Restauration complète CRM 1993 + passage SM
+10
crm33
gregfr59
YIPMAN23
CRM49
lorens
LOUIS-CRM
liryc
pierrolalune79
crm29
CRM98180
14 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Salut à tous !
Ca fait un petit moment que je n'est pas poster sur le forum , la dernière fois c'était à propo d'une 125 crm serrer que je souhaitais vendre en pièces détacher .
Finalment , ( au vu de l'état de la moto ) inutile de vendre quoi que ce soit tout était dans un état assez moyen et d'origine , donc ce n'était pas interessant pour moi , autant la restaurer .
Tout était a faire , en plus apres son serrage elle a dormis quelques temps ce qui ne l'a pas arranger !
Tout ceci s'est passer dans le desordres mais je l'est plus ou moin classer par thème pour vous facilité la lecture .
Bref la voila
Bref elle a vécu .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Démontage :
Les té de fourche dans un état misérable , guidon tordu , les jantes piqué , on parle de la couleur de la selle ? la fourche attaqué par le sel ( "mais ou est passer l'huile de fourche?" me questionnait le spi du tube gauche ) . bras oscillant piqué , le cadre a l'agonie ... Enfin elle n'avait rien pour elle .
J'ai commencer par démonter le moteur car poncé peindre poncé peindre poncé peindre c'est pas si couteux et sur une cycle avec un peu d'imagination on peux faire des economies , mais sur un moteur ... je n'est pas d'imprimante 3d et je ne suis pas tourneur fraiseur malheureusement . Donc petite verif !
Malgrès sont horrible aspect externe , j'étais plutot satisfait au démontage ... pas de jeu dans la bielle , tous les roulements tenais bon , aucun jeux , un embrayage meme pas abimer , bon sa passe ..
A cette heure ci le moteur est ouvert en 2 , prêt à etre remonter , volontairement mis de côté de manière a ce que le moteur soit la dernière chose fini sur la moto , de sorte a ce qu'elle soit " neuve " a son premier démarrage ( plutot que d'allez la roder avec un cycle meme pas fini )
On remarquera assez facilement que le carter d'allumage est dans un état plus que moyen ..
Va savoir pourquoi ( faut bien commencer par quelques choses ) j'ai commencer par m'occuper de sa
Ponce , ponce , ponce , ponce polish polish polish polish
Voila c'est déja mieux mais pas tout a fait fini , le cercle au centre du carter n'étant pas specialment rond ( oui je dépasse les lignes de coloriage comme a l'école ) j'ai commander un autocollant de sponsor au diamètre du cercle ( + 3mm plus grand ) après ceci il ne me restera plus qu'a peindre le gravage " HONDA "
Ma seconde préocupation a été le cadre , véritable lieux de désolation au air de no man's land
Après avoir retirer graisse , rouille , relief : apprêtage
et peinture !
De même pour la fourche , apres avoir poncé de longue heures les tubes et les té de fourche et changer les spi : apprêtage = peinture ...
Je vous passe les détails , voici la fourche fini
Remontage fourche/cadre
Par la suite , un petit nettoyage de la suspension suffit car elle n'était pas trop toucher , et un bon gro coup de nettoyage du B.O .
Les puriste l'oront remarquer , la paire de jantes sur les photos ne se monte pas sur une CRM donc venait le moment de trouver une paire de jantes ( car l'ancienne était craignos ) .
Soucieux de l'investisement consacré a cette moto ( qui ne côte pas bien haut , le but de cette restauration est une revente ) , je ne me suis pas tourner vers une paire de Akront ou de Excel pour un passage supermotard mais plus modestement vers une paire de 125 Nsr avec les adaptation nécesaire pour les installer sur une CRM .
En verité je ne suis pas " archi fan " de ses jantes la mais bon !
Vous remarquerez l'instalation d'un superbe guidon 30mm permetant de manoeuvrer le véhicule a domicile sans s'embeter
On rajoute la boucle , la boite a air , le faisceau sa donne a peu prêt sa
J'ai ensuite monter les compteurs et autres babiolles manquante ..
C'est la que je pose ma première question .. Est il normal que sur des jantes de nsr monter sur crm je ne puisse pas inserer mon entretoise sur la jantes qui calcule aussi ma vitesse , les kilomètres ect .... désoler j'ai oublier le nom .
Car si je ne peux ni voir ma vitesse ni mes kilometres parcouru autant que je supprime les compteurs , je n'est plus de pompe a huile ... Je me passerais de savoir si mes clignotants clignote ou si ma béquille est déplier ( de toute facon quand elle est déplier et que je passe la premiere je sais pas vous mais moi j'ai pas besoin d'un voyant pour me le rappeler ... )
mais si il y a possibilitée de monter la jante avant avec le capteur de vitesse faite moi signe !!
Au dernière nouvelles ... c'était hier .
J'ai monter une durite aviation sur mon systeme de frein arrière
Voilà pour l'instant ! Prochaine étape : peinture du reservoir .
( Je cherche des carénages pour crm , je vais allez ouvrir un post dans la rubrique apropriée RDV la-bas si vous en avez )
Je m'excuse d'avance si il y a des fautes ( je sais qu'il y en a )
Ca fait un petit moment que je n'est pas poster sur le forum , la dernière fois c'était à propo d'une 125 crm serrer que je souhaitais vendre en pièces détacher .
Finalment , ( au vu de l'état de la moto ) inutile de vendre quoi que ce soit tout était dans un état assez moyen et d'origine , donc ce n'était pas interessant pour moi , autant la restaurer .
Tout était a faire , en plus apres son serrage elle a dormis quelques temps ce qui ne l'a pas arranger !
Tout ceci s'est passer dans le desordres mais je l'est plus ou moin classer par thème pour vous facilité la lecture .
Bref la voila
Bref elle a vécu .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Démontage :
Les té de fourche dans un état misérable , guidon tordu , les jantes piqué , on parle de la couleur de la selle ? la fourche attaqué par le sel ( "mais ou est passer l'huile de fourche?" me questionnait le spi du tube gauche ) . bras oscillant piqué , le cadre a l'agonie ... Enfin elle n'avait rien pour elle .
J'ai commencer par démonter le moteur car poncé peindre poncé peindre poncé peindre c'est pas si couteux et sur une cycle avec un peu d'imagination on peux faire des economies , mais sur un moteur ... je n'est pas d'imprimante 3d et je ne suis pas tourneur fraiseur malheureusement . Donc petite verif !
Malgrès sont horrible aspect externe , j'étais plutot satisfait au démontage ... pas de jeu dans la bielle , tous les roulements tenais bon , aucun jeux , un embrayage meme pas abimer , bon sa passe ..
A cette heure ci le moteur est ouvert en 2 , prêt à etre remonter , volontairement mis de côté de manière a ce que le moteur soit la dernière chose fini sur la moto , de sorte a ce qu'elle soit " neuve " a son premier démarrage ( plutot que d'allez la roder avec un cycle meme pas fini )
On remarquera assez facilement que le carter d'allumage est dans un état plus que moyen ..
Va savoir pourquoi ( faut bien commencer par quelques choses ) j'ai commencer par m'occuper de sa
Ponce , ponce , ponce , ponce polish polish polish polish
Voila c'est déja mieux mais pas tout a fait fini , le cercle au centre du carter n'étant pas specialment rond ( oui je dépasse les lignes de coloriage comme a l'école ) j'ai commander un autocollant de sponsor au diamètre du cercle ( + 3mm plus grand ) après ceci il ne me restera plus qu'a peindre le gravage " HONDA "
Ma seconde préocupation a été le cadre , véritable lieux de désolation au air de no man's land
Après avoir retirer graisse , rouille , relief : apprêtage
et peinture !
De même pour la fourche , apres avoir poncé de longue heures les tubes et les té de fourche et changer les spi : apprêtage = peinture ...
Je vous passe les détails , voici la fourche fini
Remontage fourche/cadre
Par la suite , un petit nettoyage de la suspension suffit car elle n'était pas trop toucher , et un bon gro coup de nettoyage du B.O .
Les puriste l'oront remarquer , la paire de jantes sur les photos ne se monte pas sur une CRM donc venait le moment de trouver une paire de jantes ( car l'ancienne était craignos ) .
Soucieux de l'investisement consacré a cette moto ( qui ne côte pas bien haut , le but de cette restauration est une revente ) , je ne me suis pas tourner vers une paire de Akront ou de Excel pour un passage supermotard mais plus modestement vers une paire de 125 Nsr avec les adaptation nécesaire pour les installer sur une CRM .
En verité je ne suis pas " archi fan " de ses jantes la mais bon !
Vous remarquerez l'instalation d'un superbe guidon 30mm permetant de manoeuvrer le véhicule a domicile sans s'embeter
On rajoute la boucle , la boite a air , le faisceau sa donne a peu prêt sa
J'ai ensuite monter les compteurs et autres babiolles manquante ..
C'est la que je pose ma première question .. Est il normal que sur des jantes de nsr monter sur crm je ne puisse pas inserer mon entretoise sur la jantes qui calcule aussi ma vitesse , les kilomètres ect .... désoler j'ai oublier le nom .
Car si je ne peux ni voir ma vitesse ni mes kilometres parcouru autant que je supprime les compteurs , je n'est plus de pompe a huile ... Je me passerais de savoir si mes clignotants clignote ou si ma béquille est déplier ( de toute facon quand elle est déplier et que je passe la premiere je sais pas vous mais moi j'ai pas besoin d'un voyant pour me le rappeler ... )
mais si il y a possibilitée de monter la jante avant avec le capteur de vitesse faite moi signe !!
Au dernière nouvelles ... c'était hier .
J'ai monter une durite aviation sur mon systeme de frein arrière
Voilà pour l'instant ! Prochaine étape : peinture du reservoir .
( Je cherche des carénages pour crm , je vais allez ouvrir un post dans la rubrique apropriée RDV la-bas si vous en avez )
Je m'excuse d'avance si il y a des fautes ( je sais qu'il y en a )
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
pas mal,ca avance bien par contre:
jantes de nsr rouges:tu t'es fait avoir:celle de derriere est en 18 pouces....y'a pas eu de nsr 17 pouces avec des jantes rouge d'origine
le contacteur de bequille:un jour ou l'autre tu te feras avoir.....^^
jantes de nsr rouges:tu t'es fait avoir:celle de derriere est en 18 pouces....y'a pas eu de nsr 17 pouces avec des jantes rouge d'origine
le contacteur de bequille:un jour ou l'autre tu te feras avoir.....^^
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Félicitations ! Elle va être neuve !
_________________
Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Crm 29 : salut , comment sa je me suis fais avoir ? Ce ne sont pas des jantes de nsr tu veux dire où ?? Elle ont peux etre ete repeinte ?
Pierrolalune79 : oui c'est le but
Pierrolalune79 : oui c'est le but
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
regarde ton pneu arrière,je suis sur que c'est du 18 pouces....tu t'es fait refourguer des jantes de nsr jc20 au lieu de jc22
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Et du coup les jc20 ne passe pas ? En vrai il me semble que les deux sont en 17 ... je vérifie sur les photos ... j'ai pas la moto sous les yeux..
Edit : l'arrière est bien en 18 bienvu ... que faire ? Problématique ou non ? Pourtant elle sont monter et on l'air normal ...
Edit : l'arrière est bien en 18 bienvu ... que faire ? Problématique ou non ? Pourtant elle sont monter et on l'air normal ...
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
non,ca se monte,mais t'as une jante en 18 et une jante en 17,au lieu de 2 en 17,quoi.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Merci !
Édit : quelqu'un peux il me dire si c'est normal que je ne puisse pas monter l'entretoise sur la gauche de la jante avant qui sert aussi de capteur kmh et km parcourt . Merci d'avance .
Édit : quelqu'un peux il me dire si c'est normal que je ne puisse pas monter l'entretoise sur la gauche de la jante avant qui sert aussi de capteur kmh et km parcourt . Merci d'avance .
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Tu les as acheté à qui ces jantes ? Un membre du forum ?
Pcq elles ressemblent bcp à celles que j'avais vendu à un membre du forum y a bien 5 ans (avec un BT45 à l'arrière et un michelin pilot sporty à l'avant).
On voit que le disque avant a été décapé, donc je suis sûr à 99% que ce sont mes anciennes jantes (regarde ma photo).
Effectivement c'était du 18 à l'arrière. (Moi j'avais précisé lors de la vente). Pas d'inquiétude, ça change pas la conduite, j'arrivais à bien arsouiller avec des bons pneus.
Les entretoises avaient été faites par CRM29 y a un bout de temps, je venais d'arriver sur ce forum.
Pour l'avant c'est normal, faut adapter l’entraîneur de compteur de NSR. Y a un vieux tuto là dessus sur le forum
Pcq elles ressemblent bcp à celles que j'avais vendu à un membre du forum y a bien 5 ans (avec un BT45 à l'arrière et un michelin pilot sporty à l'avant).
On voit que le disque avant a été décapé, donc je suis sûr à 99% que ce sont mes anciennes jantes (regarde ma photo).
Effectivement c'était du 18 à l'arrière. (Moi j'avais précisé lors de la vente). Pas d'inquiétude, ça change pas la conduite, j'arrivais à bien arsouiller avec des bons pneus.
Les entretoises avaient été faites par CRM29 y a un bout de temps, je venais d'arriver sur ce forum.
Pour l'avant c'est normal, faut adapter l’entraîneur de compteur de NSR. Y a un vieux tuto là dessus sur le forum
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Salut LOUIS-CRM effectivement j'ai acheter les jantes a un membre du forum .
J'ai trouver l'annonce sur le bon coin et a notre rencontre nous avons discuté rapidement et c'est la qu'il ma dit les avoir acheter a un membre du forum . Et oui j'était aussi quasi sur que c'était les pâtes de deport de crm29 elle sont identique et je sais qu'il en existe des différentes donc ce sont certainement les siennes .
Tien pendant que tu est la ... la jante arrière se monte bien sur des entretoise d'origine ?
Pour l'entraîneur de roue ( merci je cherchais le nom )
Je pense m'en passer et adapter un compteur des plus banal avec un capteur je sais que c'est vraiment pas top , mais ce sera pour l'homologation . Et j'ai un compteur d'heures neuf ... j'hesitait a l'installé sur le moteur ..
J'ai trouver l'annonce sur le bon coin et a notre rencontre nous avons discuté rapidement et c'est la qu'il ma dit les avoir acheter a un membre du forum . Et oui j'était aussi quasi sur que c'était les pâtes de deport de crm29 elle sont identique et je sais qu'il en existe des différentes donc ce sont certainement les siennes .
Tien pendant que tu est la ... la jante arrière se monte bien sur des entretoise d'origine ?
Pour l'entraîneur de roue ( merci je cherchais le nom )
Je pense m'en passer et adapter un compteur des plus banal avec un capteur je sais que c'est vraiment pas top , mais ce sera pour l'homologation . Et j'ai un compteur d'heures neuf ... j'hesitait a l'installé sur le moteur ..
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
oui entretoise d'origine. Si tu déterres le forum, tu retrouveras sans doute l'adaptation que j'avais faite à l'époque.
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Merci Louis j'ai finalement réussi a centré mes deux roues.
Pour la suite j'ai commencer a poncer mon réservoir et je dois donc peindre quelques petit truc pour avancé ...
L'etrier avant , le maitre cylindre avant ( et monter ma durite avia purge ect ), mon reservoir .
Je suis aussi en négociation avec YIPMAN pour récupérer sa plaque phare et son adaptation des deux ouïe de radiateur de 450 CRF .
Pour l'arrière de la moto je mettrais les plaques latéral arrière d'origine , normalement la personne a qui j'ai vendu mon 180 Crm devrait me vendre deux carénage arrière qu'il a en stock donc très bien .
Le cylindre va être commander cette semaine .
Il me manquera une selle correcte et il y aura déjà un semblant de résultat.
Bref tout sa devrait avancer SAUF que je part en vacances 12jours mercredi , je revient le 24 pour repartir le 31 et revenir le 10 .Donc la Crm ne risque pas de claquer la première fois avant fin août .
Bonne vacances a vous et attention a vos CRM avec cette chaleur ^^
Pour la suite j'ai commencer a poncer mon réservoir et je dois donc peindre quelques petit truc pour avancé ...
L'etrier avant , le maitre cylindre avant ( et monter ma durite avia purge ect ), mon reservoir .
Je suis aussi en négociation avec YIPMAN pour récupérer sa plaque phare et son adaptation des deux ouïe de radiateur de 450 CRF .
Pour l'arrière de la moto je mettrais les plaques latéral arrière d'origine , normalement la personne a qui j'ai vendu mon 180 Crm devrait me vendre deux carénage arrière qu'il a en stock donc très bien .
Le cylindre va être commander cette semaine .
Il me manquera une selle correcte et il y aura déjà un semblant de résultat.
Bref tout sa devrait avancer SAUF que je part en vacances 12jours mercredi , je revient le 24 pour repartir le 31 et revenir le 10 .Donc la Crm ne risque pas de claquer la première fois avant fin août .
Bonne vacances a vous et attention a vos CRM avec cette chaleur ^^
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
bonne vacance
_________________
Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Merci
Édit : j'ai fais une petite économie sur le cylindre :
Commander avant hier , normalement présent pour mon retour de vacances .
Édit : j'ai fais une petite économie sur le cylindre :
Commander avant hier , normalement présent pour mon retour de vacances .
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Bizarre les joints toriques !!sinon belle affaires.et es tu sure qu'il y a les valves ?
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Non , ni la culasse ... mais moi je les est sur mon ancien cylindre , un petit coup dans le bac a ultra son avec l'axe et c'est régler . En revanche c'est quelques petit impact sur ma culasse sa sera a reprendre , mais c'est pas grand chose .. sa pourrait rester comme sa , mais je préfère la faire propre
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Salut a tous , forcé de faire un double post pour relancé le sujet ...
Je vien vous apportez la ( petite ) suite .
Finalement j'ai conclu avec YIPMAN , j'ai reçu son colis très soigner , envoyer par mondial relay donc frais de port moin chère , et des prix très correcte pour les pièces . Donc entre autres un paire d'ouie de radiateur de 450 CRF avec pâte d'adaptation , une plaque phare et en cadeau une plaque moto cross , bref j'en tire plusieurs avantage :
- Look au top
- moin chère que des carénages de CRM
- Adaptation exclusive personnes viendra dire qu'il a le même .
Donc je remerci encore une fois YIPMAN pour tout sa .
J'ai fais un montage rapidos pour voir un petit peu le résultat et c'est pas mal du tout ..
Montage de la plaque phare .
Et vu que j'ai hâte d'avoir un montage propre je n'est pas trainer j'ai commencer a apprêter mon réservoir pour pouvoir le peindre dès demain !
Peux être ..... je dis bien peux être .. avec l'autorisation de YIPMAN si il le veux bien je partagerais en tuto les dimensions des pâtes d'adaptation de manière a ce que chacun puissent en profiter et donné un look non seulement plus récent mais plus agressifs a son CRM , enfin j'y pense a l'instant c'est a voir avec lui , je respecte les droits d'auteur .
Une photo du réservoir peint , carénage , phare monter a venir d'ici 48 voir 72 heures . A+ les gars
Je vien vous apportez la ( petite ) suite .
Finalement j'ai conclu avec YIPMAN , j'ai reçu son colis très soigner , envoyer par mondial relay donc frais de port moin chère , et des prix très correcte pour les pièces . Donc entre autres un paire d'ouie de radiateur de 450 CRF avec pâte d'adaptation , une plaque phare et en cadeau une plaque moto cross , bref j'en tire plusieurs avantage :
- Look au top
- moin chère que des carénages de CRM
- Adaptation exclusive personnes viendra dire qu'il a le même .
Donc je remerci encore une fois YIPMAN pour tout sa .
J'ai fais un montage rapidos pour voir un petit peu le résultat et c'est pas mal du tout ..
Montage de la plaque phare .
Et vu que j'ai hâte d'avoir un montage propre je n'est pas trainer j'ai commencer a apprêter mon réservoir pour pouvoir le peindre dès demain !
Peux être ..... je dis bien peux être .. avec l'autorisation de YIPMAN si il le veux bien je partagerais en tuto les dimensions des pâtes d'adaptation de manière a ce que chacun puissent en profiter et donné un look non seulement plus récent mais plus agressifs a son CRM , enfin j'y pense a l'instant c'est a voir avec lui , je respecte les droits d'auteur .
Une photo du réservoir peint , carénage , phare monter a venir d'ici 48 voir 72 heures . A+ les gars
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Ah oui ça l'air pas mal
_________________
Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Ils sont vachement larges....
_________________
Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Effectivement. Au début j'ai eu un peu peur pour la prise au vent mais les trous sont large sa ira large.
Je vais ajouter un riselant où deux quand tout sera monter pour fixer les carénagescarénage et voilà.
Moi j'aime bien un peu large oui mais pas grave
Je vais ajouter un riselant où deux quand tout sera monter pour fixer les carénagescarénage et voilà.
Moi j'aime bien un peu large oui mais pas grave
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Ça arrache !
Après oui j'avoue que ça me paraît large alors à voir avec la vitesse
Après si tu monte un double radia tu pourras renforcer en utilisant les radia
Après oui j'avoue que ça me paraît large alors à voir avec la vitesse
Après si tu monte un double radia tu pourras renforcer en utilisant les radia
CRM49- Messages : 241
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Hahaha oui un double radia serait bien ... ainsi qu'un 180 maloss , une prépa , des jantes a rayons , une fourche inverser et une ligne ... Mais le but est de faire un resto le moin chère possible je la vend dès qu'elle est fini je ne vais même pas rouler avec .. le proprio va la roder ( car moi je ne suis que celui qui restaure ) ...
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» restauration complete crm et passage en sm
» 125 crm de 1993
» 125 CRM de 1993
» Restauration de ma CRM
» Mon petit CRM 1993
» 125 crm de 1993
» 125 CRM de 1993
» Restauration de ma CRM
» Mon petit CRM 1993
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum