CRM de 1998...
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Tom Smg2
-Manu18-
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Re: CRM de 1998...
Tom Smg2 a écrit:Salut,
Pourquoi faut il régler le carbu apres des modifs sur les caches latéraux ?
En tout cas, Dieu qu'elle est bien peinte. Finalement sans autocollants, ca le fait aussi tres bien.
mais rassure moi Manu, tu as déjà peint avant ?
As tu les clapets carbones ?
Sorti ce matin sur 120 kms et effectivement le moteur avait du mal à atteindre la vitesse maxi ! Du coup juste en mettant la main sur la grille découpé j'ai de suite atteint sa vitesse maxi ! J'ai réglé la vis de richesse d'un demi tour et là ça marche nickel... Par contre toujours la bougie couleur gris clair La température elle ne monte plus au milieu sur le même tracé de route avec la même température de l'autre jour .
J'ai déjà peint plusieurs véhicules ( voitures / fourgon )... C'est ma deuxième passion après la moto .
Non... des clapets d'origine
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
o0DiaZ a écrit:Tom Smg2 a écrit:Salut,
Pourquoi faut il régler le carbu apres des modifs sur les caches latéraux ?
Je dirais qu'en modifiant le cache latéral de boite à air, on augmente le débit d'air et on doit donc réglerl a carburation en conséquence
Exacte
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
yoann35 a écrit:attention a ne pas oublier le reglage carbu apres ta modif des caches laterales...
Merci... C'est fait
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
Ah ok, merci pour l'explication pour les l'ouverture du cache.
Effectivement, tu peins divinement, bravo, c'est la première chose que j'ai remarqué sur ta moto, la qualité de la peinture.
Je te conseille les clapets carbones, le gain est sensible pour le couple.
Effectivement, tu peins divinement, bravo, c'est la première chose que j'ai remarqué sur ta moto, la qualité de la peinture.
Je te conseille les clapets carbones, le gain est sensible pour le couple.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
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Re: CRM de 1998...
Tom Smg2 a écrit:Ah ok, merci pour l'explication pour les l'ouverture du cache.
Effectivement, tu peins divinement, bravo, c'est la première chose que j'ai remarqué sur ta moto, la qualité de la peinture.
Je te conseille les clapets carbones, le gain est sensible pour le couple.
Merci
Tu as commandé tes clapets ou ?
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
et augmente ton gp de 5 points.....la vis de richesse,c'est pas fait pour regler la carburation sur une grosse modif.....
autre chose:
ne te base pas sur la temperature de ta jauge pour savoir si tu es bien réglé ou pas,c'est pas comme ca que ca marche:
deja,elle ne reponds pas assez vite,après,tu peux serrer sans surchauffer au niveau du ldr.....
autre chose:
ne te base pas sur la temperature de ta jauge pour savoir si tu es bien réglé ou pas,c'est pas comme ca que ca marche:
deja,elle ne reponds pas assez vite,après,tu peux serrer sans surchauffer au niveau du ldr.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
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Re: CRM de 1998...
crm29 a écrit:et augmente ton gp de 5 points.....la vis de richesse,c'est pas fait pour regler la carburation sur une grosse modif.....
autre chose:
ne te base pas sur la temperature de ta jauge pour savoir si tu es bien réglé ou pas,c'est pas comme ca que ca marche:
deja,elle ne reponds pas assez vite,après,tu peux serrer sans surchauffer au niveau du ldr.....
Une idée ou trouver un site pour le gicleur principal + 5 ?
Et pour la bougie gris clair c'est bon ?
Merci
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
gris claire pas bon trop pauvre = risque de serrage ...
couleur central marron chocolat = réglage parfait ...
gicleur = dellortto ....
couleur central marron chocolat = réglage parfait ...
gicleur = dellortto ....
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: CRM de 1998...
J'ai pris le gp 150 et 145 vu qu'il y en avait pas d'autre du coup j'ai pris les deux . Remplacé celui de 142 par le 150 avec l'ouïe scotché côté filtre à air... Test avec en haut régime moteur un chouia plus plein par contre la bougie toujours gris clair je précise que l'aiguille est au dernier cran partie basse ( par peur du serrage ) / vis de richesse à 2 tours et ralentit à 1500 t/m régulier...
La bougie est gris clair aux électrodes et huileuse sur tout le pourtour noir . Pour l'huile de mélange c'est de la Samouraï 100 synthèse et je à roule à 3% .
Là je sèche grave je sais pas ou ça coince niveau réglage
Une question... La vis de richesse s'enrichit bien une fois que l'on visse et non le contraire ?
Merci pour vos réponses... C'est super sympa
La bougie est gris clair aux électrodes et huileuse sur tout le pourtour noir . Pour l'huile de mélange c'est de la Samouraï 100 synthèse et je à roule à 3% .
Là je sèche grave je sais pas ou ça coince niveau réglage
Une question... La vis de richesse s'enrichit bien une fois que l'on visse et non le contraire ?
Merci pour vos réponses... C'est super sympa
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
Personne pour la vis de richesse ?
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
150 ca me parait gros quand même.
tu as essaye avec le gp de 145???
Pour les deux tours de la vis c'est plus ou moins le reglage que l'on retrouve le plus souvent
tu as essaye avec le gp de 145???
Pour les deux tours de la vis c'est plus ou moins le reglage que l'on retrouve le plus souvent
Invité- Invité
Re: CRM de 1998...
Test ce matin de 50 kms... J'ai desserré la vis d'un demi tour ce qui me fait 3 tours et la bougie est légèrement marron clair ! En tout cas mieux qu'hier !
J'essaierais ce week-end le gp 145
J'essaierais ce week-end le gp 145
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
ou sinon gp de 148, moi j'ai teste celui de 150 mais trop riche et 145 la couleur est pas trop mal un poil noiratre et elle chauffe donc je vais passer en 148.
Invité- Invité
Re: CRM de 1998...
J'ai pas trouvé de gp de 148 chez daffy moto !
Autrement l'aiguille de température ne monte plus au milieu après les quelques réglages / gp / richesse
Une idée d'une config psb en 14/40 ? Je me tâte d'essayer avec le pignon commandé . Là en 12/40 le moulin pousse pas mal avec un 120/130 voir proche des 135... Le blême c'est qu'en 6 sixième à 100/110 le moulin hurle un peu alors pour rouler sur de longue distances c'est pas top
Autrement l'aiguille de température ne monte plus au milieu après les quelques réglages / gp / richesse
Une idée d'une config psb en 14/40 ? Je me tâte d'essayer avec le pignon commandé . Là en 12/40 le moulin pousse pas mal avec un 120/130 voir proche des 135... Le blême c'est qu'en 6 sixième à 100/110 le moulin hurle un peu alors pour rouler sur de longue distances c'est pas top
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
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Re: CRM de 1998...
sly42 a écrit:essaye en 13/40
Ok...
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
Sympa ton CRM.
Je dois aussi reconnaître que ta peinture est très propre. Peut être que tu pourrais nous faire un petit tuto sur la peinture ?
Je dois aussi reconnaître que ta peinture est très propre. Peut être que tu pourrais nous faire un petit tuto sur la peinture ?
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
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Localisation : Midi-Pyrénées
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