Crm enduro Lio
+9
lorens
Tom Smg2
begbraz
liryc
allouan
dyohann
crm29
LOUIS-CRM
lio
13 participants
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Crm enduro Lio
perso ca ne m'est jamais arrivé d'en claquer ...
enfin je vais remettre une bougie standard pour mes reglages ca me permettras de rien casser lol .
personne ne me peux me donner un peux d'infos sur ce petit cafaouillage des que je me lance en premiere ???
enfin je vais remettre une bougie standard pour mes reglages ca me permettras de rien casser lol .
personne ne me peux me donner un peux d'infos sur ce petit cafaouillage des que je me lance en premiere ???
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
joue avec la vis de richesse
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Crm enduro Lio
Un peu de news....
Reglage carbu : gr de 50 trop riche ca fume et démarre sans starter ....
Gp a augmenter bougie pas a la bonne couleur. ..
Sinon compt tour retiré , soucis électrique sur le faisceau. ..j ai un faux contact qui traine rrrrr
Reglage carbu : gr de 50 trop riche ca fume et démarre sans starter ....
Gp a augmenter bougie pas a la bonne couleur. ..
Sinon compt tour retiré , soucis électrique sur le faisceau. ..j ai un faux contact qui traine rrrrr
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
un peu de news donc gicleur commandé y'a plus qu'a lol
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
en ce bon dimanche j'ai demonté un crm a 200roro verdict depuis 2008 il n'a pas tourné 10 coup de kick et hop elle demarre par contre elle marche super bien .... enfin ca c'est avant les vavves qui ne s'ouvre pas lol
donc ouverture pour verif :
piston a remplacer par précaution
cable de valve hs
guidon tordu
et quelques bricoles ....
apres remplacement du cable de valve essais routier et la elle arrache bien ....
donc ouverture pour verif :
piston a remplacer par précaution
cable de valve hs
guidon tordu
et quelques bricoles ....
apres remplacement du cable de valve essais routier et la elle arrache bien ....
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
enfin c'est pas pour moi lol ....
heureusement sinon je suis celibataire ...
heureusement sinon je suis celibataire ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
un peu de news par ici ...
je suis entrain de remplacer le faisceau qui avait un fau contact... ca devrai tourner bientot et surtout que je puisse finir mes reglages carbu j'en était pas loin lol....
re me revoila j'ai tout remonté le faisceau est ok .... tout remarche comme au premier jour ...
par contre me reste a finir mes reglages carbu rien que comme ca elle marche deja pas mal ... mais a mon avis mon GR est trop gros encore ...
je suis entrain de remplacer le faisceau qui avait un fau contact... ca devrai tourner bientot et surtout que je puisse finir mes reglages carbu j'en était pas loin lol....
re me revoila j'ai tout remonté le faisceau est ok .... tout remarche comme au premier jour ...
par contre me reste a finir mes reglages carbu rien que comme ca elle marche deja pas mal ... mais a mon avis mon GR est trop gros encore ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
salut les gars j'ai enfin un peu de temps pour moi ....
la moto est fini de regler et elle tourne super bien le carbu marche bien avec la moto on a l'impression qu'il y a plus de couple et une plus grande marge d'utilisation ...
mes reglages avec ce carbu :
GR 42
GP 108
aiguille premier cran
voila je vais enfin pouvoir ressortir le monstre dans la boue
me manque juste un starter manuel sans cable a trouver ...
la moto est fini de regler et elle tourne super bien le carbu marche bien avec la moto on a l'impression qu'il y a plus de couple et une plus grande marge d'utilisation ...
mes reglages avec ce carbu :
GR 42
GP 108
aiguille premier cran
voila je vais enfin pouvoir ressortir le monstre dans la boue
me manque juste un starter manuel sans cable a trouver ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
bon et bien ca y est elle est finis verdicte apres une petite matin d'enduro elle tourne tres bien ...
j'ai meme fais essayer a mon voisin il m'a dis ne touche plus a rien elle tourne du feu de dieu ...
j'en conclus que je touche plus a rien sauf la bequille faut que je la fasse remonté un peu plus haut ...
j'ai meme fais essayer a mon voisin il m'a dis ne touche plus a rien elle tourne du feu de dieu ...
j'en conclus que je touche plus a rien sauf la bequille faut que je la fasse remonté un peu plus haut ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
impeccable!
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Crm enduro Lio
Premier cran du haut ou du bas, je suppose que c'est celui du haut ?lio a écrit:salut les gars j'ai enfin un peu de temps pour moi ....
mes reglages avec ce carbu :
GR 42
GP 108
aiguille premier cran
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
oui effectivement c'est celui du haut pourquoi ??
apres deja 2 sorties elle tourne super bien mais parfois me semble encore trop trop riche au niveau du GR...
mais je crois que ca va rester tel quel lol ca rouleras comme ca jusqu'a l'année prochaine ... ou la il y aura gros entretiens ( piston , joints , roulement de boite de vilo etc la totale )...
apres deja 2 sorties elle tourne super bien mais parfois me semble encore trop trop riche au niveau du GR...
mais je crois que ca va rester tel quel lol ca rouleras comme ca jusqu'a l'année prochaine ... ou la il y aura gros entretiens ( piston , joints , roulement de boite de vilo etc la totale )...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
lio a écrit:oui effectivement c'est celui du haut pourquoi ??
Parce que j'ai aussi un 30 phbh mais sans power jet et que je suis toujours trop riche avec une position un sur l'aiguille, GP de 125 et un GR de 52, elle tourne pas trop mal mais ce n'est pas encore ça
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
tu as quoi comme symptome de ton coté pour la trouver trop riche ? .
moi par exemple : elle tourne super bien a tout regime et des que je m'arrete quelques minute et je repart la elle se met a petarader enfin c trop riche sur le ralenti ma bougie est nickel ...
moi par exemple : elle tourne super bien a tout regime et des que je m'arrete quelques minute et je repart la elle se met a petarader enfin c trop riche sur le ralenti ma bougie est nickel ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
Bougie noir avec un semblant de couleur chocolat clair, un peu grasse aussi. Je ne sais pas si ça te fais la même chose mais après 8500tr\m j'ai plus grand chose j'arrive péniblement à 9500 sans qu'il y ai d’accélération, par contre c'est très linéair pas de pétarade, rien.
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
pour moi tu as un soucis tu dois etre trop riche ...
as tu encore la pompe a huile ?
moi perso je monte tres vite dans les tours , je n'ai plus de compte tour mais avant de le retirer je montais facile a 10mille et encore plus maintenant , mais c'est tres rare pour ma part a part quand je rate un rapport ... mdr
descend en gr et en gp doucement pour voir mais perso si ca monte pas assez haut bizar ...
1)deja perso regle ton gr en premier pour etre sur ....
2)le gr regarde ton puis de gicleur le mien est un 266 si je me trompe pas ce qui fait que je descend vraiment en taille de gp ....
en dernier regarde ton aiguille pour regler tes mis regimes ... voila si besoin demande moi en mp ...
as tu encore la pompe a huile ?
moi perso je monte tres vite dans les tours , je n'ai plus de compte tour mais avant de le retirer je montais facile a 10mille et encore plus maintenant , mais c'est tres rare pour ma part a part quand je rate un rapport ... mdr
descend en gr et en gp doucement pour voir mais perso si ca monte pas assez haut bizar ...
1)deja perso regle ton gr en premier pour etre sur ....
2)le gr regarde ton puis de gicleur le mien est un 266 si je me trompe pas ce qui fait que je descend vraiment en taille de gp ....
en dernier regarde ton aiguille pour regler tes mis regimes ... voila si besoin demande moi en mp ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
lio a écrit:pour moi tu as un soucis tu dois etre trop riche ...
as tu encore la pompe a huile ? ... voila si besoin demande moi en mp ...
Je le pense aussi, je tourne au mélange et pas de problème pour le mp
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
salut a tous alors voila j'ai pu tester mon enduro contre un 750 raptor ...
verdict ben en accel on est kif kif apres ben des que je passe la 4 il passe devant ...
le raptor est pas loin des 50CV d'apres ce qu'il m'as dis mais reste encore a prouver ...
voila ca marche du feu de dieu cette meule je ne regrette pas l'investissement du tout prix d'achat 300euros et pas mal d'heures passé dessus mais que du fun ...
je recommande vivement le malossi
pas loin des 5000KMS deja et oui ca tien bien ....
verdict ben en accel on est kif kif apres ben des que je passe la 4 il passe devant ...
le raptor est pas loin des 50CV d'apres ce qu'il m'as dis mais reste encore a prouver ...
voila ca marche du feu de dieu cette meule je ne regrette pas l'investissement du tout prix d'achat 300euros et pas mal d'heures passé dessus mais que du fun ...
je recommande vivement le malossi
pas loin des 5000KMS deja et oui ca tien bien ....
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
Pu*** ca en fait des bornes!!!!
c'est vrais que le malossi quand tu y goutte difficile de revenir sur uun 125 de base!!!!
c'est vrais que le malossi quand tu y goutte difficile de revenir sur uun 125 de base!!!!
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
alors n'essayez pas un CR 250 les gars...
A vous entendre c'est plus du tout la même moto... j'espère qu'un jour on pourra comparer un KIT 180 à un CR 250 (qui lui fait vraiment dans les 50cv)
A vous entendre c'est plus du tout la même moto... j'espère qu'un jour on pourra comparer un KIT 180 à un CR 250 (qui lui fait vraiment dans les 50cv)
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Crm enduro Lio
Oui mais permis oblige pour conduire un 250 (même si on est d'accord c 'est pareil pour le 180 en theorie) donc la comparaison est difficile quand même!!!dyohann a écrit:alors n'essayez pas un CR 250 les gars...
A vous entendre c'est plus du tout la même moto... j'espère qu'un jour on pourra comparer un KIT 180 à un CR 250 (qui lui fait vraiment dans les 50cv)
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
moi je suis chaud pour faire le comparatif
c'est une bonne idée ca yoyo
qui qui vient chez nous faire une sortie tt
c'est une bonne idée ca yoyo
qui qui vient chez nous faire une sortie tt
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
une petite phrase :
sans maitrise la puissance n'est rien mdr .
apres je roule avec des personnes qui sont que avec des 250( WR , WRF ) et a part la partie tracteur des 4 temps la puissance du temps et plus reactive par contre moins facile a doser dans les zones techniques .
apres je suis sur que niveau chassis je suis a la ramasse , mais la puissance est la ça compense apres dire que c'est plus puissant qu'un CR je ne sais pas j'ai pu comparer je ne roule qu'avec des gars qui ont des tracteur lol
sans maitrise la puissance n'est rien mdr .
apres je roule avec des personnes qui sont que avec des 250( WR , WRF ) et a part la partie tracteur des 4 temps la puissance du temps et plus reactive par contre moins facile a doser dans les zones techniques .
apres je suis sur que niveau chassis je suis a la ramasse , mais la puissance est la ça compense apres dire que c'est plus puissant qu'un CR je ne sais pas j'ai pu comparer je ne roule qu'avec des gars qui ont des tracteur lol
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
Moi j'ai eu les 2, et le crm même en 180 c'est une larve à coté du 250 CR (je dis pas que ça marche pas, ça pousse quand même très bien, et largement mieux que le 125 niveau couple mais le moteur est "souple" et il y a bien 20cv d'ecart avec le 250 ou pas loin donc ça fait pas mal)
Mon passage en 250 ça a été un sacré moment, d'ailleurs quand j'ai vendu cette moto je maitrisais rien du tout encore, ceux qui ont l'occasion d'en essayer un avec un moteur en bonne santé et bien réglé foncez, quand vous repasserez au crm ça va vous faire drôle.
En crm la 1ere est utilisable, avec le 250 c'est même pas la peine d'y penser, la 2nde c'est pareil, ouvrir en grand c'est l'assurance de finir sur le cul dès que les valves s'ouvrent, après sur les autres rapports c'est bon, mais gaz en grand la mienne jusqu'en 5eme la roue avant ne touchait pas le sol sans problème et après chaque sortie j'avais mal aux bras.
Et pour ta phrase lio, c'est exactement ça, perso je galérais moins en crm qu'avec ce foutu CR, incontrolable dans le technique cette brêle...
Mon passage en 250 ça a été un sacré moment, d'ailleurs quand j'ai vendu cette moto je maitrisais rien du tout encore, ceux qui ont l'occasion d'en essayer un avec un moteur en bonne santé et bien réglé foncez, quand vous repasserez au crm ça va vous faire drôle.
En crm la 1ere est utilisable, avec le 250 c'est même pas la peine d'y penser, la 2nde c'est pareil, ouvrir en grand c'est l'assurance de finir sur le cul dès que les valves s'ouvrent, après sur les autres rapports c'est bon, mais gaz en grand la mienne jusqu'en 5eme la roue avant ne touchait pas le sol sans problème et après chaque sortie j'avais mal aux bras.
Et pour ta phrase lio, c'est exactement ça, perso je galérais moins en crm qu'avec ce foutu CR, incontrolable dans le technique cette brêle...
Invité- Invité
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Sujets similaires
» Ma CRM enduro
» crm enduro
» présentation CRM
» CRM Enduro de Thundercore
» L'enduro civilise de sly....
» crm enduro
» présentation CRM
» CRM Enduro de Thundercore
» L'enduro civilise de sly....
Page 14 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum