Crm de 1998 de Yoann35
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crm29
liryc
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
non non,c'est bien des entretoises en plastique d'origine....suffit d'en faire des plus longues,c'est tout....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
PVC Diamètre 32
Je l'ai fait sur mes 2 crm tu sens la différence ..
Je l'ai fait sur mes 2 crm tu sens la différence ..
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
mas rien de vaut une une vrai fourche inversé surtout avec le 180 car ça av taper severe … et tu va vite les refaire ….
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
crm29 a écrit:3 cm en sm
2 en enduro
merci
parce que je me serais gourrer et j aurais fait l inverse....
lio a écrit:mas rien de vaut une vrai fourche inversé surtout avec le 180 car ça av taper severe … et tu va vite les refaire ….
oui je me doute j ai deja claqué 2 paires mais j hesite car je ne veux pas que la becane me revienne a plus cher que je pourrai la revendre...j attend de voir ce que donne le 180 avant de prendre ma decision....
sinon il y a un moment ou il vaudra mieux passé sur un 250 exc....
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
bonne démarche …
mais quand on a pas la somme de suite ben on upgrade celle qu'on a pour ma part c'est ce qu'il s'est passé et je ne suis pas mécontent de voir que ma machine tourne du feu de dieu avec un super comportement en enduro .
en enduro avec la fourche d'origine quand je voyai que ça passerai pas je fermer les yeux direct et hop la ramasse …
j'ai toujours ce réflexe quand ça passe pas mais avec la fourche de 250 cr c'est a chaque fois que je reste sur la moto et que ça passe comme par magie , car elle se comporte vraiment pas comme la daube qu'on a d'origine …
mais quand on a pas la somme de suite ben on upgrade celle qu'on a pour ma part c'est ce qu'il s'est passé et je ne suis pas mécontent de voir que ma machine tourne du feu de dieu avec un super comportement en enduro .
en enduro avec la fourche d'origine quand je voyai que ça passerai pas je fermer les yeux direct et hop la ramasse …
j'ai toujours ce réflexe quand ça passe pas mais avec la fourche de 250 cr c'est a chaque fois que je reste sur la moto et que ça passe comme par magie , car elle se comporte vraiment pas comme la daube qu'on a d'origine …
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lio- Messages : 2474
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
c est vrai que ça donne envie je vais voir...
sinon pour les segments du 180 je vois qu il y en a trapezoidale et un rectangulaire mais je ne vois pas la marque qui doit etre a droite de l encoche et vers le haut
il y a vraiment une importance ?
merci de vos reponses
sinon pour les segments du 180 je vois qu il y en a trapezoidale et un rectangulaire mais je ne vois pas la marque qui doit etre a droite de l encoche et vers le haut
il y a vraiment une importance ?
merci de vos reponses
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
Perso je les ai mis au pif er finalement aucun soucis apres 1200km.
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ManInBike54- Messages : 1116
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
ok merci pour ta reponse...
piston 125 dans le cylindre 180
on sent deja mieux la compression....hummm
par contre mauvaise surprise au moment de mettre le boitier guide cable des valves ben les trous ne sont pas du tout en face c est pas trop un soucis ça se regle facilement mais comme ça les prochains savent a quoi s attendre et j avais dit que j aurais traqué les defauts.......
(désolé j ai pas reussi a faire mieux pour la qualité de la photo, j avais beau cacher la lumiere....)
piston 125 dans le cylindre 180
on sent deja mieux la compression....hummm
par contre mauvaise surprise au moment de mettre le boitier guide cable des valves ben les trous ne sont pas du tout en face c est pas trop un soucis ça se regle facilement mais comme ça les prochains savent a quoi s attendre et j avais dit que j aurais traqué les defauts.......
(désolé j ai pas reussi a faire mieux pour la qualité de la photo, j avais beau cacher la lumiere....)
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
Ah oui j'avais oublié de le préciser ca désolé.
Tu ne limes pas le "Malossi"?
Risqué.....
Tu ne limes pas le "Malossi"?
Risqué.....
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ManInBike54- Messages : 1116
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
Ton boitier de valves est un jc22
Soit tu perces un trou dans le boitier pour tomber en face du cylindre
Soit tu trouves un boitier de valves jc20
Soit tu perces un trou dans le boitier pour tomber en face du cylindre
Soit tu trouves un boitier de valves jc20
Re: Crm de 1998 de Yoann35
ManInBike54 a écrit:
Tu ne limes pas le "Malossi"?
Risqué.....
j hesite car j utilise cette moto uniquement en enduro donc avant de croiser tes collegues...
si je le lime de toute façon je le ferais une fois le moteur completement refermé histoire de ne pas mettre de cochonnerie dedans
liryc a écrit:Ton boitier de valves est un jc22
ah ba oui je suis con moi...
ça y est il est retravaillé et posé
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
bon,l'essai c'est pour quand?
et la banane qui va avec........
et la banane qui va avec........
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
Bon aujourd hui j ai bien avancé
j ai commencé par le nettoyage
ensuite fin du montage du moteur et comme vous pouvez le voir j ai choisi d opter pour le shuntage de la pompe a huile et de passer au mélange
demontage complet du carburateur pour un gros nettoyage puis changement des gicleurs (pour le GR j ai mis le 65 fourni avec le kit en attendant de recevoir le 52) j ai egalement mis un cable de gaz neuf
puis mise en place du moteur
nettoyage puis montage de la boite a air
j ai ensuite decalaminer la detente puis nettoyage et peinture haute temperature
et donc pour arriver a ce resultat en fin de journée
j ai commencé par le nettoyage
ensuite fin du montage du moteur et comme vous pouvez le voir j ai choisi d opter pour le shuntage de la pompe a huile et de passer au mélange
demontage complet du carburateur pour un gros nettoyage puis changement des gicleurs (pour le GR j ai mis le 65 fourni avec le kit en attendant de recevoir le 52) j ai egalement mis un cable de gaz neuf
puis mise en place du moteur
nettoyage puis montage de la boite a air
j ai ensuite decalaminer la detente puis nettoyage et peinture haute temperature
et donc pour arriver a ce resultat en fin de journée
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
crm29 a écrit:bon,l'essai c'est pour quand?
et la banane qui va avec........
il me reste le radiateur le plein de tous les fluides, montage du kit chaine neuf, branchement du feux arriere, le guidon avec les commandes ensuite ce qui risque d etre le plus long monter le nouveau silencieux (car je vais devoir faire un tube entre le silencieux et la detente car ça m embete de couper celui sur le silencieux d origine) , les plastiques et apres reglages carbu et valves et ensuite gazzz !!
donc normalement debut du rodage demain
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
tiens au passage petite question économique je pensais mettre de l huile moteur (10w40) dans la boite et la changer toutes les 5 ou 6 sorties....
bon ou pas bon ? merci
bon ou pas bon ? merci
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
je suis pas pour l'huile moteur,y'a des additifs anti friction,pour l'embrayage,c'est pas au top (mais ca marche quand meme)
de l'huile de DA ou de boite auto,plutot (type dexron 3)
de l'huile de DA ou de boite auto,plutot (type dexron 3)
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
du coup j ai mis d l huile de boite auto il m en restais a la maison...
en fait l huile moteur 10w40 j ai vu ça dans la revue tech...
sinon nickel tout est remonté et CA MARCHE !!
rodage commencer j ai fais 30 bornes mais qu est ce que c est frustrant de ne pas pouvoir aller jusqu a 8000.....
par contre j ai un de mes joints spy de fourche tout neuf qui fuit...
en fait l huile moteur 10w40 j ai vu ça dans la revue tech...
sinon nickel tout est remonté et CA MARCHE !!
rodage commencer j ai fais 30 bornes mais qu est ce que c est frustrant de ne pas pouvoir aller jusqu a 8000.....
par contre j ai un de mes joints spy de fourche tout neuf qui fuit...
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
il est juste pour du 125
mais sur le 180cc l'axe est plus grand, et les valves plus écartées l'une de l'autre, donc entretoise au milieu.
mais sur le 180cc l'axe est plus grand, et les valves plus écartées l'une de l'autre, donc entretoise au milieu.
Re: Crm de 1998 de Yoann35
ok merci pour l explication je sais je suis chiant mais j aime bien aller aux fonds des choses et savoir le pourquoi du comment....
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
madame pilote aussi?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
oui elle roule en er-6 n (perso j aime pas trop le look mais le caractere moteur est rigolo et le centre de gravité bas donne envie de pencher)
et ce week end elle voulait s essayer aux joies de l enduro......
et ce week end elle voulait s essayer aux joies de l enduro......
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