CRM 125 de 1992
+3
LOUIS-CRM
dyohann
crm29
7 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: CRM 125 de 1992
Tu fais ça par chez toi?
On pourrait rouler ensemble si ça te dit
Ma brêle ds le camion et hop vu que suis d Orléans c'est pas très loin...
On pourrait rouler ensemble si ça te dit
Ma brêle ds le camion et hop vu que suis d Orléans c'est pas très loin...
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
tampo a écrit:Tu fais ça par chez toi?
On pourrait rouler ensemble si ça te dit
Ma brêle ds le camion et hop vu que suis d Orléans c'est pas très loin...
C'est vrais j'y pensais plus mais t'est pas loin oui y a un truc organisé j'éssais de te trouver des infos sur le net
En tout cas ça se fait au même endroit que ça !!
http://cdn6.adslmotos.com/wp-content/uploads/2012/02/6h-de-Montempaille.pdf
des que je t'ai trouver les info et si t'est motivé appel voir si il est pas trop tars
ca fait une bonne heure de route en camion quand même ... direction le mans !
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Oui
Ça fait 84 kms de chez moi environ
C'est vite fait par freteval
Donne moi plus d infos
mais ça peut m intéresser même si suis pas encore un chevronné de l enduro vu que je débute ...
Ça fait 84 kms de chez moi environ
C'est vite fait par freteval
Donne moi plus d infos
mais ça peut m intéresser même si suis pas encore un chevronné de l enduro vu que je débute ...
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
Ca c'est fait !!
Durite de frein avant changer, vas falloir y aller mollo par ce que ça freine fort j'ai pas encor l'habitude
Durite de frein avant changer, vas falloir y aller mollo par ce que ça freine fort j'ai pas encor l'habitude
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
au fait pour le compte tour c'est une motif faite a la zeub donc rien a reprendre enfin si a jeter la poubelle lol moi je remet tout d'origine je prefere j'aime pas les motif vite fait
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re
lio a écrit:au fait pour le compte tour c'est une motif faite a la zeub donc rien a reprendre enfin si a jeter la poubelle lol moi je remet tout d'origine je prefere j'aime pas les motif vite fait
Merci pour l'info ben tempi c'est mon oreille qui ferra le compte tour
Invité- Invité
Sorti champétre 16/07/2012
Bonjour à tous
Hiér avec un pote on a fait une sortie organisée.
Le matin départ 8h30 pour 3h de balade 94 km et 3 poses casse-croute café vin dont une pose sur un circuit de kart cross, ça envoie du gros gaz les seuls ic ! 2 grosses marre de flotte sur le circuit de l'eau jusqu'au carbu presque et pas moyen de l'éviter ... et les quads qui roule avec nous il ont complètement lissé le circuit difficile de trouver la bonne trajectoire la bonne adhérence et suivre un quad c'est la merde on s'en mange prend la gueule !
Après retour au point de départ "un circuit de quad" petit bière, apéro, bouffe, café et là : lâchage de fauves sur circuit 1 circuit vitesse (plus étudier pour les quads que pour les moto j'ai pas réussi à passer la 5 et parcoure asse technique), et un circuit franchissement avec des sacré monter et des "bourbier" ils appellent ça (j'y est laisser ma plaque d'immatriculation dedans) ou quand le quad passe y a que les rétros qui ressortent de l'eau un truc de dingue et même à moto c'est horrible obligé d'ouvrir en grand pour ne pas rester planter mais surprise arrivée en haut du bourbier en limite de décoller et ben y a ça petite sœur à franchir 4 bourbiers de suite t'a pas intérêt à t’arrêter en chemin !
Dès que je trouve des photos sur internet je vous les poste mais voila déjà les miennes!!
En rentrant de balade :
Un quad qui c'est retourner dans une mare de flotte :
Mon pote en 250 gas gas ec ce tape la bourre avec un 250yzf :
Le 250 2 temps contre le 250 4 temps qui gagne selon vous ??
Le 250 yzf
Mon pote en pleine boure avec les quades
Hiér avec un pote on a fait une sortie organisée.
Le matin départ 8h30 pour 3h de balade 94 km et 3 poses casse-croute café vin dont une pose sur un circuit de kart cross, ça envoie du gros gaz les seuls ic ! 2 grosses marre de flotte sur le circuit de l'eau jusqu'au carbu presque et pas moyen de l'éviter ... et les quads qui roule avec nous il ont complètement lissé le circuit difficile de trouver la bonne trajectoire la bonne adhérence et suivre un quad c'est la merde on s'en mange prend la gueule !
Après retour au point de départ "un circuit de quad" petit bière, apéro, bouffe, café et là : lâchage de fauves sur circuit 1 circuit vitesse (plus étudier pour les quads que pour les moto j'ai pas réussi à passer la 5 et parcoure asse technique), et un circuit franchissement avec des sacré monter et des "bourbier" ils appellent ça (j'y est laisser ma plaque d'immatriculation dedans) ou quand le quad passe y a que les rétros qui ressortent de l'eau un truc de dingue et même à moto c'est horrible obligé d'ouvrir en grand pour ne pas rester planter mais surprise arrivée en haut du bourbier en limite de décoller et ben y a ça petite sœur à franchir 4 bourbiers de suite t'a pas intérêt à t’arrêter en chemin !
Dès que je trouve des photos sur internet je vous les poste mais voila déjà les miennes!!
En rentrant de balade :
Un quad qui c'est retourner dans une mare de flotte :
Mon pote en 250 gas gas ec ce tape la bourre avec un 250yzf :
Le 250 2 temps contre le 250 4 temps qui gagne selon vous ??
Le 250 yzf
Mon pote en pleine boure avec les quades
Dernière édition par Seb41100 le Lun 16 Juil 2012 - 11:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Les dégats
Voir poste section moteur :
https://honda-crm.superforum.fr/t1230-degats-moteur#16946
https://honda-crm.superforum.fr/t1230-degats-moteur#16946
Seb41100 a écrit:Alors après une rando voila les dégats la pauvre CRM est dans un salle état quand je roulais sur circuits la chaine à déraillé et à étai fracasser le carter d'allumage seul le carter d'allumage est casser le carter moteur n'a rien lui enfin on dirai pas....
Et je soupçonne aussi que la chaine à voilé l'axe du sélecteur ( il ne remonte plus âpre le passage de la 1er et reste au haut quand on à mi la 2 )
Les mec avec qui je roule me dise :
ouverture complet moteur boite changement de : l'axe du sélecteur, spy vilo, roulements, piston, segments et remontage... on me conseil même de faire un échange standard de bas moteur voir moteur complet ...
Et vous que pensez vous ?
Comment je pourrai m'en sortir à moindre frais ...
Dernière édition par Seb41100 le Lun 16 Juil 2012 - 16:11, édité 2 fois
Invité- Invité
re crm 125 de 1992
Myke_77 a écrit:je te souhaite un bon nettoyage
Lol merci en plus c'est la glaise ça colle à mort !!! j'ai fait le plus gros hier mais la faut que je finisse au dégraissant et haute pression.
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
ça avait l'air cool ta journée
Un CRM c'est pas un cross genre CR ou YZ, une sortie enduro n'implique pas forcément un changement du moteur. Déja nettoie ta brèle nickel, change ton carter et puis si le moteur tourne bien je vois pas l'utilité de tout changer.
Pour la boite c'est bizarre, celle du CRM est solide.
Tu as roulé sans cache pignon ? Je sais que certain l'enlève, moi je conseil de le garder ça évite quelques emmerdes
Un CRM c'est pas un cross genre CR ou YZ, une sortie enduro n'implique pas forcément un changement du moteur. Déja nettoie ta brèle nickel, change ton carter et puis si le moteur tourne bien je vois pas l'utilité de tout changer.
Pour la boite c'est bizarre, celle du CRM est solide.
Tu as roulé sans cache pignon ? Je sais que certain l'enlève, moi je conseil de le garder ça évite quelques emmerdes
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re crm 125 de 1992
LOUIS-CRM a écrit:
Tu as roulé sans cache pignon ? Je sais que certain l'enlève, moi je conseil de le garder ça évite quelques emmerdes
Oui je l'ai enlevé ... et j'ai même était obligé de démonter le guide chaine et comme le kit chaine et neuf ça c'est détendu et je l'ai pas vue mais je reconnais ma connerie par asser surveillée la tentions de chaine et avoir démonté le cache pignon ...
Je vais reprendre le cache pignon et le modifier pour avoir un peu comme les gas 250ec et me créé un guide chaine pareil façon 250ec c'est facile à faire un peut de tôle un galet et hop !! ( au passage y en avait 3 des 250ec gas ça marche du toner mais celle qui tourner le mieux ... c'était un 300 TM racing mais attention le mec il gérait grave)
Invité- Invité
Re crm 125 de 1992
tampo a écrit:ah bah c'est du propre!!
eh dire que j'ai raté ça!!!
T’inquiète j'ai bien sympathisé avec le proprio du terrain et il le propose même à la location à la journée si on est bon groupe ça revient à presque rien !!!
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
41 c'est Blois ? ça fait une trotte pour moi venir en moto mais c'est un bon plan
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Myke_77 a écrit:41 c'est Blois ? ça fait une trotte pour moi venir en moto mais c'est un bon plan
Ouai c'est à environ 40 km de blois au nord limite avec un camion ou un plateau moto ca serrai mieu mais ca pourrai étre sympa un week end rassemblement
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Ca c'est claire mais les mec en quads il aime ça apprendre à nager à leur engins
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Les bourbiers ont l air gratinés quand même ...
Les motos passaient dedans aussi ou seulement les quads???
Les motos passaient dedans aussi ou seulement les quads???
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
tampo a écrit:Les bourbiers ont l air gratinés quand même ...
Les motos passaient dedans aussi ou seulement les quads???
avec les mecs qui étai en moto on à essayé mais quand on a vue que l'eau rentrer dans le filtre à air on à abandonné mais si non bien motivé ça passe faut pas lâcher les gaz et bien cramponné la moto par ce que ça te fait environ 4 ou 5 vague de 2 à 3 mètres de haut et dans les creux des bourbier y en à juste 1 en moto qui est rester planter dedans, il à trop hésité à ouvrir les gaz pour pas décollé au sommet mais c’était trop tard ! changement de filtre à air et c'est reparti lol
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» CRM 125 de 1992
» Crm de 1992 de Yoann35
» Problème Honda CRM 125 1992
» 125 crm 1992 montée cr pour l'enduro
» Crm de 1992 de Yoann35
» Problème Honda CRM 125 1992
» 125 crm 1992 montée cr pour l'enduro
Page 8 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|