Mon 125 crm année 2000
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crm29
LOUIS-CRM
yann67600
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re
Je pense que tu à la même chose que moi en fait : il te faut changer le central de clignotant il y a un poste là-dessus sur le forum
Pour les voyant si il s'allume quand la moto tourne je pense que c'est bien la batterie qui est hs ou vide.
Et pour ton feu stop il faut vérifier tout le circuit électrice : contact fusible et câblage arrière.
Si non très belle et propre la moto
Pour les voyant si il s'allume quand la moto tourne je pense que c'est bien la batterie qui est hs ou vide.
Et pour ton feu stop il faut vérifier tout le circuit électrice : contact fusible et câblage arrière.
Si non très belle et propre la moto
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Myke_77 a écrit:
Donc j'aurai quelques questions,
les clignotants fonctionnent mais ne clignote pas, ils restent allumé.. est-ce normale ?
les voyants ne s'allume que quand la moto est démarrée, batterie morte ou c'est normale ?
Le feu arrière s'allume pas quand je freine mais l'ampoule à l'aire bonne, d’où ça peut venir ?
Clignotants: ca m'a l'air d'etre des clignotants a LED donc il faut changer le relais.
Voyants: batterie HS ou completement dechargee.
Feu arriere: les contacts poignee/pedale ou la prise derriere le feu ou tout simplement l'ampoule.
Desole c'est des reponses rapides mais les info detailles sont dans le forum... bon courage
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.... bruuuuuuuuuuu
crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...).....
titoili- Messages : 439
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Re: Mon 125 crm année 2000
ah merde grilled ...
titoili- Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Re: Mon 125 crm année 2000
Juste pour info Myke
La vitesse se prend à l'avant et si je ne dis pas de bétise normalement c'est une jante de 21
La vitesse se prend à l'avant et si je ne dis pas de bétise normalement c'est une jante de 21
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YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
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Re: Mon 125 crm année 2000
titoili a écrit:ah merde grilled ...
mais çà veut dire qu'on est pas si c.. que ça
plutôt NOUS
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
dyohann a écrit:Juste pour info Myke
La vitesse se prend à l'avant et si je ne dis pas de bétise normalement c'est une jante de 21
Ok je vais retourné voir mais il me semble que c'était écrit 18.
merci pour les réponse.
Donc je doit changer les 2 plastiques arrière sous la celle et ensuite je vais surement les repeindre en noir pour la déco je pense à un monster energie, mais j'hésite encore.
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Re: Mon 125 crm année 2000
Seb41100 a écrit:titoili a écrit:ah merde grilled ...
mais çà veut dire qu'on est pas si c.. que ça
plutôt NOUS
Comme quoi ...
titoili- Messages : 439
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Age : 48
Re: Mon 125 crm année 2000
Bonsoir, donc la gâchette ne fonctionne pas, pour les cligno ils ne sont pas à LED J'ai essayer de nettoyer les cosse mais ça ne change rien, ils restent allumés a l'arrière et l'avant s'allume mais très très faiblement (je vais testé la solution qui avait été trouver, supprimer le voyant des cligno sur le tableau de bord serait le problème sur ceux à LED), quand je freine de l'avant l'ampoule du feu stop arrière ne s'allume pas, au pied ça fonctionne, la batterie est morte même sur chargeur elle veut rien savoir, sinon elle démarre du 1er coup avec le start.
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Myke_77 a écrit:Bonsoir, donc la gâchette ne fonctionne pas, pour les cligno ils ne sont pas à LED J'ai essayer de nettoyer les cosse mais ça ne change rien, ils restent allumés a l'arrière et l'avant s'allume mais très très faiblement (je vais testé la solution qui avait été trouver, supprimer le voyant des cligno sur le tableau de bord serait le problème sur ceux à LED), quand je freine de l'avant l'ampoule du feu stop arrière ne s'allume pas, au pied ça fonctionne, la batterie est morte même sur chargeur elle veut rien savoir, sinon elle démarre du 1er coup avec le start.
regarde le contact de frein avant test le au multimetre pour voir si ton contact fonctionne ...
pour les clignos met des diodes et ton soucis sera resolu a mon avis !
pour ta gachete c'est un soucis courant quand elle font bcp de TT les contacts à l'interieur s'oxyde demonte nettoie bien et met du produit nettoyant contact
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: Mon 125 crm année 2000
J'ai pas de multimètre, les cligno tu veut dire je doit changer juste l'ampoule ou les cligno ?
Je n'ai pas de produit nettoyant contact, ce week end je vais démonter le guidon et tout ce qu'il ya dessus, gros nettoyage de tout les bouton etc.. et je verrai bien si ça change quelque chose.
Merci de ta réponse Lio.
Je n'ai pas de produit nettoyant contact, ce week end je vais démonter le guidon et tout ce qu'il ya dessus, gros nettoyage de tout les bouton etc.. et je verrai bien si ça change quelque chose.
Merci de ta réponse Lio.
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
nan ne remplace pas les ampoules les diodes se mettent en serie de chaques coté (1 par coté)devant ou deriiere ca n'a pas d'importance .
si tu n' as pas de multimetre pas grave tu prends 2 fils et une ampoules et tu branche dessus et tu vois si elle s'allumme !! rien de compliqué ....
pour ton pot c'est vrai que ca fait bizar .... ca c'est une bidouille !! mais du jamais vu mdr sinon ca va elle a pas l'air trop mal !
si tu n' as pas de multimetre pas grave tu prends 2 fils et une ampoules et tu branche dessus et tu vois si elle s'allumme !! rien de compliqué ....
pour ton pot c'est vrai que ca fait bizar .... ca c'est une bidouille !! mais du jamais vu mdr sinon ca va elle a pas l'air trop mal !
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lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: Mon 125 crm année 2000
J'ai pas bien compris ton histoire de diode désolé, si tu as un exemple en image c'est plus simple
Oui le pot ça fait bizarre je te l'accorde, j'hésite à le changer mais si c'est vraiment un DEP ça m’embête donc en attente, je vois pour une cartouche d'abord.
Oui elle est vraiment correcte, j'ai fait 40 km pour rentré et pas de souci ni de bruit chelou, les vitesse passe bien même à la volée. Donc pour les carénages je doit changer les 2 en dessous la celle (au moins celui coté boite à aire) et je vais la repeindre soit blanc, soit noir tout dépendra si "Mr kit déco perso" peut me faire les démos (demandée par mp) via photo shop.
Oui le pot ça fait bizarre je te l'accorde, j'hésite à le changer mais si c'est vraiment un DEP ça m’embête donc en attente, je vois pour une cartouche d'abord.
Oui elle est vraiment correcte, j'ai fait 40 km pour rentré et pas de souci ni de bruit chelou, les vitesse passe bien même à la volée. Donc pour les carénages je doit changer les 2 en dessous la celle (au moins celui coté boite à aire) et je vais la repeindre soit blanc, soit noir tout dépendra si "Mr kit déco perso" peut me faire les démos (demandée par mp) via photo shop.
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
c'est pas un DEP,c'est une bidouille.....plutot pas mal faite,mais c'est une bidouille:
je pense que le mec a crashé un pot dep sur le coté ou sur l'avant,et ne pouvant le reparer,a garder la partie "bonne" pour le souder sur un pot d'origine....
je pense que le mec a crashé un pot dep sur le coté ou sur l'avant,et ne pouvant le reparer,a garder la partie "bonne" pour le souder sur un pot d'origine....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
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Localisation : finistere
Re: Mon 125 crm année 2000
Même si s'est une bidouille, il a fait sa proprement quand même et ça lui a permis de continuer à rouler provisoirement.
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dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Mon 125 crm année 2000
Bonjour, oui c'est plutôt propre et ya pas de fuite donc effectivement ça me permet de rouler, c'est provisoire évidement
Donc ce matin je décide de vérifier entièrement (visuellement).
est ce que les cylindre Gilardoni sont d'origine sur les crm ?
et est ce que les carbu Delorto sont aussi d'origine
place aux photos (prises avec mon portable)
bocal de LDR (il à soif ont dirait)
Et j'aimerai savoir à quoi ça sert svp
Quelques photo sans les protèges main.
J'aimerai changer ma plaque phare j'ai trouver ça sur eBay Clic
Donc ce matin je décide de vérifier entièrement (visuellement).
est ce que les cylindre Gilardoni sont d'origine sur les crm ?
et est ce que les carbu Delorto sont aussi d'origine
place aux photos (prises avec mon portable)
bocal de LDR (il à soif ont dirait)
Et j'aimerai savoir à quoi ça sert svp
Quelques photo sans les protèges main.
J'aimerai changer ma plaque phare j'ai trouver ça sur eBay Clic
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
alors,dans l'ordre:
oui
oui
c'est surtout le niveau dans le radiateur qui est important:le bocal,c'est une capacité tampon
ca sert a accrocher un antivol,il me semble
oui
oui
c'est surtout le niveau dans le radiateur qui est important:le bocal,c'est une capacité tampon
ca sert a accrocher un antivol,il me semble
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: Mon 125 crm année 2000
c'est exact pour enfin c'est plus pour accrocher un casque ... sur certain casque il y a comme sur certain ordi des cables metallique ce qui empeche le vol ... lol enfin voila ca sert pas a grand chose !
pour la plaque phare c'est la meme que moi je croi lol
pour la plaque phare c'est la meme que moi je croi lol
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lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: Mon 125 crm année 2000
Merci des réponses
La boite a fusibles est intact et les fusible aussi il sont neuf même je les aient changer même si y'avais pas besoin.
les cligno avant s'éclaire bien, j'ai juste démonté les protège mains et ils se sont mis à bien s'allumer, par contre il ne clignote toujours pas, j'ai pas essayé l'histoire de changer la centrale de clignotant car je ne sait pas ou elle est, ni la ref qu'il me faut.
La boite a fusibles est intact et les fusible aussi il sont neuf même je les aient changer même si y'avais pas besoin.
les cligno avant s'éclaire bien, j'ai juste démonté les protège mains et ils se sont mis à bien s'allumer, par contre il ne clignote toujours pas, j'ai pas essayé l'histoire de changer la centrale de clignotant car je ne sait pas ou elle est, ni la ref qu'il me faut.
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Il y a un tutoriel pour les clignotants vas y faire un tour
Pour la centrale clignotante tu prends une adaptable si c'est ça qui cloche
Pour la centrale clignotante tu prends une adaptable si c'est ça qui cloche
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
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Re: Mon 125 crm année 2000
Oui j'y suis aller, ya même 2 sujets j'ai lus les 2 c'est comme ça que j'ai su qu'il fallais la changée.
Ok je vais voir pour de l'adaptable.
Ok je vais voir pour de l'adaptable.
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Bonjour, aujourd'hui j'ai lus pas mal de poste sur le fofo, surtout "les tutos" je suis donc aller vérifier que ma moto était pas bridé, donc le CDI le pont est bien coupé, et la BAC, la bride est retiré, pour la bride du pot je peut pas vérifié de suite.
Je me doutait bien qu'elle n'était pas bridé car elle roule super bien, j'ai fait une petite pointe hier pour aller chercher des clopes, 155 au compteur donc 140/145 réel, c'est trop je préférerai avoir plus d'accel et moins de pointe.
Je me doutait bien qu'elle n'était pas bridé car elle roule super bien, j'ai fait une petite pointe hier pour aller chercher des clopes, 155 au compteur donc 140/145 réel, c'est trop je préférerai avoir plus d'accel et moins de pointe.
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
Change ta transmission et tu auras ce que tu attends
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dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Mon 125 crm année 2000
Bonsoir, changer la transmission c'est à dire ?
la boite ?
En mettre une plus courte ?
Si oui ou me la procurer ?
J'ai l’intension d'acheter la cartouche arrow qui est en vente sur le fofo, j'aurai un gain de puissance même avec le pot d'origine ?
Merci
la boite ?
En mettre une plus courte ?
Si oui ou me la procurer ?
J'ai l’intension d'acheter la cartouche arrow qui est en vente sur le fofo, j'aurai un gain de puissance même avec le pot d'origine ?
Merci
Invité- Invité
Re: Mon 125 crm année 2000
il y a plein de sujet sur ca deja mike
Mais en gros tu réduis ton pignon de sortie de boite et augmente ta couronne
clic sur le lien tu auras ce que tu recherche
https://honda-crm.superforum.fr/t847-resolu-vos-essais-transmission
Mais en gros tu réduis ton pignon de sortie de boite et augmente ta couronne
clic sur le lien tu auras ce que tu recherche
https://honda-crm.superforum.fr/t847-resolu-vos-essais-transmission
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dyohann- Messages : 991
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Re: Mon 125 crm année 2000
Bah je serais toi je mettrais un pignon de 12 ( couronne 40 ) ! je montais a 115km/h mais une bonne peche !!
La actuellement je suis en 12x44 et la je monte a 100 max... Mais l' acceleration est super sympa
La actuellement je suis en 12x44 et la je monte a 100 max... Mais l' acceleration est super sympa
Invité- Invité
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