HONDA cr.....................m
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dyohann
lio
LOUIS-CRM
crm29
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Re: HONDA cr.....................m
superbes toutes ces adaptations...félicitations
peux tu maintenant que tout est abouti nous en dire un peu plus sur ladaptation de la boucle arriere ???
peux tu maintenant que tout est abouti nous en dire un peu plus sur ladaptation de la boucle arriere ???
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Re: HONDA cr.....................m
MD972 a écrit:superbes toutes ces adaptations...félicitations
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Re: HONDA cr.....................m
Magnifique!!!!
Pour le Condo, tu l as juste mis a la place de la batterie sans autres modifs??
Sur la mienne j ai testé avec un 15000uf et que dalle... Quand je tourne la clé j entend les valves un micro seconde et plus de jus... Et les valves n'ont presque pas bougé.. Ou alors la charge du Condo ne se fait pas correctement...
Elle a besoin de tourner longtemps pour que le Condo soit a bloc toi? Normalement c est presque instantané alors je comprend pas pourquoi ça ne marche pas!
Sinon pour ceux qui posaient les questions, le 100v c est pas la tension de fonctionnement c est la tension de claquage du Condo, autrement dit la tension a ne pas dépasser si tu veux éviter un joli boom et bon court circuit..
Et sur leboncoin il y en a plein a pas cher des condos de cette taille.. Il faut une tension supérieure aux sur tentions éventuelles pouvant être créés par le régulateur, 40v suffit et un capa mini de 4700uf d après les précédents messages de Florent.. Après tu peux mettre beaucoup plus, ça changera pas grands choses mais il sera plus gros..
A+
Ju
Pour le Condo, tu l as juste mis a la place de la batterie sans autres modifs??
Sur la mienne j ai testé avec un 15000uf et que dalle... Quand je tourne la clé j entend les valves un micro seconde et plus de jus... Et les valves n'ont presque pas bougé.. Ou alors la charge du Condo ne se fait pas correctement...
Elle a besoin de tourner longtemps pour que le Condo soit a bloc toi? Normalement c est presque instantané alors je comprend pas pourquoi ça ne marche pas!
Sinon pour ceux qui posaient les questions, le 100v c est pas la tension de fonctionnement c est la tension de claquage du Condo, autrement dit la tension a ne pas dépasser si tu veux éviter un joli boom et bon court circuit..
Et sur leboncoin il y en a plein a pas cher des condos de cette taille.. Il faut une tension supérieure aux sur tentions éventuelles pouvant être créés par le régulateur, 40v suffit et un capa mini de 4700uf d après les précédents messages de Florent.. Après tu peux mettre beaucoup plus, ça changera pas grands choses mais il sera plus gros..
A+
Ju
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Re: HONDA cr.....................m
Salut julmaing merci, pour le condo ça fonctionne très bien, il se charge après quelque coup de kick mais il se décharge très vite je peux mettre le contact 5 min après le servo moteur bouge une fois et après plus rien, mais dans mon cas c'est pas grave j'ai juste besoin d'éclairage et surtout du bon fonctionnement des valves!!
Je l'ai branché a la place de ma batterie, j'ai simplifié le faisceau, viré le compteur, le capteur de béquille.
Première sortie hier un vrai vélo , la boite à air a vraiment libéré le moteur j'ai une très bonne reprise, meilleur montée en régime.
En effet le condo ne sort pas 100v il sort du 12 v vu qu'on le charge en 12v.... Il sert de "tampon"
Petite photo dans mon garage, il pleut dehors quelque finition à faire et ça serra bon!! Vidéo très prochainement
Quand tu veux pour aller faire un tour
Je l'ai branché a la place de ma batterie, j'ai simplifié le faisceau, viré le compteur, le capteur de béquille.
Première sortie hier un vrai vélo , la boite à air a vraiment libéré le moteur j'ai une très bonne reprise, meilleur montée en régime.
En effet le condo ne sort pas 100v il sort du 12 v vu qu'on le charge en 12v.... Il sert de "tampon"
Petite photo dans mon garage, il pleut dehors quelque finition à faire et ça serra bon!! Vidéo très prochainement
Quand tu veux pour aller faire un tour
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Re: HONDA cr.....................m
MD972 a écrit:peux tu maintenant que tout est abouti nous en dire un peu plus sur ladaptation de la boucle arriere ???
ça minteresse vraiment.....qua tu fais ????
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Re: HONDA cr.....................m
tu as mis une pipe d'admission de NSR coudé ??
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: HONDA cr.....................m
la derniere,on se croirait dans la jungle.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Localisation : finistere
Re: HONDA cr.....................m
grave ca a l'air sympa par chez toi .
il me semble bien que c'est celle du nsr la pipe du crm est droite …..
il me semble bien que c'est celle du nsr la pipe du crm est droite …..
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lio- Messages : 2474
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Re: HONDA cr.....................m
Oui c'est la jungle et c'est bien gras
petite vidéo https://youtu.be/SMY9FTlOyQs
Cadrage pas terrible 1er essai !
petite vidéo https://youtu.be/SMY9FTlOyQs
Cadrage pas terrible 1er essai !
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Re: HONDA cr.....................m
C'est pas de l'enduro ça ! ... C'est de la thalasso au bain de boue
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Re: HONDA cr.....................m
MD972 a écrit:MD972 a écrit:peux tu maintenant que tout est abouti nous en dire un peu plus sur ladaptation de la boucle arriere ???
ça minteresse vraiment.....quas tu fais ????
...mais vraiment....
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Re: HONDA cr.....................m
Dommage que la camera ne cadre pas plus vers l'horizon.
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Re: HONDA cr.....................m
MD972 a écrit:MD972 a écrit:MD972 a écrit:peux tu maintenant que tout est abouti nous en dire un peu plus sur ladaptation de la boucle arriere ???
ça minteresse vraiment.....quas tu fais ????
...mais vraiment....
Salut!! Pour la boucle il faut faire une patte pour correspondre a la fixation d'origine, car la boucle de cr monte un peu plus haut, et il faut raccourcir la patte de fixation coté pignon car la fixation sur les cadre de cr est plus basse (de mémoire il faut couper 15mm) C'est tout le reste se monte sans aucuns souci.
Par contre c'est impératif d'avoir boucle/boite a air/ selle de 125 cr 1989/1990, la selle de crm ne va pas.
Ça vaut vraiment le coup de faire la modif, les pièces de cr ce trouve a pas cher (boucle 25€/BAA+filtre 30€/selle 29€ FDPC sur ebay^^) et les plastiques cross sont vraiment abordable et plus facile a trouver (forme identique au crm)
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Re: HONDA cr.....................m
merci pour ta reponse....
tu as des photos des endroits modifiés par hasard....?
tu as des photos des endroits modifiés par hasard....?
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Re: HONDA cr.....................m
MD972 a écrit:merci pour ta reponse....
tu as des photos des endroits modifiés par hasard....?
bonne idée ça …
quite a mettre la boucle arrière pour ma part je mettrai le réservoir en plastic et ces autres pièces plus
tu les a mis toi ??
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lio- Messages : 2474
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Re: HONDA cr.....................m
MD972 a écrit:merci pour ta reponse....
tu as des photos des endroits modifiés par hasard....?
Oui regardes page 3 au dessus de la boite a air on voit la patte, j'ai que ça pour le moment.
Je vais faire des photos de WE.
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Re: HONDA cr.....................m
florent51xr a écrit:Oui regardes page 3 au dessus de la boite a air on voit la patte, j'ai que ça pour le moment.
Je vais faire des photos de WE.
je vois sans voir... .... ....jattendrais les nouvelles photos....merci déjà pour les infos...
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
Cool tout ça, ça m’intéresse aussi l'adaptation. Et si en plus les plastiques et autres sont moins chers et moins dures à trouver
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
Salut, suite a un gros démontage pour un gros nettoyage j'ai pris des photos!
Donc la patte de fixation a réaliser, le réservoir d'origine vient en appui dessus le top serrait soit de couper la boucle et lui donne de l'angle, soit de limer/meuler les arrêtes du réservoir.
1°
2°
Raccourcir la patte de la boucle arrière pour avoir la même hauteur que l'origine. (je ne me souvient plus de la cote)
3°
4°
Il faut souder des pattes pour fixer la selle, il y en a sur la boucle mais sur la mienne elles étaient cassées lors de son achat.........
5°
Ressouder une patte pour votre silencieux, moi je l'ai mis dans les carénages comme sur les CR c'est beaucoup mieux.
La boite a air avec le condo et le filtre à air lubrifié.
Je me suis fait des renforts de radiateur en alu.
Pour finir lol, je suis en train de me faire un sabot. Il n'est pas fini.
Donc la patte de fixation a réaliser, le réservoir d'origine vient en appui dessus le top serrait soit de couper la boucle et lui donne de l'angle, soit de limer/meuler les arrêtes du réservoir.
1°
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Raccourcir la patte de la boucle arrière pour avoir la même hauteur que l'origine. (je ne me souvient plus de la cote)
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Il faut souder des pattes pour fixer la selle, il y en a sur la boucle mais sur la mienne elles étaient cassées lors de son achat.........
5°
Ressouder une patte pour votre silencieux, moi je l'ai mis dans les carénages comme sur les CR c'est beaucoup mieux.
La boite a air avec le condo et le filtre à air lubrifié.
Je me suis fait des renforts de radiateur en alu.
Pour finir lol, je suis en train de me faire un sabot. Il n'est pas fini.
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Re: HONDA cr.....................m
superbe!
une vraie petite cr homologuée.....
une vraie petite cr homologuée.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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lio- Messages : 2474
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Re: HONDA cr.....................m
tu as raccourcie coté gauche car coté droit c'est plus court ?
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lio- Messages : 2474
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