forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:50

crm29 a écrit:
Kiff Kiff a écrit:
J'ai parcouru un peu tes bricolages..
ah,si c'est juste un peu,c'est pas trop mechant,encore....^^

N'avait trop  lol!  et pas le temps... Mais j'y reviendrais parce qu'a l'avenir j'envisage de passer mon Golf 2 Gti 16s en turbo  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 23:10

Des news : piston, cylindre, valves RC

Piston, segments et cylindre apparemment en bon état  Very Happy 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Avec ce que j'ai vu sur le fofo et ma revue la position du disque me parait anormale? Inversé?

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


En plus la partie gauche du disque (qui est déportée) frotte dans le cache  Suspect 

Hebergeur d'image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 23:13

pour le piston cylindre faut voir, mais il à l'air propre.

et effectivement je dirais que le disque est inverse!!!  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 23:14

Kiff Kiff a écrit:
N'avait trop  lol!  et pas le temps... Mais j'y reviendrais parce qu'a l'avenir j'envisage de passer mon Golf 2 Gti 16s  en turbo  Very Happy 

t embete pas prend un G 60... Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  liryc Mar 28 Jan 2014 - 23:14

mdr oui la lune est à l'envers ! xD
Edit : quoi que non ! la patte à gauche enpèche de la retourner.
Ce modèle de lune ne doit pas corresponde au boitier de valve.

le Haut Moteur à l'air bien propre !

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Valves



EDIT : !!!!! mdr !!!! mais même le câble ressort / écrou sont inversés ! regarde ta photo !!! xD
les logements ne correspondent pas à ce qu'il y a dedans

_________________
Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 0ca23c11  Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1676
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 0:05

liryc a écrit:
EDIT : !!!!! mdr !!!! mais même le câble ressort / écrou sont inversés ! regarde ta photo !!! xD
les logements ne correspondent pas à ce qu'il y a dedans


Ah ouaiii !!! T'as carrément raison  Shocked 

C'est pour ça que lorsque je testais les mouvements du disque en fonction du régime moteur je me demandais si il ne manquait pas un boulon.
Le débattement était faible notamment parce que mon cable de droite flotte complètement dans son logement  scratch 

Bon bah j'ai déjà tout ça à voir  pirat  Merki !!!  Cool


Dernière édition par Kiff Kiff le Mer 29 Jan 2014 - 0:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 0:17

yoann35 a écrit:

Kiff Kiff a écrit:
N'avait trop  lol!  et pas le temps... Mais j'y reviendrais parce qu'a l'avenir j'envisage de passer mon Golf 2 Gti 16s  en turbo  Very Happy 

t embete pas prend un G 60... Razz Razz 

Compresseur G fragile et bandes PTFE à surveiller régulièrement (révisions, encore plus fragile quand tu le prépare, etc...). Régime moteur trop bas aussi !
Moi j'aime cravacher dans les tours Twisted Evil 

J'ai des pistons d'Audi S2 donc pas besoin de décomprimer le bloc. Je lui mets une gestion de G que j'ai aussi. Double arbres à cames Schrick à la maison aussi. Me manque poulie réglable, rampe d'injection sur mesure, collecteur, turbo et descente de ligne. Une reprog la dessus et je peux rupter à 9000 tours  Laughing  Mais je verrais après le CRM.

J'ai une petite bande de potes avec Golf 4 V6 turbo 4motion (pas R32 du tout) de 530cv. Un Audi Rs2 de 550cv. Un Golf 3 Vr6 turbo de 320cv... et deux trois autres moins acharnés... moi je veux jouer avec les grands aussi  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 0:24

sly42 a écrit:pour le piston cylindre faut voir, mais il à l'air propre 
liryc a écrit:
le Haut Moteur à l'air bien propre !
Je savais bien qu'il y avait de la bonne compression  What a Face
Peut être un peu de pot la dessus  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 8:08

c'est probablement ce qui explique que elle ne marche pas!!
tes valves ne doivent pas s'ouvrirent!!!  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  crm29 Mer 29 Jan 2014 - 8:56

pareil: tout est a l'envers.... Smile 

et meme chose pour le compresseur G: trop fragile préparé (et meme non préparé)

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  lio Mer 29 Jan 2014 - 9:31

tiens vu que tout est a l'envers …

verifie au passage que le piston soit dans le bon sens , sur le malossi il y a 3 petite trous sur la jupe de piston coté échappement si ils y sont pas ….. enfin voila a voir car si il y a pas mal de pièces monté a l'envers ….

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:30

lio a écrit:tiens vu que tout est a l'envers …
verifie au passage que le piston soit dans le bon sens , sur le malossi il y a 3 petite trous sur la jupe de piston coté échappement si ils y sont pas ….. enfin voila a voir car si il y a pas mal de pièces monté a l'envers ….
Trois petits trous?  De ce coté là c'est sur il n'y a rien. Si non je les aurais pris en photo en même temps que le reste pour vous montrer qu'il n'y avait pas de départ de rayure par rapport à eux.

En plus c'est probable vu qu'à l'opposé de la bride il y a trois transferts dans le cylindre!

Ils sont visibles par la bride donc Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:32

sly42 a écrit:c'est probablement ce qui explique que elle ne marche pas!!
tes valves ne doivent pas s'ouvrirent!!!  What a Face 
Ça c'est de la bonne nouvelle  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:35

MD972 a écrit:

Kiff Kiff a écrit:MD972  Arrow  Merci pour tes explications et infos Wink Je vais poser la question au vendeur... Pourquoi as tu préféré une fourche d'Yz ? Hasard ou choix par rapport à tes exigences ?

en fait jen ai vu plein...divers marques et année et en fait jai choisi la moins vieille de toutes 2004 car son prix avoisinais les autres de 94 et autres
...mais jai cherché un bon moment....en plus il avait laxe et tout le système de frein avec et javais deux roues dyz aussi....

Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
Même si cette fourche est plus enduro que supermot' ça devrait quand même être mieux pour les deux utilités ? Au pire je pourrais changer l'huile et le précontrainte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  crm29 Mer 29 Jan 2014 - 10:43

Kiff Kiff a écrit:

Trois petits trous?  De ce coté là c'est sur il n'y a rien. Si non je les aurais pris en photo en même temps que le reste pour vous montrer qu'il n'y avait pas de départ de rayure par rapport à eux.




tu ne peux pas les voir par la lumiere d'echappement,justement parce qu'ils sont  dans le prolongement de la lumière:

ils servent a laisser passer un peu d'huile pour graisser la barrette d'echappement.......il faut enlever le cylindre pour les voir....

si tu as une des 1 eres version du kit,il n'y en a pas......par contre s'il y en a,c'est obligatoirement coté barrette...

Kiff Kiff a écrit:

Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
Même si cette fourche est plus enduro que supermot' ça devrait quand même être mieux pour les deux utilités ? Au pire je pourrais changer l'huile et le précontrainte ?




oui,ca vaux le coup:

en utilisation enduro,la fourche du crm claque ses spis a répétition......si tu la sors souvent,tu es bon pour en faire un tous les mois.......1 fois,2 fois,3 fois......au bout d'un moment,la fourche tu as envie de la foutre a la benne.... Laughing 


les fourches de cr,yz,etc.......avant de les mettre en defaut,tu vas plier le cadre ou exploser l'amorto arriere avant..... Laughing 


quand on voit les jump qu'elles prennent a bercy au super cross....... Very Happy

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 12:18

crm29 a écrit:
Kiff Kiff a écrit:
Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
Même si cette fourche est plus enduro que supermot' ça devrait quand même être mieux pour les deux utilités ? Au pire je pourrais changer l'huile et le précontrainte ?
oui,ca vaux le coup:
en utilisation enduro,la fourche du crm claque ses spis a répétition......si tu la sors souvent,tu es bon pour en faire un tous les mois.......1 fois,2 fois,3 fois......au bout d'un moment,la fourche tu as envie de la foutre a la benne.... Laughing
les fourches de cr,yz,etc.......avant de les mettre en defaut,tu vas plier le cadre ou exploser l'amorto arriere avant..... Laughing 
quand on voit les jump qu'elles prennent a bercy au super cross....... Very Happy

Merci  Wink  J'ai dit oui au gars  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  crm29 Mer 29 Jan 2014 - 12:23

toutes mes felicitations..... Smile 

j'espere etre invité au vin d'honneur.... Smile 

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 12:23

crm29 a écrit:
Kiff Kiff a écrit:Trois petits trous?  De ce coté là c'est sur il n'y a rien. Si non je les aurais pris en photo en même temps que le reste pour vous montrer qu'il n'y avait pas de départ de rayure par rapport à eux.
tu ne peux pas les voir par la lumiere d'echappement,justement parce qu'ils sont  dans le prolongement de la lumière:
ils servent a laisser passer un peu d'huile pour graisser la barrette d'echappement.......il faut enlever le cylindre pour les voir...
si tu as une des 1 eres version du kit,il n'y en a pas......par contre s'il y en a,c'est obligatoirement coté barrette...
OK. Ca m'embête un peu mais je vais le faire pour être bien sur de tout. Au passage je vérifierais le max de choses  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 12:27

crm29 a écrit:toutes mes felicitations..... Smile 
j'espere etre invité au vin d'honneur.... Smile 
lol!  ...
Mais avant je testerais bien le ressort de sa fourche pour être bien sur de ne pas m'engager pour rien What a Face clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:37

Kiff Kiff a écrit:
Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?

bon prix...fonce.....il te resteras plus qua toccuper de ladaptation de la colonne de direction.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 22:32

Kiff Kiff a écrit:
Compresseur G fragile et bandes PTFE à surveiller régulièrement (révisions, encore plus fragile quand tu le prépare, etc...). Régime moteur trop bas aussi !
Moi j'aime cravacher dans les tours Twisted Evil 

c est vrai que c est fragile mais quand ça marche, ça marche quand meme pas mal...et puis ça fait partie de mes voitures mythique Smile 
le G 40 est bien rigolo aussi meme si le look est pas top mais pour le poids..... clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:18

yoann35 a écrit:
c est vrai que c est fragile mais quand ça marche, ça marche quand meme pas mal...et puis ça fait partie de mes voitures mythique Smile 
Oui c'était le plus gros Gti de la série  Cool  J'ai un pote qui ne jure que par le G, il en sort 230cv par contre il le bichonne en permanence.
yoann35 a écrit:
le G 40 est bien rigolo aussi meme si le look est pas top mais pour le poids..... clown 
+1 J'en ai un autre qui a mit le moteur d'un G40 type 3 (plus fiable) dans une polo de 77  What a Face 
Laisse tombé le mixe, il a découpé la traverse pour pouvoir le passer et il fait du circuit avec.
Les mecs se moquent un peu quand il arrive dans sa vieille caisse bizarre... Mais après ils sont tous autour pour savoir comment ils ont pu se faire fumé ou accroché par cette vieille mèmère chelou  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  crm29 Sam 1 Fév 2014 - 21:15

Kiff Kiff a écrit:

+1 J'en ai un autre qui a mit le moteur d'un G40 type 3 (plus fiable) dans une polo de 77  What a Face 
Laisse tombé le mixe, il a découpé la traverse pour pouvoir le passer et il fait du circuit avec.
Les mecs se moquent un peu quand il arrive dans sa vieille caisse bizarre... Mais après ils sont tous autour pour savoir comment ils ont pu se faire fumé ou accroché par cette vieille mèmère chelou  Very Happy

y'en a plein des histoires comme ca..... Smile 

j'ai vu un peugeot partner (l'utilitaire) avec un 2 litres tct de 200ch sur circuit (la classe! Very Happy )

j'ai vu un combi volkswagen avec un moteur de porsche 996 biturbo

un express avec un moteur de clio 16S avec un turbo

et le plus impressionant,une ford fiesta du debut des années 90,avec un ensemble moteur boite transmission de ford sierra cosworth boosté a 350ch....... Twisted Evil 


c'est la seule 4 roues motrices que j'ai vu burner des 4 roues sur un depart arrété...... Laughing Laughing Laughing 

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 2:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?  - Page 4 Empty Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum