forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 10:32

125 crm sans carte grise avec plein de modif mais elles ont été faite par un deb je pense estetiquement elle ressemble bcp a un 125 cr mais le moteur ressemble a un crm de moi de 15 cv .
je veut apporter des modifs pour me faire plaisir en garrigue mais pas que ca me coute un bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 10:40

Tu à des photos ? Smile

Ça nous aiderai a voir mais déjà commence par vérifié si elle est débridé ou si le moteur et 100% origine.

Aprés .... t'a du choix Wink fouille regarde les parking des collègues et aide toi de ça !

https://honda-crm.superforum.fr/t883-enduriser-un-crm

https://honda-crm.superforum.fr/t93-le-debridage-de-la-crm125


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  LOUIS-CRM Mar 10 Juil 2012 - 15:43

+1 fouille sur le forum, tape des mots clé dans l'outil de recherche, car beaucoup des questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum Very Happy

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty plus tard les photo car je l'ai tt demonter (pas le moteur)

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 23:07

ok merci mais je trouve tellement d'amelioration a apporter que j'essay de traiter etape par etape pour ne pas attaquer tous a la fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 9:15

alien30620 a écrit:ok merci mais je trouve tellement d'amelioration a apporter que j'essay de traiter etape par etape pour ne pas attaquer tous a la fois

Lol c'est vrais qu'il faut ce mettre des propriété Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:10

photo avant que je la modifie car je l'ai toutes demonté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:12

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/99/21/18335911.jpg

photo du gars qui me l'as vendu (le bricolo du dimanche ) avant modif de ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:36

alien30620 a écrit:125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro 18335911

photo du gars qui me l'as vendu (le bricolo du dimanche ) avant modif de ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  LOUIS-CRM Mer 11 Juil 2012 - 18:06

Le silencieux est pas d'origine, état moyen, mais j'aime bien la couleur Very Happy
Tu l'as eu pour combien, si c'est pas indiscret ?

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:43

difficile à dire quand y'a pas de compteur pour avoir une idée des bornes deja parcourrues Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty pas cher

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:11

vient d'etre fait avant achat : piston segment cage a aiguille et changer tous les fluides et j'ai eu en + 1 boitier cdi + cartouche que je dois changer + joint spy de fourche + filtre + cale pied pour mes enfants .
pour ne pas vous cacher je suis 1 peu decu par les perf car j'ai tjrs eu des cross et je l'ai acheter sans l'essayer , je sais je suis une brelle ! mais c pour ca que je fait appel a vous ( les pro) pour en faire une machine avec laquelle je peut me faire plaisir ! meme si je sais que ce n'ai pas 1 cross !!! j'habite a 500 m de la garrigue


Dernière édition par alien30620 le Sam 25 Aoû 2012 - 14:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:17

Après même avec un crm full débridé faut pas t attendre à avoir un cross

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty je sais !!!

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:18

je sais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum