Restauration de ma CRM
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crm29
liryc
Speedboy74
Colin62
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Re: Restauration de ma CRM
liryc a écrit:lorens a écrit:Oui comme a dit crm29 grosse prise d air.évite de rouler comme ça.fait la tournée a l arrêt prend de l eau savonneuse et met en partout ou y a des joints et sur la pipe d admition .si ça fait des bulles c'est que ça vient de ce joint.
des bulles en aspiration moteur tournant ?
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Pas de savon,un pinceau et de l essence.....si ça accélère c est ça.
Un starter c est toujours de l essence en plus ou de l air en moins.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration de ma CRM
Oui dans la vid çà fume mais c'est parcequ'il y a le starter et que tu as fais ton mélange toi meme, mélange bien gras.
Est ce que tu t'y connais niveau réglage carbu ?
Est ce que tu t'y connais niveau réglage carbu ?
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Restauration de ma CRM
Oui j'en est tâter pas mal de carbu donc ça devrait aller
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Re: Restauration de ma CRM
Oh putain l'accent (humour, désolé je suis du sud )
Il faut que tu reprennes tes réglages pcq clairement ta moto n'a pas un bruit normal. Quand tu mets des petits coup d'accélérateur elle fait "Bweuuuuu" c'est pas normal.
Continue de tourner au mélange tu serras pas emmerdé,
Si tu as la pompe à huile vérifie qu'elle fonctionne bien (avec une durite transparente par ex) et règle là avec la RMT.
Huile 100% synthèse dès le début, le reste c'est de la merde pas faite pour le 2 temps. Sur les bidons c'est marqué en général (graissage séparé/mélange).
Contrôle (au delà de la pipe et des joints spy) ton joint de culasse, tu l'as serré au couple quand tu l'as remonté ?
Il faut que tu reprennes tes réglages pcq clairement ta moto n'a pas un bruit normal. Quand tu mets des petits coup d'accélérateur elle fait "Bweuuuuu" c'est pas normal.
Continue de tourner au mélange tu serras pas emmerdé,
Si tu as la pompe à huile vérifie qu'elle fonctionne bien (avec une durite transparente par ex) et règle là avec la RMT.
Huile 100% synthèse dès le début, le reste c'est de la merde pas faite pour le 2 temps. Sur les bidons c'est marqué en général (graissage séparé/mélange).
Contrôle (au delà de la pipe et des joints spy) ton joint de culasse, tu l'as serré au couple quand tu l'as remonté ?
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Restauration de ma CRM
Oui tout a étais serré au couple à l'aide de la rmt ,après elle tourne sur le starter donc pour le son de la moto ça dois jouer.
La moto je la vois pas pendant une semaine donc je verrais ça lundi prochain
La moto je la vois pas pendant une semaine donc je verrais ça lundi prochain
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Restauration de ma CRM
Si mais elle est chez mes grands parents est il sont en vacances
Sinon vous me conseiller quoi comme cerclage pour SM ?
Sinon vous me conseiller quoi comme cerclage pour SM ?
Dernière édition par Colin62 le Lun 2 Mai 2016 - 20:20, édité 1 fois
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Re: Restauration de ma CRM
Si je dis pas de connerie tu roules sans les carénages arrières ? (on voit pas bien sur la vidéo)
celui de la batterie on s'en fou, mais il faut absolument que tu remettes le carénage arrière gauche qui sert de couvercle à la boite à air, sinon tu vas flinguer ta moto, et impossible d'avoir un réglage carbu correct
celui de la batterie on s'en fou, mais il faut absolument que tu remettes le carénage arrière gauche qui sert de couvercle à la boite à air, sinon tu vas flinguer ta moto, et impossible d'avoir un réglage carbu correct
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Restauration de ma CRM
Les carénages sont remonter, je l'est essayer comme ça dans la cour c'étais son premier démarrage depuis 6 ans la elle venez de tourner un bon quart d'heure au ralenti
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Re: Restauration de ma CRM
OK, mais ce carénage influe énormément sur le réglage du carbu. surtout ne pas rouler sans. Au ralenti pas de problème mais dès que tu accélères ça change tout.
Pas étonnant que tu ais eu besoin du starter pour démarrer et tenir le ralenti, tu avalais trop d'air.
Quand tu auras l'occasion essayes de démarrer avec le couvercle, normalement ce sera bcp plus simple et ta moto devrais pas avoir de difficulté à monter dans les tours.
Ton filtre à air est dans quel état ?
Pas étonnant que tu ais eu besoin du starter pour démarrer et tenir le ralenti, tu avalais trop d'air.
Quand tu auras l'occasion essayes de démarrer avec le couvercle, normalement ce sera bcp plus simple et ta moto devrais pas avoir de difficulté à monter dans les tours.
Ton filtre à air est dans quel état ?
Dernière édition par LOUIS-CRM le Lun 2 Mai 2016 - 20:33, édité 3 fois
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Restauration de ma CRM
Ouaw s'est ce que japel un HM HS
En tout cas vendeur simpa !
En tout cas vendeur simpa !
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Restauration de ma CRM
C'est pour çà Colin que je te demandais pour tes réglages carbu. Meme au starter, chez moi çà fait pas ce bruit là.
Il y a quelque chose qui n'est pas étanche depuis la chaine d'entrée d'air jusqu'à la boit à clapets.
Il y a quelque chose qui n'est pas étanche depuis la chaine d'entrée d'air jusqu'à la boit à clapets.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Restauration de ma CRM
Je vous tiens au courant je regarde surement lundi si je travail pas trop tard
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Re: Restauration de ma CRM
Salut, le problème et régler c'était pas une prise d'air mais ma visse de ralenti trop basse elle démarre même sans le starter quand la température extérieure et autour des 20°c
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Re: Restauration de ma CRM
Bonsoir, je vient au nouvelle après ma longue absence car j'ai obtenu mon permis vendredi, j'ai donc été récupérer ma moto chez mes grands-parents le soir même, j'ai rouler tout le week-end et j'en suis a 250km sur le nouveau haut moteur, aucun soucis à pour le moment pas de prise d'air.
C'est super sympas a conduire même niveau du freinage il y a plutôt un bon feeling, sa améliore beaucoup les durites avia.
Concernant le déclenchement des valves c'est impressionnant ce coup de pied au cul quand on arrive à
8 000tr/min, j'ai pas trop poussé car je suis encore en rodage mais j'ai tapé une petite point juste pour passé la barre des 8 000.
j'ai effectué 190 km et je ne suis pas sur la réserve en roulant calmement.
Cependant je me pose quelques questions:
-c'est normal que le carter d'allumage chauffe ?
-Je tourne a 3% avec de la 710 je peut baisser en rodage ?
- Ma jauge de température dépasse le premier trait et monte un peu plus mais pas grand chose, c'est normal ?
C'est super sympas a conduire même niveau du freinage il y a plutôt un bon feeling, sa améliore beaucoup les durites avia.
Concernant le déclenchement des valves c'est impressionnant ce coup de pied au cul quand on arrive à
8 000tr/min, j'ai pas trop poussé car je suis encore en rodage mais j'ai tapé une petite point juste pour passé la barre des 8 000.
j'ai effectué 190 km et je ne suis pas sur la réserve en roulant calmement.
Cependant je me pose quelques questions:
-c'est normal que le carter d'allumage chauffe ?
-Je tourne a 3% avec de la 710 je peut baisser en rodage ?
- Ma jauge de température dépasse le premier trait et monte un peu plus mais pas grand chose, c'est normal ?
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Re: Restauration de ma CRM
la t'as pas le choix:clef a chocs pour desserrer
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Restauration de ma CRM
Merci, mais j'en ai pas chez moi je vais le ramener au taf pour le désserée
du coup je vais commander la noix d'embrayage
du coup je vais commander la noix d'embrayage
Colin62- Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
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