Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
crm29 a écrit:ah,si c'est juste un peu,c'est pas trop mechant,encore....^^Kiff Kiff a écrit:
J'ai parcouru un peu tes bricolages..
N'avait trop et pas le temps... Mais j'y reviendrais parce qu'a l'avenir j'envisage de passer mon Golf 2 Gti 16s en turbo
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
pour le piston cylindre faut voir, mais il à l'air propre.
et effectivement je dirais que le disque est inverse!!!
et effectivement je dirais que le disque est inverse!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:
N'avait trop et pas le temps... Mais j'y reviendrais parce qu'a l'avenir j'envisage de passer mon Golf 2 Gti 16s en turbo
t embete pas prend un G 60...
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
mdr oui la lune est à l'envers ! xD
Edit : quoi que non ! la patte à gauche enpèche de la retourner.
Ce modèle de lune ne doit pas corresponde au boitier de valve.
le Haut Moteur à l'air bien propre !
EDIT : !!!!! mdr !!!! mais même le câble ressort / écrou sont inversés ! regarde ta photo !!! xD
les logements ne correspondent pas à ce qu'il y a dedans
Edit : quoi que non ! la patte à gauche enpèche de la retourner.
Ce modèle de lune ne doit pas corresponde au boitier de valve.
le Haut Moteur à l'air bien propre !
EDIT : !!!!! mdr !!!! mais même le câble ressort / écrou sont inversés ! regarde ta photo !!! xD
les logements ne correspondent pas à ce qu'il y a dedans
Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
liryc a écrit:
EDIT : !!!!! mdr !!!! mais même le câble ressort / écrou sont inversés ! regarde ta photo !!! xD
les logements ne correspondent pas à ce qu'il y a dedans
Ah ouaiii !!! T'as carrément raison
C'est pour ça que lorsque je testais les mouvements du disque en fonction du régime moteur je me demandais si il ne manquait pas un boulon.
Le débattement était faible notamment parce que mon cable de droite flotte complètement dans son logement
Bon bah j'ai déjà tout ça à voir Merki !!!
Dernière édition par Kiff Kiff le Mer 29 Jan 2014 - 0:28, édité 1 fois
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
yoann35 a écrit:Kiff Kiff a écrit:
N'avait trop et pas le temps... Mais j'y reviendrais parce qu'a l'avenir j'envisage de passer mon Golf 2 Gti 16s en turbo
t embete pas prend un G 60...
Compresseur G fragile et bandes PTFE à surveiller régulièrement (révisions, encore plus fragile quand tu le prépare, etc...). Régime moteur trop bas aussi !
Moi j'aime cravacher dans les tours
J'ai des pistons d'Audi S2 donc pas besoin de décomprimer le bloc. Je lui mets une gestion de G que j'ai aussi. Double arbres à cames Schrick à la maison aussi. Me manque poulie réglable, rampe d'injection sur mesure, collecteur, turbo et descente de ligne. Une reprog la dessus et je peux rupter à 9000 tours Mais je verrais après le CRM.
J'ai une petite bande de potes avec Golf 4 V6 turbo 4motion (pas R32 du tout) de 530cv. Un Audi Rs2 de 550cv. Un Golf 3 Vr6 turbo de 320cv... et deux trois autres moins acharnés... moi je veux jouer avec les grands aussi
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:pour le piston cylindre faut voir, mais il à l'air propre
Je savais bien qu'il y avait de la bonne compressionliryc a écrit:
le Haut Moteur à l'air bien propre !
Peut être un peu de pot la dessus
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
c'est probablement ce qui explique que elle ne marche pas!!
tes valves ne doivent pas s'ouvrirent!!!
tes valves ne doivent pas s'ouvrirent!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
pareil: tout est a l'envers....
et meme chose pour le compresseur G: trop fragile préparé (et meme non préparé)
et meme chose pour le compresseur G: trop fragile préparé (et meme non préparé)
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
tiens vu que tout est a l'envers …
verifie au passage que le piston soit dans le bon sens , sur le malossi il y a 3 petite trous sur la jupe de piston coté échappement si ils y sont pas ….. enfin voila a voir car si il y a pas mal de pièces monté a l'envers ….
verifie au passage que le piston soit dans le bon sens , sur le malossi il y a 3 petite trous sur la jupe de piston coté échappement si ils y sont pas ….. enfin voila a voir car si il y a pas mal de pièces monté a l'envers ….
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Trois petits trous? De ce coté là c'est sur il n'y a rien. Si non je les aurais pris en photo en même temps que le reste pour vous montrer qu'il n'y avait pas de départ de rayure par rapport à eux.lio a écrit:tiens vu que tout est a l'envers …
verifie au passage que le piston soit dans le bon sens , sur le malossi il y a 3 petite trous sur la jupe de piston coté échappement si ils y sont pas ….. enfin voila a voir car si il y a pas mal de pièces monté a l'envers ….
En plus c'est probable vu qu'à l'opposé de la bride il y a trois transferts dans le cylindre!
Ils sont visibles par la bride donc
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Ça c'est de la bonne nouvellesly42 a écrit:c'est probablement ce qui explique que elle ne marche pas!!
tes valves ne doivent pas s'ouvrirent!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
MD972 a écrit:Kiff Kiff a écrit:MD972 Merci pour tes explications et infos Je vais poser la question au vendeur... Pourquoi as tu préféré une fourche d'Yz ? Hasard ou choix par rapport à tes exigences ?
en fait jen ai vu plein...divers marques et année et en fait jai choisi la moins vieille de toutes 2004 car son prix avoisinais les autres de 94 et autres
...mais jai cherché un bon moment....en plus il avait laxe et tout le système de frein avec et javais deux roues dyz aussi....
Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
Même si cette fourche est plus enduro que supermot' ça devrait quand même être mieux pour les deux utilités ? Au pire je pourrais changer l'huile et le précontrainte ?
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:
Trois petits trous? De ce coté là c'est sur il n'y a rien. Si non je les aurais pris en photo en même temps que le reste pour vous montrer qu'il n'y avait pas de départ de rayure par rapport à eux.
tu ne peux pas les voir par la lumiere d'echappement,justement parce qu'ils sont dans le prolongement de la lumière:
ils servent a laisser passer un peu d'huile pour graisser la barrette d'echappement.......il faut enlever le cylindre pour les voir....
si tu as une des 1 eres version du kit,il n'y en a pas......par contre s'il y en a,c'est obligatoirement coté barrette...
Kiff Kiff a écrit:
Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
Même si cette fourche est plus enduro que supermot' ça devrait quand même être mieux pour les deux utilités ? Au pire je pourrais changer l'huile et le précontrainte ?
oui,ca vaux le coup:
en utilisation enduro,la fourche du crm claque ses spis a répétition......si tu la sors souvent,tu es bon pour en faire un tous les mois.......1 fois,2 fois,3 fois......au bout d'un moment,la fourche tu as envie de la foutre a la benne....
les fourches de cr,yz,etc.......avant de les mettre en defaut,tu vas plier le cadre ou exploser l'amorto arriere avant.....
quand on voit les jump qu'elles prennent a bercy au super cross.......
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
crm29 a écrit:oui,ca vaux le coup:Kiff Kiff a écrit:
Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
Même si cette fourche est plus enduro que supermot' ça devrait quand même être mieux pour les deux utilités ? Au pire je pourrais changer l'huile et le précontrainte ?
en utilisation enduro,la fourche du crm claque ses spis a répétition......si tu la sors souvent,tu es bon pour en faire un tous les mois.......1 fois,2 fois,3 fois......au bout d'un moment,la fourche tu as envie de la foutre a la benne....
les fourches de cr,yz,etc.......avant de les mettre en defaut,tu vas plier le cadre ou exploser l'amorto arriere avant.....
quand on voit les jump qu'elles prennent a bercy au super cross.......
Merci J'ai dit oui au gars
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
toutes mes felicitations.....
j'espere etre invité au vin d'honneur....
j'espere etre invité au vin d'honneur....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
OK. Ca m'embête un peu mais je vais le faire pour être bien sur de tout. Au passage je vérifierais le max de chosescrm29 a écrit:tu ne peux pas les voir par la lumiere d'echappement,justement parce qu'ils sont dans le prolongement de la lumière:Kiff Kiff a écrit:Trois petits trous? De ce coté là c'est sur il n'y a rien. Si non je les aurais pris en photo en même temps que le reste pour vous montrer qu'il n'y avait pas de départ de rayure par rapport à eux.
ils servent a laisser passer un peu d'huile pour graisser la barrette d'echappement.......il faut enlever le cylindre pour les voir...
si tu as une des 1 eres version du kit,il n'y en a pas......par contre s'il y en a,c'est obligatoirement coté barrette...
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
...crm29 a écrit:toutes mes felicitations.....
j'espere etre invité au vin d'honneur....
Mais avant je testerais bien le ressort de sa fourche pour être bien sur de ne pas m'engager pour rien
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:
Le mec a l'étrier, la roue et l'axe! Il en veut 120 le tout ! Est ce qu’investir dans cette fourche est intéressant?
bon prix...fonce.....il te resteras plus qua toccuper de ladaptation de la colonne de direction.....
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:
Compresseur G fragile et bandes PTFE à surveiller régulièrement (révisions, encore plus fragile quand tu le prépare, etc...). Régime moteur trop bas aussi !
Moi j'aime cravacher dans les tours
c est vrai que c est fragile mais quand ça marche, ça marche quand meme pas mal...et puis ça fait partie de mes voitures mythique
le G 40 est bien rigolo aussi meme si le look est pas top mais pour le poids.....
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Oui c'était le plus gros Gti de la série J'ai un pote qui ne jure que par le G, il en sort 230cv par contre il le bichonne en permanence.yoann35 a écrit:
c est vrai que c est fragile mais quand ça marche, ça marche quand meme pas mal...et puis ça fait partie de mes voitures mythique
+1 J'en ai un autre qui a mit le moteur d'un G40 type 3 (plus fiable) dans une polo de 77yoann35 a écrit:
le G 40 est bien rigolo aussi meme si le look est pas top mais pour le poids.....
Laisse tombé le mixe, il a découpé la traverse pour pouvoir le passer et il fait du circuit avec.
Les mecs se moquent un peu quand il arrive dans sa vieille caisse bizarre... Mais après ils sont tous autour pour savoir comment ils ont pu se faire fumé ou accroché par cette vieille mèmère chelou
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
Kiff Kiff a écrit:
+1 J'en ai un autre qui a mit le moteur d'un G40 type 3 (plus fiable) dans une polo de 77
Laisse tombé le mixe, il a découpé la traverse pour pouvoir le passer et il fait du circuit avec.
Les mecs se moquent un peu quand il arrive dans sa vieille caisse bizarre... Mais après ils sont tous autour pour savoir comment ils ont pu se faire fumé ou accroché par cette vieille mèmère chelou
y'en a plein des histoires comme ca.....
j'ai vu un peugeot partner (l'utilitaire) avec un 2 litres tct de 200ch sur circuit (la classe! )
j'ai vu un combi volkswagen avec un moteur de porsche 996 biturbo
un express avec un moteur de clio 16S avec un turbo
et le plus impressionant,une ford fiesta du debut des années 90,avec un ensemble moteur boite transmission de ford sierra cosworth boosté a 350ch.......
c'est la seule 4 roues motrices que j'ai vu burner des 4 roues sur un depart arrété......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Crm Kiff !!... Questions valves et carbu ?
sly42 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/603340199.htm?ca=22_s
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