CRM de 1998...

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Message  -Manu18- le Dim 13 Juil - 15:55

Bonjour à vous tous...
Je vous présente la belle...
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Message  Tom Smg2 le Dim 13 Juil - 16:38

Sympa ta crm, d'origine et en bon état, en plus j'adore le colori.
Par contre la protection de ton pot à une couleur bizarre ?
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Message  -Manu18- le Dim 13 Juil - 19:43

Merci .

Oui c'est couleur doré  Wink 
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Message  Tom Smg2 le Lun 14 Juil - 12:56

POur exprimer mon opinion, je pense que tu devrais la repeindre en noir cette plaque, çà jure un peu...
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Message  -Manu18- le Lun 14 Juil - 13:34

Tom Smg2 a écrit:POur exprimer mon opinion, je pense que tu devrais la repeindre en noir cette plaque, çà jure un peu...


Oui je trouve aussi que c'est pas top non plus ! Quelle type de peinture pourrais tenir dû à la chaleur ?
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Message  crm29 le Lun 14 Juil - 13:55

une peinture normale tient 70/80 degrés......ta tole n'est pas en contact direct avec le pot.......n'importe quelle peinture conviendra......

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
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Message  -Manu18- le Lun 14 Juil - 16:28

crm29 a écrit:une peinture normale tient 70/80 degrés......ta tole n'est pas en contact direct avec le pot.......n'importe quelle peinture conviendra......



Merci... Je vais bricoler un peu quand j'aurais du temps  Laughing 
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Message  -Manu18- le Ven 10 Oct - 12:06

Salut....


Voici quelques modif... Wink

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Message  lio le Ven 10 Oct - 16:24

tres propre cette CRM c'est rare !!!

_________________
et regarde c'est le frelon
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Message  Invité le Ven 10 Oct - 19:05

Tu as enlevé les stickers d'origine? Dommage ça la vieillit je trouve Surprised

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Message  -Manu18- le Sam 11 Oct - 6:51

lio a écrit:tres propre cette CRM c'est rare !!!



Merci Wink

Elle a fait du TT très rarement ce qui explique l'état Wink
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Message  -Manu18- le Sam 11 Oct - 6:53

florent51xr a écrit:Tu as enlevé les stickers d'origine? Dommage ça la vieillit je trouve Surprised




Oui car ils étaient pas mal rayés / déchirés par endroit et comme je roule que sur bitume... je la voulais sobre épurée au maxi Wink
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Message  -Manu18- le Jeu 16 Oct - 11:47

Salut...

Petite modif de la bavette arrière d'origine en enduro avec recul du feu sous le garde boue et retailler le porte plaque .
Également la tête de fourche en réduisant pour un meilleur look  Wink

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Message  o0DiaZ le Jeu 16 Oct - 13:38

Super sympa ta modif, pas trop chiant à faire ?
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Message  -Manu18- le Jeu 16 Oct - 18:07

Merci Wink

Le plus dur ça été de fixer correctement l'embout de châssis ou est fixé la bavette avec des soudures en reculant de 8 cm par rapport à l'ancienne fixation.
Autrement la bavette suffit de la découper... de mettre en place deux petites équerre sous la bavette / rivets .
C'est cool car ainsi le gros phare tout moche reste caché sous le garde boue Wink
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Message  -Manu18- le Mar 21 Oct - 11:55

Salut


Dernières modifs définitive avec le garde boue découpé / caches latéral radiateur ainsi que les portes n° Wink
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Autrement j'ai déjà fait 2000 kms depuis le nouveau HM... Ça tourne nickel avec une bonne pointe de vitesse de 130 / 140 Cool
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Message  Tom Smg2 le Mar 21 Oct - 20:42

Salut,

tu as découpé le garde boue pour éviter qu'il ne se déforme à haute vitesse ?
Comment as tu peint tes éléments, par un professionnel ? Elle est belle là
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Message  -Manu18- le Mer 22 Oct - 6:14

Salut.

Merci Wink
Le garde boue était trop volumineux pour le bitume... Il est vrai qu'à grande vitesse il avait tendance à bouger du coup maintenant il s'est rigidifié et ne bouge plus .
Pour la peinture ça été un sacré boulot ! Tout décapé au papier de verre ( P800 ) ensuite nettoyage à l'alcool à brûler et dégraissant . Faut faire attention car la peinture vendu en grande surface / magasin de bricolage ne résiste pas aux hydrocarbures ! Si le fait de faire juste le plein d'essence une goutte tomber à côté t'es bon pour refaire la peinture car celle-ci s'enlève directe ! Du coup j'ai peint avec de la peinture automobile avec durcisseur .
Elle est vraiment belle... J'ai eu la surprise deux fois sur un parking et au feu... ou on m'a demandé de quelle année elle était et quel modèle c'était Laughing on m'a même demandé celle était à vendre Cool
Le 2T attire toujours autant malgré qu'ils ne sont plus commercialisés... Et pis suffit juste d'entendre le pot qui d'ailleurs a perdu toutes ses chicanes au passage par une découpe et soudure à l'arc pour l'entendre respirer avec un joli son rauque Cool
En tout cas j'en suis super content c'est vraiment une machine de ouf et tellement agréable à piloter Cool
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Message  -Manu18- le Ven 24 Oct - 11:07

Salut...

Petite modif aux niveau réservoir / cache radiateur avec une grille peinte qui coupe un peu l'aspect volumineux du noir . Découpe des caches n° latérale avec ouverture de petites ouïes fort sympathique esthétiquement Cool  
Du coup côté filtre à air on entend bien le moulin respirer ! Test sur 20 kms sans blême... Ça roule vraiment bien Cool
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Message  Tom Smg2 le Ven 24 Oct - 19:03

Mon avis sur ta dernière modif. De côté ca passe, mais je n'aime pas sous la tête de fourche, ce rappel de rouge.
Par contre elle a un bel aspect général, faut juste ne pas en faire de trop.
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Message  Invité le Ven 24 Oct - 22:30

attention a ne pas oublier le reglage carbu apres ta modif des caches laterales...

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Message  -Manu18- le Dim 26 Oct - 6:18

Tom Smg2 a écrit:Mon avis sur ta dernière modif. De côté ca passe, mais je n'aime pas sous la tête de fourche, ce rappel de rouge.
Par contre elle a un bel aspect général, faut juste ne pas en faire de trop.


Oui pas de trop sinon après ça devient lourd ! Juste un test pour l'avant Wink
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Message  -Manu18- le Dim 26 Oct - 6:31

yoann35 a écrit:attention a ne pas oublier le reglage carbu apres ta modif des caches laterales...



D'ailleurs à ce propos en essayant les réglages de richesse ( à fond de rapport ensuite moteur coupé de suite ) j'ai du mal à avoir une bougie marron bien avant la modif des ouïes caches latérales . C'est plutôt : électrode gris blanc et porcelaine aussi avec le pourtour de la bougie huilée vu que je roule à 3 % . Par contre aucune chauffe niveau température sauf vraiment quand je roule par moment ( très rare ) à 110 / 120 sur 2 à 3 km ou l'aiguille effleure presque le milieu sinon elle est toujours bien à gauche .
La couleur bougie est t'elle bonne en sachant que c'est plutôt marron Rolling Eyes je roule au SP 98 avec de l'huile Samouraï . Serais ce la bougie à changer par une plus chaude ou froide ? Je sais pas laquelle que j'ai à part le n° ça ne me donne pas une idée du type de bougie .
Je précise que les divers gicleurs / carbu sont d'origine Wink
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Message  Tom Smg2 le Dim 26 Oct - 8:40

Salut,

Pourquoi faut il régler le carbu apres des modifs sur les caches latéraux ?
En tout cas, Dieu qu'elle est bien peinte. Finalement sans autocollants, ca le fait aussi tres bien.
mais rassure moi Manu, tu as déjà peint avant ?
As tu les clapets carbones ?
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Message  o0DiaZ le Dim 26 Oct - 8:43

Tom Smg2 a écrit:Salut,

Pourquoi faut il régler le carbu apres des modifs sur les caches latéraux ?

Je dirais qu'en modifiant le cache latéral de boite à air, on augmente le débit d'air et on doit donc réglerl a carburation en conséquence
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