forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mes deux crm version route et chemin

2 participants

Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 18:05

Bonjour, après avoir possedé plusieurs bécanes dont quelques gros mono, toujours soit en enduro soit en supermot je me suis retrouvé avec une petite 125 crm un peu par hasard, voulant vendre mon TM 250 enduro, j'ai fais une petite reprise sur cette moto, qui finalement va très bien.
C'est donc une version 96 avec 11000 kms au compteur et surtout entierement d'origine et dans un état quasi neuf, elle appartenait à une femme et je pense qu'elle n'a jamais dut quitter le bitume.


mes deux crm version route et chemin 125_cr11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 18:16

Bon et bien étant donné qu' apparemment j'ai réussi à poster ma première photo je vais continuer:

mes deux crm version route et chemin 125_cr13


mes deux crm version route et chemin 125_cr14


mes deux crm version route et chemin 125_cr15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 18:20

Voulant la passer en supermot car j'ai toujours aimé le look et la conduite je me suis donc décidé à acheter des jantes, et c'est chez l'ami Lio que je les ai trouvées, voilà comme elle est desormais, il ne me restera plus que des rétros plus discrets à poser..


mes deux crm version route et chemin 125_cr16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 18:28

Et suite au passage en supermot étant donné que la boue, la neige et la terre seche me manquait je me suis donc remis à la recherche d'une autre crm, étant donné que c'est quand meme une bonne machine, fiable et pas très cher. Et je l'ai trouvé, à 20 kms de chez moi seulement, une version 94 aux couleurs...moches mais tant pis. Surtout avec 4300 kms au compteur et récemment passée en "enduro" (pneus et allegement uniquement ), une vidange plus tard, une bougie pour etre tranquille, un guidon alu et des protège-mains et hop c'est parti !!!!


mes deux crm version route et chemin 125_cr17


mes deux crm version route et chemin 125_cr18


Malgré la boue collée sur la moto très récemment, elle est très propre, si ce n'est les plastiques pas top, mais au niveau partie cycle et mécanique c'est vraiment impeccable.
Une petite photo des deux ensembles et vous me donnerez vos avis.

mes deux crm version route et chemin 125_cr19


mes deux crm version route et chemin 125_cr20



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:08

Seb41100 a écrit:
mes deux crm version route et chemin 125_cr14

propre les crm Smile

pour l'enduro ça doit te changer du TM ^^ mais je suis sur qu'elle est largement capable de suivre des 125 genre ktm en rando avec une petit prépa

par contre un détail que j'ai jamais vue sur la mienne qu'est ce que le réservoir qu'on voie sous le plastique du filtre a aire sous la sel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:24

Merci, oui c'est sur que ce n'est pas la TM, c'est pas les memes jouets mais on va dire que c'est plus polyvalent et puis comme on dit: Peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !!!
Pour en revenir à ce que tu me demande, sous le plastique du filtre à air ( donc à gauche) il n'y a rien de spéciale, peut etre un effet d'optique car j'ai "ouvert" la boite à air plus pour le look qu'autre chose, par contre à droite sous le plastique de la batterie il y a le réservoir de l'amortisseur mais là je ne dois rien t'apprendre j'imagine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:25

Ah oui tu parles plutot de la trousse d'outils je pense, je ne m'en rappelais plus qu'elle y était, avec une serrure c'est ça ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  lio Ven 1 Mar 2013 - 19:27

c'est l'emplacement de la trousse a outils honda .... tu n'as pas vu j'en et une sur mon SM c'est claire que ca fait moche Mais ca reste tres pratique en cas de panne etc ... lol Very Happy

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:28

C'est sur que ce n'est pas super beau. Il a l'oeil attentif le bougre, car il fallait la voir celle là !!!! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  lio Ven 1 Mar 2013 - 19:31

ludo38 a écrit:C'est sur que ce n'est pas super beau. Il a l'oeil attentif le bougre, car il fallait la voir celle là !!!! cyclops

je ne voulais pas dénigrer c'est juste que sur ce genre de moto c'est mal placé je trouve et ca reste enorme lol moi je l'ai gardé sur mon SM perso meme si ca reste pas terible lol Very Happy

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  lio Ven 1 Mar 2013 - 19:32

moi perso j'aime la deco du SM je la trouve sympa...

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:33

Merci bien. Ah une petite sacoche entre la selle et le feu arrière est plus séduisant et ça donne un petit coté enduro d'antan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  crm29 Ven 1 Mar 2013 - 19:35

j'aime bien la sm,mois l'enduro (mais bon,c'est une becane prevue pour tomber,donc..... Smile

c'est quoi le truc rouillé dans la demie voiture rouge?

un compresseur fait maison?

c'est une cuve de quoi?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  lio Ven 1 Mar 2013 - 19:36

oui c'est sur ca serait mieux mais sur un SM je sais pas si ca ferait sympa ...

sur l'enduro +1

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 20:05

crm29 a écrit:j'aime bien la sm,mois l'enduro (mais bon,c'est une becane prevue pour tomber,donc..... Smile

c'est quoi le truc rouillé dans la demie voiture rouge?

un compresseur fait maison?

c'est une cuve de quoi?

Il n'est pas dedans mais derrière, c'est un compresseur 400 litres en effet, mais pas maison, c'est un vrai de carrossier et malgré la rouille en surface en parfait état de marche.

Oui sur un SM la sacoche moyen en effet, je pensais plutot sur l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 20:18

oui la trousse à outil honda elle est vraiment comme sorti de concession honda la SM Smile

de toute façon on le sais tous un crm en panne ça existe pas !! bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux crm version route et chemin Empty Re: mes deux crm version route et chemin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum