forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

voici mon crm version cross (enduro)

Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty voici mon crm version cross (enduro)

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:27

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/99/21/sam_1116.jpg

Twisted Evil je fait qq modif mecanique pour voir si son rendement me conviendra, si oui j'approfondi les modifs pour en faire une machine de guerre Laughing
si non je la revend et m'achete 1 cross Sad d'apres vos commentaires et vos conseils ca devrais le faire !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 20:36

alien30620 a écrit:voici mon crm version cross (enduro) Sam_1116

Twisted Evil je fait qq modif mecanique pour voir si son rendement me conviendra, si oui j'approfondi les modifs pour en faire une machine de guerre Laughing
si non je la revend et m'achete 1 cross Sad d'apres vos commentaires et vos conseils ca devrais le faire !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 21:02

Si tu veux un truc qui marche y a pas 36 solutions kit 180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  weed37 Mar 17 Juil 2012 - 21:22

oui ou après elle a peut-être juste un soucis et elle tourne mal
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 21:41

Oui elle doit mal tourné, mais il a l'aire habituer au cross donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 1:26

oui vous avez raison je pense qu'elle tourne mal tourner c'est meme presque sur ! deja pignon 12 dents apres couronne 46 dents j'espere que rien qu'avec ca ca devrai changer ???
ensuite carbu, clapet, ligne, cullasse prepa mais tous ca ne se fait pas en 5 mn surtout o niveau des tunes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 8:56

Oui 12/46, carbu etc... tes projets vont nettement amélioré ton accel ya pas de doute essaye de faire une vidéo de quand tu roule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 9:28

Déja ca devrai changer de comportement Smile
Ton système de valve est réparé ? ça ca te pompe énormément de puissance si c'est mal exploité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty non le probleme de valves n'est pas reparer

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 11:06

mais vous pensez que ce souci de valves me pompe bcp de puissance ?
moi je pensais que en laissant les valves ouverte ca fonctionerai legerement moin mais pas tant que ca !
j'ai + le cervo + le fessau il fo que je teste la batt car j'imagine que c la batt qui alimente le cdi qui lui alimente le cervo donc je doi acheter tous ca et ma femme commence a raler financierement merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 11:15

alien30620 a écrit:mais vous pensez que ce souci de valves me pompe bcp de puissance ?
moi je pensais que en laissant les valves ouverte ca fonctionerai legerement moin mais pas tant que ca !
j'ai + le cervo + le fessau il fo que je teste la batt car j'imagine que c la batt qui alimente le cdi qui lui alimente le cervo donc je doi acheter tous ca et ma femme commence a raler financierement merci

Moi j'ai eu un problème avec ça l'ancien proprio à bricolé un truc pour garder les valves ouvert je dépassé pas le 110 sur route avec le kit chaine origine et la moto étais pas nerveuse et à chaque monter elle perdais de la puissance.

J'ai juste essayer de démonter les valves et la çà à tout changer !! ça te fait avoir moins de couple en bas régime et un trou à l'accélération entre 6 et 7000 mais après 7000 c'est une bombe et je suis monter à 130 compteur moto et même dans les monter pas de perte de puissance.

Alors c'est juste un conseil mais essaye de démonter tes valves ( ça cout rien ) et voie si le comportement de la moto change ... ps y a quelque barbare comme moi qui roule sans valves mais c'est quand même mieux de les avoir et qu'elle soi bien réglé.

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici mon crm version cross (enduro) Empty Re: voici mon crm version cross (enduro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum