno avec une ampoule pour l'avant.
Pour le shuntage je verrais ça une fois la commande reçue.
J'espère juste que j'ai pas tout le faisceau à refaire..
Encore merci
Pour le shuntage je verrais ça une fois la commande reçue.
J'espère juste que j'ai pas tout le faisceau à refaire..
Encore merci
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Myke_77 a écrit:
Pour le shuntage je verrais ça une fois la commande reçue.
J'espère juste que j'ai pas tout le faisceau à refaire..
Encore merci
J’espère aussi pour toi par ce que c'est pas simple ... rien qu'a voir la page de schéma électrique sur la RTM
Mais petite précision shunter le comodo ça sert juste à savoir si il est défectueux
si quand tu shunte le comodo tes phares s'allume c'est que c'est le comodo qui fait pas sons boulot
La on est purement de la recherche de panne électrique.
Encore une fois si tu à un pote qui à quelque notion électrique fait toi aidai et négocie pour que ça te coute un coup de whisky
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Bonjour, alors j'ai trouver pourquoi le compte tour ne fonctionne pas, c'est quand je met le phare avant sur plein phare et il faut que le bouton carré rouge ne soit pas actionné, je pense commencer par changer mon comodo gauche parce que j'ai la gâchette appel de phare qui ne reviens pas et puis toute façon elle ma pas l'aire très en forme.
Pour les plastiques j'en ai trouvé mais un peut chère donc j’attends la bonne occasion une fois que je les auraient acheté je commencerai la peinture, par contre je suis pas décidé si je la fait noir blanc rouge (comme celle de fox) ou avec un kit déco de notre amis weed je suis vraiment pas décidé encore.
Pour les plastiques j'en ai trouvé mais un peut chère donc j’attends la bonne occasion une fois que je les auraient acheté je commencerai la peinture, par contre je suis pas décidé si je la fait noir blanc rouge (comme celle de fox) ou avec un kit déco de notre amis weed je suis vraiment pas décidé encore.
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Re: Mon 125 crm année 2000
Bonjour, alors j'ai toujours pas trouver de plastique sous selle mais avec ce beau temps j'ai décidé de commencer la peinture donc démontage des ouïes, plaque phare, garde boue avant et arrière, ponçage et peinture, je vais la faire toute noir, la selle noir et rouge comme origine, et les jantes en rouge mais ça sera plus tard.
Une photo de la moto presque toute nue, ce soir ça sera surement sec je reprendrai plus de photos une fois tout remonté
Une photo de la moto presque toute nue, ce soir ça sera surement sec je reprendrai plus de photos une fois tout remonté
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Re: Mon 125 crm année 2000
Bonjour, bon la peinture à cloqué bizarre pour la 2è couche sur l'ouïe gauche et les 2 plastiques sous selle donc re ponçage et ont recommence.
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Myke_77 a écrit:Bonjour, bon la peinture à cloqué bizarre pour la 2è couche sur l'ouïe gauche et les 2 plastiques sous selle donc re ponçage et ont recommence.
incompatibilité entre l'ancinne et la nouvelle peinture,ou mal dégraissé....(ou les 2)
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Mon 125 crm année 2000
Oui c'est un peut bizzare, mais ça le fait que à le 2è couche et j'utilise évidement les mêmes bombe de peinture ...
Ça me l'aurais fait directement sur la 1è couche sinon, enfin bref je fait laisser bien sécher re poncer à blanc et repeindre, par contre je ferai qu'une seul couche du coup.
place aux photos
voici la réaction dégueulasse 2è couche..
et un petit aperçus avant/après
Et bien sur j'avais oublié des pièces rouge comme le prolongement du Gdb arr, le guide chaine arr et les ailette du radiateur ...
Ça me l'aurais fait directement sur la 1è couche sinon, enfin bref je fait laisser bien sécher re poncer à blanc et repeindre, par contre je ferai qu'une seul couche du coup.
place aux photos
voici la réaction dégueulasse 2è couche..
et un petit aperçus avant/après
Et bien sur j'avais oublié des pièces rouge comme le prolongement du Gdb arr, le guide chaine arr et les ailette du radiateur ...
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
tu as apprété le plastique avec une bombe d'appret plastique avant de peindre?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: Mon 125 crm année 2000
Myke_77 a écrit:Non pas d'après j'en avais pas
bah voila,c'est normal alors........il faut appreter avant
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Mon 125 crm année 2000
Moi je l ai fait une fois sans âpreté même résultat j étais trop deg perte de temps : attendre que tout sèche et tout répondre et perte d argent et oui la peinture se paye et le prix d une bombe plus le papier à poncer = le prix d une bouteille de sky
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Re: Mon 125 crm année 2000
Effectivemet là l'apprêt n'est pas fait pour les chien , si je puis dire.
Dans tous les cas et sur n'importe quelle surface il faut un apprêt.
Dans tous les cas et sur n'importe quelle surface il faut un apprêt.
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Re: Mon 125 crm année 2000
en tout cas une fois fini elle va être jolie toute en noir comme sa
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Re: Mon 125 crm année 2000
j'aime la comparaison avec la bouteille de sky le sens des vrais valeurs quoi
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
J'aime les 2 moi
la comparaison et la bouteille de sky
Donc demain il fait moche par chez moi normalement, donc re ponçage de prévus j'ai toujours pas d'après donc je m'en passerai et s'il fait beau peinture.
Une fois la peinture terminée je demanderai à Mr Weed de me posé le kit déco via photoshop pour voir le rendu.
Bon'ap à tous moi j'ai faim.
la comparaison et la bouteille de sky
Donc demain il fait moche par chez moi normalement, donc re ponçage de prévus j'ai toujours pas d'après donc je m'en passerai et s'il fait beau peinture.
Une fois la peinture terminée je demanderai à Mr Weed de me posé le kit déco via photoshop pour voir le rendu.
Bon'ap à tous moi j'ai faim.
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