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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  crm29 Ven 23 Mai 2014 - 23:21

non non,c'est bien des entretoises en plastique d'origine....suffit d'en faire des plus longues,c'est tout....

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 23:28

PVC Diamètre 32
Je l'ai fait sur mes 2 crm tu sens la différence ..

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 23:58

.


Dernière édition par yoann35 le Sam 24 Mai 2014 - 14:30, édité 2 fois

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  lio Sam 24 Mai 2014 - 8:03

mas rien de vaut une une vrai fourche inversé surtout avec le 180 car ça av taper severe … et tu va vite les refaire ….

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 14:34

crm29 a écrit:3 cm en sm

2 en enduro


merci  Smile

parce que je me serais gourrer et j aurais fait l inverse....




lio a écrit:mas rien de vaut une vrai fourche inversé surtout avec le 180 car ça av taper severe … et tu va vite les refaire ….


oui je me doute j ai deja claqué 2 paires mais j hesite car je ne veux pas que la becane me revienne a plus cher que je pourrai la revendre...j attend de voir ce que donne le 180 avant de prendre ma decision....
sinon il y a un moment ou il vaudra mieux passé sur un 250 exc....

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  lio Sam 24 Mai 2014 - 14:41

bonne démarche …

mais quand on a pas la somme de suite ben on upgrade celle qu'on a pour ma part c'est ce qu'il s'est passé et je ne suis pas mécontent de voir que ma machine tourne du feu de dieu avec un super comportement en enduro .

en enduro avec la fourche d'origine quand je voyai que ça passerai pas je fermer les yeux direct et hop la ramasse …

j'ai toujours ce réflexe quand ça passe pas mais avec la fourche de 250 cr c'est a chaque fois que je reste sur la moto et que ça passe comme par magie , car elle se comporte vraiment pas comme la daube qu'on a d'origine …

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 22:04

c est vrai que ça donne envie je vais voir...

sinon pour les segments du 180 je vois qu il y en a trapezoidale et un rectangulaire mais je ne vois pas la marque qui doit etre a droite de l encoche et vers le haut

il y a vraiment une importance ?

merci de vos reponses

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Message  ManInBike54 Sam 24 Mai 2014 - 23:05

Perso je les ai mis au pif er finalement aucun soucis apres 1200km.

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 0:18

ok merci pour ta reponse...


piston 125 dans le cylindre 180  Very Happy  Very Happy 


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on sent deja mieux la compression....hummm

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par contre mauvaise surprise au moment de mettre le boitier guide cable des valves ben les trous ne sont pas du tout en face c est pas trop un soucis ça se regle facilement mais comme ça les prochains savent a quoi s attendre et j avais dit que j aurais traqué les defauts.......study 
(désolé j ai pas reussi a faire mieux pour la qualité de la photo, j avais beau cacher la lumiere....)

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Message  ManInBike54 Mer 28 Mai 2014 - 7:16

Ah oui j'avais oublié de le préciser ca désolé.

Tu ne limes pas le "Malossi"?

Risqué.....

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  liryc Mer 28 Mai 2014 - 13:01

Ton boitier de valves est un jc22 Wink
Soit tu perces un trou dans le boitier pour tomber en face du cylindre
Soit tu trouves un boitier de valves jc20 Wink
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Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 0:41

ManInBike54 a écrit:
Tu ne limes pas le "Malossi"?
Risqué.....

j hesite car j utilise cette moto uniquement en enduro donc avant de croiser tes collegues... Smile 
si je le lime de toute façon je le ferais une fois le moteur completement refermé histoire de ne pas mettre de cochonnerie dedans


liryc a écrit:Ton boitier de valves est un jc22 Wink

ah ba oui je suis con moi...
ça y est il est retravaillé et posé

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Message  crm29 Jeu 29 Mai 2014 - 13:38

bon,l'essai c'est pour quand?

et la banane qui va avec........ Very Happy 

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 1:02

Bon aujourd hui j ai bien avancé

j ai commencé par le nettoyage

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ensuite fin du montage du moteur et comme vous pouvez le voir j ai choisi d opter pour le shuntage de la pompe a huile et de passer au mélange

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demontage complet du carburateur pour un gros nettoyage puis changement des gicleurs (pour le GR j ai mis le 65 fourni avec le kit en attendant de recevoir le 52) j ai egalement mis un cable de gaz neuf

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puis mise en place du moteur

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nettoyage puis montage de la boite a air

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j ai ensuite decalaminer la detente puis nettoyage et peinture haute temperature

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et donc pour arriver a ce resultat en fin de journée

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Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 1:03

crm29 a écrit:bon,l'essai c'est pour quand?

et la banane qui va avec........ Very Happy 




il me reste le radiateur le plein de tous les fluides, montage du kit chaine neuf, branchement du feux arriere, le guidon avec les commandes ensuite ce qui risque d etre le plus long monter le nouveau silencieux (car je vais devoir faire un tube entre le silencieux et la detente car ça m embete de couper celui sur le silencieux d origine) , les plastiques et apres reglages carbu et valves et ensuite gazzz !!
donc normalement debut du rodage demain   Very Happy  Very Happy  bounce  bounce

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Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 1:18

tiens au passage petite question économique je pensais mettre de l huile moteur (10w40) dans la boite et la changer toutes les 5 ou 6 sorties....


bon ou pas bon ? merci

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Message  crm29 Ven 30 Mai 2014 - 9:05

je suis pas pour l'huile moteur,y'a des additifs anti friction,pour l'embrayage,c'est pas au top (mais ca marche quand meme)

de l'huile de DA ou de boite auto,plutot (type dexron 3)

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 1:59

du coup j ai mis d l huile de boite auto il m en restais a la maison...
en fait l huile moteur 10w40 j ai vu ça dans la revue tech...


sinon nickel tout est remonté et CA MARCHE !! Very Happy Very Happy 

rodage commencer j ai fais 30 bornes mais qu est ce que c est frustrant de ne pas pouvoir aller jusqu a 8000.....


par contre j ai un de mes joints spy de fourche tout neuf qui fuit... Crying or Very sad 

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Message  Invité Lun 16 Juin 2014 - 0:12

donc ce week end j ai redemonter l axe des valves pour remettre l entretoise entre les deux valves  sur les conseils de CRM 29 donc un grand merci a toi ...heureusement je n ai rien abimé...

sinon je voulais pas m embeter donc j ai opter pour cette technique.... Razz 

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Message  Invité Lun 16 Juin 2014 - 0:19

Donc au fait ce plan est faux ?? (pièce n° 5)


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Message  liryc Lun 16 Juin 2014 - 12:48

il est juste pour du 125
mais sur le 180cc l'axe est plus grand, et les valves plus écartées l'une de l'autre, donc entretoise au milieu.

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Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 0:02

ok merci pour l explication je sais je suis chiant mais j aime bien aller aux fonds des choses et savoir le pourquoi du comment....

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Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 0:15

les 2 crm etant refaite toutes les deux ce week end avec la miss nous nous sommes fais une sortie enduro....place aux photos...:


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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 113115IMG3082

apres on bon nettoyage:

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 427155IMG3110

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Message  crm29 Jeu 19 Juin 2014 - 13:05

madame pilote aussi?

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 5 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 23:49

oui elle roule en er-6 n (perso j aime pas trop le look mais le caractere moteur est rigolo et le centre de gravité bas donne envie de pencher)
et ce week end elle voulait s essayer aux joies de l enduro......

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