CRM n°2 "le retour" (full restauration)
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Oui j'ai chauffé lorsque j'ai refermé le carter gauche. Mais maintenant impossible de chauffer trop fort parce que, côté extérieur j'ai le spy et de l'autre j'ai le vilo encastré.
Je me suis dis, pour quelques 10èmes de mm, je vais taper sur l'axe du vilo et ça va se centrer, mais non !
Tout est prêt, l'embrayage neuf, tout est nettoyé et attend d'être remonté mais je suis bloqué à cause de ce vilo de m**de. Déjà que j'ai galéré pour mettre les roulements, là je perd patience
Je me suis dis, pour quelques 10èmes de mm, je vais taper sur l'axe du vilo et ça va se centrer, mais non !
Tout est prêt, l'embrayage neuf, tout est nettoyé et attend d'être remonté mais je suis bloqué à cause de ce vilo de m**de. Déjà que j'ai galéré pour mettre les roulements, là je perd patience
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
mets un ecrou en bout et tape plus fort......faut y aller vraiment franchement.......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Je peux essayer, mais j'ai pas envi de créer de jeu excesif dans la bielle. Je verrai demain, en tapant un bon coup sec
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:Je peux essayer, mais j'ai pas envi de créer de jeu excesif dans la bielle. Je verrai demain, en tapant un bon coup sec
c'est pas du carton,non plus......
tu te crois si costaud que ca?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Je l'aurais ce roulement, je l'aurais
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:
Je l'aurais ce roulement, je l'aurais
De toute les galères, c'est l'bas moteur du crm que j'prefere...
--------)je sors
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Alors tu as réussi a centrer ce vilo ?
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Pas trop le temps là, mais je vais m'y remettre, y a pas de raison
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Je m'y suis recollé.
Le moteur est remonté, je vais aller chez Honda pour qu'ils mettent 2 coups de péteuse sur les 2 écrous à créneau et je pourrai le remettre dans le cadre.
Cependant je ne pourrai pas commencer le rodage rapidement.
En effet je me suis aperçu que la pipe d'admission avait mal supporté le stockage de l'hiver et elle est toute craquelée.
De plus je cherche le thermocontact de la culasse.
Si quelqu'un a ces pièces je suis très intéressé
Enfin il me faut un gicleur principal de 152 ou 155, mais je trouve que le site dell'orto est super mal fait, je ne trouve pas le gicleur qu'il me faut .
Si quelqu'un sait ou je peux trouver des gicleurs dell'orto pour PHBH ça m'intéresse
Le moteur est remonté, je vais aller chez Honda pour qu'ils mettent 2 coups de péteuse sur les 2 écrous à créneau et je pourrai le remettre dans le cadre.
Cependant je ne pourrai pas commencer le rodage rapidement.
En effet je me suis aperçu que la pipe d'admission avait mal supporté le stockage de l'hiver et elle est toute craquelée.
De plus je cherche le thermocontact de la culasse.
Si quelqu'un a ces pièces je suis très intéressé
Enfin il me faut un gicleur principal de 152 ou 155, mais je trouve que le site dell'orto est super mal fait, je ne trouve pas le gicleur qu'il me faut .
Si quelqu'un sait ou je peux trouver des gicleurs dell'orto pour PHBH ça m'intéresse
Dernière édition par LOUIS-CRM le Mer 13 Mar 2013 - 18:23, édité 1 fois
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
pour faire simple pour tes achats de gicleur appel les c'est plus simple et il te renseigne en un rien de temps ... moi j'y comprenais rien non plus lol .
pour les pieces que tu cherches vois avec fox il me semble qu'il vendait ca récemment et pas trop cher en plus ...
ha et perso j'ai jamais dépassé 152 en GP car c'est deja limite trop riche ... apres a toi de voir suivant ta config
pour les pieces que tu cherches vois avec fox il me semble qu'il vendait ca récemment et pas trop cher en plus ...
ha et perso j'ai jamais dépassé 152 en GP car c'est deja limite trop riche ... apres a toi de voir suivant ta config
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Pas idiot, j'y avais pas pensé.
Pour Fox je l'ai contacté en MP.
Pour la config: la moto est débridée, clapets carbone et le Kit, donc je pense qu'un gicleur de 152 ou 155 ira.
Dans un second temps je changerai la cartouche.
Quelques photos. Faut que je reprenne le mécanisme du kick, parce qu'il ne remonte pas
Pour Fox je l'ai contacté en MP.
Pour la config: la moto est débridée, clapets carbone et le Kit, donc je pense qu'un gicleur de 152 ou 155 ira.
Dans un second temps je changerai la cartouche.
Quelques photos. Faut que je reprenne le mécanisme du kick, parce qu'il ne remonte pas
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:
Quelques photos. Faut que je reprenne le mécanisme du kick, parce qu'il ne remonte pas
tu as perdu/pas monté/mal remonté le ressort de rappel ou le ressort de poussée entre les engrenages (c'est du vécu.... )
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
par contre tu me confirmeras le 152 en gp risque d'etre trop gros ... essais 150/52 et tu me diras ce que tu en pense , moi c'est le meilleur réglage je pense 2 des motos avec le 180 ont ce réglage et tourne nickel ...
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Je vais enrichir pour le rodage donc surement 152
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit: Faut que je reprenne le mécanisme du kick, parce qu'il ne remonte pas
Ha ! ce fameux ressort si le kik ne remonte pas, ressort mal placé, une fois l’ergot de celui-ci calé il faut donné un quart de tour à droite pour tendre le ressort et placé en force l'axe, le mieux est d'utiliser le bras du kick pour faire levier ça passe tout seul
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Merci bien Tye, je vais tester
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
effectivement mettre le kick pour faire levier ça aide
La moto est quasi remontée.
Une fois la pipe d'admission, la sonde de température et les gicleurs récupérés je pourrai commencer le rodage.
Sinon ce sera que de l'esthétique, peinture des carénages et du réservoir, selle à reprendre.
Achat futur:
-cartouche de pot "quifaitdubruit" et plus légère que l'origine surtout
-durit avia à l'avant
-plaque phare
La moto est quasi remontée.
Une fois la pipe d'admission, la sonde de température et les gicleurs récupérés je pourrai commencer le rodage.
Sinon ce sera que de l'esthétique, peinture des carénages et du réservoir, selle à reprendre.
Achat futur:
-cartouche de pot "quifaitdubruit" et plus légère que l'origine surtout
-durit avia à l'avant
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Lol moi j'ai mis 13/44
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Pour la transmission il me reste une couronne de 40, donc je vais la finir et sinon en pignon j'ai un 13 et un 14.
Sinon je viens de faire péter la bête pour la 1ERE FOIS
Ah put**n !
Ça fait du bien d'entendre le doux bruit du 182 Malossi résonner dans le garage (surtout que j'ai démarré sans la cartouche du pot ).
J'ai juste fait tourner le moteur 30 secondes parce que la pipe d'admission va rendre l'âme et que je peux pas faire chauffer le moteur faute de sonde de température. Elle a démarré au bout de 3, 4 coup de kick, sans starter malgré le froid.
Par contre les retours de kick , avec le kit c'est plus du tout la même....................... (aie ma cheville )
Pour le rodage je test 152/52 en gicleurs. J'ai réussi à en trouver chez un vendeur de tondeuse dans un village pommé, alors qu'aucunes concessions ou garage genre Dafy, moto expert, n'en avaient
Sinon je viens de faire péter la bête pour la 1ERE FOIS
Ah put**n !
Ça fait du bien d'entendre le doux bruit du 182 Malossi résonner dans le garage (surtout que j'ai démarré sans la cartouche du pot ).
J'ai juste fait tourner le moteur 30 secondes parce que la pipe d'admission va rendre l'âme et que je peux pas faire chauffer le moteur faute de sonde de température. Elle a démarré au bout de 3, 4 coup de kick, sans starter malgré le froid.
Par contre les retours de kick , avec le kit c'est plus du tout la même....................... (aie ma cheville )
Pour le rodage je test 152/52 en gicleurs. J'ai réussi à en trouver chez un vendeur de tondeuse dans un village pommé, alors qu'aucunes concessions ou garage genre Dafy, moto expert, n'en avaient
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Enfin tu connais la joie du malossi. ...
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:
Par contre les retours de kick , avec le kit c'est plus du tout la même....................... (aie ma cheville )
c'est marrant,tout le monde dit ca....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
J'ai un 500 mono aussi dans le garage, bin en terme de compression c'est pas loin, alors qu'il y a un écart de cylindrée important.
Et oui, enfin je suis un Malossiste
Et oui, enfin je suis un Malossiste
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
J'ai commencé les réglages carbu:
152/52 2ème cran -> impossible de trouver un ralenti correct (toujours au dessus de 5000 T/M)
150/52 2ème cran -> ralenti à 2000 tours (faut que je peaufine) et accélération franche, pas de trou
Sinon j'ai un problème avec ma jauge de température:
Quand la moto est garée, contact coupé, la jauge ne descend pas vers la gauche mais elle est au milieu.
Quand la moto est garée, contact enclenché, moteur non tournant, la jauge est dans le coin droit, comme si j'étais à 120°c.
J'ai l'impresion que la jauge est décalé d'1/4 en gros
contact coupé:
avec contact:
Petite précision: quand je débranche la sonde de température rien ne change. J'ai fait le plein de liquide de refroidissement comme indiqué dans la RMT.
Problème électrique ???
(je post le problème dans la section approprié aussi[quote]
152/52 2ème cran -> impossible de trouver un ralenti correct (toujours au dessus de 5000 T/M)
150/52 2ème cran -> ralenti à 2000 tours (faut que je peaufine) et accélération franche, pas de trou
Sinon j'ai un problème avec ma jauge de température:
Quand la moto est garée, contact coupé, la jauge ne descend pas vers la gauche mais elle est au milieu.
Quand la moto est garée, contact enclenché, moteur non tournant, la jauge est dans le coin droit, comme si j'étais à 120°c.
J'ai l'impresion que la jauge est décalé d'1/4 en gros
contact coupé:
avec contact:
Petite précision: quand je débranche la sonde de température rien ne change. J'ai fait le plein de liquide de refroidissement comme indiqué dans la RMT.
Problème électrique ???
(je post le problème dans la section approprié aussi[quote]
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