forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma CRM de 1998

Aller en bas

Ma CRM de 1998 Empty Ma CRM de 1998

Message  LollE Mer 31 Mai 2023 - 10:11

Salut à tous je ne suis pas très actif sur le forum désolé, j'espère que ça va changer car je vais enfin me lancer dans la restauration de la bête !

Petite présentation du bestiau, c'est une première main, elle est de 1998 et a 38 000 km. Depuis 4 ou 5 ans elle était abandonnée dehors moyennement abritée. Le bouchon carter d'huile ayant cuit au soleil du sud puis sombré dans l'orifice, l'ancien propriétaire a eu la bonne idée de tenter de le retirer avec une vis à bois qu'il a fait tomber à son tour dans l'abime... J'ai donc récupéré la belle pour un poignée de billet manque seulement le silencieux et une seconde machine complète à 70% sans son carton mais réglo.

Voici quelque photos :



Je vais déjà nettoyer, trouver un silencieux, ouvrir le demi carter pour sortir la vis pour pouvoir démarrer après j'aviserai de la restauration moteur, bas moteur je pense et après à voir pour un piston je ne sais ce qui a été fait réellement dessus.

LollE

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum