CRM 125 de 1992
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LOUIS-CRM
dyohann
crm29
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Re: CRM 125 de 1992
C'est quoi comme matos ? diamètre du sub etc...
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM 125 de 1992
LOUIS-CRM a écrit:C'est quoi comme matos ? diamètre du sub etc...
C'est pas tous jeune mais sur la plage arriére y a 2 3voix pioneer 250w je crois
et le sub c'est un oxygene 600w en 36 ou 38 je sais plus trop et ce soir je suis pas chez moi je peut pas vérifié !
Avec un ampli 4 cannnaux 800w
et la chaine hifi 2x50w ^^
amateur de boom boom boom ?
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Re: CRM 125 de 1992
Oui j'ai fais un peu de SPL, mais je vais pas pourrir ton post avec ça
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM 125 de 1992
LOUIS-CRM a écrit:Oui j'ai fais un peu de SPL, mais je vais pas pourrir ton post avec ça
En fiat panda !!!! lool pourri le poste et quoi t'écoute quoi ^^
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Re: CRM 125 de 1992
lol à la limite je peux créer un post dans "vos autres passions". Pour faire court, j'ai un pote qui faisait du SPL dans une panda ^^! Il l'a mis au tas, et ma vendu le matos pour rien du tout. En plus j'habite pas loin de l'Andorre, où le matos audio est pas cher, du coup je me suis mis un peu de son dans une clio.
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re crm 125 de 1992
Bonsoir !
J’anime un peut ce post pour vous raconter ma mésaventure...
Je pars seul faire un petit tour tranquille par envie de ramasser grave et à un endroit je suis obligé de traversée une rivière donc de prendre la route et là un contrôle de gendarmes
arff je n'ai pas mes papiers et je roule avec la plaque de ma 2e moto ( qui n'est pas mon nom ) le gendarme me demande si j'ai mes papier "non" il relevé la plaque et vas au camion vérifié ... il s'est vite rendu compte que la plaque n'était pas bonne ... j'ai eu le droit à la morale que si je me plante et que je me tue on ne saura pas que c'est moi et qu'usurpation de plaque c'est 3500€ d'amande et 6 mois de prison au max mais sympa le gars ( un motard de la gendarmerie qui roule en 125 Ktm ) du coup convocation à la gendarmerie avec la nouvelle plaque et la carte grise et comme j'étais en déplacement dans l'est ben voila je suis un 57 maintenant
Et j'ai reçu une petite commande de l'huile de fourche des bougies de rechange et depuis le temps que j'en rêve je me suis payé un lève moto s'est carrément plus pratique !
A partir de décembre ou janvier j'attaque la restauration de la 2e crm à l'origine dans le but de rouler un peu sur route et la revendre pour financer l'achat d'un 125 cr homologué pour l'été prochain!!
Et j'ai déjà attaqué par la fabrication d'un faisceaux simplifié pour mettre sur l'enduro et récupéré le faisceaux d'origine pour la 2eme CRM
@suivre
J’anime un peut ce post pour vous raconter ma mésaventure...
Je pars seul faire un petit tour tranquille par envie de ramasser grave et à un endroit je suis obligé de traversée une rivière donc de prendre la route et là un contrôle de gendarmes
arff je n'ai pas mes papiers et je roule avec la plaque de ma 2e moto ( qui n'est pas mon nom ) le gendarme me demande si j'ai mes papier "non" il relevé la plaque et vas au camion vérifié ... il s'est vite rendu compte que la plaque n'était pas bonne ... j'ai eu le droit à la morale que si je me plante et que je me tue on ne saura pas que c'est moi et qu'usurpation de plaque c'est 3500€ d'amande et 6 mois de prison au max mais sympa le gars ( un motard de la gendarmerie qui roule en 125 Ktm ) du coup convocation à la gendarmerie avec la nouvelle plaque et la carte grise et comme j'étais en déplacement dans l'est ben voila je suis un 57 maintenant
Et j'ai reçu une petite commande de l'huile de fourche des bougies de rechange et depuis le temps que j'en rêve je me suis payé un lève moto s'est carrément plus pratique !
A partir de décembre ou janvier j'attaque la restauration de la 2e crm à l'origine dans le but de rouler un peu sur route et la revendre pour financer l'achat d'un 125 cr homologué pour l'été prochain!!
Et j'ai déjà attaqué par la fabrication d'un faisceaux simplifié pour mettre sur l'enduro et récupéré le faisceaux d'origine pour la 2eme CRM
@suivre
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
harf cool pour toi qu'il ne t'ai pas fais casqué ... car ca t'aurais couté cher
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Age : 41
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Re: CRM 125 de 1992
moi j'aurais été sympa,je t'aurais seulement mis une amende de 3000€.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
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Localisation : finistere
Re: CRM 125 de 1992
crm29 a écrit:moi j'aurais été sympa,je t'aurais seulement mis une amende de 3000€.....
Monsieur est trop bon!!! lol
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YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re crm 125 de 1992
Bonsoir juste pour la suite des festivité je vient de recevoir une cartouche de cr125
et j'ai un gros programme pour la semaine prochaine "adaptation cartouche, durcissement fourche et changement spy et mise en place d'un faisceaux électrique simplifié"
Alors à bientôt
et j'ai un gros programme pour la semaine prochaine "adaptation cartouche, durcissement fourche et changement spy et mise en place d'un faisceaux électrique simplifié"
Alors à bientôt
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bonsoir !
J'ai attaqué la mise en place du pot, super-simple j'ai juste eu à créer une rallonge avec un bout de la cartouche d’origine.
Il me manque plus que 2 pattes de déport à fabriquer et installer.
De plus j'ai reçu les joints spy de fourche pour mes 2 crm et une anti-patate pour la 2e crm.
J'ai attaqué la mise en place du pot, super-simple j'ai juste eu à créer une rallonge avec un bout de la cartouche d’origine.
Il me manque plus que 2 pattes de déport à fabriquer et installer.
De plus j'ai reçu les joints spy de fourche pour mes 2 crm et une anti-patate pour la 2e crm.
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Hello pattes de déport crée et en place !
faisceaux d'origine démonter et à partir de lundi montage du faisceau simplifié
faisceaux d'origine démonter et à partir de lundi montage du faisceau simplifié
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Pour moi ça ressort un peu trop du cache latéraux
Mais sinon ça donne bien
On voit pas trop que le silencieux et un peu abîmée
Mais sinon ça donne bien
On voit pas trop que le silencieux et un peu abîmée
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Lol c'est sur qu'elle est loin d’être neuve mais à petit prix je vais m'en contenté !! et pour la longueur j’aurai préféré un modèle court ... mais faute de mieux à voir le comportement de la moto en roulant en tout cas ça fait déjà un bruit beaucoup plus cross et beaucoup plus métallique dans les tours que à l'origine
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Bonsoir
Faisceaux simplifié monter tester et approuver les vannes sons bien piloter les phares marche et le condo actionne les valves avant le démarrage moteur !! juste une petite correction au schéma à faire mais c'est validé
plus qu'a faire les soudure propre et emballé le tout
Faisceaux simplifié monter tester et approuver les vannes sons bien piloter les phares marche et le condo actionne les valves avant le démarrage moteur !! juste une petite correction au schéma à faire mais c'est validé
plus qu'a faire les soudure propre et emballé le tout
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Salut tu a mis un condo ? Tu a enlever la batterie alors. Tu a pris quoi comme condo? Et tu l'as brancher comment , ca m'interesse
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Popman03 a écrit:Salut tu a mis un condo ? Tu a enlever la batterie alors. Tu a pris quoi comme condo? Et tu l'as brancher comment , ca m'interesse
Autant pour moi j'ai trouvé ton post correspondant. Merci
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Pas de soucie et pour les autres :
Schéma faisceau électrique crm enduro : https://honda-crm.superforum.fr/t1312-schema-faisceau-electrique-crm-enduro
Et pour Popman oui je mis un condo 4700UF 63V à 26.06€ ttc chez Radiospares http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-aluminium/1909059/?searchTerm=1909059&relevancy-data=636F3D3126696E3D4931384E525353746F636B4E756D6265724D504E266C753D656E266D6D3D6D61746368616C6C26706D3D5E5C647B367D247C5E5C647B377D247C5E5C647B31307D2426706F3D313426736E3D592673743D52535F53544F434B5F4E554D424552267573743D313930393035392677633D4E4F4E4526
Une fois monter, faisceaux soudé et fini ca donne ca
Les valves sons bien piloter même sans moteur et les phares marche tous vas bien
Après la vidange et changement des spy de fourche ca serrai l’essai roulant !!
Schéma faisceau électrique crm enduro : https://honda-crm.superforum.fr/t1312-schema-faisceau-electrique-crm-enduro
Et pour Popman oui je mis un condo 4700UF 63V à 26.06€ ttc chez Radiospares http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-aluminium/1909059/?searchTerm=1909059&relevancy-data=636F3D3126696E3D4931384E525353746F636B4E756D6265724D504E266C753D656E266D6D3D6D61746368616C6C26706D3D5E5C647B367D247C5E5C647B377D247C5E5C647B31307D2426706F3D313426736E3D592673743D52535F53544F434B5F4E554D424552267573743D313930393035392677633D4E4F4E4526
Une fois monter, faisceaux soudé et fini ca donne ca
Les valves sons bien piloter même sans moteur et les phares marche tous vas bien
Après la vidange et changement des spy de fourche ca serrai l’essai roulant !!
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Bonjour,
Ça y est la moto est remonté joint spy de fourche changer, vidange au 20w faite, faisceaux simplifiés monter, cartouche de cr125 monter, prêt à rouler manque plus qu'un peu de temps pour rouler et un peu moins de pluie à plus !
Ça y est la moto est remonté joint spy de fourche changer, vidange au 20w faite, faisceaux simplifiés monter, cartouche de cr125 monter, prêt à rouler manque plus qu'un peu de temps pour rouler et un peu moins de pluie à plus !
Dernière édition par Seb41100 le Sam 20 Oct 2012 - 11:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:Bonjour,
Ça y est la moto est remonté joint spy de fourche changer, vidange au 20w faite, faisceaux simplifiés monter, cartouche de cr125 monter, prêt à rouler manque plus qu'un peu de temps pour rouler et un peu moins de pluie à plus !
Bah...
Si jamais je roule pas loin de chez toi je te MP vu que je me suis inscris à un club pour faire des randos,balades...
http://www.mecatland.fr/
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Hello,
Suite au changement de cartouche je me lance dans le réglage carbu (qui n'étais déjà pas au top)
Et la par contre j'ai trouver un bon compromis elle prend bien les tours elle décent correctement à sons ralentie mais maintenant j'ai un souci ... quand au ralenti j'ouvre en grand elle broute avant de décollé ( à la fin de la vidéo ).
Si vous avais des avis ... je pense au gicleur principal qui est un poile juste ou alors un manque d'air ( j'ai lue que certain après avoir changer la cartouche avais du prépa la boite à air pour trouver un bon réglage !
Merci
Suite au changement de cartouche je me lance dans le réglage carbu (qui n'étais déjà pas au top)
Et la par contre j'ai trouver un bon compromis elle prend bien les tours elle décent correctement à sons ralentie mais maintenant j'ai un souci ... quand au ralenti j'ouvre en grand elle broute avant de décollé ( à la fin de la vidéo ).
Si vous avais des avis ... je pense au gicleur principal qui est un poile juste ou alors un manque d'air ( j'ai lue que certain après avoir changer la cartouche avais du prépa la boite à air pour trouver un bon réglage !
Merci
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
ouah!
un crm radiocommandé!
tu arrives a la faire avancer sans la toucher,aussi?
enrichi sur le gicleur de ralenti.....5 points,par exemple
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
re crm 125 de 1992
crm29 a écrit:
ouah!
un crm radiocommandé!
tu arrives a la faire avancer sans la toucher,aussi?
Lol oui ca évite de ce salir !!!! ( c'est un montage avec une photo c'est le seul moyen que j'ai trouver pour l’héberger )
Merci je vais me commander ca
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Salut !
Suite à : https://honda-crm.superforum.fr/t1429-bruit-de-claquement
J'ai donc ouvert le moteur et le cylindre piston on mange ! un segment de coller et un trou dans la lumière d'échappement !
Comme je vais refaire ce moteur à neuf : cylindre, piston, tous les roulements moteurs et tous les joints spy dans le but de le remonter dans ma 2e crm pour la remonter en origine et la revendre, et que j'ai juste une sortie de prévu le 24 novembre avec tampo et son cr
J'ai décidé de faire le minimum pour qu'elle roule alors ouverture complet nettoyage à la fontaine de dégraissant et j'ai retrouvé un piston et ces segments qui viennent de ce cylindre pas neuf mais pas pire que ça.
J'ai remonté le moteur et je teste ça ce week-end ! je lui demande pas de faire 10 0 00 km juste de tenir 5 ou 6 heures de roulage sur circuit.
À suivre !
Suite à : https://honda-crm.superforum.fr/t1429-bruit-de-claquement
J'ai donc ouvert le moteur et le cylindre piston on mange ! un segment de coller et un trou dans la lumière d'échappement !
Comme je vais refaire ce moteur à neuf : cylindre, piston, tous les roulements moteurs et tous les joints spy dans le but de le remonter dans ma 2e crm pour la remonter en origine et la revendre, et que j'ai juste une sortie de prévu le 24 novembre avec tampo et son cr
J'ai décidé de faire le minimum pour qu'elle roule alors ouverture complet nettoyage à la fontaine de dégraissant et j'ai retrouvé un piston et ces segments qui viennent de ce cylindre pas neuf mais pas pire que ça.
J'ai remonté le moteur et je teste ça ce week-end ! je lui demande pas de faire 10 0 00 km juste de tenir 5 ou 6 heures de roulage sur circuit.
À suivre !
Invité- Invité
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