125 crm de 1993
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Re: 125 crm de 1993
Louis pour tes clignos ne désespèrent pas j ai mis une annonce le vendredi et le samedi j avais déjà deux preneurs si tu voyais les pièces de crm qui sont parties des trucs que j imaginais pas un garde boue origine un guidon origine deux feu avant origine et deux arrières et j arrive pas a vendre ma ligne arrow
Désolé d avoir pourri le sujet je recommencerai plus promis
Désolé d avoir pourri le sujet je recommencerai plus promis
Invité- Invité
Re: 125 crm de 1993
J'ai une question concernant ton cadre. Donc tu l'as décapé au DECAPEX en mettant la dose, comme tu m'as expliqué sur mon post. Et ensuite tu as passé de l'après. Qu'est ce que tu as mis comme après ? C'est en bombe ? Pour la peinture pareil quel produit et comment tu l'as appliqué (bombe ou pistolet) ? t'es content du résultat ?
Dernière édition par LOUIS-CRM le Sam 19 Mai 2012 - 15:54, édité 1 fois
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: 125 crm de 1993
LOUIS-CRM a écrit:Tu as son annonce là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/318887364.htm?ca=16_s#
Sinon j'ai une question concernant ton cadre. Donc tu l'as décapé au DECAPEX en mettant la dose, comme tu m'as expliqué sur mon post. Et ensuite tu as passé de l'après. Qu'est ce que tu as mis comme après ? C'est en bombe ? Pour la peinture pareil quel produit et comment tu l'as appliqué (bombe ou pistolet) ? t'es content du résultat ?
ok merci pour le pot mais j'ai pas assé encore.
Pour l'après je l'ai acheté à leroy merlin franchement j'en suis très content oui c'est une bombe. Par contre la peinture je l'ai prise a bricot depot et la je ne la recommande pas pck j'ai mis 4 couche pour que ça donne bien et encore c'est pas parfait.
Invité- Invité
Re: 125 crm de 1993
Zut, j'ai confondu deux membres du forum, désolé
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Localisation : Midi-Pyrénées
Re: 125 crm de 1993
Ne pas acheter de peinture à brico pourri euh dépôt pardon
C'est de la daube en barre j'en ai fait les frais pour des contours de portes...
C'est de la daube en barre j'en ai fait les frais pour des contours de portes...
Invité- Invité
Re: 125 crm de 1993
slt à tous je vous apporte du neuf un peu. Donc voila une photo peinture fini j'ai remonter le moteur le faisceau et tout ce qu'il faut pour démarrer.
Alors j'ouvre l'essence je tourne la clef j’enclenche et je kick .... et je kick au bout de nombreux coup toujours rien même pas un petit semblant . Et c'est au bout de 30min à avoir nettoyer le carbu à tout vérifier que je me rend compte que j'avais laissé le contacteur sur off je le met sur run et la elle démarre comme si de rien été foutu bouton de m..de.
Sinon j'ai 2 questions:
-Je me retrouve avec 2 tendeurs de chaine un je sais où le mettre mais pas l'autre(celui de droite). Et le ressort je ne trouve vraiment pas sa place.
-Ma 2ème question est: avez vous un moyen pour lever ces écritures sans rayer le carter?
Et là je vous présente mon lieu de travail
Alors j'ouvre l'essence je tourne la clef j’enclenche et je kick .... et je kick au bout de nombreux coup toujours rien même pas un petit semblant . Et c'est au bout de 30min à avoir nettoyer le carbu à tout vérifier que je me rend compte que j'avais laissé le contacteur sur off je le met sur run et la elle démarre comme si de rien été foutu bouton de m..de.
Sinon j'ai 2 questions:
-Je me retrouve avec 2 tendeurs de chaine un je sais où le mettre mais pas l'autre(celui de droite). Et le ressort je ne trouve vraiment pas sa place.
-Ma 2ème question est: avez vous un moyen pour lever ces écritures sans rayer le carter?
Et là je vous présente mon lieu de travail
Invité- Invité
Re: 125 crm de 1993
pour le contacteur tu le sauras pour la prochaine fois
pour ta rondelle en caoutchouc, celle de droite ça ressemble a celle qui se met au niveau des vis de la selle, ça tombe tout le temps, donc pas un tendeur de chaine.
Le ressort c'est typique aussi. C'est le ressort qui se fixe à la pédale de frein arr (il y a un petit trou)
Pour les écritures tu frottes avec du white-spirit (pendant un petit moment)
pour ta rondelle en caoutchouc, celle de droite ça ressemble a celle qui se met au niveau des vis de la selle, ça tombe tout le temps, donc pas un tendeur de chaine.
Le ressort c'est typique aussi. C'est le ressort qui se fixe à la pédale de frein arr (il y a un petit trou)
Pour les écritures tu frottes avec du white-spirit (pendant un petit moment)
Dernière édition par LOUIS-CRM le Lun 21 Mai 2012 - 21:53, édité 2 fois
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Localisation : Midi-Pyrénées
Re: 125 crm de 1993
Le ressort va au niveau de la pédale de frein arrière, c'est le ressort de rappel, une partie se fixe à la pédale, l'autre au cadre, la 2nde roulette va sur la pate de fixation qui dépasse, juste au niveau de la vis inférieure gauche de ton cache boite à air.
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Re: 125 crm de 1993
Merci Louis. mais le ressort après je l’accroche où pck j'ai regardé et il n'y rien pour le fixer
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Re: 125 crm de 1993
fox t'a donné la réponse .
De toute façon à force de monter et démonter des CRM ou NSR, je crois que plus aucunes pièces n'est inconnues sur le forum
De toute façon à force de monter et démonter des CRM ou NSR, je crois que plus aucunes pièces n'est inconnues sur le forum
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
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Localisation : Midi-Pyrénées
Re: 125 crm de 1993
Désolé j'avais pas vu le message merci à vous les gars.
Oue c'est sur Louis mais c'est ma première donc je suis pas encore tout à fait rodé
Oue c'est sur Louis mais c'est ma première donc je suis pas encore tout à fait rodé
Dernière édition par crm29 le Mar 22 Mai 2012 - 20:14, édité 1 fois (Raison : ct)
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Re: 125 crm de 1993
Salut crmistes du nouveau pour vous les gars, alors hier j'ai pus avancer sur la crm. Au programme décapage et ponçage du réservoir, lissage d'un poc et passage de l'apré.
Place aux photos:
décapage, passage à la brosse métallique, ponçage au gros grain puis grain 600
Le poc
Passage du sintophère et ponçage
Passage de l'apré
Par contre je voit toujours pas où mettre ce ressort de pédale de frein
Place aux photos:
décapage, passage à la brosse métallique, ponçage au gros grain puis grain 600
Le poc
Passage du sintophère et ponçage
Passage de l'apré
Par contre je voit toujours pas où mettre ce ressort de pédale de frein
Invité- Invité
Re: 125 crm de 1993
Le ressort de retour du frein arrière ?
SI c'est lui que tu cherche en faite il est juste derrière le cadre
photo prise de l'arrière de la moto
SI c'est lui que tu cherche en faite il est juste derrière le cadre
photo prise de l'arrière de la moto
Invité- Invité
re
De rien j'ai assé galéré a le démonter pour savoir ou il se trouve.
Par contre pour le remonter je pense qu'il vaudrai mieux désaccouplé la pédale de frein de sons axe ( est du MC de frein grâce a une petit goupille ) pour évité de ce baisai les pattes !
Par contre pour le remonter je pense qu'il vaudrai mieux désaccouplé la pédale de frein de sons axe ( est du MC de frein grâce a une petit goupille ) pour évité de ce baisai les pattes !
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Re: 125 crm de 1993
ouè c'est ce que j'ai fait tout à l'heure sa me rendait tellement fou que quand j'ai vu ta photo je suis descendu le faire
Invité- Invité
Re: 125 crm de 1993
Elle est ou cette goupille???
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YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: 125 crm de 1993
dyohann a écrit:Elle est ou cette goupille???
Elle est la ( en vert ) :
Et elle rassemble à ça ( côté roue du maître-cylindre, elle est tordue généralement vers le bas pour qu'elle bloque la pédale de frein au maitre cylindre ) :
Une fois la goupille extraite il suffit de tiré vers l’extérieur de la moto et on désaccouple le maitre cylindre de la pédale !
Invité- Invité
Re: 125 crm de 1993
Merci beaucoup c'est cool ca
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dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: 125 crm de 1993
salut a tous les gars désolé de cette longue absence mais mon ordi m'a lâché. donc me voila de retour avec la panne d'ordi résolu et quelque new sur le crm (et oui le bac approche donc pas trop de temps).
Place au photo:
Tout d'abord le réservoir finit et monté (dsl pour la photo j'avais que le portable sous la main). ça prend forme et je trouve que ça donne bien .
la nouvelle plaque phare 30euro sur LBC quelques défauts rattrapé au sintophère et repeint .
Première couche de blanc sur les caches arrières.
et j'ai récupéré une sherco HRD pour pièce regardez moi l'état de la jante arrière .
Pensez vous que c'est rattrapable? (perso je pense pas)
Place au photo:
Tout d'abord le réservoir finit et monté (dsl pour la photo j'avais que le portable sous la main). ça prend forme et je trouve que ça donne bien .
la nouvelle plaque phare 30euro sur LBC quelques défauts rattrapé au sintophère et repeint .
Première couche de blanc sur les caches arrières.
et j'ai récupéré une sherco HRD pour pièce regardez moi l'état de la jante arrière .
Pensez vous que c'est rattrapable? (perso je pense pas)
Invité- Invité
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