forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

présentation CRM

Aller en bas

présentation CRM Empty présentation CRM

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 11:27

Salut j'habite à la Réunion et j'ai acheté ma crm il y a 1 an en état correct ( les motos ici sont + cher en générale) Je pratique 1 peu l'enduro donc je l'équipe avec une roue complète enduro pour l'occas. Moto débridée. les modifs surtout estétique:peinture noir pour l'ar et les flans;guidon(+haut pour l'enduro+magniable); disque av ;garde b av;porte bagage avec support de U (pas très joli mais pratique);cligos.Au lieu de peindre le réservoir j'ai collé et taillé un adhésif anti dérapant dessus et acheté les ailes Honda+quelques morceaux adhésif de parbrise auto que j' ai taillé pour la plaque phare. réalisation d'un sabot moteur en alu 2 ou 3 mm. transmission en 14x40 pour tous les jours/et 12x44 pour l'enduro.Parti moteur d'origine 41000 km ; j'ai fai environ 10000km avec sans problème majeur.Sauf des fois j'ai des trous a l'accélération vers 7000/ 8000 tours surtout quand je suis en sous régime et que j'envoie les gaz franco;mais après ca va ,je monte à 10000/11000tours(SI vous avez des astuces pour ce problème Very Happy ) je vais essayer de m'etre des tofs de ma moto.bonne route à tous et prudence !!!nous retrouve Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation CRM Empty projet enduro crm 974

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 11:57

salut ;mon crm de 99 Very Happy aheté il y a 1 an a 31000km toute d'origine sauf débridé pot et cdi . J'ai surtout changé l'estétique;peinture noir pour l'arrière + autocollant et adhésif anti dérapant noir sur réservoir;sabot moteur alu fais maison. Very Happy .guidon et pare main; dique av ;fourreaux de fourche et quelques détails comme les ailes honda.... à+ nous retrouve!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation CRM Empty Re: présentation CRM

Message  LOUIS-CRM Ven 27 Mai 2011 - 17:28

mes nous des photos Very Happy
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

présentation CRM Empty Re: présentation CRM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum