Ma crm de 2000
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MD972
Juju26
Damien03310
crm29
Blueman
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Re: Ma crm de 2000
Ça ressemble fortement au même problème que moi, j'ai fait un poste la dessus ("fameux trou des 7500"), j'ai résolu ce soucis en changeant mes clapets (comme d'autre sur le forum), j'avais tout essayé avant et mon moteur était refait à neuf.
Damien03310- Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 33
Localisation : AUVERGNE 03
Re: Ma crm de 2000
Oui jai des boyensen en clapet, mais il me semblait vachement rigide quand même
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
On m'avait déconseillé les boyesen quand j'ai voulu remplacer les miens, mauvais rendu sur nos CRM apparement, alors qu'en cross boyesen c'est quand même le top (j'en ai fait).
Regardes le poste.
Regardes le poste.
Damien03310- Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 33
Localisation : AUVERGNE 03
Re: Ma crm de 2000
Oui j'ai lu le poste jvai sûrement enlever les boyesen (d'ailleurs qui coute un bras ) contre ceux de ton post ! Jvai gardé les boyesen pour ma prochaine 125
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Hello, j'ai une question !
La tirette du ralenti on peut la régler ?
La tirette du ralenti on peut la régler ?
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Non
C’est ton ralenti avec le starter tiré,ça ?
C’est ton ralenti avec le starter tiré,ça ?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
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Re: Ma crm de 2000
Non justement, j'avais finit de nettoyer la moto et je démarre tout vas bien pdt 5 min et la le ralenti accélére sans rien que je touche
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
On peut voir sur la vidéo, quand j'appuie sur le starter le regime devient normal!
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Tu as quoi comme gicleur principal sur le carburateur ?
Ça sent la prise d’air
Ou la carburation trop pauvre
Ça sent la prise d’air
Ou la carburation trop pauvre
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Ma crm de 2000
Culasse d’origine?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Ma crm de 2000
Non culasse fait par toi, et join SPI bas moteur fait par toi ainsi que le haut moteur. Et j'ai fait que 600 km depuis
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Monte le gicleur principal de 5 points.....Il faut enrichir un petit peu quand tu montes une culasse haute compression
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Ma crm de 2000
C'est déjà fait je suis à 148 la faut encore monter ?
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Non, attends un peu… Règle ton ralenti à chaud aux alentours de 2000 tours minutes....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: Ma crm de 2000
J'ai démonter le starter passé un coup de soufflette dessus, j'ai redémarrer et la ça fait 10 min tout est stable
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Bon encore un problème, cette fois elle chauffe mais vraiment, j'ai tout essayé carlosta neuf, bouchon de radiateur changé, nettoyer tout le circuit de refroidissement ,purge fait,. Et cette aprèm le niveau du vase expension était quasi plein j'ouvre donc le bouchon du radiateur moteur tournant et aussi moteur à l'arrêt et pas de ldr dedans. Je décide de rentrer et vide le bocal et tout le circuit de ldr.
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Ducoup le ldr et un peux noir, mais surtout avec des truc qui flotte dedans !
Avec tout ce que j'ai pu lire sur le forum ça serait le Joint de culasse à changer. Étrange alors que le JDC est neuf est même 1000km , dans le doute je vais changer le Joint de culasse.
Avec tout ce que j'ai pu lire sur le forum ça serait le Joint de culasse à changer. Étrange alors que le JDC est neuf est même 1000km , dans le doute je vais changer le Joint de culasse.
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
Mince , Il te manqué beaucoup de LR ? 1000 Kms c'est peut, vérifie les goujons de culasses et le serrage !!!
Pas normal .... Avant de juste changer le JC je chercherai pourquoi , il à lâché !
Pas normal .... Avant de juste changer le JC je chercherai pourquoi , il à lâché !
titiz- Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2022
Age : 44
Localisation : ALSACE Bas Rhin
Re: Ma crm de 2000
Bonne question je regarderai tout les serrage, mais vue que c'est un membre du forum qui a refait mon moteurs neuf je doute pas de son travail, c'est ça qui est étrange
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
titiz aime ce message
Re: Ma crm de 2000
Alors ça doit être la purge , tu avais bien fait la purge ?
titiz- Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2022
Age : 44
Localisation : ALSACE Bas Rhin
Re: Ma crm de 2000
Oui, nickel . Mais normalement ldr doit repasser dans le radiateur mais la rien du tout
Blueman- Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2022
Re: Ma crm de 2000
C’est moi qui ait refait le moteur
Avec une culasse HC, une seule seule chauffe suffit pour faire claquer le joint
Change par un joint d’origine Honda : ils sont plus costauds (la c’est un adaptable Athena)
Qu’est-ce que tu as comme bougie montée dessus ?
Avec une culasse HC, une seule seule chauffe suffit pour faire claquer le joint
Change par un joint d’origine Honda : ils sont plus costauds (la c’est un adaptable Athena)
Qu’est-ce que tu as comme bougie montée dessus ?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
titiz aime ce message
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