Crm de 1998 de Yoann35
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crm29
liryc
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
crm57 a écrit:Ça t'en fait pas mal, t'arrives à toutes les ranger?
Ah bon ! Combien si c'est pas trop indiscret ?
Tu fais collection ?
Encore une super base en tout cas.
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
je n ai que deux Crm on ne peux pas encore parler de collection...
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
Deux c'est parfait, un supermot' et un enduro
Alors c'est quoi la suite pour celle là?
Alors c'est quoi la suite pour celle là?
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
t inquiète pas pour ca on se débrouille...lolcrm57 a écrit:Ça t'en fait pas mal, t'arrives à toutes les ranger?
je garde la blanche le temps de refaire celle ci mais je pense que je la vendrai cet été...
donc voila j ai commencé a bosser sur la nouvelle:
aïe c est moche...
il manque un morceau de segment donc on ouvre:
là par contre ca me fait ch*er je n ai pas retrouvé de morceau de segment...
alors soit il a degagé par l echappement (j y crois pas trop) ou alors l ancien proprietaire l a ouvert pour voir ce qu il se passait mais a priori non. donc mystere.....
au passage un grand merci Crm 29 pour ce post qui m a bien servi:
https://honda-crm.superforum.fr/t35-demontage-bas-moteur-et-changement-roulements-de-vilo?highlight=bas+moteur
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
Kiff Kiff a écrit:Ça en fait des pièces quand même
et presque autant de calendrier 2013
Re: Crm de 1998 de Yoann35
tampo a écrit:oh l'etat du HM
paye ton kit malossi
oui c est ce qui était prévu dès l achat de la moto car lorsque je l ai acheté c était en toutes connaissances de cause...
mais j attends un peu avant de passer commande histoire de mieux maîtriser le sujet en parcourant le forum histoire de tout bien commander du premier coup pour l adaptation...
par exemple je ne maitrise pas encore le sujet des valves et le pointeau d ailleurs votre aide serait la bien venue...merci par avance...
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
oui j ai vu ça les JC20 de nsr , les UK c est la meme chose ?
quand au pointeau c est la preuve que je ne maîtrise pas....
je voulais dire gicleurs....
quand au pointeau c est la preuve que je ne maîtrise pas....
je voulais dire gicleurs....
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
yoann35 a écrit:oui j ai vu ça les JC20 de nsr , les UK c est la meme chose ?
.
C'est quoi les JC20 et les UK? Valves oui mais comment ça se présente? C'est où? C'est dans les tutos? (j'y va voir tiens)
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
jc20 = modèle de 90 (si je ne dis pas de bêtises) donc non bridé :
UK = United Kingdom
Là bas leur modèles ne sont pas bridés
Dans ces 2 cas les valves (ci dessous) sont identique.
En france, les cylindres sont bridés (sur NSR jc22) et donc les valves différentes (pas bon pour le malossi).
voili voilou
UK = United Kingdom
Là bas leur modèles ne sont pas bridés
Dans ces 2 cas les valves (ci dessous) sont identique.
En france, les cylindres sont bridés (sur NSR jc22) et donc les valves différentes (pas bon pour le malossi).
voili voilou
Re: Crm de 1998 de Yoann35
yoann35 a écrit:merci liryc pour l info...
+1 Carrément faut absolument que je vois ça aussi
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
Kiff Kiff a écrit:yoann35 a écrit:merci liryc pour l info...
+1 Carrément faut absolument que je vois ça aussi
Oui à verifier si tu as les bonnes valves kiffkiff mais j'ai un doute que le kit puisse ce monter avec les valves d'origines.
POur info niveau gicleurs je suis en gp:150 et gr:52
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
non,c'est certain,les valves de jc22 ne se montent pas.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
je vois que les valves de jc22 sont plus grande que celles de jc20
possibilité d'usiner la différence pour les monter ?
possibilité d'usiner la différence pour les monter ?
Re: Crm de 1998 de Yoann35
oui
ou plus simple:
couper au milieu,raccourcir (meuler) resssouder,et hop!
une paire de valves de jc20....
ou plus simple:
couper au milieu,raccourcir (meuler) resssouder,et hop!
une paire de valves de jc20....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
crm29 a écrit:oui
ou plus simple:
couper au milieu,raccourcir (meuler) resssouder,et hop!
une paire de valves de jc20....
sarcastique ?
Re: Crm de 1998 de Yoann35
liryc a écrit:crm29 a écrit:oui
ou plus simple:
couper au milieu,raccourcir (meuler) resssouder,et hop!
une paire de valves de jc20....
sarcastique ?
je me suis demander aussi...
mais je pense que oui car ces choses la sont trop précises pour être meuler comme ça...
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
petite question: je n ai pas réussi a trouver la réponse sur le forum...
le filetage de la sonde température d eau sur la culasse 125 cm3 est il le même sur la culasse du kit 180 cm3 de chez malossi ou faut il retrouver un sonde qui s adapte ? merci
le filetage de la sonde température d eau sur la culasse 125 cm3 est il le même sur la culasse du kit 180 cm3 de chez malossi ou faut il retrouver un sonde qui s adapte ? merci
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
crm29 a écrit:non,c'est certain,les valves de jc22 ne se montent pas.....
Elles ne se montent pas parce qu'il n'y a pas la place ou parce qu'il ne faut pas les monter ?
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Re: Crm de 1998 de Yoann35
yoann35 a écrit:petite question: je n ai pas réussi a trouver la réponse sur le forum...
le filetage de la sonde température d eau sur la culasse 125 cm3 est il le même sur la culasse du kit 180 cm3 de chez malossi ou faut il retrouver un sonde qui s adapte ? merci
A confirmer mais je crois que c'est la même sonde!!!
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