LES DEUX CRM DU 972
+9
titoili
MD972
begbraz
liryc
vinceberrich99
lio
LOUIS-CRM
weed37
crm29
13 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LES DEUX CRM DU 972
Si tes routes sont pas de bonnes qualités faudra que tu privilégies des pneus avec une gomme pas trop tendre, pour que ça te dure un minimum de temps.
Pour les jantes supermotard de la NSR, les BT45 de bridgestone sont un bon compromis.
Pour les jantes d'origine essaye de prendre du moyenne gamme en pneu mixte, le mieux c'est de demander a un concessionnaire prêt de chez toi, il te dira ce qui est le mieux adapté pour tes routes
Pour les jantes supermotard de la NSR, les BT45 de bridgestone sont un bon compromis.
Pour les jantes d'origine essaye de prendre du moyenne gamme en pneu mixte, le mieux c'est de demander a un concessionnaire prêt de chez toi, il te dira ce qui est le mieux adapté pour tes routes
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: LES DEUX CRM DU 972
+1 avec Louis
Les bt45 je les ai eu sur mon ancien SM ça tient le pavé...
Les michelin ac10 sont bien et s'usent très peu pour le TT et sont homologués route..
Les bt45 je les ai eu sur mon ancien SM ça tient le pavé...
Les michelin ac10 sont bien et s'usent très peu pour le TT et sont homologués route..
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
merci encore pour linfo ...
cest ce que je pensais.......
voila des photos de mes pneus ....que pensez vous de letat...
je suis novice en se qui concerne les pneus SM sont ils encore bons je peu faire des bornes? ?
et pour les jantes dorigines? apparement dapres ma famille.... pneus qui craquèlent ...moto na pas roulé pendant 3 ans....
et les autres jantes?:
et une petit photo de mes 2 joujous....
merci encore pour ces conseils
cest ce que je pensais.......
voila des photos de mes pneus ....que pensez vous de letat...
je suis novice en se qui concerne les pneus SM sont ils encore bons je peu faire des bornes? ?
et pour les jantes dorigines? apparement dapres ma famille.... pneus qui craquèlent ...moto na pas roulé pendant 3 ans....
et les autres jantes?:
et une petit photo de mes 2 joujous....
merci encore pour ces conseils
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
Les pneus SM ce sont des michelin, ils sont encore bon. Par contre les bandes de peur !
Les autres pneus sont moyen, les cross sont foutus quand tu ne fais que patiner, ce sera à toi de voir.
Les mixtes sont bof, mais utilisable encore un peu.
Dans tous les cas garde les et tape toi un bon petit burn avant de les jeter
Les autres pneus sont moyen, les cross sont foutus quand tu ne fais que patiner, ce sera à toi de voir.
Les mixtes sont bof, mais utilisable encore un peu.
Dans tous les cas garde les et tape toi un bon petit burn avant de les jeter
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: LES DEUX CRM DU 972
LOUIS-CRM a écrit:Si tes routes sont pas de bonnes qualités faudra que tu privilégies des pneus avec une gomme pas trop tendre, pour que ça te dure un minimum de temps.
Pour les jantes supermotard de la NSR, les BT45 de bridgestone sont un bon compromis.
Pour les jantes d'origine essaye de prendre du moyenne gamme en pneu mixte, le mieux c'est de demander a un concessionnaire prêt de chez toi, il te dira ce qui est le mieux adapté pour tes routes
jadore cette petite phrase.... le mieux c'est de demander a un concessionnaire prêt de chez toi, il te dira ce qui est le mieux adapté pour tes routes.... ......
tout dabord les prix...x3 pour le peu de marques et modeles je vous mettrez qulques tarifs la prochaine fois et vous verrez que ça fait vraiment mal au Q...
donc ce que font la plupart des vendeurs..yen a pas des masses non plus 3 il me semble...lol
ils vendent des pneus plus que bas de gamme made in china ou autre mer.... donc voila changer mon pneu tout les deux mois cest pas mon truc.
jai contacté le plus grand conces. de lile .....cest simple cest lui qui es revendeur exclusif de toutes les marques de motos...il ma dit que pour des renseignement envoyer un mail a partir du site ...chose faite...depuis 1mois entretemps je lappelles et me dis que les mails sont traités deux fois par mois ...lolololololololol..donc dattendre.. et puis apres le gars ne commande que par conteneur donc encore attendre mini 1mois et demi...donc ça gave un peu....donc systeme D...
le conseil ...lol...en general si tu ty connais un peu tu noies les vendeur en deux deux avec 3questions...
donc vive le net et le forum biensur ...
bonne soirée a tous @+
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
J'étais pas au courant des "coutumes locales"
Pour le SM: BT 45, michelin pilot power ou pilot sporty
cross, enduro: michelin AC10
mixte: je connais pas les ref' mais tu prends la dimension et tu regardes chez michelin, bridgestone, dunlop,... dans tous les cas ce sera des pneus qui sont fait pour durer
Pour le SM: BT 45, michelin pilot power ou pilot sporty
cross, enduro: michelin AC10
mixte: je connais pas les ref' mais tu prends la dimension et tu regardes chez michelin, bridgestone, dunlop,... dans tous les cas ce sera des pneus qui sont fait pour durer
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: LES DEUX CRM DU 972
Les bandes de peur c es la partie du pneu qui n a jamais touché le bitume sur le côté du pneu quand tu penches et si tu penches bien il y en a plus
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
Finou06320 a écrit:Les bandes de peur c es la partie du pneu qui n a jamais touché le bitume sur le côté du pneu quand tu penches et si tu penches bien il y en a plus
ok....donc cétait pas un violent lancien proprio .
bien merci encore pour tous les renseignements...
....je vais voir les dimensions les mieux appropriées sur le forum
et....je file trouver le magasin sur le net avec le meilleur rapport qualité/prix/serieux....
le SM attendras un peu si jai bien tout compris...
...par contre lautre CRM pneus mixte et aussi une nouvelle plaque phare...car celle la... dailleur si elle es au gout de quelquun faites moi signe... je men separe....bien volontié
....et la paire de jantes en plus monté cross/enduro
..... ...personne pour meclairer encore...???
bonne soirée @+
Invité- Invité
pas de reponses.....
MD972 a écrit:Finou06320 a écrit:Les bandes de peur c es la partie du pneu qui n a jamais touché le bitume sur le côté du pneu quand tu penches et si tu penches bien il y en a plus
ok....donc cétait pas un violent lancien proprio .
bien merci encore pour tous les renseignements...
....je vais voir les dimensions les mieux appropriées sur le forum
et....je file trouver le magasin sur le net avec le meilleur rapport qualité/prix/serieux....
le SM attendras un peu si jai bien tout compris...
...par contre lautre CRM pneus mixte et aussi une nouvelle plaque phare...car celle la... dailleur si elle es au gout de quelquun faites moi signe... je men separe....bien volontié
....et la paire de jantes en plus monté cross/enduro
..... ...personne pour meclairer encore...???
a votre bon coeur messieurs dames.....
bonne soirée @+
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
je viens de faire quelques achats pour mes 2 belles....pieces manquantes abimées ou HS
...merci a finou et crm29 pour une partie de mes acquisitions...
voila la liste de ce qui pourrait me manquer ça deviens urgent...:
*porte bagage
*poignée passager.....les 2
*
*
*
*jeu de plastiques av et ar et gb ar....je precise pas deja decoupés
*
*
*
*faisceau crm
et enfin si quelquun pouvait meclairer un peu plus sur mon histoire de pneus ça serait vraiment cool .
suite au prochain épisode
Dernière édition par MD972 le Mar 13 Nov 2012 - 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
moi je dois avoir le porte bagage les ouies de refroidissement ( a repeindre elles ne sont pas fissuré ) et j'ai ausi le garde boue arriere(a repeindre aussi ) on voi en mP si tu veux
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: LES DEUX CRM DU 972
lio a écrit:moi je dois avoir le porte bagage les ouies de refroidissement ( a repeindre elles ne sont pas fissuré ) et j'ai ausi le garde boue arriere(a repeindre aussi ) on voi en mP si tu veux
salut lio
nhesites pas a me joindre en mp pour tarif et photos de ce que tu as pour moi.
merci @+
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
Je prends des photos jeudi et te les envois je peux pas avant
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: LES DEUX CRM DU 972
pas de soucis et tu me dis ton prix aussi en MPlio a écrit:Je prends des photos jeudi et te les envois je peux pas avant
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
Pour les pneus "mixte" je me répète, va sur un site de vente de pneus en ligne, rentre les dimensions, et cherche un bon rapport qualité/prix dans les grandes marques. D'origine c'est du Dunlop je crois. Les pneus mixtes se valent plus ou moins.
cross: Michelin AC 10
supermot': bridgestone BT45
cross: Michelin AC 10
supermot': bridgestone BT45
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: LES DEUX CRM DU 972
mercimercilol.....LOUIS-CRM a écrit:Pour les pneus "mixte" je me répète, va sur un site de vente de pneus en ligne, rentre les dimensions, et cherche un bon rapport qualité/prix dans les grandes marques. D'origine c'est du Dunlop je crois. Les pneus mixtes se valent plus ou moins.
cross: Michelin AC 10
supermot': bridgestone BT45
je sais que tu te repetes..... mon probleme cest de savoir les tailles idealles dans les 3 categories....un site mieu plaçé que les autres?
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
Les sites: dafy, cardy, 123pneus..................
Pour les dimensions des pneus regarde la RMT qui est sur le forum tu as la taille des jantes d'origine et de la NSR
Pour les dimensions des pneus regarde la RMT qui est sur le forum tu as la taille des jantes d'origine et de la NSR
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: LES DEUX CRM DU 972
lio a écrit:Je prends des photos jeudi et te les envois je peux pas avant
.........penses à moi .......noublies pas ça serait cool.......photos et tarif en MP.............merci davance
Invité- Invité
clapets carbone
je regardais un peu ce quil y avait comme clapets carbone pour crm...
une question me viens a lesprit......
pourquoi il y a autant de différence sur les prix ?...on en trouve a 18€ comme a 39€ sur eB venant de chez nos amis a casque à pointe...comme dirais lautre...lol
que faut il prendre pour ne pas avoir de suprise car si je les commande il vont faire pas mal de bornes et jai pas envie detre emmer..... avec ça.
merci pour vos avis
une question me viens a lesprit......
pourquoi il y a autant de différence sur les prix ?...on en trouve a 18€ comme a 39€ sur eB venant de chez nos amis a casque à pointe...comme dirais lautre...lol
que faut il prendre pour ne pas avoir de suprise car si je les commande il vont faire pas mal de bornes et jai pas envie detre emmer..... avec ça.
merci pour vos avis
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
Finou06320 a écrit:Le mieux prend une plaque malossi et tu les découpes toi
jai lu ça sur un sujet....mais quelle épaisseur?.....
PS:penses a mes photos...merci...lol
Invité- Invité
Re: LES DEUX CRM DU 972
Chez Bihr 35€ de mémoire, il sont très bien, déjà découpés, et ils durent
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: LES DEUX CRM DU 972
cest sur que mettre des neufs deja découpé c plus rassurant.....
ça pourras surement eviter comme certains sur dautres forums de se retrouver dans le temps avec des petites de merd...en carbone dans les moteurs. des avis la dessus...????????????
sinon au niveau de mes recherches sur les plastiques arriere ....je suis tombé sur cette crm ya un moment et je trouve que les plastiques ça fait pas mal....
quelquun sait ce que c ....:
http://www.leboncoin.fr/motos/372709389.htm?ca=12_s...jai essayé de contacter la personne ...pas de reponses................
..500 cr non...? quel année ..?...à votre avis??????????
ça pourras surement eviter comme certains sur dautres forums de se retrouver dans le temps avec des petites de merd...en carbone dans les moteurs. des avis la dessus...????????????
sinon au niveau de mes recherches sur les plastiques arriere ....je suis tombé sur cette crm ya un moment et je trouve que les plastiques ça fait pas mal....
quelquun sait ce que c ....:
http://www.leboncoin.fr/motos/372709389.htm?ca=12_s...jai essayé de contacter la personne ...pas de reponses................
..500 cr non...? quel année ..?...à votre avis??????????
Invité- Invité
Re
A première vus le mec à dus monter une bouche arrière de CR avec boite à air de CR et donc les plastiques serrai également de CR c'est une modif que tu peut faire facilement mais qui nécessite boucle arrière boite à aire et kit plastique de CR.
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|