Restauration complète CRM 1993 + passage SM
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Oui , dur dur le monde du business lol .
Bon mon virement a bien été crediter sur le compte du monsieur des carénages donc ils devrait être la d'ici quelques jours .. je suis impatient
Bon mon virement a bien été crediter sur le compte du monsieur des carénages donc ils devrait être la d'ici quelques jours .. je suis impatient
CRM98180- Messages : 404
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
CRM98180 a écrit:70e le cache filtre a air !!!! Chère !
C'est le genre de chose pour lesquels j'ai trouver un nom ...
Une spéculation boncointiste !
C'est comme quand je vois des gens vendre des 500cr dans leur jus a 6000e où des 750h2 a 20.000e
et des alpines a110 a 110 000€............^^
j'ai connu quelqu'un qui en avait une en 1992,il l 'a revendue l'equivalent de 9000€.....il est toujours en train de pleurer......
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Pwouuuuah , 110.000e !! Pour ton voisin la frustration doit être omniprésente ... Et l'oncle de ma femme on a une dans le garage je comprend mieux pourquoi elle ne sort jamais ... mais il la bichonne comme si elle sortais tous les jours ... ancien mécano oblige ...a ce prix la je vais directement me chercher une GTR35 , non soyons bon français a ce prix a je fais une sortie d'entrepôts chez peugeot : 205 GTI T16 ( enfin me manquera peux être 50.000e .. )
CRM98180- Messages : 404
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CRM98180- Messages : 404
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Tu habilles les carénages arrière ?
Si oui je pense que ça le fera car la en blanc c’est pas forcément hyper beau. Un petit kit deco pour rappeler l’avant ?
Apr s les gardes boue en rouge non ?
Si oui je pense que ça le fera car la en blanc c’est pas forcément hyper beau. Un petit kit deco pour rappeler l’avant ?
Apr s les gardes boue en rouge non ?
CRM49- Messages : 241
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
ben c'est un peu ce que je me suis dis après montage ... au début je me suis surtout dis que le problème est : A l'avant des lignes anguleuse et tranchante , a l'arrière ( la selle en rajoute une couche et si je met le garde boue d'origine j'imagine pas ) les lignes sont beaucoup plus ronde . Au début je me suis dis bon petite découpe mais j'ai réfléchi et ce serait très con car sa reste galère a trouver on va pas les abimé . donc oui j'en suis venu au fait qu'il faudrait la décorer ... et je pense qu'il faut que je reflechise a un garde boue arrière autre que l'origine pour estomper les arrondis
CRM98180- Messages : 404
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Oui tu m´etonnes
Sur la mienne j’avais pensé à l´adaptation d’un coque arrière de ktm par exemple mais finalement j’ai abandonné l’idee. Après pour changer juste le garde noir, je sais pas trop ce qui passerait bien
Sur la mienne j’avais pensé à l´adaptation d’un coque arrière de ktm par exemple mais finalement j’ai abandonné l’idee. Après pour changer juste le garde noir, je sais pas trop ce qui passerait bien
CRM49- Messages : 241
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Hello,
C'est très sympa tous ça, elle me plait beaucoup ta crm.
Un garde boue avant supermotard rouge.
Et à l'arrière , c'est une autre limonade, rouge c'est sur, mais adaptation de quel garde boue ... ?
J'ai essayer celui de CRF de la même année que les écopes il était beaucoup trop long c'était et incliné vers le haut , affreux en somme.
J'ai encore le reste du kit déco de la CRF si sa t'intéresse. Je m'en débarrasse.
Il est visible ici:
https://honda-crm.superforum.fr/t3042-sujet-clos-vends-pieces-crf-450-et-kit-deco-adaptation-possible#46417
PS: Je t'ai répondu au sujet de la housse en mp.
C'est très sympa tous ça, elle me plait beaucoup ta crm.
Un garde boue avant supermotard rouge.
Et à l'arrière , c'est une autre limonade, rouge c'est sur, mais adaptation de quel garde boue ... ?
J'ai essayer celui de CRF de la même année que les écopes il était beaucoup trop long c'était et incliné vers le haut , affreux en somme.
J'ai encore le reste du kit déco de la CRF si sa t'intéresse. Je m'en débarrasse.
Il est visible ici:
https://honda-crm.superforum.fr/t3042-sujet-clos-vends-pieces-crf-450-et-kit-deco-adaptation-possible#46417
PS: Je t'ai répondu au sujet de la housse en mp.
YIPMAN23- Messages : 193
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CRM98180- Messages : 404
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Ah oui je comprends !
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Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
VU la beauté de l'engin tu es pardonné lol
YIPMAN23- Messages : 193
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
punaise les retros!......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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YIPMAN23- Messages : 193
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Hahaha a l'aide les rétro !! Et encore vous avez pas remarquer les clignotants arrière !! Mais bon je vais m'occuper de son cas rapidement !!
En tout cas c'est : stable , discret , confortable , en duo c'est bien on sent presque pas le passager et le couple moteur nous extirpe de chaque virage sans retrograder comme je devais le faire avec le 600 .
Je suis content .
Sauf des rétros
Forcément .
En tout cas c'est : stable , discret , confortable , en duo c'est bien on sent presque pas le passager et le couple moteur nous extirpe de chaque virage sans retrograder comme je devais le faire avec le 600 .
Je suis content .
Sauf des rétros
Forcément .
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Commande reçu !
Les par boue monté , il faut que rajoute une déco a l'arrière car trop de blanc ( rajouter du rouge quoi )
Autrement le garde boue arrière pointe un peu trop bas donc je vais le relevé un petit peu ..
Et les té de fourche sont très bas , a côté du réservoir qui est assez haut sa casse un peu la ligne de la moto donc je vais remonter sa a fond et tempi pour les petit moi je fais 1m92 alors hein ...
Vous en pensez quoi ?
Les par boue monté , il faut que rajoute une déco a l'arrière car trop de blanc ( rajouter du rouge quoi )
Autrement le garde boue arrière pointe un peu trop bas donc je vais le relevé un petit peu ..
Et les té de fourche sont très bas , a côté du réservoir qui est assez haut sa casse un peu la ligne de la moto donc je vais remonter sa a fond et tempi pour les petit moi je fais 1m92 alors hein ...
Vous en pensez quoi ?
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Salut belle rénovation j’ai Bien le style.
Tu a peint avec quoi les tes de fourche.
Tu a peint avec quoi les tes de fourche.
crm33- Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2012
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Bientot la fin !
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
crm33 a écrit:Salut belle rénovation j’ai Bien le style.
Tu a peint avec quoi les tes de fourche.
A la bombe , mais pas les bombes a 4e qu'on trouve a gifi .. lol j'ai acheter sa chez un carrosier ...
Aussi pour 10e j'ai eu le sticker de protection blackbird pour le carter d'embrayage . Sa donne un style , on a pas L'habitude de voir sa sur un crm..
Oui bientôt la fin !!!
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Salut tout le monde , voici quelques photos un peu plus belle de la 125 crm ..
J'ai encore conclu avec Yipman ( il m'aura bien aider pour la restau ) Ce coup ci c'était pour une selle noir d'origine et en plus le reste du kit déco de la 450 crf .
Pour l'instant je n'est utilisé que l’adhésif du par boue arrière , on vera pour la suite ...
la selle est un peu de traviole et pas très bien posé , c'est normal elle était juste posé ^^
Sinon j'ai un petit soucis , les plaques latéral acheter sur le bon coin on été repeinte et donc forcement la peinture sur ce genre de carénage ... ca fait pas long feu ! Donc quelques écailles de peintures et le manque d’homogénéité de la déco ma forcer a me rediriger .... vers un adhésif sur mesure ... encore des sous lol ...
voila la déco que je me suis faites pour les plaques latéral
vous en pensez quoi ???
Finalment j'ai toujours un soucis de frein arrière , il faut appuyer très fort et il y a un petit instant avant que la durite ne se décomprime donc j'ai très certainement un soucis de maître cylindre ... je vais le démonter et le nettoyer car avant le démontage il marchait très bien ..
J'ai encore conclu avec Yipman ( il m'aura bien aider pour la restau ) Ce coup ci c'était pour une selle noir d'origine et en plus le reste du kit déco de la 450 crf .
Pour l'instant je n'est utilisé que l’adhésif du par boue arrière , on vera pour la suite ...
la selle est un peu de traviole et pas très bien posé , c'est normal elle était juste posé ^^
Sinon j'ai un petit soucis , les plaques latéral acheter sur le bon coin on été repeinte et donc forcement la peinture sur ce genre de carénage ... ca fait pas long feu ! Donc quelques écailles de peintures et le manque d’homogénéité de la déco ma forcer a me rediriger .... vers un adhésif sur mesure ... encore des sous lol ...
voila la déco que je me suis faites pour les plaques latéral
vous en pensez quoi ???
Finalment j'ai toujours un soucis de frein arrière , il faut appuyer très fort et il y a un petit instant avant que la durite ne se décomprime donc j'ai très certainement un soucis de maître cylindre ... je vais le démonter et le nettoyer car avant le démontage il marchait très bien ..
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
CRM98180 a écrit:
Sinon j'ai un petit soucis , les plaques latéral acheter sur le bon coin on été repeinte et donc forcement la peinture sur ce genre de carénage ... ca fait pas long feu !
c'est parce que ca a été mal préparé,c'est tout...et fait par un amateur a la bombe.....quand tu utilises les bons produits,ca tient.....j'ai meme deja peint des baches en synthetique,et tu peux les enrouler,la peinture tient toujours dessus....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Javou que pour peindre une bâche ... Lol
Tu utilise quoi comme matos pour peindre sa ?
Tu utilise quoi comme matos pour peindre sa ?
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
la peinture,ca ne s'improvise pas....
il faut le matos,les connaissance,et les produits qui vont bien (et qui sont plutot chers)
pour peindre du plastique souple,il faut rajouter des additifs flexibilisants dans la peinture,comme ca par exemple:
https://www.stardustcolors.com/additifs/469-additif-elastifiant-50g.html
par contre,ca ne s'applique qu'au pistolet,en cabine,et a la bonne temperature....
en plus de la mecanique,je fais aussi de la peinture....
il faut le matos,les connaissance,et les produits qui vont bien (et qui sont plutot chers)
pour peindre du plastique souple,il faut rajouter des additifs flexibilisants dans la peinture,comme ca par exemple:
https://www.stardustcolors.com/additifs/469-additif-elastifiant-50g.html
par contre,ca ne s'applique qu'au pistolet,en cabine,et a la bonne temperature....
en plus de la mecanique,je fais aussi de la peinture....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
daccord , donc il faut du matos de pro .
Bon ben du coup les adhesifs feront l'affaire ..!
Bon ben du coup les adhesifs feront l'affaire ..!
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Par rapport à la ligne générale et à l'esthétique de ta CRM, je verrais des stickers latéraux moins coloré, un peu comme ceux de gregfr59 avec une touche de rouge, noir, jaune pour rappeler l'avant, mais une bonne note de blanc pour ne pas trop trancher avec le sticker du GB arrière.
L'ensemble est réussi et très harmonieux tu as fait du bon travail.
En revanche, ce n'est que mon avis, (et je ne vais pas me faire des amis ... ) les jantes de NSR ça ne colle pas avec la CRM, ça ne fait pas supermotard (contrairement à de vrai jantes de SM comme celle de man in bike) et ça ne fait plus trail / cross d'origine.
Du coup à mon goût visuellement les jantes de NSR ça fait mobilette.
Après ce n'est que mon goût personnel, un avis c'est comme un trou du ... tout le monde en a un
L'ensemble est réussi et très harmonieux tu as fait du bon travail.
En revanche, ce n'est que mon avis, (et je ne vais pas me faire des amis ... ) les jantes de NSR ça ne colle pas avec la CRM, ça ne fait pas supermotard (contrairement à de vrai jantes de SM comme celle de man in bike) et ça ne fait plus trail / cross d'origine.
Du coup à mon goût visuellement les jantes de NSR ça fait mobilette.
Après ce n'est que mon goût personnel, un avis c'est comme un trou du ... tout le monde en a un
YIPMAN23- Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 37
Localisation : Nord
Re: Restauration complète CRM 1993 + passage SM
Oui des jantes a rayons ... je suis daccord Yipman , les jantes du nsr c'est pas mon dada , je le dis d'ailleurs quand je les installe un peu avant dans le post .. m'enfin une paire de jantes a rayons c'est 500e , j'avais les Akront en 4,25 derrière et 3,75 devant sur ma crm a l'époque .. elle est en photo signature d'ailleurs . Et c'est sur c'est mieux
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
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