Crm de 1998 de Yoann35

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 4 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  liryc le Mer 14 Mai - 17:31

crm29 a écrit:
essai a blanc,et photo de la ou ca merde (goujons).....je vais faire un mail avec photos a malossi pour qu'ils corrigent le tir sur la fonderie

Si tu pouvais leur parler du joint de culasse à l'unité qui ne va pas ... trop petit comme le joint en trop dans la pochette ...
(moi ça c'est mal terminé avec eux ^^ )

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Message  crm29 le Mer 14 Mai - 19:23

va falloir m'expliquer en detail et avec photos......mais yohan va surement le faire...

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 4 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité le Mer 14 Mai - 20:54

oula vous  me faites peur ... scratch scratch 
du coup je vais regarder ça vite fais des ce soir mais j ai les boules je ne vais meme pas pouvoir mettre les mains dedans ce week end...

oui oui pas de soucis je vais faire des photos....sinon comme j y pense qu est ce qui a du etre modifié sur les trous du circuit d eau ?

je l ai pris sur e-bay mais je me suis arrangé avec le vendeur pour passer en direct du coup lui ne se tape pas les frais d e-bay donc il les a deduit du prix

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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 4 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  Invité le Mer 14 Mai - 23:29

Bon voilà je viens de monter le cylindre à blanc et aucun soucis particulier...
Le joint de culasse j ai le tourner et le retourner dans tous les sens pour que les trous de goujons concordent mais il rentre ( il n y a qu une seule solution)
Sinon si je veux chercher un défaut je peux dire qu il est un poil petit je veux dire par là qu il ne dépasse pas de la culasse mais au pire je vais en refaire un en clingerite....
Voilà au moi s je vais dormir tranquille ... Very Happy 

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Message  crm29 le Jeu 15 Mai - 16:40

non,ne refait pas le joint,surtout!

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
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Crm de 1998 de Yoann35 - Page 4 Empty Re: Crm de 1998 de Yoann35

Message  lio le Jeu 15 Mai - 17:16

yoann35 a écrit:personne n a de réponses sur les 2 petites questions qui mon interpellées lors du remontage de mon bas moteur ?

sinon aujourd hui j ai enfin commandé mon kit malossi  et un silencieux.... bounce bounce 

Alors pour ton embrayage pour faire simple sur tous les moteurs que démonté il y a une rondelle directement en sortie d'arbre de boîte après tu pose ta cloche tu met ta pièces cylindrique pour centrer sur l arbre tu met tous les disque et tu remet la partie sup de l embrayage . Ensuite tu met une rondelle sous ton écrou a créneau et l écrou et hop tu serre et remet les ressort etc.

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Message  Invité le Jeu 15 Mai - 22:17

crm29 a écrit:non,ne refait pas le joint,surtout!

ok merci je mettrai celui fournit avec dans ce cas mais histoire de me coucher moins bête pourquoi je ne peux pas le refaire car ce n est qu un joint tout simple en papier...

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Message  Invité le Jeu 15 Mai - 22:25

lio a écrit:
Alors pour ton embrayage pour faire simple sur tous les moteurs que démonté il y a une rondelle directement en sortie d'arbre de boîte après tu pose ta cloche tu met ta pièces cylindrique pour centrer sur l arbre tu met tous les disque et tu remet la partie sup de l embrayage . Ensuite tu met une rondelle sous ton écrou a créneau et l écrou et hop tu serre et remet les ressort etc.



ok merci beaucoup Lio pour ta reponse c est bien ce que je pensais mais pour quoi sur la revue tech il y a celle là ?

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Message  lio le Ven 16 Mai - 4:49

Oups je l ai zaper celle la lol !! Faut bien la mettre aussi

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Message  crm29 le Ven 16 Mai - 14:17

yoann35 a écrit:

ok merci je mettrai celui fournit avec dans ce cas mais histoire de me coucher moins bête pourquoi je ne peux pas le refaire car ce n est qu un joint tout simple en papier...

parce que tu n'auras pas forcement la bonne epaisseur,le bon ecrasement,et l'etancheité......



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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
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Message  ManInBike54 le Ven 16 Mai - 18:31

crm29 a écrit:pas cher 380....ou?



essai a blanc,et photo de la ou ca merde (goujons).....je vais faire un mail avec photos a malossi pour qu'ils corrigent le tir sur la fonderie

Chez DESTOCKNET! Le prix est négociable si achat de plusieurs articles ( kit malossi / compteur koso / silencieux crd)

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Message  ManInBike54 le Ven 16 Mai - 18:33

crm29 a écrit:
yoann35 a écrit:

ok merci je mettrai celui fournit avec dans ce cas mais histoire de me coucher moins bête pourquoi je ne peux pas le refaire car ce n est qu un joint tout simple en papier...

parce que tu n'auras pas forcement la bonne epaisseur,le bon ecrasement,et l'etancheité......



Perso quand mon joint a laché, j'ai certes recommandé une pochette de joints HM mais ne les ai pas utilisé J'ai découpé des copies dans du paiper joint et nikel, j'ai fait plis de 600km avec ces joints découpés et aucun soucis.

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Message  ManInBike54 le Ven 16 Mai - 18:33

liryc a écrit:
crm29 a écrit:
essai a blanc,et photo de la ou ca merde (goujons).....je vais faire un mail avec photos a malossi pour qu'ils corrigent le tir sur la fonderie

Si tu pouvais leur parler du joint de culasse à l'unité qui ne va pas ... trop petit comme le joint en trop dans la pochette ...
(moi ça c'est mal terminé avec eux ^^ )

Le fameux joint en trop ouai Wink

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Message  begbraz le Ven 16 Mai - 18:51

rien trouver sur destocknet  Shocked 

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[/quote]
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Message  ManInBike54 le Ven 16 Mai - 18:55

Cherche le malossi à 405e fdpi sur ebay et vas dans leur boutique Wink Pour négocier, appelle les directement Wink

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Message  Invité le Ven 16 Mai - 21:10

lio a écrit:Oups je l ai zaper celle la lol !! Faut bien la mettre aussi

bon ben c est bon j ai pas besoin de rouvrir....cool...

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Message  Invité le Ven 16 Mai - 21:10

crm29 a écrit:
parce que tu n'auras pas forcement la bonne epaisseur,le bon ecrasement,et l'etancheité......



ok merci

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Message  Invité le Ven 16 Mai - 21:18

ManInBike54 a écrit:
Chez DESTOCKNET!  Le prix est négociable si achat de plusieurs articles ( kit malossi / compteur koso / silencieux crd)




d ailleurs merci encore pour le tuyaux !!   Very Happy Very Happy






liryc a écrit:


Le fameux joint en trop ouai Wink






aucun joint en trop pour ma part...







begbraz a écrit:rien trouver sur destocknet  Shocked





voila le lien:
http://www.ebay.fr/itm/KIT-CYLINDRE-PISTON-GRUPPO-THERMICO-MALOSSI-HONDA-CRM-RAIDEN-NSR-125-REF-316814-/271074973384

il sont super sympa et très réactif je l ai reçu trois jours apres le paiement

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Message  liryc le Ven 16 Mai - 21:28

Pas de joint en trop ? tu n'avais donc que 1 joint torique (joint de culasse) ??

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Message  Invité le Jeu 22 Mai - 21:47

liryc a écrit:Pas de joint en trop ? tu n'avais donc que 1 joint torique (joint de culasse) ??


desole je viens seulement de voir ta question...donc pour y repondre;
non aucun joint en trop et oui un seul joint torique et un joint papier pour la culasse

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Message  Invité le Jeu 22 Mai - 22:35

bon ce soir ca a aura été ça  au programme changement des spis + passage en 20 w

Crm de 1998 de Yoann35 - Page 4 1400797383-img2796



Crm de 1998 de Yoann35 - Page 4 1400797255-img2795



par contre j ai lu sur le forum que que l on pouvait remplacer les entretoises (visibles sur la gauche)  par des plus longues de 2 a 3 cm...
donc j aurais voulu connaitre vos retours d experience ....2 ou 3 cm ? merci a vous

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Message  crm29 le Ven 23 Mai - 14:20

3 cm en sm

2 en enduro

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité le Ven 23 Mai - 20:11

on peut ce les procurer ou ces entretoise plus longue si on rajoute des rondelles ca craind ou ca le fait ???

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Message  crm29 le Ven 23 Mai - 20:52

du tube plastique de bricot depot (gris) du meme diametre que les entretoises d'origine....

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité le Ven 23 Mai - 20:56

merci beaucoup pour l'info je pensé que c'ete les parties en alu sur la gauche heureusement que t'es la et heureusement que notre ami a refait sa fourche merci a vous 2

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