Ma crm de 2000
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Juju26
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Blueman
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Re: Ma crm de 2000
Bon encore un soucis, la je crois que le moteur a serré. Kick mou parfois dur quand la moto c coupé bruit de métal. J'avais fait tout les niveaux, huile de boit. Huile 2Temps, ldr...
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
merde !! sa tes arrivé en roulant genre elle a callé ??
pourtant ton moteur et neuf ?! en plus avec tous les niveau contrôlé autant ton joint de culasse a encore lâché (culasse voilé ou cylindre pas a plat) et la compression par dans le circuit de LDR
pourtant ton moteur et neuf ?! en plus avec tous les niveau contrôlé autant ton joint de culasse a encore lâché (culasse voilé ou cylindre pas a plat) et la compression par dans le circuit de LDR
Juju26- Messages : 379
Date d'inscription : 29/09/2021
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Localisation : 26000
Re: Ma crm de 2000
Oui genre caler gt vers 90km/h à 9000 tour
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Ah oui ça il a bien fait le trou
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Pré-Allumage :
Température de combustion trop haute : ta carburation est trop pauvre
Température de combustion trop haute : ta carburation est trop pauvre
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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liryc aime ce message
Re: Ma crm de 2000
Quand même bizarre j'ai rien touché au réglage du carbu depuis que j'avais trouvé la bonne formule.
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Je pense pas que tu avais le bon réglage en fait : vu que tu as claqué un joint de culasse, sûrement à cause de ça (température de combustion trop élevée)
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Ma crm de 2000
Je suis d'accord sur que ça soit trop pauvre, mais quand j'ai changé JDC jeudi le piston n'avait aucun signe de faiblesse et la bougie était bonne
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
propre le trou
c'est pas possible !! ton premier serrage etais similaire, la photo de ta bougie page 5 et nickel !! donc tu n'etais pas trop pauvre a moins que tu est une prise d'air qui ce manifeste qu'a chaud et vue que ton moteur et neuf sa peut être que sur ta pipe d'admission ou alors probleme d'allumage
tu a quoi comme indice de bougie
c'est pas possible !! ton premier serrage etais similaire, la photo de ta bougie page 5 et nickel !! donc tu n'etais pas trop pauvre a moins que tu est une prise d'air qui ce manifeste qu'a chaud et vue que ton moteur et neuf sa peut être que sur ta pipe d'admission ou alors probleme d'allumage
tu a quoi comme indice de bougie
Dernière édition par Juju26 le Dim 13 Nov 2022 - 19:11, édité 1 fois
Juju26- Messages : 379
Date d'inscription : 29/09/2021
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liryc aime ce message
Re: Ma crm de 2000
Comme on dit :
Avant d’être mort, il était vivant… Par expérience, je peux te dire que le joint de culasse sur CRM ne claque jamais sauf :
Au bout d’un très fort kilométrage
Ou
En cas de surchauffe
Pour moi depuis le départ, tu as une température de combustion trop élevée :
Tu mets quoi comme essence dedans ?
Là il va falloir enrichir la carburation entre 5 et 10 points, et passer sur une bougie de type B10 si tu ne veux pas que ça recommence…
Tu fais quoi avec ? De la route ? De l’enduro ?
Avant d’être mort, il était vivant… Par expérience, je peux te dire que le joint de culasse sur CRM ne claque jamais sauf :
Au bout d’un très fort kilométrage
Ou
En cas de surchauffe
Pour moi depuis le départ, tu as une température de combustion trop élevée :
Tu mets quoi comme essence dedans ?
Là il va falloir enrichir la carburation entre 5 et 10 points, et passer sur une bougie de type B10 si tu ne veux pas que ça recommence…
Tu fais quoi avec ? De la route ? De l’enduro ?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Ma crm de 2000
Br9es l'essence ces du SP98 E5 , GP et un 148, et le JDC à était serré au couple. Avec je fait route enduro léger
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Bizarre,pour moi tout est ok....🤨
Enrichi de 10 et b10
Enrichi de 10 et b10
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Age : 43
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Re: Ma crm de 2000
Oui je regarderai plus tard je vais bien tout nettoyer
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Alors constat, cylindre n'a pas de problème ! , quelle que limaille retrouvé après avoir enlevé le cylindre. Il doit y en avoir dans le bas moteur. Ducoup comment nettoyer le BM de cette limaille?
J'ai vidanger la boîte et pas de limaille dans huile ces déjà pas mal !
La culasse n'a pas pris jai l'impression ?
J'ai vidanger la boîte et pas de limaille dans huile ces déjà pas mal !
La culasse n'a pas pris jai l'impression ?
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
La deux bougie identiques, celle de gauche ( celle qui était dans sur la culasse quand j'ai tout PT ) l'écartement et vachement plus petit que celle de droite! C'est possible que ca soit la cause ? Car quand je l'ai monté quelqu'un m'a dit de réduire l'écartement pour avoir une belle étincelle ?? Ça serait la cause peut-être ? Ducoup celle de droite et quasi neuf
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Non mais ne t’inquiète pas : tu as juste eu une température de combustion trop importante, qui a engendré un point chaud, et qui a fait fondre l’aluminium du piston… La compression a chuté d’un coup, et le moteur s’est arrêté… Normalement il n’y a pas de conséquences pour le cylindre...
L’écartement des électrodes, (le gap), est préconisé sur la boîte de la bougie… Normalement elles sont livrées pré réglées…C’est qui l’imbécile qui t’a dit de le réduire ?
Pour rincer le bas moteur, tu enlèves le moteur du cadre, tu mets du gasoil dans le bas moteur,tu le secoues,et tu le retournes… Tu fais ça deux ou trois fois, et ça devrait être bon
L’écartement des électrodes, (le gap), est préconisé sur la boîte de la bougie… Normalement elles sont livrées pré réglées…C’est qui l’imbécile qui t’a dit de le réduire ?
Pour rincer le bas moteur, tu enlèves le moteur du cadre, tu mets du gasoil dans le bas moteur,tu le secoues,et tu le retournes… Tu fais ça deux ou trois fois, et ça devrait être bon
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
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Re: Ma crm de 2000
D'ac le moteur est déjà déposé du cadre, il y a plus qu'à tout nettoyer ! Merci et le joint dembase il est en encore bon ou je le change aussi ?
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Ah non : usage unique comme tous les joints (sauf les toriques)
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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